Astérix.frBANNI
Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 1229 Date de naissance : 26/10/1997 Age : 27 Localisation : Devant le forum (Quelle question idiote...) Emploi/loisirs : Perso Humeur : En pleine forme n__n J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hommage au paquebot du monde le R.M.S TITANIC Vos attentes du forum: : J'arrache vos mauvaise herbes
| Sujet: Les enchères du Centre-ville Sam 30 Avr - 14:45 | |
| Les enchère du Centre-ville se situe entre les Galeries-Carla et sont dirigés par Gyroïde (Gyroïde parlant), elle sont ouvert 24h/24h et souvent les gens les considérés souvent comme inutiles. Erreur, car quand on pose un objet aux enchères, vos amis le verront et pourront l'acheter. C'est très utiles si vous devez donner un objet à un ami quand la CWF de fonctionne pas.
Bon je ne savais pas vraiment si c'est une astuce mais bon, je ne savais pas où le mettre. |
|
ACWWAverti niv. 4
Date d'inscription : 26/03/2009 Nombre de messages : 514 Date de naissance : 14/08/1997 Age : 27 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Collègiens Humeur : Don't Worry,Be Happy J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Intelligence Phrase perso. : "Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène." Serge Uzzan. Vos attentes du forum: : Tout est parfait ! :P
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Ven 6 Mai - 15:08 | |
| Ah ! Ca sert donc à ça ! J'étais pas au courant :p Merci. |
|
Astérix.frBANNI
Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 1229 Date de naissance : 26/10/1997 Age : 27 Localisation : Devant le forum (Quelle question idiote...) Emploi/loisirs : Perso Humeur : En pleine forme n__n J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hommage au paquebot du monde le R.M.S TITANIC Vos attentes du forum: : J'arrache vos mauvaise herbes
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Ven 6 Mai - 15:16 | |
| De rien parce que tout le monde croyait que c'était inutile mais en fait non. |
|
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Dim 8 Mai - 15:46 | |
| Ouaip, bonne astuce ;D Merci (: |
|
Astérix.frBANNI
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Dim 8 Mai - 21:36 | |
| De rien |
|
IzukiLe touriste
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 36 J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : Ramène pas ta fraise. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Lun 9 Mai - 19:00 | |
| Ah je savais pas =o Donc si on met un objet aux enchères, nos amis pourront le voir dans leur ville même si on ne s'est pas connecté juste avant ? |
|
Astérix.frBANNI
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Lun 9 Mai - 19:20 | |
| Oui mais il faut que vous vous êtes connectez au moins une fois ^^ |
|
IzukiLe touriste
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 36 J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : Ramène pas ta fraise. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville Lun 9 Mai - 20:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les enchères du Centre-ville | |
| |
|