AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 zaPub®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

zaPub® 237361LogoWiFi

zaPub® 414510Miiverse

zaPub® Empty
MessageSujet: zaPub®   zaPub® EmptySam 18 Oct - 23:09

Salut à tous!

La plus part d'entre vous le savent: Je suis fan de publicités TV, ce n'est pas un hasard, car je souhaite-plus tard-travailler dans sur les affiches publicitaires des GRANDES marques! Donc je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux pubs, de part leur clarté, leur impacte, leur qualité, bref tout y passe.

De plus, je suis très friand d'émissions de télé-réalité de style TopChef, Le Meilleur Pâtissier, ou encore Cousu Main (très récent concours de couture), mais aussi du genre télé-crochet comme: The Voice*
*Oui c'est TF1 dry , dieu sait que je hais cette chaîne TV, mais je dois avouer que le concept de The Voice m'attire. u_u
Rising Star, La France à un Incoryable Talent, etc... Bref, comme je pense ne pas être le seul à regarder la TV, et heureusement d'ailleurs, j'ai eu une petite idée de sujet qui pourrait être sympas.

Du type Votre Musique du moment, je vous propose zaPub®️*!
*Contraction ingénieuse de zap et de pub. n_n

zaPub®️ c'est quoi? Et bien c'est écrit dans la description du sujet, c'est un topic qui nous permettra d'exprimer quand bon nous semble, notre publicité ou émission préférée du moment.

Pour que tout le moment comprenne le pourquoi du comment, je vous demanderais une petite justification. En gros, pourquoi vous aimé particulièrement cette pub ou cette émission.

Ainsi pour que personne ne s’emmêle les pinceaux, deux cadres seront à notre disposition, le cadre TV Show pour parler d'une émission TV, et le cadre Pub pour parler d'une publicité TV.

Toujours est-il, j'espère que ce sujet vous plaira, et que vous n'hésiterez pas à vous exprimer sur le monde (par fois abrutissant, mais au combien enrichissant) de la télévision!


Dans les spoilers ci-dessous, vous trouverez les deux cadres précédemment mentionnés.
Cadre TV Show:

Cadre Pub:

Je commence donc avec le premier message de ce sujet!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces temps-ci la Poste diffuse des spots publicitaires plutôt sympathiques. Dans la première version on voit un homme, un jeune patron qui monte une entreprise de bougies, la Poste intervient à différents niveaux, et le dénouement de la pub montre le jeune homme et son entreprise ayant très bien évoluée.

Dans la seconde version (Ma préférée), on voit un adolescent voulant faire plaisir à sa petite sœur en lui rachetant sa peluche, un Dauphin nommé Splash (Qui dans la pub n'a pas aimé faire plouf. XD). J'aime beaucoup ce spot, car le concept est cool, puis les images sont assez belles, c'est cool de montré la complicité qu'il peut y avoir entre un frère et une sœur.
De plus cette pub me rend un peu triste car j'aurais aimé avoir un frère aussi cool avec moi, hors ce n'est pas le cas. Alors au cas où la question devait être posée: Oui j'ai un frère, de 22 ans, mais nous sommes comme deux étrangers, nous n'avons aucun point commun (à part le sang), nous n'avons aucune complicité. Bref, il n'est pas question de ma vie privée, mais c'était pour m'expliquer au niveau de cette publicité que je trouve tout bonnement sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

zaPub® Empty
MessageSujet: Re: zaPub®   zaPub® EmptyJeu 15 Jan - 14:29

Prim's ! Alors pour ma part (de gâteau) j'aime beaucoup la pub pour "Maison du Monde" Il y en a plusieurs du style "métier", "univers", Mais néammoins, ma préférée reste celle des couleurs ^^ En faites c'est juste a cause du moment "Vous avez le droit d'aime le Fushia [...]ou bien les p'tit pois, et même le caca d'oie !" Voilà la confidence qui enlève toute la maturité a la personne qui rit a cette blague. (Mais bon, ayant 10 ans c'est normal pour moi Devil Mais pour vous...) Vous voyez, moi au moins je fais pas des pavés ! je fais des semi-pavé... Et je pense que je vais arrêter pour aller manger (-Ne me dites pas que...que... qu'elle va dire ça ?!) du Paté ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

zaPub® Empty
MessageSujet: Re: zaPub®   zaPub® EmptyVen 16 Jan - 23:15

Moi en ce moment j'ai eu un vrai coup de coeur dans incroyable talent. D'abord y a Juliano il est trop drôle et pareil pour Gilbert Rochon Cochon haha blague pourrie! Mais sinon j'ai eu un vrai coup de coeur pour yanis et Amani ,au moment où ils ont du choisir le dernier pour la finale (le choix de guilano) et savoir que parmis les nons qualifiés pour le moment y avait yanis. J'étais en état de stress de la mort qui tue (ou de la tue qui mort) et lààà paff "je choisi yaniiis" et bah j'étais trop contente. Ps: j'adore aussi le générique.
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

zaPub® 237361LogoWiFi

zaPub® 414510Miiverse

zaPub® Empty
MessageSujet: Re: zaPub®   zaPub® EmptySam 17 Jan - 11:15

Alors c'est pendant les vacances d'hiver que je suis tombé sous le charme de ces publicités. En ce moment une seule reste, les fêtes de Noël étant terminées. Bref, je ne sais pas si vous voyez, mais en ce moment Canal+ diffuse des pubs pour leur service Canal Play. Ce que j'aime dans ces pubs, c'est la dinde de Noël! ^^ Du nom de Mona Turkey* "Dinde de Noël professionnelle". (J'adore le concept, je trouve original d'avoir donné vie à un plat que nous mangeons souvent). Et j'adore ces pubs, car la dinde me fait terriblement rire! XD (De plus je trouve que sa doublure de voix lui correspond totalement, sans doute grâce au côté snob qu'il ont voulu donner à cette Dinde).
*Turkey qui veut dire Dinde en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zaPub® Empty
MessageSujet: Re: zaPub®   zaPub® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zaPub®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-