AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 19
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyLun 19 Oct - 11:20

Bonjour mes petits bonbons acidulés ! tongue

Je viens vous parler d'un jeu, Yandere Simulator. (oui, c'est le titre et alors ?)

Donc, ces temps si, c'est vraiment un "buzz", dans le sens où énormément de Youtubeur y joue (Y'a qu'a taper "Yandere Simulator" et tu trouve 1000000000000 résultats)

Alors, je blablate, mais petit filou que vous êtes, vous allez me demander "Mais dis moi Jami, c'est quoi Yandere Simulator ?" En faites, Yandere simulator, c'est l'histoire de "Yandere-Chan", Qui est ce que l'on appelle une Yandere (comme Yuno Gasai ♥) (Une Yandere est une personne d'apparence douce et gentille et qui se révèle être une psychopathe qui tue des gens) Qui fait sa rentrée en 2e année, espérant trouvé l'amour. Sur le chemin, elle tombe sur un garçon : Elle avait rêvé de lui cette nuit ! ça ne pouvait pas être le hasard, c'était le destin ! Son destin ! Elle tombe follement amoureuse de lui sur le coup (à prendre au sens propre...).

Sachez que cette histoire était l'ancienne introduction du jeu, que l'on trouve en anglais sur la chaine du développeur (YandereDev pour ceux qui veulent voir)

Concernant le "Gameplay", le but est de "stalker" les étudiantes qui semblent interréssé par Senpai (le nom de notre chéri (pour l'instant il n'existe que en homme)) et de les éliminer (les tuer en gros) de manière à ce qu'elle soit hors d'état de nuire à notre Senpai-kun.

Pour Yandere-Chan, aucune pitié : Empoisonnement, Faux-suicide, harcèlement, kidnapping, tout les coups sont permis !

Je n'ai pas d'Autre choses à dire, mis à part qu'il existe pas mal de façon de jouer
La manière "gentille" : Vous ne tuez pas directement et vous vous contentez de prendre des "Panty shot" (photo de culotte XD) La manière experte : Vous utilisez les manières compliqués mais ne laissez jamais aucune trace de vos actes. Et enfin, la manièere "Yoloooooo" : Vous prenez un couteau et tuez TOUT LE MONDE SUR VOTRE PASSAGE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHA.


Bien évidemment, je tiens à préciser que c'est un jeu d'horreur, pour les personnes que ça surprendrait que l'on puisse torturer les otages (je ne l'invente pas, c'était la dernière mise à jour du 18)

C'est vraiment compliqué à expliqué tout ce jeu car ça prendrait des heures, alors je laisse ça pour des prochaines fois...


Je veux juste dire que le jeu n'est pas complet (il ne l'est qu'a 15% environ...) et que les mise à jour sorte toute les 2 semaines (sauf si elle met plus de temps, au quelle cas il faudra patienter ^^)

Je viendrais juste poster à chaque fois qu'une mise à jour sort pour mettre les nouveautés, parfois je posterais pour vous parler des choses que je n'ai pas pu aborder ici.

Désolé d'avoir fait un bon pavé, mais je vous recommande fortement de télécharger ce jeu si vous parlez bien anglais et que vous aimez les jeux de ce style ! tongue

Sur ce je vous dérange pas plus, donc bonne vacances, amusez-vous et surtout, SURTOUT....AIMEZ VOTRE SENPAI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] 387902goldmai13

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyLun 19 Oct - 19:03

J'ai juste ajouté un truc au titre au cas où un n'enfant viendrait se perdre ici :c

Article complet, j'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais j'ai peur qu'il soit trop lourd, puis les mises à jour, c'pas mon truc ;^; (tout le monde connait ma connexion et le pouvoir de ma livebox)

PS : C'est pas ça un psychopaaaaathe ;_; C'est justement l'inverse d'un yandere d'ailleurs ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 19
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyMar 20 Oct - 12:41

Ah oui c'est bien d'avoir rajouter ça pour les n'enfants Même si on peut me considérer comme une n'enfent huhuhu

Désolé pour la "définition" mais je sais que ça reste approximatif, et puis j'ai donné un exemple Super connue que j'adore (YUNOOOO) Donc... #Yolooooooo

Sinon je n'ai pas fait de post pour la mise à jour du 18 Octobre, donc...


MISE A JOUR DU 18 OCTOBRE

Le développeur l'a dit lui même, ces animations ne sont pas super, mais elles seront de bien meilleur qualité une fois le jeu terminé

Comme dit dans le premier poste, nous pouvons a présent tortuté des otages ! ALLEZ LES ENFANTS OUAIIIII Donc pour se faire il faut :
-Avoir des "connaissances" en biologie (un bon rang en gros)
-Faire de MIKU HATSUNE "Saki Miyu" son ami
-Une seringue et un tranquilisant
Après avoir réuni ces conditions, nous allons joyeusement kidnappés notre amie Miyu-Chan !

Pour la kidnapper, il faut lui demander de vous suivre dans la "salle d'entretien" du gymnase
avec la seringue et la tranquilliser, puis la mettre dans la boîte noir. (Vous pouvez voir si vous avez réussi a l'endormir en regardant si il y a des petits "ZzzZZZ" au-dessus de sa tête)
Attendez ensuite la fin de la journée, puis nous allons passer à la deuxième phase du plan !

Une fois votre otage chez vous, vous pouvez la torturez ! Non pas physiquement, mais mentalement : Vous allez complétement détruire sont esprit, jusqu'à ce qu'elle devienne un zombie obéissant à toute ordre gentiment. Pendant la soirée, vous ne pouvez que la torturez 4h puis aller vous couchez ensuite. Le matin, vous pouvez choisir de la torturer 1h, 12, ou même 18 ! HARDOOOOOOOORE La torturer lui enlèvera plus ou moins de santé mentale selon le temps choisi : Elle arrive avec 100% : La torturer 1h lui enlève 2.5% et vous arriverez en cours 1h plus tard que d'habitude, pendant 4h, elle perd 10%, pendant 12, elle perd 30% et vous ratez tout les cours de la journée puis vous vous retrouvez le soir (vous pouvez aller sur internet ou lire des mangas...), pendant 18h, elle perdras 45% et vous sautez la journée entière.

Attention cependant, le développeur a dit que si vous manquez trop les cours, cela affecteras votre réputation et tout le monde penseras que vous êtes une Racaille du 75 sisi la famille délinquante, Y compris notre cher Senpai-Kun, qui pourra alors rejeter notre aveu.

Et la, vous allez me dire :"Mais dis-moi Jami, à quoi ça va servir ?"
Je vais vous répondre attendez ! Olala la jeunesse ! Tellement impatiente ! Pfff

Après avoir complétement détruit la santé mentale de Miyu-Chan, vous pouvez l'emmener à l'école
et lui donner une arme pour qu'elle aille tuer KASANE TETO Kokona Haruka
puis qu'elle se suicide elle même par la suite.


Cette mise à jour fut un peu courte, certes, mais YandereDev travaille pour la mise à jour d'Halloween !

Prochaine mise à jour : 31 Octobre ou premier Septembre

Sur ce, je vous dérange pas plus, Bye bye mes Yuno Gasai junior !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyVen 30 Oct - 1:15

Pour ma part je suis pas fan de ce jeu :c
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 19
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyVen 30 Oct - 13:58

Ah c'est dommage, j'vais envoyer Yuno chez toi du coup :/ C'est dommage, je t'aimais bien quand même !

Perso, ça me fait pas peur du tout (oui je sais ça a pas de rapport !) parce que j'ai vu School Days 8) (Euh,si vous voulez voir, arrêtez. Non mais vraiment, je suis sérieuse !! Ne regardez pas le dernier épisode, surtout quand vous allez voir qu//PAN POUR EVITER LE SPOIL//)

Mais pourquoi ça ne te plait pas ? J'aimerais bien savoir comment tu fais pour pas aimer ce super jeu !!! pourquoi tu n'aimes pas ^^

Sinon, demain c'est la new MAJ !! AAAHABHBHIDAJX?J?EDFJDSJNSJNFVJNiicjbvfjvnhqrbiNIAVHBAHFJHVNB woot laughing yahooo guitare roll eyes Gnah 8D Drool :huhuhu: Ema Boing Juana choqué
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] 387902goldmai13

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptyVen 30 Oct - 17:33

Quand on y pense, le principe du jeu est de tuer de pauvres jeunes filles qui sont simplement amoureuse du même garçon que nous, ça ne plaît pas à tout le monde, si on rajoute les graphismes un peu kk et le manque de scénario (qui se résume justement à tuer), au final, ça peut pas plaire à tout le monde. 8)

Pour ma part, j'y ai finalement joué vite fait chez une amie, c'plus sympathique en let's play en fait, je le trouve un tout petit peu lent D8
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 19
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] EmptySam 7 Nov - 20:59

Ah ouê !

Eh bien je n'ai pas fais de post pour les Autres mises à jours donc :


MISE A JOUR D'HALLOWEEN ET DU 02/11

A vrai dire, je ne pense pas vraiment développer celle du 02, sinon je vais me faire frapper !

Pour la mise à jour d'halloween, YandereDev ajouta un petit mini-jeu jouable la nuit : Yanvania, Senpai of the night ! Donc l'histoire : L'école "Akademi" est une école apprenant a des jeunes gens la magie. Tous les 100 ans, l'âme d'une succube revient à la vie grâce (ou a cause, c'est comme vous voulez !) d'un Senpai, et tout les étudiants dispairaissent, sauf la fille amoureuse de Senpai !
Si la succube n'est pas vaincu avant le levé du jour, l'école Akademi sera plongé dans les ténèbres !
Sinon, il n'y a pas eu d'Autres ajout ;)

Mise à jour du 02 !
Hum...Comment dire ça... à présent on peut lire des mangas...euh, voilà quoi !
Pour augmentez notre niveau de séduction pour avoir droit a des "avantages"
Niveau 1 : Bonus lorsque l'on complimente un garçon
Niveau 2 : Bonus lorsque l'on répand des rumeurs (à un garçon)
Niveau 3 : On perd moins de réputation pour un comportement "Yandere"
Niveau 4 : On peut demander aux garçons des faveurs (nous suivre, s'en aller ou distaire quelqu'un)
Niveau 5 : Tout les précédent bonus fonctionnent aussi pour les filles.

Attention cependant, si vous restez chez vous pour lire, vous arriverez une heure en retard en cours

(Me frapper pas ! C'est pas ma faute si la MAJ est dégueu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]   Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yandere Simulator [Jeu d'horreur, âme sensible s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-