AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : Trombinoscope - Page 11 410734goldfev13

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 27 Fév - 23:38

Rappel du premier message :

Trombinoscope




Suite à un important flood sur l'ancien trombinoscope, et beaucoup de photos datant de fort, fort longtemps, nous avons décidé d'en créer un nouveau. Attention, cette fois nous serons plus stricte. Veuillez bien lire les instructions ci-dessous avant de poster sur ce sujet.

RÈGLES D'UTILISATION :

. Ne pas flooder sur le sujet. Ne pas poster de messages juste pour dire : "Je mets ma photo ou non ?", "Je mets pas ma photo". De même, ne faites pas de discussions interminables sur : "Je suis moche", "Mais noon tu es belle !", "Non je suis trop moche je te dis.", "Mais non voyons !" ... ect ...
. Vous pouvez faire des commentaires sur vos photos, mais ne vous étendez pas sur le sujet trop longtemps.
. Vous pouvez poster plusieurs photos de vous-mêmes.
. L'ancien trombinoscope est envoyé à la corbeille, pas supprimé. Si vous souhaitez supprimer votre photo de l'autre trombinoscope de manière définitive, veuillez m'envoyer un MP, je m'en chargerai.
. Il est interdit de poster des photos pouvant choquer les membres
. Il est interdit de faire des commentaires dénigrant des photos et manquant de respect envers le membre.
. Interdiction de poster la photo d'un autre membre, même avec son autorisation. Chaque membre poste sa propre photo et pas celle de quelqu'un d'autre.
. En postant une photo ici, vous avez lu et accepté les recommandations ci-dessous.


RECOMMANDATIONS :

Comme le dit le règlement, vous êtes responsable de ce que vous publiez.
Ensuite, n'oubliez pas qu'une fois publiée, la photo est vue de tout le monde et peut-être manipulé par certaines personnes pas très nettes. Il y a toujours le risque que la personne enregistre votre photo sur son ordinateur. Sur internet, vous ne pouvez jamais savoir ce qu'il se passe derrière l'écran des autres membres qui passent sur votre photo.



Vous voilà à présent averti. Certes, cela paraît peut-être excessif, mais je tiens à ce que vous soyez conscient des risques éventuels.


Si vous avez lu, et que vous acceptez toutes les règles et mises en garde, vous pouvez alors poster votre photo.

Merci.


Dernière édition par Nounourshe le Dim 6 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com

AuteurMessage
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 23:39

Chrysaora a écrit:
Donne-moi tes yeux.

Sinon, simple suggestion. Pour ceux qui ne veulent pas que tout le monde voit votre visage, placez simplement les balises [ hide][ /hide] (sans les espaces) qui permettront seulement à ceux qui postent un message après le vôtre de voir à quoi vous ressemblez. Au vu de la communauté relativement jeune de ce forum, je trouve que c'est plus safe. ~

Merci :3

bête comme astuce, j'y penserais :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Tagada
Roi du Forum
Roi du Forum
Kenza Tagada

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Lion Nombre de messages : 894
Date de naissance : 21/08/2000
Age : 23
Humeur : Trop nostalgique <//33
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Classe

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 0:45

J'ai pas du tout le souvenir d'avoir déjà posté une photo de moi ici, et comme je fais mon "comeback" sur AC et sur le fofo' je me dis que c'est une bonne idée donc je me lance!

Spoiler:

Merci pour l'astuce Chrysaora, je l'ai utilisée~
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukaken.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-