KiddynamiLe visiteur
Date d'inscription : 14/02/2010 Nombre de messages : 4 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Présentation Dim 14 Fév - 21:24 | |
| Bonjour à tous moi c'est Sarah alias Kiddynami. J'ai 20 ans et je joue depuis peu à animal crossing sur wii. |
|
amel-rebelleRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 1674 Date de naissance : 20/07/1999 Age : 25 Humeur : COOL 8D J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Fév - 21:43 | |
| |
|
EvactimelRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 3779 Date de naissance : 01/12/1998 Age : 25 Localisation : Kiwi-Land. Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte. Humeur : Amen-le-kiwi. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Amen-le-kiwi. Vos attentes du forum: : Toa c;
Trophées : | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Fév - 23:01 | |
| |
|
*Ryo'*Le voisin préféré
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Fév - 5:40 | |
| bienvenue |
|
Kitty~Roi du Forum ┐(´ー`)┌
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 1870 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Amiens ~ Emploi/loisirs : / Humeur : contente J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Hello x) Vos attentes du forum: : J'adore ce forum !
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Fév - 8:31 | |
| bienvenue sur ce forum amuse toi bien ! |
|
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Fév - 10:16 | |
| Welcome to The MaGiiK'Zz Forum J'espere qu'il te plaira Et que tu passera de Bon Moment |
|
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue et bonne visite sur le forum n__n |
|
angykiwi21Forumeur
Date d'inscription : 29/01/2010 Nombre de messages : 646 Date de naissance : 21/05/1983 Age : 41 Localisation : à la plage entrain de pêcher ^^ Emploi/loisirs : Maman aux foyer dans la vie (sinon je jardine et je cultive des radis sur animal crossing) Humeur : je suis disponible ici https://www.facebook.com/angy.chloe?ref=tn_tnmn#!/groups/377488508959792/ J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : Je suis Maman !! Chloé à 14 mois.
je cherche des ami(e)s pour partager des moments en Wi-fi.
soit sympa, et je le serais aussi...
soit cool et je serais cool !!
tu me respecte, tu respecte ma ville, je respecterais aussi ta ville.
juste une chose (je jou sans micro, donc ceux qui veule jouer avec micro, ce sera sans moi.. ) Vos attentes du forum: : j'attend rien, vue que j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous !!
aime partager, jardiner.. écrire des lettres.. voir du monde, visiter des villes.. faires les boutiques, rencontrer des animaux.. visiter vos maisons.
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév - 13:49 | |
| :welcome2:
bienvenue parmis nous. |
|
MamouForumeur
Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 450 Localisation : Picardie Humeur : très bonne J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse Vos attentes du forum: : Contacte-Amusement-Sincérité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév - 21:41 | |
| |
|
pralineRoi du Forum
Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 926 Date de naissance : 23/04/1998 Age : 26 Humeur : Bonne humeur J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : J'adore les animaux en particulier les lapins. Vos attentes du forum: : Pouvoir aider et que l'on pusse m'aider.
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Fév - 16:21 | |
| bienvenue, bonne visite et amuse toi bien :welcome: :welcome2: |
|