AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fufu's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:50

Rappel du premier message :

Fufu's Gallery

Hellow chers membres et bienvenue dans ma galerie de graphisme ! Boing
Ici vous pourrez retrouver tout ce que je fais, que ce soit des kits, signatures, bannières, etc !

Mais d'abord un petit mot sur moi ! o/
Tout d'abord, j'utilise désormais le logiciel Photoshop CS6 pour réaliser mes créations.
J'avais par contre commencé le graphisme avec Photofiltre Studio X en août 2013, que j'ai finalement laissé tomber pour prendre Photoshop, qui contient nettement plus d'options ! 
Voilou, c'était tout pour le petit mot. 

Vous pouvez donc aller voir mes créations ci-dessous. Elles sont classées par ordre chronologique, de la plus ancienne à la plus récente !
Les nouvelles seront rajoutées au fur et à mesure que j'en ferais avec la date de création.

Je vous invite à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous aimez ou non, ça me fait toujours plaisir ! Et maintenant, je vous souhaite un bon visionnage ! o/


Kit "Panda"
26/10/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa12

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa13



Sleeping
25/08/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 Avatar13



So What
15/06/2014.

[Cliquez sur l'image pour agrandir]

A&A
02/07/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 Signa_13

Explosion
26/08/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 Signa_14

Kaito Kid - The Magician of the Sky
25/10/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 Signa_17



Magic is a True World
14/07/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_ma15

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_ma16

Little Panda
28/08/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_li12

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_li13

Panda
26/10/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa12

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa13



Fufu's Gallery
20/06/2014.


[Cliquez sur l'image pour agrandir]

Summer
01/07/2014.


[Cliquez sur l'image pour agrandir]

See the lights - IA
29/08/2014.


[Cliquez sur l'image pour agrandir]



Let it Go - Mikuo Hatsune
21/06/2014.

Version avec texte :

Fufu's Gallery - Page 2 Lp_mik10

Version sans texte :

Fufu's Gallery - Page 2 Lp_mik11

L'Art
17/07/2014.

[Cliquez sur l'image pour agrandir]

Welcome to my Paradise
25/08/2014.

[Cliquez sur l'image pour agrandir]

Merci d'avoir regardé mes créations. Comme dit ci-dessus, n'hésitez pas à partager votre avis, vos créations préférées, ce que vous aimez ou non, etc !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser non plus.
Si c'est propre à une création, je vous invite à regarder d'abord dans les commentaires au fil des pages, je poste souvent des explications avec les créations, mais si c'est quelque chose qui n'est pas dit, n'hésitez pas à demander ! o/

Au plaisir ! ~


Dernière édition par Fushi le Dim 30 Nov - 13:22, édité 7 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:28

Fushi a écrit:

Peut-être qu'un kit panda trop kawaii verra le jour d'ici quelque temps, qui sait ? **
Je me suis jamais fait de kit panda encore.. ;;

Vu que t'a fait un kit panda trop Kawaii de la mignonneté qui tue, je te le pique :p ! (enfin, si je me souviçens comment faire ^^')


Vwala c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:22

Oui, j'attendais ton commentaire avec impatience mon Autre *q*
Je suis déjà contente que mon kit panda te plaise et à toi aussi Sassou !

D'ailleurs Sassou, j'aimerais que tu ne le prennes pas si possible. J'aimerais garder ce kit pour moi ! wink
Par contre, si tu veux vraiment un kit panda, je peux toujours en refaire un avec un autre panda kawaii. ^^"

Pour en revenir à l'Autre ~
Le contour n'est pas tout à fait noir à vrai dire. Même s'il est assez foncé, c'est une couleur que j'ai prise sur le kit, mais je ne sais plus où, peut-être à un endroit du panda. Et même s'il fait noir, ce n'est pas le cas. XD

Pour la bulle du milieu, j'ai pas mal baissé l'opacité, et je pensais que ça allait justement, mais bon si tu trouves qu'elle ne prend pas assez la couleur du fond, je diminuerai peut-être encore un peu eê

Ensuite, pour les petits points blancs à droite du panda, je suis entièrement d'accord avec toi, ils auraient sûrement mieux rendu en jaune eê

Quant aux couleurs, je suis contente qu'elles te plaisent, comme je l'avais dit, j'avais beaucoup hésité, donc ça me rassure sur mon chois final des couleurs !
Par contre, je n'ai aucunement eu l'intention de faire un jaune "vanille", mais si cela te fait penser à ça, pourquoi pas ! XD

Pour la lumière en haut à droite, elle était déjà présente sur le stock de départ, même si je l'ai un peu "intensifiée" on va dire. C'est d'ailleurs vers cette lumière que j'ai voulu faire s'envoler les bulles ! o/
Et merci pour la phrase, je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose à dire qui représentait ce kit, donc voilà, c'est venu comme ça. XD

L'Autre a écrit:
Tout d'abord il y a un détail qui me chiffonne, mais alors à un point... >_< Je parle du trait qu'il y a en haut du cadre bleu, à l'endroit ou le cercle et le rectangle se rejoignent, on voit un très noir. Bon comme je vois des étoiles coupées à ce niveau là, je me doute bien que c'est fait exprès, mais encore une fois, ce n'est pas de cette couleur que j'aurai vu ce trait. Pour moi il aurait dû être du même bleu que le ciel, mais en un brin plus foncé.
J'aurai dit plus gris personnellement. Surtout au niveau du nuage.
En fait, c'est une ombre portée, avec 0 de distance à laquelle j'ai baissé l'opacité, donc ce n'est pas tout à fait noir. 
Après, c'est vrai que j'aurai pu la mettre en bleu... eê

L'Autre a écrit:
Par aillleurs, sur la droite de la création, on voit un corbeau qui commence à être éclairé par le côté clair de la "force", personnellement j'aurai peut-être mit une colombe pour vraiment tranché entre le côté clair et sombre
Ce n'est pas un corbeau en fait. Je ne saurai pas te dire la race, mais mon oiseau de départ était bel et bien blanc.
Mais j'ai juste foncé sa partie droite pour vraiment rajouter un contraste ombre-lumière. (C'est ainsi que la partie gauche est jaunie, pour suivre avec la couleur de la "boule" de lumière.

L'Autre a écrit:
En finalité, je suis totalement séduis pas l'idée d'allier la lumière et l'obscurité, c'est assez judicieux, d'autant que ça marche à la perfection! *__*
En plus je ne sais pas pourquoi, mais on pourrait presque croire que cette bannière te représente. C'est vrai, sur le forum on te connais joyeuse, toujours pleine d'entrain, toujours prête à rire etc... Mais j'imagine que comme tout le monde, tu as aussi une part de toi plus sombre, plus triste. Pour moi ce côté triste est représenté ici par le fond avec le décor noir.
Et bien, je suis contente que cette idée te plaise et que j'ai bien réussie à la représenter ! **
Aussi, j'aime bien le fait que tu t'imagines toujours plein de choses, ce que ça représente et tout.
Surtout que je n'avais pas vraiment pensé à me représenter moi, après l'ai-je peut-être fait sans m'en rendre compte ? XD

En tout cas, il est vrai que comme tout le monde, je sais être joyeuse, m'amuser tout comme je sais être triste ou énervée même si je garde ce côté-là pour moi ou le met de côté quand je viens ici pour que je ne vous dérange pas avec mes problèmes ! ^^'

Puis, si on regarde ce que tu viens dire et ma bannière, cela peut tout à fait correspondre.
La fille joyeuse devant, à regarder la lumière, tandis que l'Autre fille qui parait triste est en retrait, comme le fait de cacher ses sentiments, like me. o/
Aussi, la nuit, j'ai fait un semblant d'effet nuit, avec les étoiles, le côté sombre (mis à part la lumière centrale) que j'aime bien, puisque la nuit, on rêve, et les rêves c'est un endroit où on peut se réfugier quand on a des problèmes (ou non..). o/

Je ne sais pas trop ce que je compte faire pour mes prochaines créa's, j'avais pensé à essayer le thème des 4 éléments du concours (comme je n'y participe pas vu que j'organise) pour voir un peu. Mais rien n'est sûr ! ^^'

A bientôt pour d'Autres créations ! 8)

EDIT : Je viens vous annoncer que le premier message du sujet a enfin été mis à jour, vous pouvez donc y voir toutes les créations que j'ai postées jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Sassouille-Chan c:
Roi du Forum
Roi du Forum
Sassouille-Chan c:

Date d'inscription : 26/02/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 17/04/2004
Age : 20
Localisation : Haribo City
Emploi/loisirs : BasketBall
Humeur : Happy forever~
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Haribo c'est beau la vie, Dès que t'en mange t'as plus de vie !
Plus t'en mange plus tu grossis !

Vos attentes du forum: : Trouver des astuces sympa

Code Wii U : :s
Trophées : Aucun trophée.

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:39

Fushi a écrit:

D'ailleurs Sassou, j'aimerais que tu ne le prennes pas si possible. J'aimerais garder ce kit pour moi ! wink
Par contre, si tu veux vraiment un kit panda, je peux toujours en refaire un avec un autre panda kawaii. ^^"

C'était une petite blague (et je ne me rappelle plus comment faire, (je parle de la transparence))

Après : Owwwiiiii ! Un kit panda trop chou d'la mort de la Kawaiiitude ! Ema

Je veut bien in kit panda trop Kawaii chou mignon d'la mignonnetée qui tue, mais aprs c'est toi qui voit Boing
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:15


Hellow à tous ~ Me revoilà avec quelques petits trucs pour dire de me remettre un peu dans le graphisme. Étant donné que cela fait deux mois que je n'ai plus rien fait. éé

Je vous promets pas le grand art après tout ce temps.
Je vous propose juste une petite signature ainsi qu'un kit. Le fameux kit panda de Sassou 8)

Gardons le kit kawaii en dernier, voici la signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Signa_16

Bases principales : Fond - Render.
Pour ceux ayant l'oeil - comme l'Autre - l'oiseau à gauche est bien le même que dans ma création "See the lights" ;)

Alors, pour celle-ci, je n'ai pas fait quelque chose de très approfondi (tout comme pour le kit panda, mais j'en parlerai plus bas). Aussi, étant donné que cela fait un moment que je n'ai plus grapher, je n'ai pas cherché à faire des choses trop compliquées. Disons, que je me remets doucement dedans. Puis, pour faire vraiment quelque chose de plus travaillé, les grands formats sont évidemment mieux. 8)

Donc, concernant cette signature, cela représente Kaito Kid. Pour la petite histoire [c'est plus facile de comprendre la créa' avec], Kaito Kid est un voleur mais aussi un magicien. Il porte du blanc parce qu'il a la classe et qu'il se la pète. Comme tout voleur, on vole la nuit. De plus, il a aussi un deltaplane éé Voilà, en gros. o/

C'est ainsi que ma créa' représente ce magicien de nuit, à la lumière de la lune.
La colombe (ou l'oiseau), c'est pour renforcer son côté magicien. Car quel magicien n'a jamais fait sortir des oiseaux de sa cape ? éé

Pour le texte, "Magician of the Sky", c'est donc parce qu'il est magicien, et comme il a un deltaplane, il vole (ou plane...) dans le ciel évidemment. Voilà tout.

Il n'y a rien de plus à ajouter à mon avis. eê
Donc, maintenant, passons au kit panda que voulait Sassou o/

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa10

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 Kit_pa11

Base principale : Fond.

Ici, non plus, je ne me suis pas foulée on va dire. Mais il faut bien que je me remette à Photoshop en douceur XD Ce n'est pas tout de suite que je m'amuserais à faire quelque chose de compliqué après tout ce temps. .+.

Essentiellement, j'ai changé les couleurs, pour opter pour un mélange rose du côté gauche et bleu de l'autre. C'est peut-être un brin trop saturé, mais j'aime bien ainsi. c:
J'ai rajouté aussi quelques petites lumières çà et là pour donner un effet un peu plus "magique" ainsi qu'une source de lumière en haut à gauche - étant donné que la lumière du stock vient de là - ainsi qu'une lumière bleutée à l'opposé.

C'est à peu près tout il me semble. J'ai vraiment voulu rester dans la simplicité.
C'est aussi pour cela que je n'ai pas mis de typographie. ~

Voilà tout. Si vous avez des avis, je les attends volontiers ! ^^ 
[Je ferai peut-être un grand format pendant les vacances si j'y arrive, pour réutiliser un peu plus de techniques que j'ai pu faire pour ces créations-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Fufu's Gallery - Page 2 237361LogoWiFi

Fufu's Gallery - Page 2 414510Miiverse

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:46

~Ton Autre qui attends toujours ton Autre commentaire dans sa galerie. n_n

Alors oui en effet j'attends toujours ton avis, mais je vais te demander d'attendre un peu, car je compte ajouter* une nouvelle création que j'ai terminé hier soir, ou du moins ce matin très tôt. ^^
*Je vais l'ajouter juste après avoir donné mon avis sur tes créations.

Bref, parlons de tes nouvelles créations!

Bon je ne vais pas te cacher mes pensées, alors voilà... Je dois dire que je suis un peu déçu des deux créations. Alors autant te dire de suite qu'elles sont loin d'être ratées, loin de là, mais je ne sais pas, je les trouve moins bien réalisées que d'Autres que tu as pu faire.

Alors tu le dis très bien, c'était juste le coup de te remettre à Photoshop, mais tout de même il y a moyen de faire moins "bâclé" si je puis me permettre.

Sur la première création, la mieux des deux, je trouve que dans l'ensemble ça va, mais il y a quand même deux éléments qui me chagrine lourdement. Le premier c'est les barrières qu'il y a en arrière plan, je trouve que ça gâche tout le côté magique que tu souhaitais faire passer dans cette création. Quand on parle de magie, on entend s'éloigner de la réalité, de notre petite vie misérable, de l'urbanisme, etc... Et là de voir ces barrières... C'est comme donner un coup de freins à cette échappatoire.

Le second élément qui me dérange, c'est le render lui-même, du moins sa qualité. Je ne sais pas si cela est voulu, mais à gauche (soit à LA droite du personnage), on voit comme des points noirs, cela donne un effet de pixels non désirés, comme si le render était mal détouré. J'appelle ça de la pollution, et personnellement c'est quelque chose que j'aurais enlevé à tout prix!

Enfin, bien que cela ne me gêne pas: La colombe, je l'aurais mis plus dans les airs, car c'est un oiseau et par définition un oiseau vole, donc pour moi il me semblait logique de voir cette colombe voler, d'autant que tu rajoute une nouvelle barrière qui freine l'accès à la magie.

Pour la seconde création, alors là... Je n'aime pas du tout. (Pardonnes-moi d'être aussi dur, mais je préfère être franc). Alors encore une fois, c'est une question de goût. J'adore le bleu, ça pas de problème, le rose n'est pas ma couleur favorite, mais je ne la déteste pas, mais mélanger du bleu et du rose, je trouve que c'est une erreur qui pique les yeux. >_<

Aussi je trouve que le panda n'est pas assez mis en valeur, ne sais pas ce qui aurait pu être mieux, mais cela ne me convient pas.
De plus tu dis avoir ajouté une lumière en haut à gauche. Alors je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je ne la trouve pas assez fondue. Comme ça on dirait que le panda est situé au pied d'un arbre ayant un immense tronc. Je me trompe?

Voilà, j'ai fini d'être méchant, mais s'il te plaît ne me frappe pas. XD Je donnais juste mon avis.
Quoi qu'il en soit je ne remets pas en question tes talents, alors continue encore et encore!
J'attends de voir d'Autres créations, notamment le grand format que tu nous réserve! n_n


Dernière édition par The New Super Tony le Dim 26 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:05

+1 Tony,

Pour ta 1ère créa' le render est pas de bonne qualité, et la typo... j'aime pas :s

La deuxieme c'est trop saturééééé ( ca pik )
Pis rose/bleu ca va pas ensemble. ( sauf dans un gars une fille o/ )

J'espère que tu vas vite retrouver ta maitrise de 'toshop !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:57

Petit retour dans ma galerie n.n'

L'Autre :

Sache que je suis tout à fait d'accord quant au fait que les deux dernières créations sont beaucoup moins bien réalisées que certaines que j'ai pu faire avant. Je n'y ai, pas consacré assez de temps à vrai dire, d'où cet effet "bâclé" que tu disais.

Concernant la première création, je n'avais tout simplement pas pensé à enlever cette barrière eê
Quant au personnage, les points noirs n'étaient pas là au départ. J'avais juste essayer un filtre à la fin, et j'ai dû oublier de gommer cette partie-ci. x.x"
Pour la colombe, j'avais essayé de la mettre plus haut, mais j'aimais moins, du coup je l'ai descendue, et je trouve que cela peut donner l'impression qu'elle prend tout juste son envol. éé

Concernant la seconde création, je ne l'aime pas non plus n.n' Oui, ça arrive de ne pas aimer ses créations. XD
Pour le mélange bleu/rose, personnellement j'aime bien, mais j'aurai dû baisser la saturation.
Quant au panda, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire pour le mettre plus en valeur. Je le trouve bien ainsi. Et il ne se trouve pas vraiment au pied d'un immense tronc puisque derrière on voit du bambou > petit tronc. (Même si ça reste un tronc mais bon...)

Et ne t'en fais pas, je préfère qu'on dise que l'on n'aime pas et que l'on fasse semblant d'aimer. n.n'

Kadrien :

Le render a en effet un contour assez imposant si je puis dire, mais sinon il est d'assez bonne qualité. C'est, comme j'en parlais dans ma réponse à Tony, le filtre, qui selon moi rend le render d'une mauvaise qualité. eê
Quant à la typo, chacun ses goûts ! XD
Mais il est vrai que j'aurai pu la travailler un peu plus.

Concernant la seconde création, c'est en effet trop saturé. Mais ça n'a pas dû me gêner sur le coup.
De ce fait, le bleu et rose, se serait peu être mieux "fondus" ensemble.

PS : De nouvelles créations, qui selon moi sont nettement mieux que les deux dernières, arriveront d'ici peu. Donc patience ! n.n

EDIT : Voici les news 8)


Quelques nouvelles créations ont vu le jour récemment, et un peu tout de sortes afin de varier un peu. Mais, j'en ai aussi retrouvé d'Autres plus anciennes, mais je me suis dit qu'il serait bien de les partager aussi. Je commence donc des plus anciennes aux plus nouvelles.
Pour les anciennes, je n'ai évidemment plus les bases. n.n'

Kit "Ame et Yuki" [commande]
17/05/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 1420023945-kit-ame-et-yuki-avatar

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 1420023973-kit-ame-et-yuki-signa


Ame et Yuki étant des enfants loups, j'avais pour idée de faire un fond qui pourrait faire penser à une grotte/caverne. Donner un côté plus nature ou sauvage, tout en restant doux comme ce sont encore des enfants. Les dessins de pattes sont là pour rappeler qui ils sont. Vu que ce kit date de mai dernier, j'aurai du mal à vous en dire plus. '-'

Icône "Waffle"
19/05/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 1420024505-icone-waffle

Icône "Panda roux"
13/06/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 1420024574-icone-panda-roux


Kit "Winter pingouins"
27/11/2014.

Avatar :

Fufu's Gallery - Page 2 1420024744-kit-winter-pingouins-avatar

Signature :

Fufu's Gallery - Page 2 1420024775-kit-winter-pingouins-signa


Bases : Render + C4D + Paysage + Brushes Flocons, Étoiles et Nuages.

En cherchant un render, j'ai tout de suite flashé sur celui que vous pouvez voir. Je ne pouvais pas passer à côté de ces magnifiques pingouins ! XD
J'ai donc entreprit de créer une ambiance hivernale pour cette période de l'année. C'est pourquoi j'ai ajouté un paysage enneigé, un C4D qui avec certains effets donnait la sensation de glace ainsi que quelques flocons pour faire croire qu'il neige. [La taille des gros flocons au premier plan est voulue] Par après, en voulant renforcer cette ambiance glaciale, j'ai rajouté les brushes nuages au niveau de la bouche de la fille pour créer ainsi de la buée. éé Voilà donc, en gros. Bien sûr, j'ai aussi joué avec les couleurs pour rester dans cette ambiance hivernale (bleu - violet - turquoise).
Dans l'ensemble, j'en suis plutôt contente. Je trouve juste que la typographie de "The only time where I'm happy" aurait pu être mieux. Mais je n'avais pas de meilleure idée. x.x'

Les deux prochaines créations sont faites presque exclusivement de C4D. J'étais dans une période "full C4D" comme on peut dire, et je trouve les résultats assez bons. :3

Avatar "Riolu"
02/12/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 1420026508-avatar-riolu


Bases : Render + C4D 1 + C4D 2 + C4D 3.

Je n'ai pas grand-chose à dire. Je voulais juste tester un style rien qu'avec des C4D. Je pense que j'aurai pu faire mieux, mais je le trouve assez sympathique tout de même. Après, c'est un avatar, donc on ne sait pas vraiment rajouter grand-chose. n.n'

Bannière "Life is a War"
04/12/2014.


[Cliquez sur l'image pour agrandir]


Bases : Render Sinon *q* + C4D 1 + C4D 2 + C4D 3 + Sphère 1 + Sphère 2 + Flammes + "Éclats".

Depuis un moment déjà je voulais faire une création avec Sinon, et en voyant ce render, je me suis dit qu'il serait parfait. Étant donné que c'est un sniper, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer une ambiance où justement on pourrait se battre, avec des fusils etc, d'où l'idée de la guerre (War). Suivant toujours ma période de C4D, c'est ce que j'ai utilisé principalement, notamment pour le fond. Mais aussi pour faire les sortes de "pics" qui partent dans tous les sens. Ça donne une ambiance chaotique assez intéressante. [Après, ça peut faire assez fouillis oui, mais bon... n.n']
De plus, j'ai ajouté des sphères, qui au départ n'étaient pas prévues. Cependant, dans certains films, animes ou quoi, des fois on peut voir des sortes de sphères qui explosent et détruisent tout ce qui était proche et c'est ce que je voulais faire passer en mettant ces sphères ici. Rappelant ainsi les explosions qu'il peut y avoir durant une guerre. D'ailleurs, l'idée des flammes reprend cette idée. Souvent, lorsque des choses explosent, ça prend feu. n.n" Enfin, les "éclats" rajoute un effet de destruction, quelque chose qu'on vient de détruire et qui volent en "éclats" si on veut. XD

Avatar "Chocolat"
19/12/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 1420058168-avatar-chocolat


Bases : Pikachu + Bords chocolat + Chocolat + Tiramisu kawaii.

J'avais depuis déjà un moment envie de faire une création sur le thème du Chocolat. J'avais tout d'abord en tête un grand format, mais mon imagination n'a pas abouti à quelque chose de concret. Donc, je me suis rabattue sur un avatar. J'ai donc cherché différentes sortes de chocolat sous différentes formes (tablettes, pralines, gâteaux,...) ainsi qu'un élément à mettre en avant, toujours en rapport avec le chocolat. D'où le pikachu qui mange des Mikado ou Pocky.
N'ayant malheureusement pas une grande inspiration pour le texte, j'ai simplement mis "Chocolat". Mais en rajoutant un "Mmh !" pour rappeler à tous que, bien sûr, le chocolat est en effet très bon ! *q*

Icône "Be cool"
22/12/2014.

Fufu's Gallery - Page 2 1420043481-icone-chat

LP "In Another World"
27/12/2014.


[Cliquez sur l'image pour agrandir]


Bases : Mer 1 + Mer 2 + Ville + Bateau 1 + Bateau 2 + Brush Nuages et Éclair + PNG Papillon.

Je ne sais plus comment, mais j'ai dû voir l'image d'un dôme quelque part et cela m'a donné une superbe idée de création à faire. Je me suis donc imaginé un dôme, recouvrant une ville (un peu comme Under the dome), qui se trouverait au milieu de la mer*.
*Je le voulais au milieu de la mer oui, ne me demandez pas pourquoi. n.n'
Mais bien entendu, je voulais garder une ambiance sombre, c'est ainsi que je me suis mise à penser à des nuages d'où des éclairs jailliraient, des bateaux tournant autour de cette ville d'un air inquiétant. Mais ayant récemment vu un tuto sur l'outil plume pour faire des spirales de lumières, je me suis dit qu'il serait pas mal de faire une sorte de spirale qui tournerait autour du dôme, puis j'ai pensé au fait que ce serait d'un papillon que cette spirale de lumière se formerait. Ce qui m'a alors apporté un contraste qui d'un côté prend la forme de quelque chose d'inquiétant, de sombre et de l'Autre quelque chose de doux, lumineux. Aussi, toutes ces idées me sont venues les unes à la suite dont j'ai même fait un croquis. Mais les miens ne ressemblant à rien comparé à mon cher Autre adoré*, j'épargnerai vos yeux. Surtout que vous ne comprendrez probablement pas grand-chose faisant surtout des croquis pour ne pas oublier les idées que je viens d'avoir. Donc, ça ne ressemble à rien. XD
*The New Super Tony.

Ayant toutes ces idées en place, c'est ainsi que je commence à faire cette création. Je l'ai tout d'abord faite en grand format pour m'en faire un fond d'écran - ayant cruellement besoin de changer - mais en la redimensionnant je me suis rendue compte qu'elle rendant beaucoup mieux en LP. De plus, une tentative de création sur du réel me fait de l’entraînement. o/

Personnellement, je l'aime beaucoup. J'ai eu cependant du mal à trouver les bonnes images, mais cela a fini par rendre un beau rendu. Le seul problème selon moi reste la qualité au centre de la création. J'ai essayé de l'améliorer mais je garde toujours un peu cet effet "pixelisé" ou je ne sais pas qui me gêne à chaque fois que je la regarde, ne voyant plus que ça. >.<

Et voilà, j'ai fait le tour de toutes mes créations. Si vous avez des questions, remarques, etc, ne vous gênez pas. C'est avec plaisir que j'en prendrai compte, bonnes ou mauvaises ! Je vous souhaite dans tous les cas, de très bonnes fêtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Fufu's Gallery - Page 2 237361LogoWiFi

Fufu's Gallery - Page 2 414510Miiverse

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:58

Alors, je sais que tu attendais mon commentaire depuis un moment, et bien le voici.

Pour commencer saches qu'il ne sera pas aussi long que les précédents, d'une parce qu'il y a pas mal de créations à "juger", et de deux, parce qu'il est tard, et que je commence à fatiguer. XD

Dans l'ensemble, je dois dire que je suis agréablement surpris, en effet, toutes tes créations sont assez bien exécutées, je ne vois pas de gros défauts qui aurait été rédhibitoires pour moi. ^^
*J'ai quand même relevé quelques petits trucs:
► Première création: En bas à droite il y a un damier, je ne sais pas ce qu'il fait là, mais je trouve qu'il n'a rien avoir avec le thème de la création. n_n
► Deuxième création: Je trouve les couleurs trop saturées pour cette gaufre. ^^


Maintenant je vais un peu plus détailler ta dernière création, celle du dôme.

Déjà, tu dois savoir que tu marque des points, car j'adore la série Under The Dome, et donc forcément quand on voit ta création, on est obligé de penser à cette série. ^^

En premier lieu, j'adore le côté sombre, les nuages sont réalistes*, car en mer il est fréquent de voir d'épais bancs de brume recouvrir l'horizon, en plus je trouve qu'ils renforcent parfaitement le côté enfermement déjà apporté par le dôme.
*Mise à part la couleur bleutée de certains que je ne comprends pas.

Ensuite j'ai vu que tu as ajouté des éclairs, là encore c'est une bonne idée, créer un début de tempête est une bonne chose pour indiquer un évènement menaçant: Ici la mer.
Cependant un truc qui me chagrine, et je ne sais pas comment on peut faire un tel effet, mais ce qui aurait été vachement bien, c'est de faire des vagues agités*, pour renforcer encore plus cette tempête.
*Après avoir mieux regardé ta création, il est vrai qu'on voit que la mer est déjà un peu agitée, donc pour moi il aurait fallut accentuer ce effet là.

Un détail qui a dû t'échapper, ou alors c'est fait exprès*, mais je constate que la ville est moderne et que le bateau lui semble plus ancien, on voit un voilier, pour moi ça me fait remonter dans l'Histoire. Cette divergence d'époque me gêne un peu.
Pour que le tout concorde, j'aurais essayé de trouver des bateaux de combat, Autrement dit des portes-avions, ou faire ressortir l'eau un sous-marin, etc...
Et bien tu dis aussi "des bateaux", hum, moi je n'en vois qu'un seul. C'est pas pour chipoter sur le singulier/pluriel, mais c'est surtout que j'aurais bien aimé en voir plusieurs en fait**. XD
*Comme je lis sur ta création la phrase suivante: "In Another World", je me dis aussi que tu as peut-être voulu créer un anachronisme entre la ville et le bateau pour peut-être renforcer le côté "Autre monde". Si tel devait être le cas, alors cette "erreur" ne me gênerait plus. n_n
**Encore une fois, après avoir mieux regardé ta création, j'ai trouvé le deuxième bateau derrière les nuages du fond, et ben... Il fallait le voir. XD Je trouve qu'on ne le vois pas assez. Bon maintenant le soucis du singulier/pluriel résolu, cela ne change en rien le fait qu'il aurait fallut mettre plus de deux bateaux.


Pour finir, au risque de paraître méchant, la spirale avec le papillon, j'aurais tout simplement rien mis à la place.

Sinon mon Autre Adorée, saches que c'est une création très plaisante à regarder, et qui soulève pas mal d'interrogations. ^^

Plus généralement, le reste de tes créations est super aussi, le Chat Be Cool est super mignon, même plus que le Pikachu mangeant du chocolat, pourtant dieu sait que Pikachu est un Pokémon mignon. XD

Voilà, continue sur ta lancée, et surtout ne t'arrête jamais! Maintenant j'attends moi aussi ton commentaire concernant mon dernier dessin. ^^

Bisous de :tony: et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
EternalGivrali
Le visiteur
Le visiteur
EternalGivrali

Date d'inscription : 18/11/2014
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 16
Date de naissance : 09/11/2001
Age : 22
Localisation : /!\ Erreur 404 /!\
Emploi/loisirs : Kendo, jeux vidéos, pop culture
Humeur : Fatiguée et courbaturée
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Eternal a décidée de ce mettre à devenir une chouette en ne faisant que des nuits blanches car, elle a jugé de son propre gré que ce faire battre à une course de culs-de-jattes était humiliant.
Vos attentes du forum: : M'amuser, balancer des imbécillités...
Bref, tout ce qu'on attend d'une communauté...

Code Wii U : Je ne possède pas de WII U...
Trophées : Aucun trophée.

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:10

J'ai fais un petit tour sur ta galerie à mon tour. Tu dessine vraiment bien ! J'aime bien les vocaloid également ^^
Vraiment joli, rien à redire de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalgivrali.journalintime.com/
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:56

Après un looong moment, me revoilà. Avec de nouvelles créations of course. 8)

EternalGivrali > Merci beaucoup. Ça me fait plaisir. :3

L'Autre > Je te connais tellement bien que je savais que tu allais t'attarder sur la création du dôme mon cher Autre. :huhuhu:

Pour les deux créations que tu as citées au-dessus, je suis d'accord (concernant le damier et la gaufre).
Donc, pour le dôme, je suis déjà contente qu'il te plaise. :3
Je ne vais pas te faire un pavé de réponses comme à chaque fois car cela date, et je sais que j'aurai dû y répondre bien avant, mais bon. Aujourd'hui, j'avais du temps donc voilà.

L'Autre a écrit:
En premier lieu, j'adore le côté sombre, les nuages sont réalistes*, car en mer il est fréquent de voir d'épais bancs de brume recouvrir l'horizon, en plus je trouve qu'ils renforcent parfaitement le côté enfermement déjà apporté par le dôme.
*Mise à part la couleur bleutée de certains que je ne comprends pas.
Je ne saurai plus te dire d'où vient cette couleur bleutée, mais l'effet des nuages que je voulais est exactement comme tu l'as dit, donc je suis contente que ça ait marché !

L'Autre a écrit:
Cependant un truc qui me chagrine, et je ne sais pas comment on peut faire un tel effet, mais ce qui aurait été vachement bien, c'est de faire des vagues agités*, pour renforcer encore plus cette tempête.
*Après avoir mieux regardé ta création, il est vrai qu'on voit que la mer est déjà un peu agitée, donc pour moi il aurait fallut accentuer ce effet là.
Je ne savais pas trop comment m'y prendre donc pour le coup, j'ai essayé de trouver des images de mer agitée mais ce n'était pas évident de trouver celles qui me plairaient. Donc, je n'ai pas plus poussé à ce niveau, même si cela aurait, en effet, pu accentuer l'effet menaçant.

L'Autre a écrit:
Un détail qui a dû t'échapper, ou alors c'est fait exprès*, mais je constate que la ville est moderne et que le bateau lui semble plus ancien, on voit un voilier, pour moi ça me fait remonter dans l'Histoire.
Bien que cela aurait pu se faire au vu de mon texte, c'est tout simplement une erreur d'inattention de ma part. n.n' Je suis d'accord sur ce point.

Pour finir, quant au papillon, c'était pour apporter un effet magique, rassurant, contradictoire à l'effet menaçant de la création en général. De plus, je voulais m'essayer à la plume donc. XD

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations. D'ailleurs, tu en auras peut-être de nouvelles avec les créations que je vais poster ci-dessous. Donc, n'hésite pas. éé


Voici donc mes nouvelles créations. :3
Il y en a pas mal (18 après le compte), et certaines sont pour me faire de l'entrainement donc, je n'expliquerai rien sur celles-là et ne mettraient les bases que si nécessaire. (Ça me prendrai trop de temps sinon).
Donc, comme d'habitude, elles sont dans l'ordre chronologique ! Bon visionnage. 8D

Kit Ravenborn - 26/02 (Commande):
Avatar - The Evil Queen (OUAT *-*) - 27/02 (Concours):
Kit Alyose 1 - 17/03 (Commande):
Kit Alyose 2 - 21/03 (Commande):
Avatar Add - 03/04 (Concours):
Kit Léa - 04/04 (Commande):
Kit Luffy - 06/04 (Commande):
LP - Power - 08/04:
Kit Dana 1 - 17/04 (Commande):
Kit Dana 2 - 17/04 (Commande):
Kit Emy - 17/04 (Commande):
Bannière Galerie - 19/04 (Commande):
Kit Rym - 22/04 (Cadeau):
Kit Léa - 06/05 (Cadeau):
Kit Rym - 08/05 (Commande):
LP - Welcome to my Paradise V2 - 09/05:
LP - Look the sky - 14/05:
Bannière - In the Space - 15/05 (Combat):

Et voilà. Si vous avez des questions, en tout cas, n'hésitez pas. Ou si c'est juste pour donner votre avis, et bien, lâchez-vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:20

Juste, Woaw. J'adore toutes tes nouvelles créations ! J'aime surtout le kit Léa et les deux kit Rym. Tout est bien fait, juste peut être parfois la typo très imposante et longue. ( d'ailleurs tu fais souvent la même hmm? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:24

J'avoue que j'aime bien certains effets et certaines polices, donc forcément.. :huhuhu:
Où tu trouves qu'elle est imposante ? :3

Merci en tout cas Kad' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:57

Les kits Amy, Lea et Rym Michant

Mais en voyant tes créations tu ma donné envie de faire du 'toshop ** Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:04

Ah oui. Mais j'aime bien. XD
Puis, ce n'est pas comme si je le faisais à chaque création donc ce n'est pas bien grave. 8D

Et contente que t'ailles faire du 'toshop, tu posteras tes merveilles une fois finies. o/
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:17

Je suis impatient de voir tes nouvelles créations ^^
J'ai posté ma merveille d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:03

Je viens de commenter justement. Même si j'aurai pu le faire avant, mais oublié. ^^'
T'as le droit de me taper.

Sinon, voici quelques nouveautés !
La flemme d'utiliser mon code donc chut.

Bannière pour CG (essai de réel):
Essai de réel. J'aime assez bien ~

LP - Jason Derulo:
Pour celle-ci, à nouveau un essai de réel. Je l'aime pas spécialement. C'est voulu le fait que tout fasse un peu le bazar n.n"

Kit Kaito Kid:
J'adore l'ambiance de celle-ci. J'ai travaillé en particulier là-dessus, même si c'est pas spécialement l'ambiance du Kid. :3

Icône Miaou (Yin&Yang):
Petite icône comme ça. J'aime assez bien. :huhuhu:

LP - Stars:
Celle-ci, je ne vais pas le cacher, mais j'en suis terriblement fière ! *-*
J'avais rassemblé tout un tas de ressources, notamment des c4d, et je les trouvais tellement bien que je me suis dit que je devais faire quelque chose avec ! Du coup, voilà, une créa' presque avec que des c4d. :3 D'ailleurs, je me suis beaucoup amusée à essayer plein de filtres et de réglages et je trouve le rendu pas mal du tout. Boing

Voilou, c'était quelques jours où c'était ma période graphisme. XD
N'hésitez pas à me donner vos avis du coup. *-*
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de redimensionnement    Fufu's Gallery - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:57

Coucou fushi laughing
Ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le site mais j'ai besoin de ton aide.
Tu m'a fais une création magnifique il y a déjà un moment (je t'ai fais un peu de pub en parlant de ton boulot mais apparemment les gens n'ont pas besoin de belles bannières sad
Sinon j'en viens aux faits; j'aimerais que tu adaptes l'image que tu m'avais fais pour qu'elle mesure 250 pixels sur 250 pixels (compte google herm herm) en gardant à peu près la forme qu'elle possède déjà.
A tu assez de place pour faire ça et si oui en a tu la possibilité?
Merci d'avance Juana
PS: ton travail est magnifique bravo!
Voilà l'image concernée:
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:33

Quelle gentillesse d'avoir fait de la pub pour moi ! Merci. ♥

Par contre, je suis au regret de te dire que ton avatar ne vient pas de moi mais de Tikachu car, comme tu dois t'en souvenir on faisait la boutique à deux. ^^'
Si tu veux, je lui enverrais un message pour lui demander si ce changement est possible.

En tout cas, si tu veux me répondre (pour ce changement), je t'invite à continuer par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Demoiselle Rose

Date d'inscription : 24/10/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 268
Date de naissance : 21/09/2000
Age : 23
Localisation : Mon chateau.
Humeur : JSP
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Cc
Alrs pour les intéressés mw j'ai une guilde nommée PompetteLand dans Elsword vllh!!! Et puis vu qu'il est POPULAIRE Yuto aussi il est ds la guilde!!
Trophées : Aucun trophée.

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:24

OMG
ADD
ELSWORD
JE T'AIME FU'
Voila!! C'est trop beauu!!
 J'aimerais bien commander chez toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Fufu's Gallery - Page 2 821142goldnov13

Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:02

C'est gentil Rose ! love

Je ne savais pas que tu aimais Add. Je l'aime bien aussi. :huhuhu:
Par contre, j'ai pas de boutique là donc pas possible de commander. 8D

Merci sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fufu's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fufu's Gallery   Fufu's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fufu's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candice's Gallery !
» Tiffy's Gallery.
» o°Darklinx's Gallery°o
» Rubise's Gallery
» The New Super Gallery™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Musée :: Archives-