|
Auteur | Message |
---|
xChocoLe visiteur
Date d'inscription : 13/05/2010 Nombre de messages : 1 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Ma présentation Jeu 13 Mai - 12:09 | |
| Bijour je m'apelle Fanny , et je susi la soeur de mimi jolie on ests jumelle 8D en vrai bien sur 8D <3
EDIT NOUMI : Titre du sujet. |
|
| |
Kiff57Rang suprême _〆(゜▽゜*)
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 1044 Date de naissance : 05/08/1996 Age : 28 Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 12:20 | |
| Alors bienvenue à toi xChoco ^^ |
|
| |
Pilaf-2Le visiteur
Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 17/07/1996 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre , devant mon ordi. Emploi/loisirs : Foot-Ball Humeur : I'am happy ....... comme toujours. J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 12:51 | |
| Bienvenue à toi !!
EDIT HORTI : Attention , pas de smileys AC sans raison ^^'. |
|
| |
SatoruRoi du Forum
Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 1191 Date de naissance : 20/08/1999 Age : 25 Localisation : Cherche donc mon petit monsieur ! Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh. Humeur : Niah niah niah 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis. Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 13:23 | |
| Kikou et bienvenue sur le forum! amuse-toi bien !! |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 13:25 | |
| Bienvenue ^^'
Ta présentation est assez courte , mais bon c'est pas grave x) ... =)
Bref, Pilaf , pas de smileys AC sans raison ^^' . Enfin , pour en revenir à toi xChoco , bienvenue , si tu as un problème surtout , n'hésite pas ! =D
Tu peux me dire par MP si tu as une question ou un problème , je serais ravie de t'aider ^^' .
Bref , bonne visite sur le fofo (j'espère qu'il te plaira) ... =D
Horti ^^'. |
|
| |
NounoursheRoi du Forum
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 8872 Date de naissance : 31/10/2008 Age : 16 Localisation : / Emploi/loisirs : / J'aime : M'effacer dans le décor Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : Papier, panier, piano. Trophées : | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 13:55 | |
| Bienvenue p'tite hirondelle ... ¤_¤
EDIT HORTI : Ah oui , effectivement o_o" ... Bravo Nounou =D Je t'imagine bien en Inspecteur Gadget , avec l'imper et tout ... Bon , je me tais u_u" ... |
|
| |
X-miss-coco-du-57-XLe nouvel habitant
Date d'inscription : 19/04/2010 Nombre de messages : 62 Date de naissance : 16/09/1991 Age : 33 Localisation : ché toi Humeur : carrément loveuse J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 14:04 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
MathiasRoi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 1346 Date de naissance : 17/07/1996 Age : 28 Localisation : C'est secret. Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos. Humeur : Tranquille. J'aime : Construire Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message. Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:05 | |
| Bienvenu. |
|
| |
HotaruRoi du Forum
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 2281 Date de naissance : 07/12/1996 Age : 27 J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Classe | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
EdBANNI
Date d'inscription : 20/03/2010 Nombre de messages : 727 Date de naissance : 09/02/1996 Age : 28 Localisation : Kino Der Toten Emploi/loisirs : Tueur de zombie. Humeur : J'aimeuh bien, ça fait des bruit rigolo. J'aime : Convaincre Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Ne craignez pas la mort. Craignez le docteur! | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:46 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! |
|
| |
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue Fanny n_n Amuse-toi bien. |
|
| |
joh26Forumeur
Date d'inscription : 05/05/2010 Nombre de messages : 546 Date de naissance : 03/05/1988 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : Éternel rêveur. Humeur : d'humeur sympatoche! ^^ J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : Nous ne sommes pas des être-humain a la recherche d'une experience spirituelle, mais des être-spirituelle a la recherche d'une experience humaine. Vos attentes du forum: : Des astuces, des news, du fun et surtout des amis pour jeux en wifi.
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 20:48 | |
| Bienvenue a toi xChoco. En espérant que le forum te plaira. |
|
| |
MamouForumeur
Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 450 Localisation : Picardie Humeur : très bonne J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse Vos attentes du forum: : Contacte-Amusement-Sincérité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 14 Mai - 10:01 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
|