AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez visiter Kalm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totorette
Le touriste
Le touriste
Totorette

Date d'inscription : 09/06/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 44
Date de naissance : 14/12/1988
Age : 35
Localisation : Dans un arbre à Durian! Le secouer paaaaas! TAT
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Là? Neutre
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Doux Jésus! (dis à chaque fois qu'une tuile m'arrive... C'est à dire souvent -_-')
Vos attentes du forum: : Trouver plein de pige-euh de n'amis pour signet les pétitions bizarres de mes habitants.

Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 18:25

Moi Totorette actuelle Maire (ouais ça fait pompeux je sais mais c'est classe à dire XD) de Kalm, petite bourgade  bien calme (ha ha le jeu de mot), se situant pas très loin de la montagne d'Erebor (on a des liens commerciaux de tarte aux myrtilles avec eux, on à la pâte eux on les myrtilles... Bref on se complète. Et le roi sous la montagne a accepté qu'on lui pompe son hymne nationale). On à aussi des liens commerciaux avec le Rohan, mais c'est une autre histoire d'oranges parfaite. Pour faire simple une oranges parfaite à assommer (bien fait!) l'actuel roi du Rohan le jour où celui-ci joué aux croquet avec ses ministres (dans mon champs d’œillet rouge les petit salopiauds!   Enervé  ). Fort remonté il est venue se plaindre à mon bureau, mais parle à ma main, en plus l'avait un elfe avec lui, pas folle la guêpe, je fricote pas avec les elfes moi! Après le roi sous la montagne va nous prendre 60% de la vente des tarte aux myrtilles ( de toute façon les nains c'est aussi embêtant que les elfes...). Bref j'ai attaqué en justice le Rohan et j'ai gagné en prouvant A+B que les oranges parfaites et bien elles sont parfaites, que dans ce sens on ne peux leurs en vouloirs car elles sont tout simplement parfaite. Bref du coup j'ai gagné l’étendard du Rohan et depuis il trône majestueusement devant notre cher mairie (C'est comme ça que fut gagné la guerre contre le mordor... oui parce que entre temps Porcela qui avait un champs de navet dans ma bourgade les a vendu au mordor, mais comme Hector en rebelle n'était pas content du prix de vente des navet de cette semaine là. Il a malencontreusement versé du laxatif sur les champs de navet. Et ça a fini dans le gosier de l'armée en question qui ne pu vaincre face au Rohan pour cause d'épidémie de gastro  :huhuhu: ).

Donc venons en au vif du sujet. Je vous propose de devenir votre guide touristique durant votre visite à Kalm.

Les seules règles:

  • On ne marche pas sur les fleurs, on ne les arrachent pas non plus.


  • On ne cour pas (ça fait peur aux poissons, insectes, ça détruit les fleur et arrache l'herbe).


  • On ne coupe pas mes arbres et arbustes.


  • On ne m'agresse pas pour avoir les objet doré (je ne prête pas et ne donne pas), j'ai déjà eu des petits problèmes avec des visiteurs.


  • Je veux bien (pour ceux qui commence le jeu et qui n'ont pas tous les fruits, bien qu'il suffis d'aller sur l'île pour en ramener) vous donner un panier de trois fruit (pas plus) pour que vous le plantiez chez vous.


  • Je ne donne pas de clochettes (je pense qu'il est assez simple d'en gagné suffis juste d'être un peu patient), même si c'est pour construire je ne sais quoi c'est pareil (je sais c'est vache dit comme ça, mais vous verrez les gens qui nous accoste sur l'île c'est presque si ils vous attendent pas avec des masse d'arme pour vous dépouillés de vos sous), moi on ne m'a pas aider, ça va faire un an que je joue et je peu vous assurée qu'en étant un peu patient on arrive à faire quelque chose.


  • J'accepte que vous achetiez dans les boutiques de ma ville (je suis pas vache sur ce point, si je l'était Meli et Melo m'aurais pendu haut et court sur la place public depuis des lustres).


  • Je n'ai pas vraiment besoin d'aide financière pour les travaux publique je me débrouille.
    Je cherche juste à acquérir la rénovation de la gare, mais pour cela il me faut 100 visites à mon actif. Je dis donc visite pas pillage en bon entendeur. Je vous le rendrez en visitant à mon tour votre ville si vous le désirez.


Voilà si cela intéresse quelqu'un de venir visité Kalm, sinon je peux toujours vous vendre des tartes aux myrtilles discrétos sans qu'Erebor le sache (oui ils bloquent tout le marché et prennent de grosses taxes, obligé de faire de la contrebande)

Ah! au passage je cherche lico comme personnage à emménager chez moi, alors si vous vous vous en débarrasser car il a un sale caractère, ou qu'il est dans votre camping, je suis preneuse ^^. Chez moi je vais pas tarder à viré Graegge (un perroquet grincheux), Hector (un croco grincheux), Axel (un éléphant sportif) et Pouli (un poulet sportif, qui lui prendra peut être plus de temps vu qu'il vient de s'installer...Dans ma zone d'oranger   crying  ). Après j'ai Rosco, Tony, Esther, Gary et Nora qui sont déjà partis de chez moi et qui font les SDF dans la rue commerçante, je les voient de temps en temps je ne sais pas si ils ont trouvés une autre ville où habiter, mais voilà ils sont visible de temps en temps. Par contre je n'achète pas, je sais que ça se fait de vendre des personnages perso je trouve cette pratique totalement idiote, on ne vend pas les gens, je préfère l'échange de personnages.
Voilà là je vais par quelques procédés illégaux mettre ce petit beau monde dehors et après je serais libre pour vous accueillir en espérant que vous viendriez nombreux. Sur ce je vous dit bonne soirée et à la prochaine mes asticots ^^.


Dernière édition par Totorette le Dim 29 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Venez visiter Kalm! 343689goldsept13

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 18:48

Waouuuuuu le pavé :o

la seule petite chose que j'aurais à te dire est que les titres en couleurs sont réservés à la modération, pour le reste, j'aimerais bien visiter ta ville (et laisser un pot de vin au maire aussi c: ) et pour les tartes aux myrtilles, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Couchoutou
Roi du Forum _φ(・_・
Roi du Forum _φ(・_・
Couchoutou

Date d'inscription : 22/12/2008
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 17/12/1996
Age : 27
Humeur : (' ')
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 19:34

Ça a l'air plutôt cool ! J'aimerais bien visiter ta ville, je viens tout juste de commencer le jeu et... j'ai pas d'amies.  mellow 
Revenir en haut Aller en bas
Totorette
Le touriste
Le touriste
Totorette

Date d'inscription : 09/06/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 44
Date de naissance : 14/12/1988
Age : 35
Localisation : Dans un arbre à Durian! Le secouer paaaaas! TAT
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Là? Neutre
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Doux Jésus! (dis à chaque fois qu'une tuile m'arrive... C'est à dire souvent -_-')
Vos attentes du forum: : Trouver plein de pige-euh de n'amis pour signet les pétitions bizarres de mes habitants.

Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 19:57

Ok merci Pika c'est vrai que j'avais regarder les couleurs pour les titres mais doux Jésus! J'avais même pas remarqué que j'avais effectivement valider cela XD j'ai réparé ma bourde.
Bref Pika et Couchoutou je serais ravie de vous faire visité Kalm et de devenir votre amie ^^, pas ce soir malheureusement, demain je vire mes habitants récalcitrants, j'ai mon code amie dans mon profil ^^ vous pouvez le prendre si vous le désirez, et bon dès que j'ai fini avec mes habitants je vous envoie un Mp pour savoir quel jour et horaires vous vont pour une petite visite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Le visiteur
Le visiteur
Blacky

Date d'inscription : 29/06/2014
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 3
Date de naissance : 15/12/2003
Age : 20
J'aime : Gagner
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : Salut!
Je suis nouveau sur le site!
Vos attentes du forum: : [ RIEN POUR LE MOMENT ]

Code Wii U : 12 9321 4335 6001
Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 20:22

Ça a l' air sympa cette ville, j' aimerais bien visiter ta ville.
P.S. Si voulez visiter la miene, vous pouvez.

À pluss!
Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/m?=Blacky23
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Venez visiter Kalm! 237361LogoWiFi

Venez visiter Kalm! 414510Miiverse

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyDim 29 Juin - 21:14

Blacky, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais Emacaroni et moi-même t'avons déjà dit qu'il fallait que tu ailles te présenter ici avant de participer aux Autres sujet du forum. Alors il serait agréable à toi de jouer le jeu. ^^

De plus j'ai beaucoup apprécié la présentation de Kalm, une ville très calme. XD Elle est pleine d'humour et fraîche, je trouve ça super cool! Aussi la petite histoire du "Roi de la Montagne" m'a bien fait rire. n_n

Bref une description originale, et très bien pensée, j'adore! Gnah 8D
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyLun 30 Juin - 14:00

Hep, ca me dit de visiter ta ville si Kalm :p
D'ailleurs , Lico est dans mon village ( c'est un habitant) ta ptetre une chance de l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Totorette
Le touriste
Le touriste
Totorette

Date d'inscription : 09/06/2014
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 44
Date de naissance : 14/12/1988
Age : 35
Localisation : Dans un arbre à Durian! Le secouer paaaaas! TAT
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Là? Neutre
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Doux Jésus! (dis à chaque fois qu'une tuile m'arrive... C'est à dire souvent -_-')
Vos attentes du forum: : Trouver plein de pige-euh de n'amis pour signet les pétitions bizarres de mes habitants.

Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyLun 30 Juin - 15:02

Bonjour à tous! Je serais ravi de tous vous accueillir dans ma ville si Kalm euh...calme. Ravi que l'histoire de celle-ci vous amuse le patrimoine historique c'est important surtout lorsqu'il est question de tarte aux myrtilles XD.
Ah Kadrien tu m’intéresse là *sautille de joie en chantant la chanson d'Agnès de moi moche et méchant * "j'aime les licorneuuu, je les aime beaucoup et si j'en avait une je serais très contente", ça tombe je viens juste de me débarrasser d'Axel, y a de la place. Malheureusement je n'ai aucune idée de comment le faire venir. Bref... je peux t'ouvrir mes porte ce soir si tu veux et te rendre visite dans la foulée ^^. Fait pas attention au bordel qui règne au niveau des fleurs, les arrivés d'habitants et départ on un peu perturbé la ville. Du coup depuis ce matin j'essaye non seulement de viré ceux qui se sont placé au mauvais endroits (mes cosmos ont disparues d'ailleurs), mais aussi de replacés la plupart de travaux publique dans d'autre endroit moins exposé. Bref tu m'envoie un MP pour me dire quand t'es libre et on se fixe une horaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daubiht
Averti niv.1
Averti niv.1
Daubiht

Date d'inscription : 30/06/2014
Masculin
Lion Nombre de messages : 140
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 28
Localisation : Dans un trou derrière chez moi.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Là, j'ai mal au dos.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Politesse
Phrase perso. : Plop.
Vos attentes du forum: : Me faire pleins de copains et copines.

Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyLun 30 Juin - 16:03

*lève discrètement la main*
Ze peux aussi ?  mellow 
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyLun 30 Juin - 16:35

Moi aussi j'aimerai visiter ta ville toute Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Ayu

Date d'inscription : 31/05/2014
Féminin
Taureau Nombre de messages : 245
Date de naissance : 02/05/1993
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse
J'aime : Partager
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse
Vos attentes du forum: : Friiiiiiends ! :D

Trophées : Aucun trophée.

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyMar 1 Juil - 15:14

Moi aussi! Moi aussi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Venez visiter Kalm! 821142goldnov13

Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! EmptyJeu 3 Nov - 16:06

Hey ! Le sujet est-il toujours d'actualité Totorette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venez visiter Kalm! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter Kalm!   Venez visiter Kalm! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez visiter Kalm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visiter les villes des autres dans vos rêves...
» Animal crossing 3ds J'aimerais visiter votre ville!
» Salut, venez dans ma ville .
» Venez décrire votre ville !!
» bonjour de mark venez il y a mon code ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Espace Wi-Fi-