AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 29 Jan - 13:53

Salut !  king 



Bon, je vous explique en bref, j'avais une superbe ville en construction, j'enlève la cartouche de ma DS et mon frère, et pensant que c'était la sienne me l'a recommencer, bref donc adieu WeedIsle crying. Avec la bonté de certains membres j'ai récuperé des fruits, des meubles, et des fleurs. Bref, j'ai donc comme fruit l'orange. Je plante mon arbre a fruit parfait d'orange et une jolie petite chatte pour ne pas la nommée Kat, c'est installée DESSUS ! Alors que bien evidemment il n'étais pas poussé, et je n'ai pas pu les récuperers.

Je recherche des ROSE ORANGE ; ROSE ROUGE ; ROSE BLANCHE et des petits donts de rose en or ou noir si possible ? .

Je suis a la recherche de jeune cèdre, d'arbrisseaux et de buissons du type azalées TOUTE COULEUR , hortensia (idem), hibiscus (ROUGE).



En échange, j'essayerais de donner quelques clochettes !


En attendant vos futurs réponses ! Bonne journée  ^^ 


Dernière édition par Juana le Mar 25 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). 343689goldsept13

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 29 Jan - 14:39

j'ai plusieurs oranges parfaites je pourrais te faire un lot de 9 si tu veut ^^
Je possède aussi des lys blancs et rouge, des roses blanches et rouges et je pense avoir peut-être une violette dans ma ville (je peut te donner 2 lys de chaque et 2 roses de chaque)
Et pour finir j'ai plusieurs hibiscus rouges dans mes placards qui ne me servent à rien alors je me ferait un plaisir de m'en débarrasser pour toi ^^
quand aux arbrisseaux ça je peut t'en avoir un par jour ou un jeune cèdre par jour ^^
Voila la dedans dis moi ce que tu aimerais ou si tu veut tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). 387902goldmai13

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 29 Jan - 15:08

Erf, désolée pour toi...
Je pense que tu peux faire appel aux dons dans la Fontaine aux souhaits, dans ce cas-là êwé

Sinon, j'ai pas mal de violettes blanches et mauves, comme je vais reset, tu pourras tout prendre, tu m'enverras un message privé quand tu pourras venir chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 29 Jan - 16:40

Quand on se croise sur la chatbox on programme ça Sun', car la je suis un peu occupée.
Et Pika' je te prends tout si tu le veux bien :)

Edit :

Petite précision, je cherche plus les violettes mauves et blanches ! (Merci Sun' pour cet énorme don!)


Edit Lavi: Je vais te donner une petite astuce pour éviter les doubles-post. Tout d'abord tu copies ton ancien message, ensuite tu crées un nouveau message, tu colles ton message et ensuite tu écris " Edit : Ton texte " et comme cela les membres pourront le voir car cela apparaîtra comme un nouveau message. Voilà, j'espère que c'est clair. ^^

Edit Kiwilly : Attention aussi aux fautes, Mr l'admin o/
Revenir en haut Aller en bas
didine0609
Endetté par Nook
Endetté par Nook
didine0609

Date d'inscription : 17/03/2009
Féminin
Vierge Nombre de messages : 95
Date de naissance : 06/09/1979
Age : 44
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : coucou tous le monde
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptySam 1 Fév - 18:25

si tu veux bien je t enmene sur mon ile y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Seteve
Forumeur
Forumeur
Seteve

Date d'inscription : 13/07/2013
Poissons Nombre de messages : 650
Date de naissance : 26/02/2001
Age : 23
Localisation : PandaLand
Emploi/loisirs : Geekeur et Ecolier
Humeur : Joyeux :D
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Depuis que tu est monté la haut,les anges n'ont jamais été aussi beaux
Trophées : Aucun trophée.

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptySam 1 Fév - 18:55

Je peut t'en donné plein si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyLun 3 Fév - 19:12

Seteve a écrit:
Je peut t'en donné plein si tu le souhaite

Plein de ?
Revenir en haut Aller en bas
Seteve
Forumeur
Forumeur
Seteve

Date d'inscription : 13/07/2013
Poissons Nombre de messages : 650
Date de naissance : 26/02/2001
Age : 23
Localisation : PandaLand
Emploi/loisirs : Geekeur et Ecolier
Humeur : Joyeux :D
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Depuis que tu est monté la haut,les anges n'ont jamais été aussi beaux
Trophées : Aucun trophée.

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMar 4 Fév - 20:35

Oranges parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 5 Fév - 6:14

Ah, merci seteve, mais Pika' m'en à déjà donner et je suis "blindée" :) !
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). 343689goldsept13

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). EmptyMer 5 Fév - 13:58

juana il faudrait peut-etre que tu actualise ton premier post avec ce qui te manque ça permettrait d'y voir plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).   [RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE] un fruit parfait, fleurs et arbres(ustes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Fruit parfait
» recherche fleurs hybrides et meubles divers
» [RECHERCHE]arbres et buissons.
» [Recherche] arbustes /arbres
» Recherche fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Rue Commerçante :: Chez Méli & Mélo-