AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
Voir le deal
266 €

Partagez

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbauw
Le visiteur
Le visiteur
Rainbauw

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 18
Date de naissance : 20/12/2001
J'aime : Partager
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : Rainbauw, c'est mon arc-en-ciel ! Flowers
Vos attentes du forum: : De l'amitié, de l'entre-aide !

Trophées : Aucun trophée.

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyLun 5 Jan - 19:06

A propos de moi

Moi je m'appelle : Flavie, mais mon pseudo sur n'importe quel jeu, c'est Rainbauw
Moi je suis : I'm a girl ! Uhuh
Moi j'habite là : Dans le nord est... (J'espère qu'on ne m'en voudra pas de dire l'emplacement exact!)
Moi mon âge c'est : 14 ans  8)
Moi je déteste : La méchanceté gratuite, les rabats joie, la foule, les araignées, l'eau de javel, et surtout... RESETI ! :rire:
Moi j'adore : Les donuts, animal crossing bien sûr, blablaland, mes amis !
Moi j'ai connu ce forum grâce à : Je l'ai connu en cherchant des réponses a mes question sur animal crossing !  roll eyes

Moi et ma vie

Etudes / Emploi : Je suis dans un collège privé depuis peu !  ^^
Loisirs / Passion : Equitation, les vieux jeux tel que la gamecube, gameboy, ds lite, mais aussi les nouveaux :  hypocrite
Qualités : Hm... J'ai la main sur le cœur, c'est tout !
Défauts : Jalouse, possessive, agressive, a du mal a pardonner... BON ON VA S'ARRETER LA ! :rire:  hypocrite
Peurs / Phobies : Agoraphobe et phobique scolaire, aussi très phobique de l'eau de javel..  :titanic:
Description physique : Hm... Yeux bleus, cheveux blonds foncés presque bruns, fossette au niveau du menton et... J'crois que c'est tout !
Moi et les jeux vidéo :  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love

Moi et Animal Crossing

Jeux en possession : J'ai le wild world, et très prochainement le new leaf !  love
Personnages préférés : Tom Nook, quelle gentillesse de m'offrir ce prêt ! :irone totale:  Devil
Temps de jeu moyen : Je dirais que j'ai des genre des périodes, des fois 6 heures a 8 heures par jours comme des fois 2 heures a 30 minutes...
Comment j'ai connu Animal Crossing : Mon frère avait téléchargé le wild world (oui oui c'est mal...) et je suis vite tombé amoureuse... (je devais avec dans les 8 ans, je crois) et je me le suis vite achetée, accro a cet âge ! Depuis mon jeu et moi sommes inséparables !
Autre chose à dire : Demain je compte aller acheter le new leaf, est-il bien ? Bonne soirée a vous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 387902goldmai13

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyMer 7 Jan - 18:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Yay, tu auras prochainement New Leaf, j'espère que l'on pourra faire une partie ensemble à l'occasion o/

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire et trouver toutes les informations qu'il te faut sur ce forum ~

Bisous sur tes aisselles et passe un bon moment !
Sidonie
Le voisin préféré
Le voisin préféré
Sidonie

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 151
Date de naissance : 31/10/2000
J'aime : Donner
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyDim 11 Jan - 10:35

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 Bienvenue-welcome_1078215-M
http://www.animal-crossing-wii-u.com/
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Je déteste: : La solitude
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyJeu 15 Jan - 14:13

Bienvenue Rainbauw ! J'éspère que tu t'amuseras autant que nous tous ici ! ^^
Electriciak
Le visiteur
Le visiteur
Electriciak

J'aime : Construire
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyJeu 15 Jan - 20:41

Bienvenue ! :33
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
J'aime : Aider
Mot d'ordre: : Intelligence

Trophées : Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 137830goldjanvier13

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 430296goldavril13

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyDim 18 Jan - 15:22

Salut congénère du nord est ^^

Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum et j'espère que tu t'y plairas.
Si tu as des questions, tout le staf et les membres si besoin, sont à ta disposition.

A bientôt Merci
erysfoly
L'habitant du château
L'habitant du château
erysfoly

Féminin
Vierge Nombre de messages : 349
Date de naissance : 12/09/1991
J'aime : Partager
Phrase perso. : Allons-y !

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyVen 23 Jan - 15:17

Bienvenue ! C'est toi sur ta photo de profil ?
http://www.erysfoly.com
Lucario7
BANNI
BANNI
Lucario7

J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyDim 15 Fév - 16:52

Bienvenue
Kenza Tagada
Roi du Forum
Roi du Forum
Kenza Tagada

Féminin
Lion Nombre de messages : 894
Date de naissance : 21/08/2000
J'aime : Ne sais pas encore.
Mot d'ordre: : Classe

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyDim 1 Mar - 10:18

Bienvenue camarade de collège privé!
Phobique scolaire et tu es dans un collège privé?? Comment t'arrives à pas sombrer?!! °o°
http://onizukaken.tumblr.com/
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyMar 3 Mar - 19:03

Bienvenue ! Un peu en retard certes mais bon !
Demoiselle Rose
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Demoiselle Rose

Féminin
Vierge Nombre de messages : 268
Date de naissance : 21/09/2000
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Cc
Alrs pour les intéressés mw j'ai une guilde nommée PompetteLand dans Elsword vllh!!! Et puis vu qu'il est POPULAIRE Yuto aussi il est ds la guilde!!

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 EmptyMar 3 Mar - 22:23

Bienvenue parmis nous!
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3   Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3 Empty

Je suis nouvelle et timide... Mais c'est tellement gentillement demandé, je vais la faire cette présentation ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1