AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyMer 10 Nov - 11:18


Professeur Layton et le Destin Perdu


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Profes10

Troisième opus d'une série de jeu, Après le premier : Professeur layton et l'Etrange Village , Puis le second : Professeur Layton et la Boite de Pandore , Le 22 Octobre 2010 est sortie en France : Professeur Layton et le Destin Perdu.

Sypnosis :
Professeur Layton : Le Destin Perdu sur DS vous amènera dans le Londres du futur. Après avoir été mystérieusement transporté, le professeur et Luke devront tenter de s'échapper pour éviter tout conflit temporel.



Le petit plus : Le design des enigmes a changer dans cette opus insi que la petites musique qui etait toujours du meme thème dans les deux jeux précédents, et cette fois si se n'est ni un hamster a faire maigrir, ni un appareil photo a reconstruire, ni un chien robot, Il y a un livre d'images ou au cours du jeu vous ramasserez des vignettes a positionnez dans le livre pour ainsi créer une histoire cohérente, il y a en tout trois livres a remplir, ensuite il y a la mini voiture (je ne sais plus exactement comment sa s'apelle) c'est un petit jeux de parcour a niveaux, il reste un dernier emplacement vides dans ma valises du jeux je ne l'ai pas encore, je vous en dirais plus quand je l'aurais [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 59074


Images :
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Plscds10
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Plscds11 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Plscds12
[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Plscds13 [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Plscds14



Mon avis : Je vient de commencer le jeu hier, j'en suis a environ 2 heures de jeu, pour l'instant je ne peut pas dire grand chose en attendent d'en avoir vue un peut plus, mais de mon point de vue je peut deja dire que au niveau de la difficulté des énigmes et telle que je n'ai pas besoin de trop d'aide en dehors des indices du jeu pour les résoudres x)
A part sa l'histoire par elle même est assez intrigante mais l'histoire de Professeur Layton et la boite de Pandore reste ma favorite [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 490474
J'essairais de continuer de déposer mon avis sur le jeux au fur est a mesure de mon avancé dans le jeux [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 59074
Et pour ceux qui serait bloquer par des énigmes, je pourrait vous conseillez un site par mp, contenant les soluces complètes des trois opus ...


Et vous quelle est votre avis ? [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 677899
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Roi du Forum
Roi du Forum
Hotaru

Date d'inscription : 09/07/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2281
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Classe

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyMer 10 Nov - 16:48

J'aime. *0* J'adore la nouvelle mélodie des énigmes qui est moins stressante que la précédente. Par contre, ça fait dix jours que j'ai le jeu et seulement 1h40 que j'y joue, et je bloque déjà sur une énigme ... (Non pas parce qu'elle est difficile, mais parce que je suis pas douée pour ça ... XD) Pour l'homme à haut de forme ... J'ai déjà ma petite idée. 8D RHHAA, j'arrive pas à m'exprimer correctement. =/ Ne cherchez pas à comprendre ce que j'dis. --'
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyMer 10 Nov - 21:16

Hohoho ouai c'est vrai que ya des énigmes elle sont vraiment complexes x)
Pour certaines sa me prenait trop la tête moi je n'ai pas hesiter a m'aider d'internet :/
Je veut connaitre la suite du jeux et si je n'arrive pas a trouver la réponse seul, je vais pas attendre plusieurs heures pour réfléchir x)

J'ai passé une bonne partie de ma journée a avancer dans le jeux, la j'en suis a 9h06 exactement de jeux [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 652257 et je peut vous le dire ils sans passes de ses choses, mais une des choses que je regrète c'est que dans les deuxième opus ou pouvais pas du tout prévoire ou deviner le dénouement de l'histoire que dans celui la on peut deja a voir une petite idée exactes de certains mystères x)

Alors pour l'histoire du troisième outls dans la valise, c'est un perroquet, en discutant ou en résolvant avec certains passant il peuvents vous débloquer un parcour de livraison que l'oiseau peut effuctuer par la suite ;) de plus l'oiseau il fait un peut comme l'hamster au régime il vous montre ou se cache les pièces SOS ...

Voila je pourrait rajouter que l'histoire des alter ego dans le futur c'est pas mal, moi en tout cas sa m'intrigue de voir les réactions des autres personnages de l'histoire face a cela =) et je pourrait aussi vous dire que dans cette histoire on retrouve une nouvelle fois un personnage enigmatique que l'on a deja rencontrer dans les deux premiers jeux, vraiment bien les déguisements...

Voila voila, quand j'aurais fini le jeux (surement demain :huhuhu: ) je rajouterait surement des autres commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyJeu 11 Nov - 23:18

Voila c'est fini D'x
Je vient tout juste de finir le jeu, et en fin de compte je revient sur se que je disait un peut plus haut, on ne peut pas du tout deviner le dénouement et le vrai mystère de cette histoire ! D:

Voila l'histoire est vraiment sympas, et je suis présse de voir la suite, c'est long d'attendre -_-'
Je peut aussi vous dire que la fin de l'histoire est vraiment très triste moi meme j'avais les larmes au yeux :(
Pauvre professeur ...
Après le générique de fin il y a une dernière scène avec une toute dernière énigme a résoudre qui nous laisse bien languire en attendant la sortie du prochaine opus ...
un certain personne qui n'est en fin de compte pas du tout celui que l'on croit etre dit cette phrase " Le londre que vous connaissez ne sera plus le même"

Voila ensuite sa fait un peut le meme effet que pour le deuxième jeu on fini par se rendre compte que dans toute cette histoire y'avait rien de surnaturel mais la j'en ai un peut trop dit x)
Qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autres ? :/
Ah oui ! Clive est un personnage qui pourrait vraiment bien egaler se cher professeur layton x)
De plus je trouve cela injuste pour le sort qui n'est pas attribuer a un certain homme qui est haut placé, a la fin du jeu ...
Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du Forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyVen 12 Nov - 15:09

Ce jeu était tout simplement génial , j'ai adoré le dénouement je l'ai dévoré en deux jours , les personnages très attachants , la fin (comme toujours) vraiment ... Comment dire ... Touchante quoi , j'ai eu les larmes aux yeux comme les deux premiers opus !

On ne s'attend pas du tout à la fin (et pourtant je connaissais déjà quelques éléments de la fin mais alors là c'était tout de même grandiose) , et la musique MAGISTRALE à mes yeux ! :D

Bravo Akira Tago !!! T'es le meilleur concepteur de jeu de TOUS LES TEMPS :D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyVen 12 Nov - 15:40

Nan!

C'est Satoru Iwata! =3

C'est je trouve que les jeux de Laytons sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyVen 12 Nov - 17:52

Akita Neru a écrit:
Ce jeu était tout simplement génial , j'ai adoré le dénouement je l'ai dévoré en deux jours , les personnages très attachants , la fin (comme toujours) vraiment ... Comment dire ... Touchante quoi , j'ai eu les larmes aux yeux comme les deux premiers opus !

On ne s'attend pas du tout à la fin (et pourtant je connaissais déjà quelques éléments de la fin mais alors là c'était tout de même grandiose) , et la musique MAGISTRALE à mes yeux ! :D

Bravo Akira Tago !!! T'es le meilleur concepteur de jeu de TOUS LES TEMPS :D

Hey pareil que toi en deux jours hop hop hop a pu, fini D:
, mais bon le jeux est tellement bien est moi je suis tellement a fond dedant que je ne voie pas le temps passer x)

Et sa c'est bien vrai : Vive Akira Tago *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Roi du Forum
Roi du Forum
Hotaru

Date d'inscription : 09/07/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2281
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Classe

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 13 Nov - 20:42

J'suis encore à 3h de jeu là ... D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 13 Nov - 23:07

Alors puisque tu pose la question :

Spoiler:

Ah oui tient une chose que je peut rajouter auquel je veint de penser, se que j'aime bien aussi dans cette opus c'est qu'il n'y a pas que le Professeur et Luke qui résoudes a eu seul les énigmes, il y a aussi Flora et le Grand Luke =)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Roi du Forum
Roi du Forum
Akita Neru

Date d'inscription : 28/02/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 5698
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Sur le forum o_o'
Humeur : HAPPYYYYYY 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Serviabilité
Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 14 Nov - 15:27

Oh j'ai remarqué un truc énorme aussi :

(Ah en fait je suis d'accord au sujet de Flora Evangelinia enfin bref ! xD )

A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU ... !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Forumeur
Forumeur
Rourou

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Nombre de messages : 350

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 12 Déc - 10:29

Moi je l'ai et je n'est pas le droit de joué( j'ai fait une promesse à une amie de ne pas y joué avant qu'elle l'ai).
Moi j'ai fini le deux avec toutes les énigmes résolues mais vraiment fini. Même les défis du professeur. C'était vraiment dur! Je crois que mon temps de jeu s'élève à 4heures 35, un truc comme ça. Moi j'adore les énigmes et pour moi ce jeu est un défi et un vrai bonheur à la fois.
J'essaye de finir le 1 mais je trouve pas toutes les énigmes!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 12 Déc - 15:16

Le 1 c'est le seul que j'ai jamais essayé, j'ai fait deux enigmes et c'est tout o_o". En même temps j'ai chourré la R4 à ma soeur parce que la mienne ne voulait pas de ce jeu :huhuhu: alors quand elle m'a vu elle m'a interdit formellement d'y jouer comme j'avais supprimé sa partie qui était apparemment très avancé :huhuhu: ... Oui je suis nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyMer 15 Déc - 19:34

Ca y est!! J'ai Layton destin perdu!!! je suis coincé à l'énigme 5... J'ai rien pigé! C'est pour le truc du symbol du temps. Qui peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Forumeur
Forumeur
Rourou

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Nombre de messages : 350

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyMer 15 Déc - 20:13

Tu dois scruter chaque panneaux et trouvé le symbole qui représente le temps même si on le détache des autres. Si tu ne veux pas la réponse ne regarde pas la suite du message!











Tu dois toucher le premier panneau qui est un sablier!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 19 Déc - 22:09

Ok merci! Merci beaucoup! Ce jeu est tout simplement GE-NIAL! Merci d'en parler sur le forum sinon sa ne m'aurai même pas traversé l'esprit de l'acheté!
Revenir en haut Aller en bas
léa63
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
léa63

Date d'inscription : 04/03/2010
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 293
Date de naissance : 27/12/1999
Age : 24
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Dessin, jeux-vidéo, etc.
Humeur : énerver
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Curiosité

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyLun 20 Déc - 11:17

moi je les fini j'adore les professeur layton j'ai eu la boite de pandore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 1 Jan - 20:02

question=> Pourquoi Clive a emporté Flora avec lui? il est raide dingue lui aussi? :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelinia
Roi du Forum
Roi du Forum
Evangelinia

Date d'inscription : 27/07/2010
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 21/12/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . .
Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."

John Keats


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyLun 3 Jan - 14:02

Alors la :huhuhu: ... Enfin oui peut etre mais bon moi j'trouve que il a mauvais gout pour Flora sur une chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nivek82
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
nivek82

Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/11/1997
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Un peut de tous
Humeur : Sa dépend, généralement de bonne humeur
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Avoir ou donner tel est la question.

(Salut Invité si tu veut être mon ami(e) contacte moi par MP)
Vos attentes du forum: : Répondez à mes questions et je répondrai aux votres


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 5 Fév - 1:13

Génial!!! J'ai finis le 1 de 2 et 3 et sont de mieux en mieux!
J'attend avec impatience le 4, 5, 6 (qui sont déjà sorti au Japon).
Énigmes et scénario passionnant!
Musique et cinématiques (en français pour le 2 et 3) Super!

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Nanor81
Le visiteur
Le visiteur
Nanor81

Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin
Bélier Nombre de messages : 32
Date de naissance : 18/04/1997
Age : 27
Humeur : Souvent de bonne humeur
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Ne pas détruire ma ville (arbres ,fleurs).
Moi je réspect la ville des autres.
Vos attentes du forum: : Je voudrai du respect entre moi et les autres membres
(C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI LE RESPECT)


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 6 Fév - 0:15

Comme nivek82, ils sont de mieux en mieux et j'espere que les créateurs vont sortirent le 7ème.



Note: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
yue
Le visiteur
Le visiteur
yue

Date d'inscription : 26/06/2011
Féminin
Cancer Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/07/2001
Age : 22
Localisation : dans animal crossing
Humeur : cool
J'aime : Aider
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Quand on reussit pas on va bientôt reussire
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyDim 26 Juin - 13:36

je les finit c'etait trop bien sauf que, j'ai pas finit tout les egnime! dry
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptyLun 2 Jan - 13:09

si quelqun a des problemes sur une enigme il peut me le dire car jai fini le jeu avec 100/100 des enigmes du jeu sans les enigmes bonus des extras!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 137830goldjanvier13

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 430296goldavril13

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 26 Jan - 9:41

Je suis tombé amoureuse de la série Professeur Layton depuis le premier jeu. Et bien que celui-ci ne soit pas mon préféré (qui reste La Boîte de Pandore love ), le professeur m'a une fois de plus époustouflée. Ce que j'aime dans ces jeux, c'est l'impression que l'on a de le vivre de l'intérieur. On se retrouve plongé dans cet univers mystérieux dès les premières minutes et l'on en démord pas jusqu'au générique final. Les énigmes font réellement travailler les méninges et je trouve les musique enchanteresses. Dans cet opus, que j'ai adoré, c'est la fin qui m'a surprise. Les dernières minutes sont inattendues et la toute fin est vraiment triste.

Bref, pour les non-initiés, sachez que c'est une série à découvrir d'urgence siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mizukaria
Forumeur
Forumeur
Mizukaria

Date d'inscription : 10/11/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 633
Date de naissance : 11/03/2000
Age : 24
Localisation : Miami (dans ma ville sur ACNL)
Emploi/loisirs : Chanter Japonais, faire du piano, jouer à des jeux vidéos, regarder des animés et des films en Japonais.
Humeur : Joyeuse
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Japon, Corée du sud, France, Serbie, Allemagne, Floride, USA.
Et vous ou êtes vous partis?
Vos attentes du forum: :
Avoir plus d'information sur Animal Crossing 3DS



Trophées : Aucun trophée.

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 26 Jan - 18:45

Moi j'ai une amie qui la est elle la fini en une ou deux semaine
Il parait qu'il est trop cool j'aimerai trop l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://xkot0mi.skyrock.com/
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 137830goldjanvier13

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu 430296goldavril13

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu EmptySam 26 Jan - 19:04

Je te conseille vivement de te le procurer Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu   [Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nintendo DS] Professeur Layton et le Destin Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» professeur layton et la diva éternelle
» Professeur layton et l'héritage des Aslantes
» Nintendo 3DS XL
» Exposition Ishida
» J'ai tout perdu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-