|
Auteur | Message |
---|
AltariahLe visiteur
Date d'inscription : 16/11/2013 Nombre de messages : 25 Date de naissance : 06/04/1996 Age : 28 Localisation : AltaHara Emploi/loisirs : Raconteuse de bêtises, à votre service ! J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gourmandise Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 13:44 | |
| Bonjour bonsoir ! Voilà, je suis nouvelle sur le forum. Je viens donc me présenter ! Pseudo : Altariah, ou encore Marique (oui oui, j'ai deux pseudos (totalement différents en plus)... Je suis bizarre, et je l'assume, yaay ! ^^) Âge :17 ans, ce qui fait de moi une élève de Terminale S. Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant "forum animal crossing" dans la barre de recherches de Google. Ouais... C'est pas très original ^^° Qu'aimez-vous ? : Mangeeeer ! Euh non. Enfin si mais je passe pour quoi, si je dis ça ? Breef... Non, sérieusement. J'adore quand j'arrive à faire rire les gens ! Que détestez-vous ?! : Ouh là. Il y a plein de petites choses qui m'agacent dans la vie. Mais je déteste vraiment les fautes d'orthographes à répétition. Et les petits pois. Une petite description de vous ? : Je suis une jeune fille plutôt folle qui aime manger aider les gens et leur être utile, même si je ne sais pas grand-chose. Enfin je suis toujours ravie de transmettre mon maigre savoir, si vous avez des problèmes sur le jeu ou quoi. Autre chose: je parle toute seule. Mais parfois, c'est tellement n'importe quoi que je ris, et j'ai plutôt l'air bête. Mais, folle que je suis, je me suis dit que je pourrais mettre ça à profit et raconter des histoires, rigolotes (selon moi) et un peu bizarres (mais pas trop... ) au cas où il existerait quelqu'un sur Terre qui aimerait ce genre d'humour Bon, je vais arrêter là sinon je vais faire fuir tout le monde... Quelques photos de votre ville dans Animal Crossing ? : Bien sûr ! En fait, c'est un peu pour ça que je suis venue: j'ai décidé de raconter l'histoire un peu bizarre drôle de ma ville: AltaHara. Je suis nouvelle donc je crosi que je n'ai pas le droit de vous poster de lien, là, maintenant, mais je vous propose d'y faire un tour: si vous cherchez "la ville d'AltaHara", vous trouverez mon blog :3 |
|
| |
Alex2000Forumeur
Date d'inscription : 04/07/2013 Nombre de messages : 483 Date de naissance : 12/03/2000 Age : 24 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Toujours bonne. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Respecter pour être respecté. Vos attentes du forum: : Me faire des amis.
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lordphoenix59Le visiteur
Date d'inscription : 13/11/2013 Nombre de messages : 1 J'aime : Ne sais pas encore. Je déteste: : Ne sais pas encore Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 19:03 | |
| bonsoir moi aussi fille je m appele oceane j ai 15 ans je recherche des amis pour m aider a avoir des fruits dans ma ville c est pas evident d avancer , donc on pourrais s echanger des fruits de nos villes *
|
|
| |
EvactimelRoi du Forum
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 3779 Date de naissance : 01/12/1998 Age : 25 Localisation : Kiwi-Land. Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte. Humeur : Amen-le-kiwi. J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Sadique Phrase perso. : Amen-le-kiwi. Vos attentes du forum: : Toa c;
Trophées : | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 19:23 | |
| Un jour je serai la meilleure Kiwi-stalker Je les suivrai sans répit Je ferai tout pour être une dyesse Et les avoir à mon service Je parcourrai la Terre entière Traquant avec espoir Les kiwitiens et les apprentis Yuno Gasaï Le secret de leurs master spar//PAN// Je me présente, Ema-Carena (Kiwi, Kiwinette, Psycho, Dyesse, etc.) et déesse du peuple kiwitien, je dirige un hare... une secte kiwitienne pour que mes escl... membres se dévouent, corps et âme, aux kiwis. Car c'est vert, c'est plein d'énergie... ET CA ROULE ! Veux-tu nous rejoindre, petit kiwi ? c: / BRIQUE /
En tout cas, bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'y plairas, on t'attend sur la Chat Box et sur les sujets du fofo ! /o/
PS : lordphoenix59 pour te présenter, il faut créer un nouveau sujet ^^ Tu n'aime pas les faute d'aurthografe ? ;_;
|
|
| |
PseudokidForumeur
Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 555 Date de naissance : 18/10/1999 Age : 25 Localisation : CRÊPES. Emploi/loisirs : Handball Humeur : Fournisseur de pizza chocolatée à temps plein, me MP J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Phrase perso. : "On dit ça bouge pas ? c'est juste nous qui faisons du surplace"
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../ Vos attentes du forum: :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Code Wii U :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../ Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
FushiAdmin
Date d'inscription : 18/03/2013 Nombre de messages : 4811 Date de naissance : 06/10/1997 Age : 27 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles. Humeur : Géniale o/ J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité. Trophées : | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 21:00 | |
| HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO! (Vive les pandas qui dansent ! o/) Je te souhaite en tout cas, la BIENVENUE chez moi ~ ♪ (ou sur le forum plutôt)! Ici, tu pourras retrouver des gens des plus sympathiques comme : Des fous (Hahaha o/) Des sadiques (OUIIIIIIII ! N’aies pas peur hein !) Des kiwitiens (Et ben oui, c'est la vérité !) Des pokémon (Pourquoi pas ?) Des gens normaux (Ou pas ~) Et plein d’autres personnes, mais la liste est bien trop longue pour tout dire ! D: En tout cas, sache que si tu as la moindre question, n’hésite pas à en parler ! On se fera un plaisir de te venir en aide ! A la prochaine ! |
|
| |
AltariahLe visiteur
Date d'inscription : 16/11/2013 Nombre de messages : 25 Date de naissance : 06/04/1996 Age : 28 Localisation : AltaHara Emploi/loisirs : Raconteuse de bêtises, à votre service ! J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Gourmandise Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 21:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! :D @Sunhae: Ooooh ! Se dévouer aux kiwis ? J'en suis ! Pour les fautes, je voulais pas faire la fille chiante (quoique >:) ) c'est jsute que j'aime pas kan lé gen écriv com sa (démonstration ^^) @Fushi: Y a des fous et des pokémons ici ? coool ! J'installe ma tente alors ! <--- ma réaction est un peu excessive là ^^ |
|
| |
LaviRoi du Forum
Date d'inscription : 08/05/2009 Nombre de messages : 3364 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Localisation : Codissago Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien Humeur : Très bonne J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)
Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)
Trophées : | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Sam 16 Nov - 22:37 | |
| Hajimemashite !Bienvenue sur le forum. Je suis très heureux de te compter parmi les membres ce forum qui est une grande famille où je pense que tu te feras de nombreux amis. En tout cas, je te souhaite d'y passer des excellents moments en notre bonne compagnie. Je t'invite à venir sur la Chat-Box afin de faire plus connaissance avec les membres de ce forum. Ce forum possède un perchoir où tu pourras participer à des jeux, partager tes passions, etc... Tu trouveras également des parties consacrées aux Animal Crossing que tu possèdes. Avec tout ceci, je ne vois pas comment on peut s'ennuyer. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Moi et Sunhae et bien sûr l’ensemble des membres tacherons de répondre à tes questions. Au plaisir de faire plus ta connaissance. |
|
| |
AltariahLe visiteur
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Dim 17 Nov - 10:38 | |
| Merci beaucoup, Lavi ! C'est sûr, je sens que ne ne vais pas m'ennuyer :D |
|
| |
*Zora*Endetté par Nook
Date d'inscription : 27/07/2013 Nombre de messages : 148 Date de naissance : 04/03/1999 Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo Humeur : Pas nette ... J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Dim 17 Nov - 21:11 | |
| Bonjour, une question ? une astuce ? visite les différentes catégories :) et je suis presser de te voir sur la chatbox *w* |
|
| |
PPWinnerForumeur
Date d'inscription : 20/09/2013 Nombre de messages : 408 Date de naissance : 18/05/1971 Age : 53 Localisation : Essonne Humeur : Pas trop mal :) J'aime : Partager Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Amabilité Trophées : | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Dim 17 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue à toi, Altariah !!
N'hésites pas à poser des questions si tu as des soucis, ce forum est une grande famille. |
|
| |
ShymimyRoi du forum
Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 1124 Date de naissance : 05/06/2002 Age : 22 J'aime : Gagner Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux Mot d'ordre: : Intelligence Trophées : | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Mer 20 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Antttoine41L'habitant de la villa
Date d'inscription : 03/11/2013 Nombre de messages : 207 Date de naissance : 06/02/2001 Age : 23 Localisation : Belaria! Humeur : Joyeux en général :) J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : Une cigarette raccourci la vie de 2 minute
Une bouteille raccourci la vie de 4 mintures
Un jour de travail raccourci la vie de 8 heures!!!! Vos attentes du forum: : Parler d'Animal crossing New leaf, essayer d'aider des personnes, d'apprendre de nouvelle astuce!Et surtout me faire de nouveaux amis!!!!
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! Ven 22 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... B-bonjour ! | |
| |
|
| |
|