AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "amiibo" pourraient bien se porter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Les "amiibo" pourraient bien se porter! 237361LogoWiFi

Les "amiibo" pourraient bien se porter! 414510Miiverse

Les "amiibo" pourraient bien se porter! Empty
MessageSujet: Les "amiibo" pourraient bien se porter!   Les "amiibo" pourraient bien se porter! EmptyMar 9 Déc - 13:50

Comme vous le savez, depuis le 28 Novembre dernier sont sortie les nouvelles figurines de Nintendo: Les "amiibo". Des amis beaux*, des amis décoratifs, des amis à collectionner, et en plus de ça il se pourrait que nos nouveaux amis fassent un véritable carton!
*Le jeu de mot était obligatoire. XD

En effet d'après un article que j'ai lu sur mon application Appy Geek, les "amiibo" pourraient avoir un énorme succès et pourraient rapporter près d'un milliard de dollars à Nintendo rien qu'aux États Unis. Attendons de voir la suite dans le reste du monde.

D'après de nombreux analystes le soleil semblerait poindre à nouveau sur les économies de Nintendo, et pour cause, la Wii.U commence à avoir du succès après la sortie de Mario Kart 8, suivis de Super Smash Bros for Wii.U et une année 2015 qui risque de marquer la console au fer chaud, puisque qu'un nouveau Zelda est prévu. De plus beaucoup pensent que les "amiibo" sont une très bonne idée lancée par la firme nippone et que cela ne pouvait qu'arranger le sort de la console de salon.

Les analystes soulèvent aussi une stratégie commerciale venant de Nintendo, et je pense la même chose. En effet Nintendo à choisi de sortir ses "amiibo" pendant la période de fêtes de fin année, soit un très bon moment pour appâter les fans et pour se remplir les poches par la même occasion.

Malgré cette stratégie, je dois reconnaître que je suis séduit par l'idée. Ce week-end, ayant fait l'acquisition de mon premier "amiibo", je peux vous dire qu'ils valent le coup. Pour le moment j'ai pu tester la chose uniquement dans Mario Kart 8 où les "amiibo" débloquent de nouvelles tenues pour nos Mii. Maintenant j'attends de voir avec d'Autres jeux, notamment Super Smash Bros for Wii.U que j'ai avoir à Noël, et les Autres jeux compatibles qui sortiront en 2015, à savoir Captain Toad Treasure Tracker, Yoshi's Woolly World, Mario Party 10, et certainement bien d'Autres encore.

P-s: Je viens de l'apprendre: Certains "amiibo" vont vite devenir collector! D'après les site Gameblog.fr et Lyoncapitale.fr, Nintendo songe déjà a arrêter la production de trois "amiibo", le Villageois, l'entraineuse Wii Fit, et Marth.
Selon Nintendo, ces "amiibo" n'ont aucun intérêt à être éternels.

Donc pour les fans qui souhaitent tous les acquérir, et bien il va falloir faire vite avant de voir certains "amiibo" disparaître à jamais...

http://www.gameblog.fr/news/47418-des-amiibo-rendus-plus-rares-que-d-autres-par-nintendo

https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Nintendo-arrete-la-production-de-certains-Amiibo
Revenir en haut Aller en bas
 

Les "amiibo" pourraient bien se porter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cartes amiibo pour AC Happy home designer
» Bien le bonjour^^
» Bien le bonsoir !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-