lolnellaLe visiteur
Date d'inscription : 20/01/2010 Nombre de messages : 2 J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Intelligence Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: je me présente Mer 20 Jan - 12:11 | |
| je me présente : j'adore les animaux sauf les insectes je fais du théâtre et j'adore m'amuser mais j'aime aussi m'amuser je fais animal crossing let's go depuis pas longtemps et je ne connais pas beaucoup j'adore aussi apprendre de nouvelle langue pour l'instant j'apprends l'anglais et l'italien |
|
DreameuseForumeur
Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 700 Date de naissance : 25/08/1999 Age : 25 Localisation : Paris Humeur : Du bonheur à l'état pur J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : "Rien n'est jamais impossible." | Sujet: Re: je me présente Mer 20 Jan - 12:41 | |
| Bienvenue ,chère lolnella ,amuse toi bien sur le forum ,si tu as une question demande à un administrateur ou moi ,j' espère qu' on va devenir amie ! :welcome2: |
|
-Choupinette-Le nouvel habitant
Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 88 Date de naissance : 12/12/1995 Age : 28 Humeur : Sadique :DD J'aime : Gagner Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: je me présente Mer 20 Jan - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous, Lolnella ! =D |
|
cawilleRoi du forum
Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 1140 Date de naissance : 18/08/1999 Age : 25 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ordinateurer =D Humeur : contente ^-^ J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : On me cherche,on me trouve !! Vos attentes du forum: : Me faire pleins d'amis et aider !
| Sujet: Re: je me présente Mer 20 Jan - 14:54 | |
| |
|
Guirlande NoumiRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 5066 Date de naissance : 17/04/1995 Age : 29 Localisation : Dans une cabane secrète ,en train de torturer Konata,MOUAHAHAHA...*_* Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n____n J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Si vous avez un problème,contactez-moi par MP et je vous aiderais n_n. | Sujet: Re: je me présente Mer 20 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue a toi et bonne visita sur le forum n__n
Mais je voulais juste te dire un petit moi , ce que je n'es pas compris dans ta présentation c'est cette phrase :
- Citation :
- "je fais du théâtre et j'adore m'amuser mais j'aime aussi m'amuser"
Enfaite tu nous dis que tu adore t'amuser puis tu redis mais j'aime aussi m'amuser ^^
Bon c'est rien je sais que c'est une erreur ^.^
Sur ce bonne visite et amuse toi bien puisque tu aime t'amuser , j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum =o) |
|
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|