AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guide] La famille de Yétiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Guide] La famille de Yétiti 387902goldmai13

[Guide] La famille de Yétiti Empty
MessageSujet: [Guide] La famille de Yétiti   [Guide] La famille de Yétiti EmptyDim 9 Mar - 19:10





La famille de Yétiti


[Guide] La famille de Yétiti 32000810


En hiver (du 10 décembre au 18 février environ), chaque jour vous trouverez deux boules de neige placées dans votre ville. Dans cet opus, vous pouvez les utiliser pour construire la famille de Yétiti : Papayéti, Mamayéti, Titiyéti ou Yétiti.

Spoiler:

Pour cela, faites rouler les boules sur la neige, d'abord avec les pieds, pusi ensuite lentement avec les mains. Pour réduire la taille de votre boule, rouler-la sur les pavé ou la terre. Evitez les obstacles tels que la rivière, les rochers, les arbres, les bâtiments, sinon elle se cassera. Si vous la brisez, entrez dans un bâtiment et sortez, une nouvelle boule de neige apparaîtra aléatoirement dans votre ville. L’espérance de vie de chaque bonhomme de neige est de 4 jours.

    • Papayéti
Pour le créer : Très grosse boule de neige, au niveau des oreilles de votre personnage.
Utilité : Il vous remettra une carte de Bingogo. Chaque jour, Papayéti vous donnera un numéro, que vous cocherez sur votre carte. Pour recevoir un prix de la collection Ski, il faut compléter une ligne verticale, une ligne horizontale ou une ligne diagonale. Pour compléter votre grille plus rapidement, faites des visites wi-fi.

Spoiler:

    • Yétiti
Pour le créer : Grosse boule de neige, en dessous des oreilles de votre personnage.
Utilité : S'il est parfait, le lendemain, il vous remettra un cadeau via lettre.

Spoiler:

    • Mamayéti
Pour le créer : Boule de neige moyenne, à la hauteur du menton de votre personnage.
Utilité : Elle vous demandera de l'aider à trouver trois flocons (qu'on attrape avec un filet) vous aurez en récompense un meuble de la collection glace.

Spoiler:

    • Titiyéti
Pour le créer : Petite boule de neige, en dessous du menton de votre personnage.
Utilité : Pour recevoir l'un de ses cadeaux, vous devrez réussir à fabriquer toute la famille en quatre jours.

- 3 bonhommes de neige bien proportionnés : il vous donnera le meuble « Famille de neige ».
- 2 bonhommes de neige bien proportionnés : il vous donnera le meuble« Lapin de neige ».
- 1 bonhomme de neige bien proportionné : il vous donnera le meuble« Modèle d’igloo ».
- Seul Titiyéti est bien proportionné : il vous donnera le meuble « Traîneau ». 

Spoiler:

Guide fait à partir de ce topic : celui de Fushi




Dernière édition par EmaCaroni le Mer 11 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolling-cat
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
avatar

Date d'inscription : 19/08/2013
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 264
Trophées : Aucun trophée.

[Guide] La famille de Yétiti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La famille de Yétiti   [Guide] La famille de Yétiti EmptyDim 28 Déc - 14:08

-


Dernière édition par Rolling-cat le Jeu 26 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Guide] La famille de Yétiti 387902goldmai13

[Guide] La famille de Yétiti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La famille de Yétiti   [Guide] La famille de Yétiti EmptyMer 11 Mar - 17:37

Chez moi elle s'affiche pourtant o_o" Je vais voir si c'est un problème d'hébergeur.

Honteàmoijen'aipasisladatedelaneige. o___o Ajoutay, merci Lola Boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guide] La famille de Yétiti Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La famille de Yétiti   [Guide] La famille de Yétiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] La famille de Yétiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Guide des coiffures, couleurs, lentilles...
» En famille
» Un Yétiti parfait
» [JEU] La dèrnière volonté d'un Yétiti
» Guide du DAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Astuces-