AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits d'une jeune femelle sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagise
Le visiteur
Le visiteur
Nagise

Date d'inscription : 01/01/2014
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 13
Date de naissance : 18/06/1999
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Humeur : Odieusement mélodieuse
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Parfois, toutes une vie se résume à un geste fou.
Ce même geste qui pourra causer notre perte, ou nous rapporter les larmes célestes qui nous avaient tant manquer.
Vos attentes du forum: : Faire connaissances avec les personnes qui sont sur ce forum.

Trophées : Aucun trophée.

Les fruits d'une jeune femelle sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fruits d'une jeune femelle sauvage   Les fruits d'une jeune femelle sauvage - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 2:26

Rappel du premier message :




Parfois, toute une vie se résume à un geste fou...

A propos de cette sublime jeune... Femelle


Moi je m'appelle : Nagise -Nagisa qui m'a totalement envoûtée ahaha, rare sont ceux qui font le lien, je vous laisse donc découvrir qui est Nagisa-. Mais appelez moi Magali ! :)
Moi je suis : Une femelle, enfin, je crois ?
Moi j'habite la forêt du coin :3 (Moselle, pour ceux qui veulent savoir)
Moi mon âge c'est : 14 ans.
Moi je déteste : l'Hypocrisie, les propos intolérants, les gens irrespectueux...
Moi j'adore : Ecrire (des textes, poèmes...) et lire. Je pourrais y passer mes journées !
Moi j'ai connu ce forum grâce à notre très cher et bien aimé, j'ai nommé : Google !
Quoi ? Ah ?! Vous ne saviez pas que, maintenant, on avait installer internet chez les sauvages ?







Passionnante vie d'une reine sauvage


Etudes / Emploi :Collégienne
Loisirs / Passion : La musique, animal crossing (depuis très très longtemps, j'ai débuté avec une vieille DS et maintenant je joue sur Wii, il s'est beaucoup de chose entre temps ce qui fait que j'ai échouée sur la Wii :p)
Qualités : Gentille, tenace, patiente, sociable, serviable...
Défauts : Impulsive, énervante, très très très énergique.
Peurs / Phobies : Les araignées !
Description physique : J'ai de longs cheveux châtains qui m'arrivent à un peu plus haut que les reins, j'ai des yeux verts qui virent vers le bleu (c'est la partie que je préfère chez moi). Je mesure 1m69 et je suis assez mince, et il n'y a rien de plus à décrire qui puisse interpeller votre humble esprit.
Moi et les jeux vidéo :Alors, alors. Déjà, je ne suis pas une folle dingue de jeux vidéos. J'y joue quand le temps ne semble pas vouloir passer où quand l'ennui s'incruste dans ma journée. Je joue surtout à animal crossing que j'ai repris depuis peu sur Wii (démolition de ville, puis rebelote).
Je ne sais pas si on contera cela (c'est toujours une information de plus, hein :p), mais je joue à Dofus (enfin, en ce moment j'ai quelque peu abandonné) ainsi que League of Legends, ce sont deux jeux qui m'ont... Comment dire... Charmés... Oui ! Ce mot décrit tout-à-fait ce que j'ai ressentis.


Magali et Animal Crossing


Jeux en possession : Animal crossing lets go to the city, mario, resident evil (rarement joué) Call of Duty (aussi rarement joué) et bien d'autre encore.
Personnages préférés : Je n'en ai pas encore.
Temps de jeu moyen : Alors, ça peut varier vu que la télé n'appartient pas qu'à moi (si seulement...). Mais généralement je reste 2 voir 3 heures sur animal crossing.
Comment j'ai connu Animal Crossing : Ah ! Ça remonte à loooongtemps ! Si je me r'appelle bien, j'ai connu Animal crossing lorsque, grâce à ma soeur qui a littéralement fendu devant ce magnifique jeu, l'a reçu comme cadeau d'anniversaire.
Autre chose à dire ? Je serais ravie de faire votre connaissance et de partager cette magnifique aventure avec vous ! :D (Mon code ami est : 3870-1539-5797. Magali de Wintesf)




Dernière édition par Nagise le Jeu 2 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythnescense.skyrock.com/

AuteurMessage
Nakuru
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Nakuru

Date d'inscription : 03/08/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 217
Date de naissance : 11/06/1995
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Des choses qui te regarde pas :V
Humeur : Humeur de.. quelque choses o/
J'aime : Construire
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : Les fruits d'une jeune femelle sauvage - Page 2 Img-im10
Vos attentes du forum: : Attendre à l'amusement ! ........

Trophées : Aucun trophée.

Les fruits d'une jeune femelle sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits d'une jeune femelle sauvage   Les fruits d'une jeune femelle sauvage - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:36

Bienvenue parmis-nous :0
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits d'une jeune femelle sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Ranko sauvage est là !
» Une Midotach sauvage apparaît!
» Un Über sauvage apparaît
» *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !
» Fruits Pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Coeur du Village :: Présentations :: Archives-