AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:52

Rappel du premier message :

Nintendo Direct - Page 3 737558NintendoDirectLogo400pxBlanc

Nintendo Direct

Comme dit dans la description du sujet, je vous invite à venir partager avec nous les dates des prochains Nintendo Direct. (N.D).
En plus de donner les dates, si vous le voulez, vous pouvez partager la vidéo y correspondant.

La date devra toujours être écrite en grande taille et/ou en gras.

Prochain N.D: Aujourd'hui (23/01/2013) à 15h.


Dernière édition par The New Super Tony le Sam 25 Oct - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:17

Lavi a écrit:
Je viens de regarder le Nintendo Direct même si j'ai coupé des passages car il y a des jeux inintéressant pour moi.

Je reste assez septique sur ce nouveau personnage de Super Smach Bros, j'aurai préféré un personnage plus moderne comme Chrom par exemple.

Mario Kart 8 me parait être un excellent jeu et j'ai hâte d'avoir ce bijou entre mes mains.

Je trouve le nouveau Donkey Kong vraiment bien fait et je l'inscris sur ma liste de jeux à acheter.

Bayonetta m'attire beaucoup, je le trouve très bien fait et il y a beaucoup d'action et j'adore cela. ^^

Les jeux que j'ai coupé c'est le jeu de foot et le jeu de sous-marin, j'ai vraiment pas aimé.

Le reste des jeux sont bien mais ils ne feront pas parti de mes attentes.

Voilà pour mon résumé de ce Nintendo-Direct. biggrin

EXACTEMENT pareil 8D
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:22

Prochain Nintendo Direct!

Je viens d'apprendre que le deuxième Nintendo Direct de cette année aura lieu
ce Mercredi 9 Avril, soit dans moins d'une semaine.
Il se tiendra en direct le soir à 00h00!
Cela peut être tard pour certains, mais je pense le visionner en direct pour être l’un des premiers à être au courant des nouveautés! XD
Aussi, il faut savoir que c'est un Nintendo Direct spécial. Oui, car il sera totalement dédié à l'un des jeux les plus attendus de l'année 2014: Super Smash Bros.U/3DS!

Personnellement je me languis de voir cette conférence, je crève d'envie de savoir les nouveautés que Nintendo nous réserve pour le nouvel opus de cette franchise géniale!

Pour le visionner, aller sur Nintendo.fr ou sur les autres sites proposant eux aussi le live.

Je posterais la vidéo du Nintendo Direct et son résumé le Jeudi matin très tôt juste après sa diffusion, ou si je crève de sommeil je le ferais dans la journée plutôt vers 18h00.
Alors patience et bonne conférence pour ceux qui comptent la regarder le jour même! laughing

Quoi qu'il en soit, je vous invite dors et déjà à commenter sur le sujet pour partager vos avis, impressions, et attentes de ce Nintendo Direct! (A vos clavier!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex2000
Forumeur
Forumeur
Alex2000

Date d'inscription : 04/07/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 483
Date de naissance : 12/03/2000
Age : 24
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Toujours bonne.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Respecter pour être respecté.
Vos attentes du forum: : Me faire des amis.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:34

Plus que quatre jours! Youpi! Boing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:38

Oh on y est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Nintendo Direct - Page 3 821142goldnov13

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:39

Super ! J'espère surtout qu'il vont nous fournir enfin une date de sortie précise ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:16

Nouveau Nintendo Direct

Voici le résumé du Nintendo Direct du Mercredi 9 Avril.
Précisément à 00h00 pétante une conférence d'un nouveau Nintendo Direct a été présentée. Cette conférence est totalement nouvelle, car c'était en réalité un Super Smash Bros. Direct. Comprenez que cette conférence été spécialement dédiée aux jeux Super Smash Bros.U/3DS.
Cependant, la conférence n'a pas été présentée par Iwata, mais par Masahiro Skurai, le créateur de la série Super Smash Bros en personne! (Détail: il est plutôt jeune. XD) Il était en direct du studio Bandai Namco au Japon.

Pour présenter en bref cette conférence, c'était un peu comme un grand résumé de ce que Nintendo avait déjà annoncé concernant les deux jeux. Cependant des nouveautés s'en détachent!

Déjà, il faut savoir que Nintendo a enfin donné des dates pour le lancement des ses jeux, or ils ont simplement donné deux dates approximatives. La version 3DS du jeu sortira dans le courant de l'été 2014, alors que sa version Wii.U sortira au court de l'hiver de la même année. Bien que les logos des jeux correspondent aux couleurs des logos de leur console respective, si vous faîtes attention, la couleur des flammes correspond exactement aux saisons. Des flammes rouges pour le logo 3DS (Eté), et des flammes bleues pour le logo Wii.U (Hiver). Etrange coïncidence, hallucination de ma part, ou juste un indice de dates donné bien avant cette info? (Nous le sauront sans doute jamais... XD)

Durant la conférence, des devinettes sont là pour animer cette présentation, elle révèle en réalité des trophées, objets phares de la série Smash Bros. Cependant, on ne sait pas si ce sont des indices pour d'éventuels personnages jouables, ou si c'est pour tout autre chose. Nous le saurons sans doute plus tard durant l'année.

A la fin du Nintendo Direct, un trailer nous est dévoilée présentant de nouveaux personnages jouables! Je ne vous en dis pas plus, mais ce trailer déchire!

Les points communs et différences entre les deux versions:

Que ce soit pour sa version 3DS, ou Wii.U le jeu offrira aux joueurs la même palette de personnages. Ce qui est agréable à savoir. Car je pense ne pas être le seul à avoir eu peur que Nintendo dispache les personnage sur les deux consoles.
Par contre les deux consoles ne possèderont pas les mêmes stages, ils seront affectés sur les deux consoles selon leurs origines. (J'ai ajouté une liste se trouvant dans la partie de chaque version). Mais certains seront communs aux deux versions! Comme le Champ de Bataille qui est l'un des piliers de la série Smash Bros.
On nous parle aussi d'un nouveau stage, le Château du DR Wily (Mega Man), on ne sait pas si il sera présent sur les deux versions, mais il sera en tout cas déjà sur la Wii.U. Une particularité lui sera affectée! En effet certains stages vous donneront la possibilité de vous mesurer au boss du lieu sur lequel vous jouez. Pour le Château du DR Wily, c'est Yellow Devil qu'il faudra battre! Je ne vous en dis pas plus, la vidéo le fera pour moi! ^^'

On nous a ensuite annoncé qu'il sera possible de choisir les musiques des stages entendues durant les combats. Un choix de deux musiques sera possible sur 3DS, et un choix multiple sera offert sur Wii.U (Comme sur l'opus Super Smash Bros. Brawl).

On apprend également que des fonctionnalités Wi-Fi seront admises aux jeux! Le système sera le même que l'épisode Brawl. Mais, il y a une nouveauté! En effet Masahiro Skurai parle de deux modes jeu en ligne. Le mode "For Fun" et le mode "For Glory", comprenez pour le fun, et pour la gloire. Ces deux modes auront donc des particularités qui leurs seront propre.

Le mode "For Fun" sera composé ainsi:
-Le choix des stages se fera aléatoirement.
-Tous les objets seront à votre disposition.
-Les combats se dérouleront à 4 joueurs uniquement.
-Seules les victoires seront enregistrées.

Le mode "For Glory" sera composé ainsi:
-Le stage est imposé: Destination Finale.
-Aucun objet n'apparaîtra.
-Les matchs seront des duels.
-Les victoires comme les défaites seront enregistrées.

Enfin, en mode local ou en ligne avec nos amis, nous pourrons choisir le type de combat. (A vies, à pièces, sans limite de temps... Etc...). Comme dans l'opus sur Wii.

Si j'ai bien compris, un mode Destination Finale sera jouable. Les joueurs auront donc l'occasion de jouer sur les stages du jeu qui auront tous la forme du stage Destination Finale.

Pareillement que sur la communauté Miiverse, un code de conduite sera appliqué. En gros, les joueurs abusant trop, et transgressant trop de règles se verront exclus temporairement du Nintendo Network du jeu. Personnellement, je pense que c'est plutôt bien, car il y aura moins de gêne, et les combats seront plus agréables. Je vous laisse voir les règles à ne pas franchir dans la vidéo.

Nintendo ajoutera aussi un système de classement. Le Puissance Smash. C'est en fait un système qui permettra aux joueurs de voir leur score du mode Solo enregistré et classé parmi les scores d'autres joueurs.

En suivant la conférence, Masahiro Skurai nous présente ensuite les objets qui feront leur apparition dans les jeux. Je vais vous citer uniquement les nouveaux.

Les nouveaux objets:

Notre correspondant nous affirme aussi qu'il veut donner une place plus importante aux trophées aide qui apparaissent lors de nos combat, c'est pourquoi il voudrait en mettre autant que possible. Ainsi il nous les présente.
Il nous dit également que les Pokémon seront aussi de retour! Seulement il y a du nouveau! Nintendo a décidé d'ajouter les Master Ball en tant que trophée aide. Elles contiendront les Pokémon légendaires les plus rares!

Un résumé des combattants vétérans nous est offert. Nous pouvons y apprendre que certains personnages se verront être améliorés. Samus sans armure, Zelda, Sheik ou encore Kirby et Yoshi... Etc...
Pour ce qui est des autres, leur puissance sera augmentée! Nous voyons aussi que l'Entraineuse Wii Fit sera accompagnée de son collègue: L'Entraineur Wii Fit.
Les capacités d'Harmonie et son Luma nous sont dévoilées. Nous en savons plus sur les personnages Little Mac, le Villageois d'Animal Crossing, et Mega Man.

De plus, on nous annonce qu'il sera possible de personnaliser les attaques de nos personnages favoris! Plutôt satisfaisant pour être sûr de faire mouche! XD

La version 3DS:

Petites informations technique: Masahiro Skurai à tenu à nous dire que Nintendo a optimisé la qualité du jeu en le faisant tourner à 60 images par seconde et sera en 3D stéréoscopique! Cependant, Nintendo nous précise que certains éléments tourneront à 30 images par seconde (Les trophées par exemple). Ils expliquent que c'est pour optimiser au mieux le moteur général du jeu, et déclare qu'il n'y aura pas de gêne(s) au niveau du gameplay.

Certainement pour ajouter un GROS plus à la version 3DS, Nintendo a ajouté un mode Aventure Smash à cette version. D'après ce que je comprends, c'est un mode que l'on peut choisir de jouer avec nos amis avant le véritable match. Ceci permettrait de renforcer les capacités de nos personnages. Ça peut s’avérer utile en effet. Rendre un personnage plus puissant est toujours jouissif!

Liste des stages 3DS:

La version Wii.U:

Mise à part le mode Aventure qu'il ne lui sera pas attribué, la Wii.U disposera de tous les autres modes de jeu vu dans ce Nintendo Direct.

Aussi on peut remarquer que les graphismes ne sont pas du tout pareils d'une console à l'autre. Ceux de la Wii.U bénéficieront de la HD, un grand plaisir pour les yeux!

Liste des stages Wii.U:

C'est ainsi que je termine la présentation du tout premier Super Smash Bros. Direct!
En espérant que d’autres verront le jour !
Maintenant je vous propose sans plus attendre la vidéo qui vous permettra de mettre des images sur les informations que je viens de vous donner!

Bon visionnage!

Vidéo




Trailer Bonus!


Rien avoir avec Super Smash Bros, mais c'est un trailer que j'ai découvert en regardant sur Youtube.
C'est un nouveau trailer de Mariokart 8! Il est assez intéressant! On y découvre de nouveaux circuits, un nouvel objet (La fleur boomerang), et de nouveaux pilotes!



C'est avec un grand plaisir que je vous remercie d'avoir lu ce poste concernant le dernier Nintendo Direct et le trailer de MarioKart 8!
J'attends avec impatience vos réactions face à ces nombreuses nouveautés! Joie, ou déception? C'est à vous de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Nintendo Direct - Page 3 821142goldnov13

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:57

Tellement de chose qu'on apprend avec ce Nintendo Direct.

Déjà, simplement la date, j'étais un peu déçue que ce soit si tard, surtout pour la Wii U, car c'est sur cette console que je prendrais le jeu...Donc bon, il faudra attendre, peut-être un miracle surviendra faisant avancer la date, qui sait ?

J'ai trouvé les nouveaux personnages jouables très intéressants (Dracaufeu *o*), mais le fait qu'ils aient rajouté de nouvelles attaques aux personnages antérieurs est superbe aussi !

Les nouveaux stages ont l'air super, ainsi que les nouveaux objets, ce sera très intéressant de pouvoir essayer tout ça !

Cependant, je trouve les graphismes de la Wii U nettement mieux (c'est pour cela que je le prendrai sur cette console) comparé à la 3DS. Puis, la version antérieure étant sur Wii, on ne change pas trop. Je préfère largement voir le jeu sur grand écran !

Quand à MarioKart8, j'avais déjà vu ce trailer. On est toujours aussi ravi de découvrir plus de nouveautés! ^^ Et pour ma part, le jeu est déjà pré-commandé, plus qu'à attendre le 30 mai pour l'avoir ! (Avec la carapace bleue inédite en plus 8D).

Tout ce que je vais dire, c'est que pour ces deux jeux, j'ai simplement HÂTE qu'ils sortent ! o/
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 23:09

Je partage le même avis que toi sur tout les points que tu viens de soulever. En effet c'est les graphismes qui m'ont permis de faire mon choix, et ayant les deux consoles, naturellement je prendrais l'opus qui propose le meilleur visuel!

Tout comme toi, je trouve ça super qu'ils aient amélioré les anciens personnages, cela changera un peu, puis j'ai été content de savoir que nous allons pouvoir personnaliser les attaques de nos personnages favoris! Chaque joueur va pouvoir élaborer ses propres stratégies en un seul personnage.

Ensuite, dans le trailer de fin, je suis ravis de découvrir que ce sont deux Pokémon qui rejoindront la partie!
Aussi, j'étais un peu septique sur Little Mac, mais ayant vu les attaques qu'il aura, notamment le K.O., j'ai envie de l'essayer!

Sinon, quand j'ai vu le trailer de MarioKart 8, je suis resté bouche-B comme d'habitude! Je suis heureux de voir que Mario Métal sera encore de la partie! Voir la fleur boomerang comme une attaque redoutable me réjoui aussi! En gros je me languis fortement d'y jouer! Vivement le 30 Mai!
En plus, tout comme toi, j'ai aussi pré-commandé le jeu en édition collector avec la Carapace Bleue! ^^' Il n'y a plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:51

Perso que de superbes nouvelles 8D Pour la date de Wii U en hiver,c'est fait exprès,pour qu'on achète la console avec à Noël 8D (ce que je vais faire en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:05

Tu sais Tito', j'ai pensé à la même chose que toi! Comme ils savent que ce jeu est très attendu, ils le sortent à Noël exprès pour faire le plein d'argent! Un geste commercial intelligent qui ravira tout le monde! Eux pour l'argent, et nous pour le plaisir d'avoir le jeu! Et je suis presque sûr qu'ils vont le sortir en édition limitée avec un DLC (Comme MarioKart 8) pour appâter les plus collectionneurs d'entre nous, et je serais l'un des premiers à me faire attraper! XD


Dernière édition par The New Super Tony le Ven 11 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:16

xD Tony on ce fait pigeonner *__*
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:20

Mais grave! Je suis un collectionneur mordu! Tu ne peux pas savoir! J'adore tout ce qui est produits dérivés de Nintendo, figurines, peluches, affiches, packaging trow bow, puzzle, et tout et tout! XD Ils sont tombé sur le bon client j'te le dis! ^^'


Dernière édition par The New Super Tony le Ven 11 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:34

xD Moi ça commence aussi ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 0:17

Nouveau Nintendo Direct

Salut à tous! Voici la vidéo du Nintendo Direct du 30 Avril 2014!
Ce Nintendo Direct était comme le précédent, un Nintendo Direct spécial! Oui car en effet il était lui aussi dédié à un seul jeu.
Comme Super Smash Bros. Wii.U/3DS, c'est aussi un jeu très attendu par les détenteurs de la Wii.U! Il s'agit bien-sûr de MarioKart8! Qui rappelons-le, sort le 30 Mai 2014! Soit dans plus très longtemps!



A la manière du précédent Nintendo Direct, Nintendo à voulu faire cette présentation dans un studio, et c'est autre que celui de Nintendo même! (Kyoto, Japon).
Aussi la firme a voulu nous offrir une nouvelle version des ses fameuses conférences. Maintenant, il ne faut quasiment plus lire, mais il faut simplement regarder et écouter les quelques voix off françaises qui narrent la conférence.

Au début, nous sommes accueilli par notre "papa" adoré: Satoru Iwata. Pour ce qui s’intéressent depuis un moment à MK8, vous remarquerez qu'Iwata est mise en scène sur le décor de la future chaîne MKTV*. (Que j'ai déjà vu auparavant. Et que vous pouvez voir dans la vidéo sous spoiler à 2:28).

*MKTV: MarioKart Television. (J'en parle plus bas dans le poste).

MKTV Décors:

Par la suite c'est Hideki Konno qui prend le relais, et qui nous jette dans le vif du sujet. C'est tout de suite après que les voix off s'occupent du travail.

Au cour de ce Nintendo Direct, nous apprenons d'où est venue l'idée de l'antigravité sur les circuits que nous propose ce nouvel opus.
Par la suite, il nous est expliqué les "plus" qu'apport l'antigravité à MarioKart, et les possibilités qui vont nous être offertes. Par exemple, nous nous attarderons sur la nouvelle technique pour glaner du turbo: Le Tournis Turbo. Je ne vous en dis pas plus, vous verrez tout dans la vidéo! ^^'

Nous voyons aussi que la customisation des Karts fait son retour après avoir été dans MarioKart7. Nintendo a grandement amélioré cette fonction, on nous offre pas moins de cinquante pièces pour personnaliser nos bolides avec des combinaisons plus étonnantes les unes que les Autres! On apprend également que ces dernières auront une influence plus importante que dans MarioKart7 lors de la conduite.

Après la customisation, place aux nouveaux arrivants! Et ils sont nombreux, certains sont de simples petits voyous, d'Autres sont d'une beauté ahurissante! Là encore, je ne vous dis rien, et vous laisse découvrir la liste.

Pour l'originalité, ce Nintendo Direct propose même un MarioKart Téléshopping! XD C'est le nom qui est donné à la partie présentant les nouveaux objets du jeu. Certains sont stupéfiants! Notamment le Super Klaxon!

On nous indique aussi que dans un MarioKart, le moindre millième de seconde compte! Ça on le savait déjà! Mais Nintendo a profité de ce "scoop" pour faire effectuer un test par Kosuke Yabuki afin de comparer sur circuit Karts et Motos pour savoir si l'un ou l'autre était plus rapide. Je vous laisse découvrir le verdict dans la vidéo! n_n

Passons maintenant aux fonctionnalités en ligne que Nintendo prévoit pour MK8.
Comme sur sa grande sœur: La Wii, il sera possible de jouer en ligne contre 11 Autres joueurs. Comme toujours, il sera aussi possible de choisir contre qui nous voulons jouer: Contre le monde entier, contre sa régions, contre ses amis. Cependant une nouvelle catégorie rentre en ligne de compte.
La catégorie Tournois!
Un joueur pourra ainsi créer ses propres tournois, en définir la date, ainsi que les règles qui régiront les courses!

Le Chat vocal sera aussi de mise. Il permettra aux joueurs de communiquer avant et après chaque course.

Les fantômes seraient de retour! En effet nous apprenons que des fantômes seront là pour attendre qu'on les affronte, tout comme sur la Wii. Par ailleurs Nintendo précise un petit détail croustillant au sujet des fantômes des développeurs! XD

Nous en venons maintenant à un service que je me languis d'essayer! La fameuse chaîne MarioKart TV! Dans ce Nintendo Direct, il nous est dévoilé certaines choses à propos de cette chaîne.
-Les joueurs pourront visionner à loisir les Replay des courses et voir autant qu'ils le souhaitent les temps fort des courses aux quelles ils auront participé!
-Il y aura aussi des fonctions permettant de reculer une vidéo ou de la visionner au ralenti.
-Il sera également possible de partager nos vidéos sur Internet ou encore Youtube (A conditions d'avoir un compte Google).
-Miiverse jouera un rôle tout aussi important! Puisqu'il sera possible de commenter ces vidéos via des messages que nous pourrons sans doute publier dans une communauté prévue à cet effet.

Voilà les informations concernant les fonctionnalités en ligne du jeu.

Nintendo propose une offre de lancement! Pour tout jeu MarioKart8 acheté* avant la fin du mois de Juillet, un code de téléchargement sera offert pour obtenir un autre logiciel Wii.U au choix. Et autant vous dire que la liste est bonne!

*Offre valable pour la version matérielle comme pour la version e-Shop du jeu!

Un peu de distraction nous est offerte au cour de ce Nintendo Direct! Un passage, qui je ne sais pas pourquoi, m'a beaucoup ému! En effet nous avons le privilège de voir des musiciens jouer quelques musiques du jeu! C'est tout bonnement bluffant!

Cette séquence divertissement continue avec une démonstration d'une course plutôt mouvementée!
Elle se déroule en "direct" du Champidrome!

Tout au long de ce Nintendo Direct, nous découvrirons pas mal de nouveaux circuits! Je vous propose d'en voir d'Autres en visionnant ce nouveau Trailer qui conclu également la vidéo du Nintendo Direct!

Il y a quelques jours, nous avons également appris qu'un Wii.U Premium Pack verrait le jour à la sortie du jeu, soit le 30 Mai!

Nouveaux Trailers!:

A présent, c'est après ce petit pavé que je vous propose la vidéo de ce Nintendo Direct spécial MarioKart8!

Bon visionnage!

Vidéo




Vidéos bonus!


En visionnant ce Nintendo Direct, je suis également tombé sur deux petites vidéos très mignonnes!

Vidéos Bonus:

Le petit mot de la fin!


C'est avec un immense plaisir que je vous remercie d'avoir lu ce poste concernant le dernier Nintendo Direct! Je vous invite, et vous encourage à poster vos commentaires pour exprimer vos avis, vos impressions, vos coups de cœur, vos déceptions!

Quant à nous, on se retrouve pour un prochain Nintendo Direct!
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:00

Merci tony,personnellement je l'ai déjà regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Nintendo Direct - Page 3 821142goldnov13

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:48

fepnvoeicj ! (< Ce mot veut tout dire) ** 

Non, sérieusement. XD
C'est juste incroyable ! Il y a tout pour faire rêver et donner envie de l'acheter ce jeu ! 

On apprend tellement de choses dans ce Nintendo Direct, que je ne saurai me rappeler de tout donc je vais parler des points dont je me souviens même si ce n'est pas dans l'ordre ! c:

Tout d'abord, je suis heureuse d'apprendre que la customisation de karts/motos sera à nouveau disponible (je me souviens encore des premiers trailers où on voyait les mêmes véhicules et où je désespérais XD).
En tout cas, beaucoup ont l'air intéressants, de plus 50 "pièces" changeables, c'est juste incroyable, j'ai vraiment envie de tester les disponibilités et ce que nous apporte chaque véhicule ! 
(Certains sont quand même loufoques, ils faut l'avouer XD)
J'ai bien aimé aussi comment certains véhicules étaient présentés, comme dans des pubs 8D

Après, je me souviens des nouveaux personnages, on savait déjà pour les sbires de Bowser puis, j'ai vu bébé Harmonie et j'étais "Oh ! Elle est trop chouuuu !" 8D
Mais bon, 30 personnages jouables ce n'est pas rien, je compte bien en tester quelques nouveaux, même si je crois que je ne quitterai pas mon éternel petit Yoshi. *o*

Sinon, rien ne m'a réellement frappé ! eê *réfléchis*

Cependant, je trouve beaucoup d'autres choses intéressantes, tels les tournois que nous pouvons faire, la chaîne MKTV, le fait de pouvoir poster ces vidéos, etc.
Malheureusement je ne me souviens plus de tout...x.x

Par contre, quelque chose que j'ai bien aimé aussi lors de ce Nintendo Direct était le fait qu'entre-deux, on nous montrait des vidéos des anciens jeux MK et c'est fou de ce dire qu'on passe de ces anciens graphismes à ce qu'on a aujourd'hui, jusqu'à arriver à l'antigravité ! oô

Mis à part ça, je compte bien profiter de l'offre valable pour l'achat du jeu, puisque de toute façon, il est déjà réservé o/

Et d'après ce qu'on vient de voir, je ne risque pas d'être déçue ! 
(Je ne pensais pas l'être avant non plus, mais là je le suis encore moins ! XD) 

En tout cas, je prendrais un malin plaisir à essayer toutes les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux circuits et objets et à pousser les autres avec le tournis turbo ! è.é 
N'est-ce pas M. L'Autr/TORTUEROUGE/ ?

Je pense avoir fait le tour (malgré qu'il soit bref et rapide x: ), donc je m'arrête là.

J'espère que ce Nintendo Direct vous donnera envie de l'acheter comme ça on pourra se fight o/

A très bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:50

Merci mon Autre Adorée d'avoir commenté, c'est très gentil!

Comme vous le savez, j'attends toujours qu'un membre post son avis pour que j'exprime le mien après.
Alors je commence.

Tout comme toi, je suis ravi de voir que la customisation est de retour! J'ai trouvais ça super dans MK7, alors je me disait: "Pourquoi ne pas réitérer la chose?" Et bien c'est chose faite! Je me languis d'essayer la cinquantaine de "pièces" pour créer quasiment à l'infini de nouveaux bolides!
J'ai d'ailleurs dors et déjà un coup de cœur. Voyez dans le Trailer, sur un circuit on voit Mario jaillir d'un canon avec un voiture jaune, et bien je dois avouer qu'elle m'intéresse très fortement!

Et tout comme toi aussi, j'avais peur que les Kart ne soient plus personnalisables, les graphismes du jeu auront tellement demandé de travail qu'ils auraient eu l'idée d'enlever ce détail. Mais non ils l'ont gardé!

En ce qui concerne les personnage, je suis impatient d'essayer les nouveaux! Les sbires de Bowser ont l'air mortels! Quant à Bébé Harmonie, elle est très mignonne, mais ce n'est pas mon coup de cœur. Non. Moi j'ai flashé sur la beauté de Peach d'Or Rose! Je trouve qu'elle est super bien faite! Cela la rend moi "cruche" si je puis dire! n_n De plus elle s'accorde parfaitement avec Mario Métal! XD

Après mon Autre tu parle des tournois. Moi aussi je veux absolument voir comment cela va se dérouler. Je souhaite participer à de nombreuses compétitions, mais aussi créer mes propres épreuves! Je pense que le monde entier va bien s'amuser avec cette fonctionnalité!
Puis je pense que cela sera un excellent moyen de passer du temps avec les amis de notre liste! ^^
*Pense aux courses qu'il fera contre l'Autre!*

En parlant de multi-joueurs, il y quelques points que j'aimerais soulever...

1) Dans le Nintendo Direct, ils ne nous parle pas du multi-joueurs local, et les possibilité de gameplay. Je fais allusion aux bataille notamment. J'ai peur qu'elles n'y soient plus. Mais ça m'étonnerais quand même.

2) Par ailleurs, comme sur MKWii, j'espère qu'il sera possible de jouer en Wi-Fi à plusieurs sur la même console. Vous vous souvenez, il y avait CWFN* 1 Joueur, et CWFN* 2 Joueurs, et bien c'est de ça que je parle.
*CWFN: Connexion Wi-Fi Nintendo.

Après, comme je l'ai mentionné dans mon poste du Nintendo Direct, je me languis terriblement d'essayer le service MarioKart TV! Je ne sais pas pourquoi mais cela m'attire beaucoup! Ça doit être le fait de savoir que nous allons pouvoir poster nos victoires sur Internet!
(En plus j'ai un compte Youtube, donc ça sera l'occasion de l'alimenter efficacement! ^^).

Les vidéos des anciens MarioKart étaient très sympathiques à voir, elles sont très nostalgiques! Et il est vrai que quand on compare les graphismes en faisait un Avant/Après, c'est là où se rend compte que le temps passe vite, et que la technologie évolue à grands pas!

Aussi, l'Autre, tu ne parles pas des circuits, que moi je trouve tout simplement énormes! Je pense avoir du mal à trouver MON circuit fétiche, car beaucoup me séduisent (Le circuit en biscuits, le haricot magique, le Château de Bowser, ou encore la Route Arc-en-ciel). Cependant, tout de même, deux se détachent du lot.

Le premier: Dans le Trailer on voit un moment que les personnages dévalent une piste de ski, et démarrent à partir d'un avion, j'ai adoré ce circuit, je suis curieux de l'essayer!

Puis le deuxième*:A là fin du Trailer, on nous montre une course qui se déroule dans l'espace, là, je suis littéralement tombé sous le charme de ce circuit! J'adore l'idée d'un circuit sur une station spatiale! En plus le décor et juste subjuguant! *__*
*Qui est en fait MON coup de cœur, mais ça faut pas le dire, puisque j'ai dis avant que je ne savais pas quel était mon circuit fétiche! XD Puis de toute faç//CARAPACE BLEUE DANS MA FACE//ET DEUX CARAPACES ROUGE DE BOWSER// *BIM/BAM/BOOM*

En en fin, quand j'ai appris que Nintendo lancerait une offre de lancement, je me suis réjouis, car comme MK8 est commandé depuis un moment, je n'ai plus qu'a me soucier du code de téléchargement! Et je sais déjà quel jeu je compte prendre! ^^'

Voili, voilou... C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, je laisse donc place aux Autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Nintendo Direct - Page 3 821142goldnov13

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:34

Tu attends toujours mon avis, avou/PLANTEPIRANHA/ ** 

Ah oui, c'est vrai, j'ai zappé les circuits. éé"

Mais à vrai dire, aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé il me semble.
Même si ils sont tous, en effet, très beaux graphiquement et ont l'air très intéressants à jouer !
En tout cas, je n'en ai pas de préféré pour l'instant.

Par après, je pense surtout que c'est en jouant et en les essayant vraiment que je trouverai mon coup de coeur parmi tous les circuits qu'on nous propose (il y en a tellement et tant à découvrir encore) !

Voilà donc ma réponse concernant les circuits mon Autre o/
J'ai hâte de te mettre une raclée ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:22

C'est ce que je me suis dis dans l'après-midi! XD C'est en jouant sur ces circuits que nos préférences se définiront. En effet pour le moment, le circuit de la station spatiale me séduit visuellement, mais après d'Autres me séduiront certainement par leurs difficultés ou par les possibilités qu'ils offriront.
Et moi aussi je me languis de te mettre une raclée! //Bousculé par un Bill-Ball//
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:54

Ce jeu avec Super Smash Brawl va m'obliger à acheter la WII U éè
Même si j'vais devoir patienter jusqu'à Noël surement... :'(
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:08

Je suis navré d'apprendre que tu n'aura pas la Wii.U au moment où il sortira... Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

Aussi, il y a quelque temps, je fus dans la même situation que toi. C'est quand j'ai vu le tout premier Trailer du jeu que Nintendo a présenté lors de l'E3 que je me suis dis: Il me faut une Wii.U! *__* A ce moment là ce n'était encore qu'un rêve. Mais je suis finalement parvenu à avoir cette console de jeu!
Je pourrais donc jouer à MK8 dès le 30 Mai prochain!
*Compte les jours//Eclair//* étoile 

Quant à toi Tito', ne désempare pas! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:06

Oui je le sais très bien x_x mais ce jeu me donne tellement envie c'est horrible de devoir attendre >.<'
Et bravo à toi d'avoir réussi à l'avoir avant la sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Moutmat12
Le touriste
Le touriste
Moutmat12

Date d'inscription : 04/05/2014
Masculin
Verseau Nombre de messages : 42
Date de naissance : 28/01/1998
Age : 26
Localisation : Berck/Mer.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Joyeux.
J'aime : Donner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : Internet, c'est un peu comme un repas sans fromage.
Vos attentes du forum: : J'attends du forum de bon moments et des échanges sur le forum.

Trophées : Aucun trophée.

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:59

Hello !

Je suis un grand fan de la série Mario Kart, plus particulièrement de Mario Kart 7 et l'opus 3DS m'ayant énormément dessus, j'attends beaucoup de cet épisode sur la Wii U et j'espère que grâce à lui les chiffres de ventes augmenteront fortement, car pour le moment, ce n'est pas trop ça.

Nintendo mise beaucoup sur Mario Kart 8 et ça se voit à travers ce Nintendo Direct spécialement pour le jeu. C'est sûrement le jeu phare de la Wii U, celui qui aura les meilleurs chiffres de ventes car tout le monde attend Mario Kart 8. Nintendo mise sur la nouveauté, pas mal de nouveaux personnages. Intégré les Koopalings au jeu est une bonne idée, malgré cela, il manque des personnages que les joueurs aiment beaucoup, comme Bowser Jr qui disparaît pour se voir remplacer par un nouveau bébé (encore un !) et "Pink Gold Peach" : Peach d'Or Rose.

Les nouveaux circuits envoient énormément, la Route Arc-en-Ciel est tout simplement magnifique et le Château de Bowser change de l'habitude. Les nouveaux objets sont plutôt sympathiques, même si le klaxon aura des effets dévastateurs qui ne plaira pas forcément aux joueurs en compétition sur ce jeu (oui ça existe, des matchs de teams sur Mario Kart). Aussi, je trouve que retirer le wheeling des motos réajustera l'équilibre entre karts et motos ce qui n'était pas le cas du tout sur Mario Kart Wii où les motos avaient un avantage considérable sur les karts.

J'attends également beaucoup du mode online, par exemple le retour des concours qui ont disparu sur l'opus 3DS et je trouve excellent que le système de chat vocal soit géré, on va pouvoir discuter et entendre les joueurs lors des courses, espérons qu'il existe une fonction "muet" pour les joueurs qui insultent lors des courses. J'espère également qu'il n'y aura pas trop de glitchs car sur Wii et 3DS, il y en a quand même quelques-uns et ça gâche un peu le plaisir du jeu online, même si je pense que des patchs seront mis en place dans ces cas-là.

Pour moi, Mario Kart 8, c'est day-one et je l'attends impatiemment, dans 26 jours environ !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Nintendo Direct - Page 3 237361LogoWiFi

Nintendo Direct - Page 3 414510Miiverse

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 3:10


Nintendo Direct - Page 3 841397NintendoDigitalEvent

Nintendo Digital Event

Salut à tous! Une conférence a été diffusée sur le site de Nintendo. Comme vous le remarquerez, cette conférence ne porte pas le nom de Nintendo Direct, mais de Nintendo Digital Event. C'est le nom que Nintendo a choisi pour la conférence de l'E3 2014.

A savoir: Nintendo diffusera en direct des Nintendo Threehouse E3 2014 tout au long du festival, vous pouvez suivre ces émissions via la chaîne Youtube américaine de Nintendo. Malheureusement il n'y a aucun sous-titre, donc la compréhension en est réduite. Mais c'est toujours agréable d'avoir de nouvelles images toutes fraîches!


Résumé du Nintendo Digital Event

Au début de la conférence, nous commençons avec un peu d'humour où on voit les héros de la firme nipponne discuter entre eux et interagir au travers l'écran. On parle d'humour, mais pour certains cela se traduira par de la déception. En effet nous apprenons par Nintendo-même qu'aucun nouveau jeu dédié à Mario* ne sera proposé lors de cet E3 2014.

*Pas de jeux, mais un logiciel. Plus d'infos dans la suite du message.

La conférence enchaîne ensuite sur une mise en scène de Satoru Iwata et de Reginald Fils-Aime (ou Reggie pour les intimes) lors d'un "violent" combat entre les deux personnalités. Ceci est en réalité l'introduction d'informations concernant Super Smash Bros. Wii.U/3DS et le rôle de nos Miis dans ces nouveaux opus. Je ne vous en dit pas plus, la vidéo le fera pour moi! ^^'

A la suite de ces quelques informations, Nintendo nous dévoile gentiment des images du très prochain Super Smash Bros. 3DS où nous pouvons voir les plus grosses nouveautés, et certaines nouvelles fonctionnalités. (Sans vouloir influencer votre choix, personnellement, cet opus me déçoit un peu, autant par le contenu que par les graphismes... u_u) Le jeu sortira un peut avant son frère sur Wii.U*, soit le 3 Octobre 2014.

*Pour rappel, l'opus Wii.U sortira cet hiver.

En parallèle avec le développement de Super Smas Bros. Wii.U, Nintendo travaille dors et déjà sur une nouvelle fonctionnalité qui verra le jour sur le jeu dès sa sortie. Des logiciels seront ainsi mis à jour* pour pouvoir accueillir ce service.

*Nintendo réfléchi à mettre au point ce service sur Mario Kart 8. Reste à savoir pour quand.

Sans plus attendre voici les informations que nous avons concernant cette nouveauté. Il s'agit d'un service nommé Amiibo, c'est une fonctionnalité qui nous permettra d'interagir avec des figurines via le Wii.U Game Pad. Ces dernières seront dotées d'un circuit électronique que le Wii.U Game Pad sera capable de reconnaitre. C'est bien, mais à quoi cela va-t-il servir me diriez-vous? En fait les figurines pourront apparaître dans les jeux pendant vos parties. Elles emmagasineront les statistiques, les capacités, et les évolutions que vous infligerez au personnage de chaque figurine. Il vous sera possible de jouer avec, ou de vous confrontez à elles pour voir quel est votre niveau face à ces dernières.
Nintendo nous annonce fièrement que ce service sera présent pour beaucoup d'autres jeux, et qu'ils y travaillent déjà beaucoup sur la question.

Pour des informations plus détaillées sur Amiibo, vous pouvez allez sur le site officiel de Nintendo, ou vous rendre sur la chaîne Youtube de la firme.

>>Amiibo page officielle Nintendo<<

Nintendo Direct - Page 3 451641AmiiboLogo400px

A l'issue de ces infos alléchantes, Nintendo vante ses mérites, et sans aucune modestie la marque donne le ton en disant que ses jeux sont certainement les plus amusants, et qu'ils sont les seuls à procurer des émotions aux joueurs. (Ma fois c'est peu être vrai, mais quand-même). XD

Nous sommes accueilli dans un atelier de couture ou nous pouvons y voir de magnifiques pelotes de laines ultra colorées! Avant de nous dévoiler le titre qui se cache derrière tout ça, les développeurs tiennent à nous faire partager certaines de leurs anecdotes et de leurs expériences. Il est tout à fait agréable des les lire, je trouve que nous apprenons de sympathiques choses.

Plus tard, nous comprenons mieux pourquoi nous sommes dans une atelier de couture. Nintendo voulait tout simplement nous présenter un nouveau jeu concernant Yoshi. Non ce n'est pas un Yoshi's Island, mais c'est tout comme. Et pour les joueurs de PSP, vous remarquerez que les graphismes se rapprochent beaucoup de Little Big Planet. Toujours est il que c'est un jeu qui risque fortement de me séduire, tant je trouve le concept original, et l'univers très bien travaillé. Il me tarde d'en apprendre plus sur ce petit bijoux à en devenir!

Ce jeu ce nomme Yoshi's™ Woolly World, et il est prévu pour 2015.

Nintendo Direct - Page 3 383705YoshisWoollyWorld

Nous enchaînons tout de suite sur des images totalement inédites et déjà vu à la fois. Je vous explique. Bon au début, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais un nouveau Super Mario Galaxy, mais en fait non. C'est tout autre.
Pour les joueurs de Super Mario 3D World, vous avez sans doute déjà joué sur les stages du Capitaine Toad. Et bien, il semblerait que Nintendo ait eu l'idée de pousser cette aventure encore plus loin, car la marque nipponne compte sortir un jeu totalement dédiée au Capitaine Toad et à ces levels gourmands de stratégie. Nous savons déjà que le jeu portera ce nom: Captain Toad™ Treasure Tracker et qu'il sortira l'hiver de l'année 2014, soit cette année!

Comme vous le verrez dans le trailer du jeu, on remarquera que le Wii.U Game Pad est mieux exploité que dans Super Mario 3D World. On pouvez déjà soufflez, ou encore déplacer des blocs avec le stylet, mais Nintendo souhaite nous immerger complétement dans l'aventure, et nous offre la possibilité de viser et de neutraliser les ennemis directement via le Pad. Un peu comme dans The Legend Of Zelda™ Ocarina Of Time sur Nintendo 3DS.

De plus il est agréable de voir que ce jeu héritera des graphismes de Super Mario 3D World, car celui était très beau visuellement, alors il aurait été dommage de perdre cette beauté sur ce nouveau jeu qui promet d'être un véritable petit bijou!

Nintendo Direct - Page 3 742297CaptainToadTreasureTracker400px

Sans transition, Nintendo nous révèle qu'il va bien y avoir un nouveau Zelda pour la Wii.U, or nous ne savons pas encore comment se nomme t-il. Cependant, il semble prévu pour 2015.

Eiji Aonuma nous annonce que certaines conventions de la franchise vont changer. Par exemple, nous apprenons que la plaine d'Hyrule changera complètement d'apparence pour laisser place à un monde plus vaste qui nous sera libre d'explorer comme bon nous semble. Autre fois, nous devions affronter des ennemis en tout genre pendant que nous nous baladions dans cette plaine. Cette convention est toujours de mise, mais elle a été enrichie. Maintenant ce ne sont plus de vulgaires monstres qu'il faudra battre, mais des créatures semblables à de véritable boss.
Par la liberté de nos mouvements, il sera désormais possible de ne pas suivre un ordre précis pour effectuer nos quettes. C'est au joueur de décider de ce qu'il veut faire au moment où il en a envie.

Nintendo Direct - Page 3 988567Zelda
Eiji Aonuma mis en scène devant le nouveau monde du jeu.

Après Zelda, place à une franchise qui continue de séduire de nombreux joueurs. Un trailer paisible nous est même offert pour l'occasion. Il s'agit de deux nouveaux jeux Pokémon. Comme d'habitude les versions offriront un Pokémon légendaire différent selon la version. Ici ce sont les versions Rubis Omega et Saphir Alpha qui sont mises en avant. Elles sont prévues pour le 28 Novembre 2014.
Il en reste toujours mon avis, je trouve que ces versions sont trop pauvres en innovations... Pour le moment rien ne me donne envie d'acheter l'une de ces deux versions. Déjà, je ne suis pas un grand fan de Pokémon, mais il m'arrive parfois d'être un minimum séduis. Et bien là pas du tout. J'espère pour Nintendo que la promotion de ces jeux sera bonne.

Nintendo Direct - Page 3 789987PokmonRubisOmegaSaphirAlpha

Pour continuer, Nintendo offre enfin une période de sortie pour un jeu certainement très attendu! Il s'agit de Bayonetta™ 2. Le jeu, et peut être un coffret rassemblant le nouvel et le premier opus sortiront normalement au mois d'Octobre cette année! Alors pour les fans de la séries, accrochez-vous bien, ça arrive bientôt!
Personnellement je ne suis pas attiré par ce genre de jeu, mais je dois reconnaître qu'il donne très envie, et qu'il semble très riche au niveau de son contenu. De plus je trouve les graphismes stupéfiants! Nintendo, et leur coéquipiers se donnent vraiment du mal pour nous offrir des jeux toujours plus beaux! Merci à eux!

Nintendo Direct - Page 3 547562Bayonetta2400px

Le sujet dérivent ensuite sur le très attendu Hyrule Warriors, le jeu où Link sera confronté à d’innombrable ennemis. On apprends aussi qu'il sera possible de combattre dans plus plusieurs batailles à la fois. Aussi des "boss géants" feront irruptions au cours des parties. Ce qui promet de rendre certains moments très pimenté et mordus d'action!
On nous annonce qu'un mode multi-joueurs sera jouable, et que par conséquent d'autres personnages seront de la partie. Comme par exemple la Princesse Zelda, Impa, ou encore Midona de l'épisode Twilight Princess.

Nintendo Direct - Page 3 Hyrule10
Logo susceptible de changer.

La conférence continue avec un nouveau trailer. Un nouveau Kirby semble être prévu pour 2015.

Un magnifique trailer est aussi présent pour nous annoncer un prochain jeu du nom de Xenoblade Chronicles.

Nintendo frappe la "table" d'un gros coup de poing! En surfant sur Internet, vous avez déjà sans doute vu des gens qui créent eux-même leurs levels de New Super Mario Bros. Wii. (En crackant leur console) Et bien il semblerait que Nintendo ait décidé de rendre cela officiel. Pour la toute première fois, la firme nous offre la possibilité de crée nos propres niveaux. C'est dans un logiciel du nom de Mario Maker™ qu'il sera possible d'opérer une telle performance. Par contre nous sommes forcé de constater que le logiciel nous offre que très peu d'options. Mais ce n'est que le début, et d'ici 2015, je pense que Nintendo aura le temps d'étoffer un peu ce logiciel qui promet d'être bien sympathique.

Nintendo Direct - Page 3 490379MarioMaker

Avec un trailer qui... "Dépote sa mémé", Nintendo annonce un jeu qui risque de changer certains moments entre amis. Ce jeu est essentiellement basé sur le multi-joueur, et va certainement offrir de nombreuses possibilités! Il s'appelle Splatoon™. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir dans la vidéo! n_n

Nintendo Direct - Page 3 579326Splatoon

Pour finir cette magnifique conférence, Reggie Fils-Aime nous offre un tout nouveau trailer concernant notre bien-aimé Super Smash Bros. Wii.U/3DS! Ce dernier nous annonce un nouveau personnage jouable! Je suis ravi de savoir qui il est, car c'est quelqu'un que je voulais voir depuis longtemps dans un Smash Bros. Nintendo à réalisé mon vœux, et pour cela je leur dis merci, merci, merci, merci, et encore merci! XD YEAH! Supe//!!FINAL SMASH/AUGMENTATION DES %!!//

Pour conclure, nous avons même droit à un message de Shigeru Miyamoto nous informant qu'il travaille dur sur certains jeux pour trouver de nombreuses nouvelles manières de jouer et d'exploiter le Wii.U Game Pad.

Vidéo du Digital Event


Voici sans plus attendre la vidéo de cette merveilleuse conférence!

Bon visionnage à toutes et à tous!




Le Digital Event continu!


Et n'oubliez pas que le Digital Event dure tout au long de l'E3, alors n'hésitez pas à suivre les Nintendo Threehouse qui vous permettrons d'être au courant de tout, et d'en apprendre plus sur les logiciels mentionnés pendant la conférence.

Le petit mot de la fin!

Encore une fois, je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message. Egalement, je vous invite à réagir face à cette conférence! Ne soyez pas timide, et critiquez! Donnez vos avis, partagez vos coups de cœur, ou vos déceptions, vos craintes, etc...!


Dernière édition par The New Super Tony le Ven 24 Oct - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Nintendo Direct - Page 3 343689goldsept13

Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:03

je peut même ajouter, pour Hyrule warriors, que je crois avoir vu que 9 personnages seraient jouables

Et perso je regrette de pas avoir garder ma wii u mais je vais supplier fufu' pour qu'elle me la prête de temps en temps rien que pour Super smash bros et hyrule warriors c:

J'ai aussi vu que il y a possibilité sur 3DS (pour smash bros) de définir le contour du personnage selon trois type, enfin, des images circulent sur twitter selon lesquelles pacman serait jouable dans smash bros
Quand au mode histoire, il y aura plusieurs voies possibles (comme pokémon, starfox, mégaman,..)ainsi qu'un système d'argent comme sur brawl et melee.
Il y aurait aussi la possibilité de jouer à deux, et aussi les combats seront au nombre de 1 à 3(ce ne sera pas juste des duels mais un vrai mode histoire). Il y a aussi le mode sac de sable qui refait son apparition ainsi qu'un mode "bombe". Il y a aussi la possibilité d'enlever les attaques customs des personnages (pour ce point je ne suis pas sur si c'est au niveau de tout les personnages).

je vous ai dit tout ce que j'avais découvert dans ce trailer (analyse de fond et tout et tout wesh) si je retrouve encore des infos je vous préviendrez ^^


EDIT IMPORTANT : il y aurait apparemment un mode battle royale (quand un personnage meurt, il est remplacé par un autre)
bien sur, ce n'est pas forcément le cas mais la vidéo semble le faire croire
en particulier cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nintendo Direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct   Nintendo Direct - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nintendo Switch
» Un Nintendo Direct surprise sur Animal Crossing : New Leaf
» Nintendo annonce la Nintendo 2DS
» Nintendo 3DS XL
» La page Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-