AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médor
Roi du Forum (#^.^#)
Roi du Forum (#^.^#)
avatar

Date d'inscription : 15/06/2009
Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1480
Date de naissance : 21/11/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Sarcastique en chef.
Humeur : Je suis un AIIIGLE
J'aime : Construire
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Méchanceté
Phrase perso. : Les humains ne sont qu'un ramassis de sal**eries fourrés à la sal**erie.
Vos attentes du forum: : EAAAAAAAAAAAGLE !


The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword   The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMer 16 Juin - 13:12

Citation :
Si Nintendo annonçait récemment du nouveau sur le prochain Zelda Wii à l'E3 2010, il n'aura pas fallu attendre si longtemps pour qu'un début d'indication pointe le bout de son nez. Et c'est encore Eiji Aonuma, le responsable de la licence, qui a lâché le morceau dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian :

«J'ai moi-même un fils de 8 ans à la maison, et il a récemment commencé Phantom Hourglass sur DS (...). Quand il a commencé à jouer avec le bateau, je lui ai dit : "Dans le prochain Zelda, tu pourras conduire un train". Il m'a répondu : "OK papa, d'abord un bateau, ensuite un train ? La prochaine fois, Link pourra sûrement voler dans le ciel..."»

Après une pause, il sourit et ajoute :

«Je ne sais pas. Si beaucoup de personnes font beaucoup de spéculations... certaines peuvent finir par tomber juste. Pour l'instant, je dois m'abstenir de commenter quoi que ce soit.»

Alors, Eiji Aonuma en a-t-il trop dit ou noie-t-il le poisson ? Le prochain Zelda se déroulera-t-il vraiment dans les airs ? Pour le savoir, il faudra probablement attendre l'E3, cette fois...

News de JV.com

Alors, voici une news nom confirmée, d'après le titre on peut en conclure un rapport avec le ciel, mais on ne peut affirmer que l'aventure se déroulera elle même dans les cieux. Une île céleste maybe ?

Satoru Iwata, Président de Nintendo, a annoncé dernièrement que cet opus sortirait cette année, mais il ne faut pas oublier que c'est une affirmation qui concerne le japon, reste à savoir les dates de sorties américaine et européenne.

On sait également que le jeu se jouera avec le Wii Motion Plus, non pas en accessoire, le jeu nécessitera l'utilisation obligatoire du WMP. L'épée suit exactement les mouvements que fait le joueur et le Nunchuk est utilisé pour brandir le bouclier et bloquer les attaques ennemies.
On espère pour ceux qui ne l'ont pas que l'accessoire sera vendu en bundle avec le jeu.

Citation :
S'il faudra patienter jusqu'à l'E3 pour avoir du concret sur le prochain jeu Legend of Zelda, son créateur Shigeru Miyamoto laisse déjà entendre qu'il faut s'attendre à une surprise pour ce nouveau volet. Surprise est d'ailleurs l'un des maîtres mots lors du développement de chaque épisode de la saga.

«Deux éléments sont importants pour nous : se montrer à la hauteur des attentes, et surprendre les joueurs. Comment nous y parviendrons cette fois ? Je ne le dirai pas.»

Le maître indique cependant s'être penché sur les contrôles. Pour lui, la série est devenue trop compliquée et il souhaite simplifier la jouabilité pour rendre le jeu plus convivial, ou comme on dit aussi plus user-friendly. Ce dernier point semble bien étonnant dans la mesure où la série Zelda a toujours été un exemple de jouabilité. Au risque de contredire le créateur, il nous semble même que la maniabilité des différents épisodes a été simplifiée au fil des ans grâce à tout plein de trouvailles justement instaurées par la saga. On pense notamment aux sauts automatiques ou à la touche contextuelle.

Je ne vois pas comment simplifier les contrôles d'un jeu ou les mouvements font tout...Peut être que c'est bien de ça que parle Shigeru Miyamoto, les anciens volets contenaient des bottes secrètes et toutes sortes de commandes pour les attaques...

Voici un trailer paru à l'E3 :