|
Auteur | Message |
---|
bf-jetmmLe visiteur
Date d'inscription : 24/06/2009 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 10/08/1995 Age : 29 Localisation : Un petit village qui s'appelle Villou =) Emploi/loisirs : Animal crossing,Pikmin <3. Collégienne Humeur : Heureuse c'est les vacances! J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Curiosité Vos attentes du forum: : Avoir mieux que Arrivant =/
| Sujet: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 13:38 | |
| Coucou je m'apelle Prune, ma ville est Villou et mon code ami est en dessous de mon image |
|
| |
MaxenceBANNI
Date d'inscription : 24/06/2009 Nombre de messages : 562 Date de naissance : 25/03/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part sur internet ^^ Emploi/loisirs : Football et collegien Humeur : Tranquille tout va bien J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Monkey D Luffy a dit un jour je serais le plus grand pirate de tout les temps Vos attentes du forum: : Une bonne entente entre membre et au sinon rien juste que ce sorum est super bien
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
bf-jetmmLe visiteur
Date d'inscription : 24/06/2009 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 10/08/1995 Age : 29 Localisation : Un petit village qui s'appelle Villou =) Emploi/loisirs : Animal crossing,Pikmin <3. Collégienne Humeur : Heureuse c'est les vacances! J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Curiosité Vos attentes du forum: : Avoir mieux que Arrivant =/
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:23 | |
| Sa te dit on se connecte a deux ?? |
|
| |
MaxenceBANNI
Date d'inscription : 24/06/2009 Nombre de messages : 562 Date de naissance : 25/03/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part sur internet ^^ Emploi/loisirs : Football et collegien Humeur : Tranquille tout va bien J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Monkey D Luffy a dit un jour je serais le plus grand pirate de tout les temps Vos attentes du forum: : Une bonne entente entre membre et au sinon rien juste que ce sorum est super bien
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:25 | |
| Oui voila mes coordonnés
3008-2161-2717 / Pseudo : Maxence / Ville : Anyville |
|
| |
bf-jetmmLe visiteur
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:25 | |
| Prénom:Prune & Ville:Villou. Tu viens chez moi ou je viens chez toi ?? |
|
| |
MaxenceBANNI
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:26 | |
| J'ouvre ou tu ouvres tes portes ?? |
|
| |
bf-jetmmLe visiteur
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:27 | |
| C'est comme tu veux |
|
| |
MaxenceBANNI
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
bf-jetmmLe visiteur
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
MaxenceBANNI
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:33 | |
| Ok elles sont ouvertes !! |
|
| |
Matimat10Roi du Forum
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2164 Date de naissance : 08/10/1995 Age : 29 Localisation : Euh... Vous êtes qui? o_O Emploi/loisirs : collégien 8D Humeur : ... Pas d'idée... Bon ben faisons comme Mila: IIIIIIK CRII CRII :o) J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : Euuuuuuuh..... Rien pour le moment, désolé ^^'' Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 14:48 | |
| Bienvenue! Par contre, pour les rendez-vous, faites-le par MP pour éviter la surcharge du sujet |
|
| |
MaxenceBANNI
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 15:37 | |
| Ouais désolé mais il ma poser la question j'ai été en obligation de répondre ^^ |
|
| |
LaviRoi du Forum
Date d'inscription : 08/05/2009 Nombre de messages : 3364 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Localisation : Codissago Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien Humeur : Très bonne J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)
Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)
Trophées : | Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
YoploLe touriste
Date d'inscription : 20/06/2009 Nombre de messages : 45 J'aime : Convaincre Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
YukiRoi du Forum (#^.^#)
Date d'inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 1452 Date de naissance : 05/02/1911 Age : 113 | Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Matimat10Roi du Forum
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2164 Date de naissance : 08/10/1995 Age : 29 Localisation : Euh... Vous êtes qui? o_O Emploi/loisirs : collégien 8D Humeur : ... Pas d'idée... Bon ben faisons comme Mila: IIIIIIK CRII CRII :o) J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : Euuuuuuuh..... Rien pour le moment, désolé ^^'' Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Sam 27 Juin - 16:17 | |
| - Maxence a écrit:
- Ouais désolé mais il ma poser la question j'ai été en obligation de répondre ^^
Ouais mais tu peux aussi répondre par MP. Sur ce on arrête d'en parler! |
|
| |
conandoyleEndetté par Nook
Date d'inscription : 23/06/2009 Nombre de messages : 94 Date de naissance : 28/05/1992 Age : 32 Localisation : quelque part^^ Emploi/loisirs : lycéen lol Humeur : Amoureux... J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : laisse tes rêves dévorer ta vie, pour ne pas que la vie dévore tes rêves... Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Dim 28 Juin - 2:45 | |
| |
|
| |
dydy59Roi du Forum
Date d'inscription : 28/04/2009 Nombre de messages : 1378 Date de naissance : 13/02/1996 Age : 28 Localisation : Bray-Dunes (59) J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Paresse Phrase perso. : Coucou Invité Vos attentes du forum: : Le retour à la version 2008/2009...
| Sujet: Re: Me voila je me présente Dim 28 Juin - 9:09 | |
| Bienvenu !
Quand meme le flood... :/ |
|
| |
louloutte1977Le propriétaire du quartier
Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 273 Date de naissance : 21/11/1977 Age : 46 Localisation : VAL D'OISE Humeur : JOYEUSE J'aime : Partager Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE Vos attentes du forum: : MES FAIRE DES AMI(E)S ET TROUVER DES CODES AMI(E)S
| Sujet: Re: Me voila je me présente Lun 29 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
TakeoLe nouvel habitant
Date d'inscription : 19/04/2009 Nombre de messages : 69 Date de naissance : 14/10/1993 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi/loisirs : Au lycée. J'aime : Ne sais pas encore. Je déteste: : Ne sais pas encore Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : https://www.youtube.com/watch?v=OTcg9JybEp8 :D Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Lun 29 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
lylyLe propriétaire du quartier
Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 281 Date de naissance : 30/09/1976 Age : 48 Localisation : thionville (moselle) Emploi/loisirs : mere au foyer de 3 enfants 8,6 ans et 14 mois Humeur : joyeuse J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Me voila je me présente Mar 30 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voila je me présente | |
| |
|
| |
|