AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsunadé
Endetté par Nook
Endetté par Nook
tsunadé

Date d'inscription : 22/09/2009
Féminin
Taureau Nombre de messages : 92
Date de naissance : 10/05/1983
Age : 41
Localisation : deux sèvres
Emploi/loisirs : trop de loisirs
Humeur : sereine
J'aime : Aider
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. :


Vos attentes du forum: : rencontrez des ami(e)s


<º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 Empty
MessageSujet: <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º>   <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:32

Rappel du premier message :

Bonjour !!
👧
je m'appelle Aurélie alias Tsunadé ! j'ai 26 ans je joue à animal crossing avec mes 2 fils de 7,5ans et 8,5ans biggrin , ma fille a sa maison mais ne joue pas seule :lol:

Nous habitons KONOHA laughing

En faite je recherchais sur internet un forum d'animal crossing wii et je suis tombé sur le votre !!! biggrin

Nous aimons recevoir des amis et visiter les villes des amis !!!!

Nous n'aimons pas alors là mais pas du tout !!!!!! mad mad les voleurs ! et les Saboteurs qui coupent les arbres sans avertir !!! mad mad



Le nom de la Ville à mis tout le monde d'accord !!! on est tous des accros de Naruto dans la famille Parents et Enfants !!!


Alors nos maisons sont au 3éme agrandissements chacunes <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 252743
on plaide coupable ! Mais pour notre défense notre ville date du 10 Août 2009 !!! <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 487833 (les enfants voulaient une île :titanic: )
Nous possédons le Hyper Nook ! <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 308861

Niveau environnement !!!et nickel depuis hier ! blush


on ne court pas et on demande aux amis de ne pas le faire aussi <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 513286 (autorisation de courrir que sur les chemin prévu pour çà )
c'est pour préserver l'herbe ! <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 334892



Nous n'aimons pas alors là mais pas du tout !!!!!! <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 99699 <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 798900 : les voleurs ! et les Saboteurs qui coupent les arbres sans avertir !!! <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 164905

Spoiler:


Dernière édition par tsunadé le Mar 22 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-world.forumactif.com/

AuteurMessage
tsunadé
Endetté par Nook
Endetté par Nook
tsunadé

Date d'inscription : 22/09/2009
Féminin
Taureau Nombre de messages : 92
Date de naissance : 10/05/1983
Age : 41
Localisation : deux sèvres
Emploi/loisirs : trop de loisirs
Humeur : sereine
J'aime : Aider
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Courtoisie
Phrase perso. :


Vos attentes du forum: : rencontrez des ami(e)s


<º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º>   <º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º> - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:20

Bonsoir , et merci à tous pour votre acceuil cela fait vraiment plaisir !! biggrin :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-world.forumactif.com/
 

<º))))><.·´¯`Nouvelle´¯`·.¸><((((º>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelle !
» nouvelle ...
» Une nouvelle de plus
» une nouvelle !!
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Coeur du Village :: Présentations :: Archives-