AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélo Zo'ru
Le visiteur
Le visiteur
Hélo Zo'ru

Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 7
Date de naissance : 22/04/2002
Age : 22
Localisation : Région de la bronzette, j'ai nommé Perpignan !
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Glandeuse professionnelle
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Qui a volé le Nutella ?! è_é
Vos attentes du forum: : Des astuces. Encore et encore.

Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 0:00

Désolée mais faire la présentation sur modèle sur 3DS heuuuu %D Je vais essayer de refaire à peu près ça.


~ Bonjour bonjour tout le monde. *tapote son micro* 1-2 1-2 ? Ah, on me chuchote à l'oreillette que c'est une présentation écrite. Dommage. Bon, donc bienvenue sur un topic de ma composition. Oyez, oyez gens intrépides ! Le sujet de cette petite présentation sera... * chuchote à Jean-Marie-Roger d'activer le roulement de tambour * ...MOI ! ... Et si ça vous plaît pas tant pis, vous pouvez encore faire demi-tour.

... Bravo ! Tu as résisté à l'envie d'appuyer sur la petite flèche qui va vers la gauche, en haut. Donc maintenant que j'ai votre attention, passons au vif du sujet : Moi, Moi et aussi Moi. Et non je suis pas mégalo'.

Donc IRL (In Real Life pour les ignorants), je m'appelle Héloïse, Hélo' ou Lolo' pour les mégas-intimes. Mon sexe heu... *vérifie* bon ben rien mais on va dire mec manqué. J'ai un âge compris entre 10 & 12 ans et ma date de naissance est le 22 avril. Souvenez-vous-en car dans quelques années, quand j'aurai sauvé le monde, ce sera un jour férié. Commencez tôt à prendre vos bonnes habitudes. Et si vous voulez savoir ou j'habite, c'est DT*biiiiiip*

Pardon, apparemment ma dernière phrase a été censurée. Pourquoi je me le demande. Bref, donc j'habite pas loin des origines du JdG, donc les terres catalanes quoi.


Dans la vie, je suis collégienne (et aussi geekette quand je peux, càd de 9H30 à ~ minuit. ).
Mes hobbies et passe-temps... Je fais le conservatoire depuis mes 3 ans (solfège + instrument + théâtre), je glandouille devant des podcasts, je geek. J'aime les pâtes sauce bolo, entremont & beurre, mes deux feignasses de chats, Titus et Yuna (même quand ils m'éclatent la main), Zelda, Pokémon et bien sûr AC.
Par contre je haiiis le poisson, les gens qui violent le dictionnaire en une phrase et Pietro le clown-démoniaque-delamorkitu. Ah et le smiley XD. J'aime bien xD mais pas XD, vas comprendre.

Moi et les jeux vidéos ? Ouh, le début je m'en souviens bien. J'étais petite, ma soeur (actuellement 18 ans et toutes ses dents) avait une game boy advance avec Zelda minish cap. Un jour où y'avait une coupure de courant, elle m'a prêté sa GBA qui était rechargée au max et j'y ai joué *^* C'était le gros coup de foudre. Par la suite on a eu la wii, j'ai eu AC wii pour mon anniv, re-gros coup de foudre. Puis j'ai eu la DSI avec ACWW, j'ai vraiment accroché.
Et tout récemment ACNL :3

Bref, donc j'ai en ma possession AC WII, ACDS et AC3DS. J'adore Resetti (maso, moi ?! Mais noooon !) et Kéké. Et heu la suite de la présentation jme souviens plus.

Bon, gg, vous êtes arrivés ici. Tu mérites une médaille de plastoc peinte en doré ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Racine
Le touriste
Le touriste
Racine

Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 38
Date de naissance : 20/12/2000
Age : 23
Localisation : Normandie, Calvados.
Emploi/loisirs : Là je suis en vacances et je passe en 4ème après.
Humeur : Changeante.
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Tomber est permi, se relever est ordonné."
Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 7:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MissCerise
Forumeur
Forumeur
MissCerise

Date d'inscription : 03/07/2011
Féminin
Taureau Nombre de messages : 757
Date de naissance : 16/05/1997
Age : 26
Localisation : Dans une maison en Bonbons.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : (*.*)
J'aime : Donner
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : A force de vouloir trop jouer, tu as finis par me perdre.
Vos attentes du forum: : Ce forum est tout simplement Superbe ! ;)


*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 10:39

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! 343689goldsept13

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 10:57

Bienvenu à toi j'espère que tu vas t'amuser sur ce forum

J'ai vu que tu avais ACNL j'espère que l'on pourra se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owi
Roi du Forum
Roi du Forum
Owi

Date d'inscription : 21/12/2008
Féminin
Nombre de messages : 3396
Humeur : Poupoupou
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Sévérité
Vos attentes du forum: : Coucou.

Trophées : *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Gold_a11

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 13:06

Oh toi je t'aime bien. Tu fais plus vielle que ton âge ;)
Copine ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hélo Zo'ru
Le visiteur
Le visiteur
Hélo Zo'ru

Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 7
Date de naissance : 22/04/2002
Age : 22
Localisation : Région de la bronzette, j'ai nommé Perpignan !
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Glandeuse professionnelle
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Qui a volé le Nutella ?! è_é
Vos attentes du forum: : Des astuces. Encore et encore.

Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 13:35

Vih %)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Gold_o10*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Gold_d10

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 14:23

Bienvenue sur le forum. *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! 490474

Je te souhaite d'y passer des excellents moments en notre bonne compagnie.

J'ai vu que tu as New Leaf, je t'invite donc à participer aux divers sujets qui le concerne. *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! 148462

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Au plaisir de faire plus ta connaissance. *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! 60343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Pseudokid
Forumeur
Forumeur
Pseudokid

Date d'inscription : 13/07/2012
Masculin
Balance Nombre de messages : 555
Date de naissance : 18/10/1999
Age : 24
Localisation : CRÊPES.
Emploi/loisirs : Handball
Humeur : Fournisseur de pizza chocolatée à temps plein, me MP
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Phrase perso. : "On dit ça bouge pas ? c'est juste nous qui faisons du surplace"
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Vos attentes du forum: :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../

Code Wii U :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 15:20

Bienvenue, J'ai adoré t'as présentation, elle était originale ^^
Je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
Meldely
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Meldely

Date d'inscription : 02/07/2013
Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date de naissance : 26/07/1993
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiante
J'aime : Partager
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Paresse
Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 18:01

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetarium.illustrateur.org/
Robin
Forumeur
Forumeur
Robin

Date d'inscription : 08/12/2008
Masculin
Balance Nombre de messages : 800
Date de naissance : 03/10/1995
Age : 28
Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Emploi/loisirs : Lycéen/Crosseur
Humeur : ✩
J'aime : Partager
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Curiosité

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 20:23

J'adore ta présentation, très originale!
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryaa
Forumeur
Forumeur
Aryaa

Date d'inscription : 12/05/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 473
Date de naissance : 15/03/1994
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Bac/Danse, AC, piscine.
Humeur : Aryαα = LoveACNL
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Je m'appele Maëva, j'ai 19 ans.. Et euuhh.. Je sais pas quoi dire de plus.., a part que je crois que je vais surkiffer Animal Crossing New Leaf.. :$
Vos attentes du forum: : Apprendre des news, des rumeurs, et patienter jusqu'à la sortie du jeu. ;)

Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyJeu 4 Juil - 20:34

Bienvenue. ★☆
Revenir en haut Aller en bas
Kuru-Sushi
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Kuru-Sushi

Date d'inscription : 22/06/2013
Féminin
Cancer Nombre de messages : 110
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Localisation : Mystère !
Emploi/loisirs : Collégienne et Tir à l'arc
Humeur : Casse pieds ou énervée
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Méchanceté
Phrase perso. : Bonjour je sus un Cookies
Vos attentes du forum: : Quand je serais le membre du moi(s) !

Trophées : Aucun trophée.

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptySam 6 Juil - 11:30

:welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! 821142goldnov13

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyDim 7 Juil - 21:11

Bonjour et bienvenue sur le forum ! laughing
J'aime bien ta présentation ! XD xD
 
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et que tu t'intégreras vite (ce qui est souvent le cas) !
 
Si tu as la moindre question, l'équipe de modération et les membres sont à ta disposition ! wink
 
Comme je vois que tu as New Leaf, je t'invite à aller consulter les divers sujets le concernant dans la partie 3DS du forum !
 
A très bientôt ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse
Forumeur
Forumeur
Dreameuse

Date d'inscription : 13/06/2009
Féminin
Vierge Nombre de messages : 700
Date de naissance : 25/08/1999
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : Du bonheur à l'état pur
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : "Rien n'est jamais impossible."

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! EmptyMar 9 Juil - 1:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !   *entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*entre dans un massif de fleurs* Omg ! Une Présentation sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Über sauvage apparaît
» Une Midotach sauvage apparaît!
» Née dans le nord, vit dans le sud
» Attention, présentation dans 3...2...1...
» Une Ranko sauvage est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Coeur du Village :: Présentations :: Archives-