| Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
MaxijirachiLe touriste
Date d'inscription : 18/02/2010 Nombre de messages : 41 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 12:32 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je me prénomme Maxime, j'ai 13 ans.
J'habite en Belgique, à Limal. (du coté des francophone ^^)
J'aime jouer à la DS, WII et sur le PC.
Mes jeux préféré sont : Guitar Héro(wii), Dofus(pc), animal crossing(ds wii).
J'ai un peu toutes les consoles... (Game boy, game boy couleur, GBAdvance, ds, psp, wii, gamecube...) (je n'ai pas PS1, 2 ou 3...)
En fait, j'ai animal crossing sur ds... mais j'achète celui sur wii ce wee-kend ! :D Merci !
Dernière édition par Maxijirachi le Jeu 18 Fév - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
amel-rebelleRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 1674 Date de naissance : 20/07/1999 Age : 25 Humeur : COOL 8D J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Kitty~Roi du Forum ┐(´ー`)┌
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 1870 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Amiens ~ Emploi/loisirs : / Humeur : contente J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hello x) Vos attentes du forum: : J'adore ce forum !
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 13:23 | |
| Bienvenue sur le forum! Bonne visite! |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 14:11 | |
| Bienvenue à toi , mais avant ça je dois te dire que tu aurais mieux du lire le règlement ...
Normalement on ne doit pas utiliser les smileys AC , sauf si c'est pour demander quel est un personnage si on ne le sait pas , des choses dans le genre ^^' .
Maintenant que tu sais ça ,je te conseille d'éditer et d'enlever ces smileys =) Si tu veux tu peux mettre d'autres smileys mais pas ceux-là please ^^'
Voilà , sinon bonne visite =D
PS : Sympa l'avatar XD |
|
| |
MaxijirachiLe touriste
Date d'inscription : 18/02/2010 Nombre de messages : 41 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 14:26 | |
| Merci.
J'ai lu les règles mais j'avais oublié ce point ^^
J' ai enlevé les smiley. |
|
| |
DoubiLe voisin préféré
Date d'inscription : 03/02/2010 Nombre de messages : 173 Date de naissance : 18/10/1999 Age : 25 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : chui pas sportif^^ - classe 6eme Humeur : heureux de vivre J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : des rencontres agréables pour visiter notre ville et la vôtre.
Des partages de conseils et idées nouvelles.
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 15:21 | |
| De rien , tu sais ,ce n'est pas très grave ^^' .
J'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo =D |
|
| |
*Ryo'*Le voisin préféré
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 16:53 | |
| Hello Maxime et bonne visite sur le forum n__n |
|
| |
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Jeu 18 Fév - 18:19 | |
| bienvenue sur ce forum bonne visite |
|
| |
EvactimelRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 3779 Date de naissance : 01/12/1998 Age : 25 Localisation : Kiwi-Land. Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte. Humeur : Amen-le-kiwi. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Amen-le-kiwi. Vos attentes du forum: : Toa c;
Trophées : | Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Ven 19 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
RedianaForumeur
Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 712 Date de naissance : 22/08/1997 Age : 27 Localisation : Dans les abysses Emploi/loisirs : Dessin, graphisme. J'aime : Construire Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Paresse | Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D Ven 19 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D | |
| |
|
| |
| Prééééésentation de MAXIJIRACHI ! :D | |
|