|
Auteur | Message |
---|
meriem1998Endetté par Nook
Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 96 Date de naissance : 07/04/1998 Age : 26 Localisation : paris Emploi/loisirs : collegiene Humeur : cool ;) J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : 2-bile Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 11:29 | |
| C'est ici qu'on se présente ? si oui je m'appelle Meriem , j'ai 11 ans , je vis à Paris en France , c'est tout. J'espère que c'est ici qu'on se présente parce que là j'en ai mare de chercher !
EDIT NOUMI : Le langage SMS est interdit sur le forum , attention ! J'ai tout refais même le titre ... et si tu voulais vraiment trouver l'endroit où on se présente , tu aurais du lire le règlement du forum !
|
|
| |
EvactimelRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 3779 Date de naissance : 01/12/1998 Age : 25 Localisation : Kiwi-Land. Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte. Humeur : Amen-le-kiwi. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Amen-le-kiwi. Vos attentes du forum: : Toa c;
Trophées : | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 11:41 | |
| Le sms interdit sinon bienvenue ! |
|
| |
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
Kitty~Roi du Forum ┐(´ー`)┌
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 1870 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Amiens ~ Emploi/loisirs : / Humeur : contente J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hello x) Vos attentes du forum: : J'adore ce forum !
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
KibakaForumeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 659 Date de naissance : 09/03/1996 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi... Parceque j'ai essayé dérierre on voit pas très bien :/ Emploi/loisirs : Hobbie cat 15/16 et planche a voile et un peu de freerunning et un peut de roller '-'.... Et aussi du skate et du snow' '-' Humeur : '-' J'aime : Convaincre Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Curiosité | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
lolo-lovinaLe voisin préféré
Date d'inscription : 24/03/2009 Nombre de messages : 184 Date de naissance : 22/01/1999 Age : 25 Localisation : Devant mon écran! Emploi/loisirs : Danse Humeur : Super J'aime : M'effacer dans le décor Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : Il y a des mots qui peuvent tromper mais pas le regard... ♥
Vos attentes du forum: : Avoir pleins d'amis ! Peace
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 12:17 | |
| Bienvenue et bonne visite sur le forum n__n. |
|
| |
bridget03Forumeur
Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 523 Date de naissance : 17/08/1998 Age : 26 Localisation : devant ma wii Emploi/loisirs : moi j' aime les animaux es mes amie Humeur : content J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : alore voila je vais vous dire les regle a recpeter dans ma ville ok
Regle
1-on touche a rien dans ma ville sens mon autorisation ok
2-on vole rien dans ma ville ok
3-on cours pas dans ma ville sens mon autorisation ok
4-recpeter les autre joueur avec vous
5-ne pas dire de gros mot
voila les regle merci de les lire Vos attentes du forum: : faire des conexion es j' attend
es aussi quand je vous demande d etre mon amie appuie sur la petite croix ok si vous plait
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 12:23 | |
| bienvenue on pourra se conecter j'ai le meme age que toi |
|
| |
angykiwi21Forumeur
Date d'inscription : 29/01/2010 Nombre de messages : 646 Date de naissance : 21/05/1983 Age : 41 Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^ Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing) Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/ J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.
soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. ) Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!
aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
mamma26Forumeur
Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 402 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Emploi/loisirs : En vacance J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 14:57 | |
| Welcome |
|
| |
YukiRoi du Forum (#^.^#)
Date d'inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 1452 Date de naissance : 05/02/1911 Age : 113 | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 18:37 | |
| Bienvenue !=) Amuse-toi bien ! |
|
| |
OulLe visiteur
Date d'inscription : 27/02/2010 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 06/12/1995 Age : 28 Localisation : Nord (59). Emploi/loisirs : Dessin, ordi, wii et ... Dormir : D. Humeur : Une humeur bouffoneuse :]. J'aime : Aider Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : La force est la capacité à casser une barre de chocolat à mains nues et à n'en manger qu'un unique morceaux ! D: Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Sam 6 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
MamouForumeur
Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 450 Localisation : Picardie Humeur : très bonne J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse Vos attentes du forum: : Contacte-Amusement-Sincérité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 7 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
amel-rebelleRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 1674 Date de naissance : 20/07/1999 Age : 25 Humeur : COOL 8D J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 7 Mar - 9:14 | |
| |
|
| |
Anti-ride liquide RainbowForumeur
Date d'inscription : 22/08/2009 Nombre de messages : 845 Date de naissance : 12/02/1919 Age : 105 Localisation : I'm french, of course. Emploi/loisirs : Je glande U_U Humeur : Lalala ._. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : L'échec Vos attentes du forum: : Que Nounou' me donne la formule magique pour éviter que la Mayonnaise tourne.
EDIT d'un schizo : 8D En la tournant dans l'autre sens
Bowrain: *______________*
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 7 Mar - 11:18 | |
| Bienvenu, amuse toi bien sur le forum (: |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 7 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
PickamanBANNI
Date d'inscription : 22/12/2009 Nombre de messages : 728 Date de naissance : 25/09/1996 Age : 28 Localisation : Ou je veux Emploi/loisirs : .....rien Humeur : vraiment triste ;__; J'aime : Gagner Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 7 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
Rail TracerRoi du Forum
Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 2668 Localisation : Chocolat. Emploi/loisirs : Chocolat. Humeur : Chocolat. J'aime : Convaincre Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Chocolat. Vos attentes du forum: : Chocolat.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Lun 8 Mar - 22:18 | |
| Bienvenue. Evite le SMS, je délock ton sujet. |
|
| |
CaramelLe visiteur
Date d'inscription : 08/03/2010 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 18/04/1978 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Loisirs, aime les promenade dans la nature Humeur : Joyeux J'aime : Partager Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : Ne juge personnes sans savoir sont histoire... Vos attentes du forum: : Le partage, aides.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Mar 9 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
Linoa~Roi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 1677 Date de naissance : 28/10/1918 Age : 106 Localisation : Dans la bibliothèque des Conservateurs. Emploi/loisirs : Vénérer Clarisse Humeur : I'm full of .. joy ? Ah. Ha. J'aime : Convaincre Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : "Sic Semper Tyrannis !" (côté de ceux qui pensent que le dernier à avoir dit ça est un crétin) Vos attentes du forum: : Personnellement je m'attends à rien. XD
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Mer 10 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum. =) |
|
| |
diamonerasLe nouvel habitant
Date d'inscription : 10/03/2010 Nombre de messages : 79 Date de naissance : 05/12/1988 Age : 35 Localisation : joudreville france (54) Emploi/loisirs : wii photo Humeur : motivé J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : Apprendre des astuces sur le jeu animal crossing et aussi me faire des amis
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Mer 10 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
CassisRoi du Forum (^ω^)
Date d'inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 1420 Date de naissance : 11/01/1941 Age : 83 Localisation : Haha. La blague. Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : (: *rire sadique* J'aime : Partager Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : « Pars suppôt de Satan… Je t’exècre et ta présence m’incommode. »
- "But you were dead!
- I'm too cool to die!"
« You can find me on a table full of vodka and tequila » M2I
[19:53:48] Marisa : L'appel de la Vodka, on y résiste pas 8D Vos attentes du forum: : Bof, plus grand chose, maintenant ... et BROWN RUSSIAN.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Mer 10 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
~VerteRoi du Forum
Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/07/1995 Age : 29 Localisation : quelque part ... ou alors dans un endroit inconnu de la civilisation ... enfin ... la ou vous n'y auriez pas pensez enfaite ... Humeur : d'humeur ... a vous raconter des bétise ... Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 14 Mar - 15:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
HarpyL'habitant de la villa
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 205 Date de naissance : 30/05/1994 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : lyceen Humeur : Heureux J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Amabilité | Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 14 Mar - 20:11 | |
| salut et amuse toi bien sur le forum |
|
| |
diamonerasLe nouvel habitant
Date d'inscription : 10/03/2010 Nombre de messages : 79 Date de naissance : 05/12/1988 Age : 35 Localisation : joudreville france (54) Emploi/loisirs : wii photo Humeur : motivé J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : Apprendre des astuces sur le jeu animal crossing et aussi me faire des amis
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. Dim 14 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle. | |
| |
|
| |
|