|
Auteur | Message |
---|
Wawa30Le visiteur
Date d'inscription : 23/01/2009 Nombre de messages : 34 Date de naissance : 28/04/1996 Age : 28 Localisation : Sur la Terre ^^ Humeur : Toujours le sourire ^^ ! (Meme si au fond c'est le contraire --") J'aime : Gagner Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Sadique Vos attentes du forum: : Il est super le forum ! Pourquoi tu veux que je dise quelque chose dessus !
| Sujet: Hey P'tits New !! Ven 23 Jan - 23:08 | |
| Je me prénomme Walid. J'ai 12 ans .Fan d'animal crossing depuis bien longtemps mais à le jeu ACLGTTC depuis peu longtemps ^^ mais sinn rien à dire !!! |
|
| |
Matimat10Roi du Forum
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2164 Date de naissance : 08/10/1995 Age : 29 Localisation : Euh... Vous êtes qui? o_O Emploi/loisirs : collégien 8D Humeur : ... Pas d'idée... Bon ben faisons comme Mila: IIIIIIK CRII CRII :o) J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : Euuuuuuuh..... Rien pour le moment, désolé ^^'' Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Ven 23 Jan - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ce serait bien! |
|
| |
CookieRoi du forum ♪( ´▽`)
Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 1531 Date de naissance : 22/08/1985 Age : 39 Localisation : Suncity Humeur : Presque toujours de bonne humeur ^^ J'aime : Aider Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Ven 23 Jan - 23:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu a des questions n'hésite pas Mais regarde bien avant de poster ! |
|
| |
Wawa30Le visiteur
Date d'inscription : 23/01/2009 Nombre de messages : 34 Date de naissance : 28/04/1996 Age : 28 Localisation : Sur la Terre ^^ Humeur : Toujours le sourire ^^ ! (Meme si au fond c'est le contraire --") J'aime : Gagner Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Sadique Vos attentes du forum: : Il est super le forum ! Pourquoi tu veux que je dise quelque chose dessus !
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Ven 23 Jan - 23:27 | |
| Bah réfléchissons ... ha oui je viens du sud de la france je joue souvent a animal crossing LGTTC javé animal crossing WW je ne l'ai plus je mettrai mes codes wii et amimal crossing demain ^^ |
|
| |
Wawa30Le visiteur
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Ven 23 Jan - 23:28 | |
| Dsl pour les fautes et merci |
|
| |
HarmonieForumeur
Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 694 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : A la fois nulle part et partout... Emploi/loisirs : Rêveuse Humeur : Lunatique J'aime : M'effacer dans le décor Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Sadique | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 0:35 | |
| Bienvenu a toi amuse toi bien |
|
| |
HoshiRoi du Forum ☆彡
Date d'inscription : 05/01/2009 Nombre de messages : 1670 Date de naissance : 17/07/1983 Age : 41 Localisation : Juste derrière toi! Emploi/loisirs : Lecture, Dessin, Cinéma, JEUX VIDEO évidemment!^^ Humeur : Lunatique^^! J'aime : Aider Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : "Pinaagggeeee!" tiré de la série Hero Corp.
"Le gras c'est la vie!" tiré de la série Kaamelott. Vos attentes du forum: : Me faire pleins, pleins, pleins, d'amis!!^^
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 3:16 | |
| |
|
| |
Wawa30Le visiteur
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 7:43 | |
| |
|
| |
stef87Roi du Forum
Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 1389 Date de naissance : 07/02/1998 Age : 26 Localisation : Toujours pareil, chez moi! =) Humeur : Joyeuse, comme d'hab'. J'aime : Partager Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Amabilité Phrase perso. : http://chonchonspassionlimousin.unblog.fr/
((FAN DES SIMPSON))
Ravie de revenir parmis vous! ^^
Vos attentes du forum: : Des gens honnête et sympathique!
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 10:34 | |
| Bienvenue sur le forum!^^ |
|
| |
AelonRoi du Forum
Date d'inscription : 31/12/2008 Nombre de messages : 2676 Localisation : On peut même pas le trouver sur une carte ! Emploi/loisirs : Emploi et Loisir en même temps ? Pas possible ! Humeur : Je vous dirais après mes examens x) J'aime : Gagner Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Gné ? Vos attentes du forum: : J'attends.
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 11:28 | |
| Ouailekaumme |
|
| |
LehrenRoi du Forum
Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 4525 Date de naissance : 12/12/1972 Age : 51 Localisation : Château Madolche ~ Emploi/loisirs : Nyehyehe :3 Humeur : Myah <3 J'aime : Ne sais pas encore. Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
J MonijiForumeur
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 791 Date de naissance : 23/11/1995 Age : 28 Localisation : Qui le ses ????? Emploi/loisirs : college/wii/pc.... Humeur : zen J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : ... Vos attentes du forum: : Rien
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Dylan92Roi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 1335 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Tu bouche ton nez, fais trois tour sur toi même à cloche pied et j'apparaîtrais! Emploi/loisirs : Jeux Nintendo, Synthé... Humeur : ^_^ J'aime : M'effacer dans le décor Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : Vroum, vroum! A moi la Banane mobile =_= Vos attentes du forum: : Avoir pleins d'amis!!!
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Màll0Le visiteur
Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 25 Date de naissance : 09/08/1996 Age : 28 Humeur : Happy Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
NounoursheRoi du Forum
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 8872 Date de naissance : 31/10/2008 Age : 16 Localisation : / Emploi/loisirs : / J'aime : M'effacer dans le décor Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : Papier, panier, piano. Trophées : | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue à toi ! ^^
Mieux vaut tard que jamais. X) |
|
| |
Wawa30Le visiteur
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 17:47 | |
| Oulà ça fait beaucoup ! |
|
| |
CouchoutouRoi du Forum _φ(・_・
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 1615 Date de naissance : 17/12/1996 Age : 27 Humeur : (' ') J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue !! Du sud ou exatement ? ^^ |
|
| |
madmaxForumeur
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 652 Humeur : Joyeuse ! J'aime : Partager Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Politesse Phrase perso. : (\__/)
(='.'=)
('')_('')
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 21:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
The Twilight of MidonaRoi du Forum
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 858 Date de naissance : 26/05/1995 Age : 29 Localisation : Devant un bon jeu de wii ! Emploi/loisirs : Tir carabine et jeux vidéos ! Humeur : Good !!! J'aime : Partager Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Sam 24 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^ |
|
| |
Wawa30Le visiteur
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Dim 25 Jan - 9:04 | |
| Pour répondre à Couchoutou je viens de Nîmes. Et merci ! |
|
| |
CouchoutouRoi du Forum _φ(・_・
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 1615 Date de naissance : 17/12/1996 Age : 27 Humeur : (' ') J'aime : Aider Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Gentillesse | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Dim 25 Jan - 9:50 | |
| Nimes ? C'est pas loin de chez moi sa ^^ Moi c'est Montpellier |
|
| |
RobinForumeur
Date d'inscription : 08/12/2008 Nombre de messages : 800 Date de naissance : 03/10/1995 Age : 29 Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur Emploi/loisirs : Lycéen/Crosseur Humeur : ✩ J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Curiosité | Sujet: Re: Hey P'tits New !! Dim 25 Jan - 10:03 | |
| Soit le bienvenue sur ce forum ! |
|
| |
Wawa30Le visiteur
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! Dim 25 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey P'tits New !! | |
| |
|
| |
|