| présentation encore une nouvelle :D | |
|
Auteur | Message |
---|
shoupynetteLe visiteur
Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 1 Date de naissance : 30/12/1991 Age : 32 Localisation : 59 Humeur : joyeuse J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 16:45 | |
| Salut tout le monde!Je suis nouvelle, et oui, encore une nouvelle/un nouveau xDPrénom: LauraPseudo du jeu : Laura (garder mon prènom)Âge: 18 ansJ'habite: 59, lilleJ'ai connu ce forum grace à internet.Je déteste les gens mals polies, les disputes...J'm'appelle Laura, j'ai 108 ans et je suis dans le 59! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 16:47 | |
| Bienvenue la vieille ! O_o 108 ans quand même, respect ! |
|
| |
MathiasRoi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 1346 Date de naissance : 17/07/1996 Age : 28 Localisation : C'est secret. Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos. Humeur : Tranquille. J'aime : Construire Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message. Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 16:49 | |
| Salut, soit la bienvenue sur le forum. |
|
| |
g11ansBANNI
Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 471 Humeur : COOL J'aime : Ne sais pas encore. Je déteste: : Ne sais pas encore Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue Laura :)
Amuse-toi bien. |
|
| |
HotaruRoi du Forum
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 2281 Date de naissance : 07/12/1996 Age : 27 J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Classe | Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Dim 18 Juil - 21:14 | |
| 18 ans ou 180 ans ? =O *SBAF*
Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Lun 19 Juil - 9:59 | |
| Bienvenue sur le forum, 108 *o* |
|
| |
~VerteRoi du Forum
Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/07/1995 Age : 29 Localisation : quelque part ... ou alors dans un endroit inconnu de la civilisation ... enfin ... la ou vous n'y auriez pas pensez enfaite ... Humeur : d'humeur ... a vous raconter des bétise ... Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Lun 19 Juil - 15:11 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien et bien dis donc je te félicite tu dois etre la doyenne 8D |
|
| |
linkpyeLe visiteur
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 25 Date de naissance : 26/04/1982 Age : 42 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : saisonnier divers Humeur : COOL! réspéctieu! J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : toujours a fond!
je suis là ou pars içi
a bientot sur le forum
ou une ville ... Vos attentes du forum: : trouver un max de pote
pour acwii
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Mar 20 Juil - 3:36 | |
| hey salut ! olala encor une nouvelle a bientot et bon jeu a toi ! ! ! |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D Mar 20 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue à toi , amuses-toi bien :D
J'espère que tu vois bien pour tes 108 ans car y a pleins d'astuces et de choses à lire sur le forum :D
Allez , bonne visité mémé XD |
|
| |
| Sujet: Re: présentation encore une nouvelle :D | |
| |
|
| |
| présentation encore une nouvelle :D | |
|