AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECONSTRUCTION DU FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : RECONSTRUCTION DU FORUM ! 821142goldnov13

RECONSTRUCTION DU FORUM ! Empty
MessageSujet: RECONSTRUCTION DU FORUM !   RECONSTRUCTION DU FORUM ! EmptyDim 23 Oct - 16:11

Bonjour à tous !

Vous l'avez sans doute remarqué, mais le forum n'est plus très actif depuis un moment déjà et fait un peu tristounet avec son ancien design. C'est pourquoi avec l'aide de quelques membres, nous avons décidé de redonner un second souffle à ce forum que nous aimons tant, suite à une idée de The New Super Tony.

Dès lors, nous avons pour projet de faire une reconstruction du forum. Que ce soit par la création de nouvelles catégories/forums afin d'avoir quelque chose de plus clair et avec les dernières nouveautés ou notamment de changer le design (graphisme + codage) afin d'avoir quelque chose de plus moderne avec un thème en accord et à jour.

Il y aura donc probablement une maintenance qui arrivera dans les semaines à venir, il faudra attendre que nous préparions tout avant évidemment, mais on vous préviendra à ce moment-là. Mais avant cela, il est encore possible que nous ayons besoin de vous concernant certaines idées puisqu'il est important que vous soyez vous aussi impliqués dans ce projet en tant que membres ! Pour cela, n'hésitez pas à suivre les actualités et nouveaux sujets sur le Tableau d'Affichage.

Merci de votre compréhension.
Nous allons tout faire pour rendre ce forum à nouveau actif !
Sur ce, au travail. ee
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Le visiteur
Le visiteur
Elia

Date d'inscription : 22/10/2016
Féminin
Verseau Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/02/2001
Age : 23
Localisation : France, Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : Gym, danse, dessins, films, séries, manga et les chats ^^
Humeur : Heureuse presque h24 :D
J'aime : Aider
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Enjoy the little things ! :)
Vos attentes du forum: : J'espère découvrire encore des choses sur AC, et bien sûr, faire de nouvelle rencontre ! :p


RECONSTRUCTION DU FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION DU FORUM !   RECONSTRUCTION DU FORUM ! EmptyDim 23 Oct - 16:25

C'est vrai que le forum est un peu laisser à l'abandon, je trouve que c'est dommage crying Mais c'est super de lui redonner un petit coup de neuf et ça feras un peu d'activité biggrin (j'avoue que je me sentais un peu seul laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 

RECONSTRUCTION DU FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New sur le forum!!!!
» Hello Je Suii New Sur Le Forum
» Presentation sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Coeur du Village :: Tableau d'affichage-