AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyJeu 30 Avr - 12:32

Bonjour tout le monde, je suis là pour vous parler de quelque chose qui enflamme le monde relax et kawaii d'ACNL depuis quelque jours.

Peut-être avez-vous entendu parler de la ville RiverRun, si non, je vais vous expliquez :

RiverRun est une ville magnifique, une ville hacké, mais pas une ville pour impressionner les gens avec ces bugs, mais une ville qui UTILISENT ces bugs pour que la ville soit belle.

Pourquoi est-ce une ville de l'enfer si elle est belle vous demandez-vous ? Hahahah...

CAR UNE STUPIDE PERSONNE A REPRIS CETTE VILLE POUR PIEGER DES GENS INNOCENT !!!!!

Bon je me calme...
C'est l'heure des explications : Une personne a repris cette ville (ville anglaise je crois...).Oui pour l'instant ça va !
Sauf que cette personne a enlever tout le côté "mignon" et "beau" car il (ou elle, je ne sais pas) a retiré tout les arbres, toutes les fleurs, tout ce qui était joli. MAIS il n'as pas fait que ça, non non non !
Cette personne a rajouté un photomaton en plein milieu de la ville (oui, le truc de la rue commerçante pour notre CR)
Et (encore plus fourbe) a mis des clochettes a côté (je ne sais pas combien mais il y a assez pour le photomaton)
pour que les gens qui n'ont pas été prévenue rentre dans la cabine et prennent une photo.

Pour l'instant, ça va encore ! MAIS CE N'EST PAS ENCORE FINI !

Après avoir pris une petite photo un gros bug arrive : vous vous trouvez dans l'eau sans voir votre personnage et il y a une falaise a gauche, avec la petite musique quand vous sauvegardez après avoir fait un bug avec le filet/sans-gêne/panier. Après cela, croyez-le ou non, vous vous retrouvez dans la RUE COMMERCANTE !

Plusieurs personne on vue leur villes effacer suite a certaines choses. Je vais vous expliquer comment se sortir de la sans que votre jeu crash ou que votre ville s'efface !

1er chose : Ne JAMAIS toucher la carte sur l'écran tactile sous peine d'un bug de votre jeu. (retour au menu home je crois)
2éme chose : Une fois dans la rue commerçante vous pouvez visiter les magasins, aucun risque...MAIS ne rentrez SURTOUT PAS dans le village témoin de l'ADJD ! Car ça sauvegardera DANS le rêve, et votre ville sera effacer.
3ème chose : Ne pas s'allonger dans le canapé de l'institut de rêve, pareil ça sauvegarde la ville et ça devient la votre.
4ème chose : Pour rentrer chez vous une fois dans la rue commerçante, il faut ne rien faire de ce que je viens de vous listez déjà, et aller a l'institut de rêve et s'asseoir dans le LIT et non le canapé.
5ème chose : Si vous tenez a votre ville, je vous déconseille d'aller dans cette ville, car même après mes avertissements,
et que vous faites BIEN attention, vous pouvez être victime de bug.Ne me demandez pas quelle genre de bug, je n'en sais rien.

Beaucoup de personne ne le savaient pas et se sont faites piéger. C'est pourquoi il y a une énorme liste de "RiverRun  Jingle RiverRun Jingle etc..."

Bien sûre si vous vous en fichez de votre ville, vous pouvez très bien vouloir prendre cette ville, évidemment.
Je vous le déconseille tout de même !

▪ c.o RiverRun bug qui efface la ville : 6900 5426 7860
▪ c.o RiverRun mignon qui n'as pas de photomaton : 6900 5415 5601

Je vous le déconseille FORTEMENT faites A-T-T-E-N-T-I-O-N !

Voilà c'était pour vous prévenir, faites attention a RiverRun !


Aurevoir en espérant vous avoir prévenue a temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Cottin
Le visiteur
Le visiteur
Cottin

Date d'inscription : 09/05/2015
Nombre de messages : 2
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptySam 9 Mai - 10:49

ok je ferai attention roll eyes sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf712
Le voisin préféré
Le voisin préféré
Tiplouf712

Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 189
Date de naissance : 12/08/2000
Age : 23
Emploi/loisirs : Jeux video/BD/étudiant
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptySam 9 Mai - 11:02

Merci de prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyMar 19 Mai - 15:57

Oui j'y suis déjà aller et heureusement je ne suis pas entrée dans le photomaton. D'ailleurs, d'après quelques rumeurs, RiverRun aurait été effacée. Cette ville est une "reproduction" Froglake à mon avis car ces deux villes ne sont pas bien différentes, le maire à pour nom Jingle dans les deux villes, RiverRun et Froglake ont de mauvaises herbes et des maisons dans la rivière, ces deux villes ont un rapport avec l'eau, l'arbre de la ville n'est pas à sa place habituelle. Et puis, je pense que cette ville cauchemardesque à belle et bien été supprimer car, en essayant d'y re aller, je ne l'ai guerre trouver.
Tout ça pour dire que...Vous devez faire attention à cette ville si vous ne voulez pas que votre ville devienne exactement identique à celle de RiverRun. D'ailleurs, une de mes amies à essayer d'entrer dans le photomaton et à été éjecter du rêve aussitôt, puis elle est arrivée dans sa ville et a reconnue RiverRun. Re surnommée Jingle de Monuom, mon amie avait ouvert ses portes. Je n'avais aucune idée de qui sa pouvait bien être, alors j'y suis aller...Et la...Il y avait marqué "Bienvenue à RiverRun" alors que je peux le confirmer, il y avait marquer Monuom comme nom de ville ! Puis elle a du recommencer sa ville et désormais, elle s'appelle Taïmy de KawCity au lieu de son ancienne ville, PikaCity...
Méfiez-vous de cette ville surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyLun 29 Juin - 16:58

J'espère que je vous ai aider et merci Tayu pour ces info :)

Voilà tout est dit : Si vous tenez a votre sauvegarde, n'y allez surtout pas !

Même si c'est "juste pour voir", c'est dangereux. Mais par contre je vous conseille fortement le RiverRun mignon, car il n'y a aucun risque et c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyLun 29 Juin - 17:12

New infos : (Press pepole acnl xD)
Il y a désormais une nouveau RiverRun :s. Sauf que celui-ci est moins dangereux. Je l'ai visiter avec un ami et le photomaton est au fin fond des rails XD. Il fait obligatoirement faire un bug pour y entrer. Comme on est foufous, mon ami et moi sommes partis chercher de l'argent sur les arbres à clochettes coincés dans l'eau (je vous raconte pas la galère xD), et donc nous y sommes pas arrivés xD Mais certains y arrive ;o. Bref la n'est pas le sujet.'.Donc pour faire cour, RiverRun est beaucoup moins dangereux maintenant alors je vous conseille d'y aller. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyMer 1 Juil - 13:18

Ah non ! Il y a toujours certain bug, comme l'écran tactile qu'il ne faut surtout pas touché !

Je vous déconseille d'y aller, mais vous pouvez tout de même aller regarder un petit peu, pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! 387902goldmai13

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyMer 1 Juil - 14:58

Mais... ça fait peur ce truc ;w; Je n'irais jamais dans cette ville.

Merci pour nous avoir prévenu en tout cas o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyJeu 2 Juil - 22:48

J'y suis allée avec ma seconde cartouche pour voir si la rumeur était vraie car il n'y avait aucune vidéo ni preuves encore à ce moment et je me suis retrouvée avec RiverRun à la place de ma ville.
Y a pas de risque pour votre save mais faites gaffe quand même quand vous faites des wifis et touts ;)
Et aussi je sais comment il a hack sa ville, perso moi si je devais la hacker ce serai juste pour mettre le phare sur la plage et des transats (travaux publics) mais de là à mettre des fleurs dans l'eau, photomaton.. c'est n'importe quoi ...

Sinon si vous voulez voir une jolie ville hackée (SANS RISQUE) voici quelques codes :

6200 - 4768 - 9327
6400-5415-4449
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptyVen 3 Juil - 20:44

Je suis tout à fait d'accord avec Manouille. Acnl n'est pas un jeu pour faire des hacke ou j'e n'sais quoi de si cauchemardesque. A la base ce jeu est fait pour s'occupé de sa ville, visiter la ville des autres.'.La sa devient complètement du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! EmptySam 4 Juil - 13:02

Manouille, je ne sais pas où tu as cherché les vidéos, mais moi, j'en ai trouvé énormément ! Depuis 1 ou 2 mois en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !   Attention à RiverRun, la ville de l'enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à RiverRun, la ville de l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention , Jez Arrive!
» attention me voila
» Attention j'arrive !!!
» Attention j'arrive !
» Attention me VOILAAAaaaaaïïïïïïeeeee, cloclotte81 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-