|
Auteur | Message |
---|
Shivavax3Le visiteur
Date d'inscription : 28/07/2010 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 09/08/1996 Age : 28 J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : :) Vos attentes du forum: : Je demande a aider les gens contre de l'argent ( ^^ ) Ou je demande de l'aide en les récompansant .!
| Sujet: Coucou =) Mer 28 Juil - 16:33 | |
| Bonjour! J'mapelle Juju, ma ville c'est Jujucity Et mon code ami c'est : 0818-4296-5287 ! Voila j'ai besoin d'aide pour récolter mes fruits! :) Proposer vos prix pour que je vous récompense ! :) |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 16:36 | |
| Bienvenue Shivavax ...
Mais ce topic est fait pour parler de toi , pas pour donner ton code ami et faire une demande x)
Enfin , amuses-toi bien sur le forum , et si tu as une question n'hésite pas ! :D |
|
| |
SolarusForumeur
Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 766 Date de naissance : 28/01/1993 Age : 31 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Le roller Humeur : Happy J'aime : Convaincre Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : Code Ami :4382-9896-1020
Nom : Liam
Nom de la ville : Hyrule Vos attentes du forum: : Que nounourshe me donne sa barre magique qui clignote
EDIT NOUNOU: Tu l'auras jamais. u__u
Re: Sans coeur !!
EDIT NOUNOU : On n'est pas dans Kingdom Hearts.
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue Shivavax... Je serais ravi de t'aider mais à une condition : Décris toi, raconte nous ce que tu aimes, ou tu habites, ce que tu attends du forum, le numéro de ta carte bleue =) |
|
| |
QaridemosForumeur
Date d'inscription : 27/07/2010 Nombre de messages : 393 Date de naissance : 21/11/1997 Age : 26 Localisation : 49° Emploi/loisirs : Vendeur de Lama d'Antarctique Humeur : Colorful. Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Méchanceté Phrase perso. : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." - Confucius | Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 16:48 | |
| bienvenue shivavax3 sur le forum amuse-toi bien !!! |
|
| |
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 16:50 | |
| Bienvenue :)
Je m'attendais à voir un présentation mais c'est plutôt un sujet à poster dans travail divers (C'est ce que t'as déjà fait o_o)
M'enfin ... Amuse-toi bien. |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
Date d'inscription : 27/07/2010 Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 21/12/1992 Age : 31 Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . . Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8 Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Intelligence Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."
John Keats
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
g11ansBANNI
Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 471 Humeur : COOL J'aime : Ne sais pas encore. Je déteste: : Ne sais pas encore Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien |
|
| |
CandiceForumeur
Date d'inscription : 02/03/2010 Nombre de messages : 508 Date de naissance : 08/10/1996 Age : 28 Localisation : Pau. Emploi/loisirs : Des choses. Humeur : happy J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Classe | Sujet: Re: Coucou =) Mer 28 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
TiffyForumeur
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 726 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Emploi/loisirs : Lycéenne/Animal crossing, Piano, Graph', Dessin, Flemmarder, Sortir, etc.. Humeur : Aah chiriri, dança do chiriri 8D J'aime : Partager Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : " Commence par finir ce que tu as commencé. " Vos attentes du forum: : Apprendre à réapprecier ce merveilleux jeu et faire de nouvelles rencontres, si possible.
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
Date d'inscription : 27/08/2009 Nombre de messages : 2467 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Localisation : Pas à la foire à la saucisse en tout cas Emploi/loisirs : Tuer des merguez Humeur : *fait la Kirby danse* J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Vos attentes du forum: : Rien,il est très bien comme il est...A si, citron.
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue sur le forum! 8D |
|
| |
HotaruRoi du Forum
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 2281 Date de naissance : 07/12/1996 Age : 27 J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Classe | Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
LilouForumeur
Date d'inscription : 25/07/2010 Nombre de messages : 360 Date de naissance : 07/06/1996 Age : 28 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Danse Moderne Jazz *-* Humeur : Joie de vivre °° J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 18:08 | |
| Bienvenur à toi sur le Forum ! Amuse toi bien ! Je suis la si tu as des questions sur animal crossing wii j'essayerai dis répondre Animal crossing wii, c'est comme une deuxième vie !
|
|
| |
Bob l'épongeLe touriste
Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 42 Date de naissance : 24/01/1996 Age : 28 Localisation : Coconuts Emploi/loisirs : Animal crossing Humeur : En deuil :( J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : Bob l'éponge carré ♥ hihi :p Vos attentes du forum: : Me faire des amis =D
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Pas trop une présentation -_-" Mais bon, Bienvenue!!!!!!! Je suis la si tu a des questions ^^ |
|
| |
SasoriLe voisin préféré
Date d'inscription : 14/05/2009 Nombre de messages : 178 Date de naissance : 15/03/1997 Age : 27 Localisation : Revenu de vacances aujourd'hui 8D Emploi/loisirs : Hanball Humeur : Gné Gné J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Curiosité | Sujet: Re: Coucou =) Jeu 29 Juil - 20:09 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
EdBANNI
Date d'inscription : 20/03/2010 Nombre de messages : 727 Date de naissance : 09/02/1996 Age : 28 Localisation : Kino Der Toten Emploi/loisirs : Tueur de zombie. Humeur : J'aimeuh bien, ça fait des bruit rigolo. J'aime : Convaincre Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Ne craignez pas la mort. Craignez le docteur! | Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue sur le fow' Amuse toi bien |
|
| |
AkitoEndetté par Nook
Date d'inscription : 26/06/2010 Nombre de messages : 135 Date de naissance : 11/08/1995 Age : 29 Localisation : Alors pour me trouver : tu vois la maison prés du rond point et bah tu vas a l'intérieur et tu va voir un vieux qui va être sur sa p'tite chaise il va te dire où je suis ou sinon si il n'est pas là et bah tu traverse le rond point ème sortie tu continue tout droit pendant 10min tu va voir un panneau marqué " Tatinghem " tu continue tu traverse le rond point encore une fois et tu va voir un bar tu rentre tu va voir le p'tit vieux qui est isolé avec une bière a la main parle-le lui et il va te dire où je suis . Emploi/loisirs : Humeur : Hm ... Super content pour une raison inconnue ! J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 17:42 | |
| C'est une présentation sa ? Bref, Bienvenue sur le Forum ! |
|
| |
DiamantRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 19/04/2009 Nombre de messages : 1650 Date de naissance : 11/04/1911 Age : 113 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Wii. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Vos attentes du forum: : Euh....
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
dioucsForumeur
Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 371 Date de naissance : 02/09/1995 Age : 29 Localisation : mennecy Emploi/loisirs : jeuxvideo foot Humeur : heureux J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : FAN DE MICHAEL JACKSON
animal crossing et le meilleur jeu. Vos attentes du forum: : je trouve ce forum super
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
KozakuraLe nouvel habitant
Date d'inscription : 23/05/2010 Nombre de messages : 69 Date de naissance : 16/07/1993 Age : 31 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 19:46 | |
| Euh... Drôle de présentation... Bienvenue |
|
| |
Kitty~Roi du Forum ┐(´ー`)┌
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 1870 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Amiens ~ Emploi/loisirs : / Humeur : contente J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hello x) Vos attentes du forum: : J'adore ce forum !
| Sujet: Re: Coucou =) Dim 1 Aoû - 20:02 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
dydy59Roi du Forum
Date d'inscription : 28/04/2009 Nombre de messages : 1378 Date de naissance : 13/02/1996 Age : 28 Localisation : Bray-Dunes (59) J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Paresse Phrase perso. : Coucou Invité Vos attentes du forum: : Le retour à la version 2008/2009...
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 3 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou =) | |
| |
|
| |
|