pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: bonjour à tous Mar 16 Fév - 23:30 | |
| Je me présente mon surnom praline J'ai déjà animal crossing sur wii depuis un peu de temps. Je ne sais pas trop quoi dire. |
|
Kitty~Roi du Forum ┐(´ー`)┌
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 1870 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Amiens ~ Emploi/loisirs : / Humeur : contente J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hello x) Vos attentes du forum: : J'adore ce forum !
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 8:28 | |
| Bienvenue sur ce forum amuse toi bien ! n_n |
|
amel-rebelleRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 1674 Date de naissance : 20/07/1999 Age : 25 Humeur : COOL 8D J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 9:00 | |
| |
|
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 9:40 | |
| merci à vous pour cette accueil |
|
Jack SkellingtonRoi du Forum
Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 2217 Date de naissance : 31/05/1995 Age : 29 Localisation : Dans la ville d'Halloween! Enfin..! '-' Emploi/loisirs : Chanter,jouer à l'ordi,à la 3DS,etc... Humeur : D'humeur à chanter les chansons de l'étrange noël de M.Jack! *___* J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Tout vient à point à qui sait attendre. Vos attentes du forum: : Faire plein de rencontres! :D
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 10:04 | |
| Bienvenue! Amuses-toi bien sur le forum! |
|
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 10:12 | |
| Fanatique D'équitation ? Bref, Welcome to The MaGiiK'Zz Forum |
|
pralineRoi du Forum
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Fév - 16:16 | |
| oui, j'aime l'équitation pour ta question Katon merci pour l'accueil :merci: |
|
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|