AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 237361LogoWiFi

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 414510Miiverse

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 13:37

Ce matin je me suis levé, je suis allé déjeuner, et puis j'ai vu que  ma Nintendo 3DS avait reçue du contenue SpotPass.
Je m'attendais à recevoir des lettres... Mais là, gros choque... C'était évidement je ne m'attendais pas à cela...

Alors je vous explique: En résumé Nintendo à décidé de suspendre le service du logiciel "Boîte Aux Lettre Nintendo" pour des raisons bien précise, selon eux et moi je les crois,(cela ne m'étonne même pas, avec tout les barjos qu'il y a dans le monde) ce service aurait été utilisé pour envoyer des insultes, des propos diffamatoires, ou encore des photos pouvant heurter la sensibilité de certaines personne.
Aussi, Nintendo dit que c'est pour protéger les mineurs de ce genre de contenus qu'ils ont décidé de suspendre le service. (C'est pénible, mais je trouve qu'ils ont bien fait).
Oui car les mineurs sont la majorité des utilisateurs de ce logiciel.

Par contre, une question que je me pose, car on a pas de réponse de ce côté, que veut dire le terme "suspendre" pour Nintendo?
C'est pour nous dire que le service sera temporairement suspendu le temps de trouver une solution radical aux problèmes mentionnés ci-dessus, ou pour simplement nous dire que ce service est définitivement indisponible et que nous ne pourrons plus jamais l'utiliser?

Personnellement j'ai bien peur que ça soit la seconde option qui soit envisager.

Je ne sais pas vous, mais moi j'adorais envoyer des lettres aux contacts de ma liste, et avoir des nouvelles d'eux au quotidien, cela me stress de savoir que cela n'est plus possible désormais...

Ci-dessous, je vous copie le message SpotPass que tout les utilisateur de ce logiciel ont normalement reçus.

Titre de la notification: Informations importantes.

"Informations concernant les services du logiciel "Boîte Aux Lettres Nintendo" de la Nintendo 3DS.

Merci pour votre soutien.

Nintendo a appris que certains consommateurs, y compris des mineurs, ont échangé leurs codes amis sur des bulletins électroniques sur Internet et ont ensuite utilisé la "Boîte Aux Lettres Nintendo" pour échanger du contenu offensant. Nintendo a réfléchi à la meilleurs manière d'éviter cette situation et a décidé que la meilleure option consiste à suspendre ce service dans la mesure où il permet un échange direct de photos, fonction qui a été activement employée de façon abusive.

Nintendo souhaite toujours fournir une expérience positive pour tous les utilisateurs et limite le risque d'activité inappropriée ou l'utilisation abusive de ses services. Nous pensons qu'il es très important à cette occasion d'agir en conséquence.

Le service mentionné ci-dessous sera suspendu. Nous prions les consommateurs qui ont utilisé ce service de manière appropriée de nous excuser pour cette décision qui a été prise en tenant compte du fait que beaucoup d'utilisateurs de ce service sont mineurs. Merci de votre compréhension.

Nintendo continuera à s'assurer que davantage de consommateurs soient conscients des fonctionnalités de contrôle parental qui permettent aux parents de contrôler l'expérience de leurs enfants avec nos console. Pour en savoir davantage sur le contrôle parental de la Nintendo 3DS, veuillez consulter notre section d'assistance.

Date de suspension du service:
Vendredi 1er Novembre 2013 à 3h du matin.

Service suspendu:

Le logiciel "Boîte Aux Lettres Nintendo" sur la Nintendo 3DS permettant d'envoyer et de recevoir des lettres via SpotPass.

Pays concernés: Tout les pays où ce service était disponible.

Les services de cartes spéciales sont également suspendus.

Nintendo"

Personnellement ce message m'a mis en colère, je veux dire pourquoi les gens s'en servent pour ce genre de raisons! Qu'est-ce qui leur passent par la tête bon sang!

Puis aussi, les personnes qui recevaient des insultes où autres de certains de leurs contacts, pourquoi n'ont t-elles pas simplement supprimé ces contact "indésirables" de leur liste d'amis?

Voilà, c'est avec ce pavé que je voulais vous dire que le logiciel "Boîte Aux Lettres Nintendo" est suspendu.
Qu'on se tienne au courant, d'autres informations pourraient surgir de nul part, et ceux concernant également d'autres logiciels, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 343689goldsept13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 14:29

c'est sur j'espère moi aussi qu'ils ne vont pas la supprimer totalement. Quand même les gens sont idiots de faire ce genre de chose après ils s'etonnent que ce soit suspendu et sont les premiers à se plaindre ><
Donc j'espère que nintendo trouvera un moyen pour quand même pouvoir encore envoyer des lettres aux gens que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 821142goldnov13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 14:46

Vraiment, c'est du n'importe quoi. Envoyer des insultes ou du contenu offensant, pourquoi en effet, ces enfants ne suppriment dès lors pas ces "amis" de leur liste de contact.

C'est très pénible, moi qui adorait recevoir des lettres et y répondre, comme les tiennes Tony ! o/

J'espère que Nintendo va nous remettre ce service dès que possible, c'est dommage de ne plus pouvoir échanger de nouvelles avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 13783010

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 14:51

Des gens qui envoie des insultes...etc alors que nous on veut simplement envoyer des lettres à d'autres personnes! En tout cas c'est vraiment dommage qu'ils suspendent ce logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 343689goldsept13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 16:01

franchement je me demande ce qui passe par la tete des gens : je m'ennuye qu'est-ce que je peut faire ? je sais envoyer des insulte !! avec ma 3DS
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 237361LogoWiFi

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 414510Miiverse

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 17:07

Voilà, c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai eu ce message, non mais franchement, les gens ont vraiment que ça à faire? Et même si ils ont que ça à faire, il y a d'autres types de lettres à envoyer, les insultes ne sont pas le thème de ce logiciel à ce que je sache!

Moi quand je veux envoyer une lettre, mais que je n'ai aucune idée sur le contenu, bah je mets un dessin, ou un mot débile, mais jamais il me viendrais à l'esprit d'insulter mes contacts qui sont en plus de ça mes amis, et en général on insulte pas ses amis, je me trompe?

Voilà, donc comme vous tous, j'adorais répondre à vos lettres, j'étais content de voir le voyant bleu de ma 3DS me disant que j'avais du courrier, ben là plus rien, plus de lettres...

J'espère moi aussi qu'il vont trouver une solution, et il faut qu'ils enlèvent de leurs pensées l'idée de supprimer ce logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 18:31

Quoi??? Nan mais n'importe quoi, ils sont fou les gens!
Il ont que ça a faire? Moi je dis oui, parce que pour eux c'est drôle (pas pour nous certes), et c'est gens ne F**tent mais RIEN de leurs vie, donc ils ont que ça à faire, embêter les gens.
Mais bref, c'est gens on ne peut rien y faire y'en aura toujours.
Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi, les gens concernés n'ont pas signaler ces joueurs, et n'intendo ne les a pas bloqué l'accès a la BAL, mais en même temps c'est compliquer d'éliminer tout le monde, donc je les comprends aussi.
Mais ça me dégoûte, parce que c'était le seul moyen pour rester en contact avec ma cousine que je ne vois que tout les 5 ans ( et encore..)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 343689goldsept13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 18:52

je trouve déjà que ils n'auraient pas du le fermer comme ça : ils auraient put prévenir via lettre aux utilisateurs et comme le dit manou il pourrait y avoir un système de bloquage : on aurait chacun un spotpass de nintendo sur la BAL et quand on reçoit une insulte on réenvoie cette lettre avec le CA de la personne nous ayant insulté et nintendo le bloque. je sais que cela peut sembler être un travail énorme mais sachant que nintendo à un local dans chaque pays ils n'aurait pas de problème avec les langues (et que chaque pays ais le code amis de la boite Nintendo de son pays bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:21

Oui moi je suis d'accord avec Pika. Mais bon maintenant ce qui est fait est fait. Et on y peut rien. Mais aussi ils font ça pour éviter de choquer d'autres personnes par encore "atteinte" des insultes ect...
J'ai fait mes petites recherches sur le net et j'ai vu que c'était principalement du s*x donc là vaut mieux suspendre pour éviter que d'autres personnes se fait attaquer par d'autres personnes, parce que certes y a ceux là mais pas que,y en a des milliards dans le monde!
J'ai vu aussi sur certains site qu'ils allaient le bloquer définitivement, et d'autres où ils disaient qu'ils allaient supprimer les photos et son (parce que c'est principalement ça, un dessin au stylet c'est un peu plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 343689goldsept13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:26

j'espère alors que soit il trouveront une solution a ça soit ils l'arreteront car quand même supprimer les photos et son ce serait dur de décrie certaines choses avec un stylet ><
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 237361LogoWiFi

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 414510Miiverse

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:38

Oui voilà, moi je souhaite absolument qu'ils trouvent une solution, et au pire, je ne suis pas contre le retrait des photos et des sons, bon certes cela gâcherait un peu l'utilisation du logiciel, mais cela permettrait de l'utiliser encore.

Après comme vous dîtes, tout le monde ne sait pas forcément dessiner, mais tout le monde sait écrire des insultes, alors je ne sais pas comment ils pourraient faire pour amoindrir ce genre de problèmes.

Après Pika, j'ai lu plus haut que tu mentionnais l'idée de bloquer le logiciel sur la console des utilisateurs qui serait à l'origine d'insultes ou de contenus offensants, en effet cela serai une bonne idée. Aussi, vous l'avez dit plus haut, cela leur demanderais du travail, mais Nintendo est capable de faire des jeux en ligne, de supers logiciels, alors je pense qu'ils peuvent et surtout qu'ils DEVRAIT être capable d'améliorer la sécurité des utilisateurs.

Et puis pour faire simple, moi je n'ajoute que les personne que je connais, du moins à qui je fais confiance, et si jamais cela ce passe mal, ben je supprime ce contact.


Dernière édition par The New Super Tony le Ven 1 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:44

Attendez, faut pas mettre uniquement ces gens en fautifs, si les autres n'avaient pas porté plainte, on aurait PAS été suspendus, donc c'est aussi la faute des mecs qui mettent les autres en amis ! Il n'y a pas que ceux qui envoient des photos et des insultes, car si les gens faisaient plus attention à ce qu'ils font sur internet au lieu d'accepter n'importe qui, on aurait pas eu ça. Et n'oublions pas que les gens qui ont porté plainte pour la plupart sont des parents d'enfants, ils auraient du faire plus attention à eux lors de leurs visites sur internet, d'autant plus que TOUT LE MONDE, doit faire attention avant d'accepter n'importe qui en ami et doivent donc se montrer méfiants et doivent réfléchir à deux fois avant de faire ce genre de boulettes.

EN PLUS, ces mêmes gens qui demandent en ami sont ceux qui sont venus se plaindre ! DONC c'est pas uniquement aux gens qui diffusent ce genre de choses qu'il faut en vouloir, MAIS AUSSI à ceux qui se sont plains ! Faut savoir faire la part des choses de chaque côté, blâmez peut être les gens qui envoient des photos et insultes, mais dites pas que ceux qui se sont plains à Nintendo sont des victimes, CAR C'EST AUSSI DE LEUR FAUTE SI LE SERVICE A FERME !

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 237361LogoWiFi

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 414510Miiverse

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:57

D'un côté je suis d'accord avec toi ©Kiliwy, car oui comme tu le dis, ce sont souvent ceux qui insultent qui se plaignent, et aussi, comme tu le dis et comme je le disais dans mon précédent poste, il est aussi conseillé aux utilisateurs de filtrer leurs contacts, soit de ne pas ajouter n'importe qui si je te cite.

En faite il faut avoir un avis partagé, c'est sûr que ceux qui diffusent des insultes et autres sont pas malins, et ceux qui ne font pas attention à leur actes ne sont rusés pour autant.


Dernière édition par The New Super Tony le Ven 1 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 821142goldnov13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 1 Nov - 20:58

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Cependant, l'idée de Pika n'est pas du tout envisageable pour Nintendo. J'explique.
Oui, il y a des gens qui se font harceler, par mots, photos etc...OK. Vous voulez envoyer cette lettre à Nintendo c'est très bien, je ne suis pas contre.

Cependant, vous connaissez tous ces personnes qui en détestent d'autres et sont vraiment prêtes à faire tout et n'importe quoi pour les faire ch*er.

Donc, imaginez une personne comme ça, avec un ami, elle peut vous retirer l'accès de la boîte aux lettres Nintendo si vous suivez l'idée de Pika !

Exemple : A veut empêcher F d'utiliser sa boite aux lettres Nintendo. A demande simplement à l'un de ses amis : B de lui envoyer une insulte, etc, ainsi il a une "lettre d'insulte". A peut donc envoyer cette lettre à Nintendo MAIS avec le code ami de F ! Donc, F, qui lui n'avait rien fait, ne sait plus utiliser sa boite aux lettres.

Voilà pourquoi Nintendo n'envisagerait pas ce cas-là. Même si ça partait d'une bonne intention.

Soit, je ne sais pas ce qu'ils vont faire (ou essayerons de faire) pour régler ce problème, mais j'espère tout de même qu'ils arriveront à une solution même s'ils mettent longtemps pour la trouver !

Pour rejoindre Willy, il n'a pas faux. Au départ, ci ces enfants ou ne sais-je n'avaient pas invité n'importe qui à être son ami, ils n'auraient jamais reçu d'insultes, et il n'y aurait jamais eu de plaintes.

Malheureusement, le contrôle parental n'est pas en place pour tout le monde. Vous savez autant que moi que certains parents se moquent complètement de ce que peuvent faire leurs enfants. D'où ce problème. Mais contre ces parents non-vigilants, nous ne savons rien faire. Et Nintendo a donc décidé de fermer sa boite aux lettres, pour éviter de "mauvaises" lettres aux plus petits. Même si j'avoue, nous, ça nous fait rager. >.<

C'est donc avec ce petit pavé que je vous quitte mes chers amis des lettres. ~
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 387902goldmai13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptySam 2 Nov - 0:30

Il n'y a pas que les parents. Dans l'histoire, tout le monde est fautif.
Les enfants (car si ce sont des adultes qui se plaignent, je ris.), où trouvent-ils les codes amis ? Sur internet. Tout le monde sait que sur internet, rien est sûr. Même un enfant de 10 ans le sait ! On arrête pas de nous le dire, à la télé, dans les pubs, ils nous le disent, sans cesse, pas besoin de parent pour le savoir ! Donc, ceux qui acceptent ces personnes anonymes en ami sont des idiots. Point. Ils n'ont aucunes excuses. Ok, c'cool d'être des victimes, mais ils ont leur part de responsabilité aussi.

De toute façon, blâmer telle ou telle personne n'arrangera rien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alex2000
Forumeur
Forumeur
Alex2000

Date d'inscription : 04/07/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 483
Date de naissance : 12/03/2000
Age : 24
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Toujours bonne.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Respecter pour être respecté.
Vos attentes du forum: : Me faire des amis.

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyVen 8 Nov - 16:53

Manou a écrit:
J'ai fait mes petites recherches sur le net et j'ai vu que c'était principalement du s*x
Dans ce cas là, seul celui qui envoi des lettres de ce genre peut être en faute, mais il se peut aussi
que A envoi ce genre de lettres à B parce que celui-ci le lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyMer 13 Nov - 21:31

Espérons que le système revienne mais avec plus de sécurité, j'ai une amie qui a envoyer une photo d'elle a un ami et lui l'a mise sur le net :/
Les malades sont partout ! J'en ai eu la très désagréable expérience et il faut vite y remédier et vite ! (quand même j'ai un ami et c'était le seul moyen de lui parler TT^TT) et puis je suis d'accord avec Sunhae les gens devrait faire plus attention on l'entend tout les jours ! mais voilà il y a des anonyme plus intelligent que d'autres et on tombe facilement dans leurs filets :/


Revenir en haut Aller en bas
LegendaryJean9
Forumeur
Forumeur
LegendaryJean9

Date d'inscription : 10/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 429
Date de naissance : 02/09/2002
Age : 21
Emploi/loisirs : peinture et jeux vidéos
Humeur : Création de ma chaîne youtube EXCITATION!!!
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ma connexion internet
Phrase perso. : aucune idée de phrase ....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyJeu 14 Nov - 21:05

pff quelle bêtise de faire ça je ne pourrais plus lire les lettres de newsupertony:sad: 
aussi j'étais sur que ça finirais comme ça de toute façons il y a toujours des petits c**s qui s'amuse à dégrader des trucs super et après ont suspends tout et c'est fini
aussi je pense pas que Nintendo remette le service en fonction malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 137830goldjanvier13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) 430296goldavril13

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyJeu 14 Nov - 22:04

Sunhae a écrit:
Il n'y a pas que les parents. Dans l'histoire, tout le monde est fautif.
Les enfants (car si ce sont des adultes qui se plaignent, je ris.), où trouvent-ils les codes amis ? Sur internet. Tout le monde sait que sur internet, rien est sûr. Même un enfant de 10 ans le sait ! On arrête pas de nous le dire, à la télé, dans les pubs, ils nous le disent, sans cesse, pas besoin de parent pour le savoir ! Donc, ceux qui acceptent ces personnes anonymes en ami sont des idiots. Point. Ils n'ont aucunes excuses. Ok, c'cool d'être des victimes, mais ils ont leur part de responsabilité aussi.

De toute façon, blâmer telle ou telle personne n'arrangera rien, alors...
Le message de Sunhae résume parfaitement ma pensée et je n'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est que comme vous je suis vraiment déçue de la suppression de ce service. J'espère que Nintendo développera un logiciel similaire et plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptySam 16 Nov - 0:44

Moi je dis que pour commencer Nintendo pourrait retirer l'application de partage de photo (50% des problèmes en moins) c'est moins marrant mais plus sécuritaire et aussi mettre bien le contrôle parentale Les parents doivent et sont responsables ! ou au pire tout les messages sont relu par une personne au bureau de Nintendo pour être sur des contenu des lettres x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuffie
Le visiteur
Le visiteur
Tuffie

Date d'inscription : 06/11/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/09/2000
Age : 23
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Joyeux =)
J'aime : Construire
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Salut ! Mon code ami est 0490-5896-9841
Vos attentes du forum: : Avoir des codes amis.
Qu'on vienne voir ma ville.
Et me faire des ami(es) ! ;)

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptySam 16 Nov - 11:36

Oui mais relire chaque message quand on sait qu'il y a plusieurs million d'utilisateurs serait très compliqué et pratiquement ingérable. Ce qu'il faudrait, c'est qu'il enlève les photos, ça je suis d'accord, mais pas le son ( tout écrire serais assez fatiguant ). Donc j'espère qu'il ne supprimeront pas le logiciel, et qu'il soit disponible prochainement.
Et l'idée d'envoyer des insultes, ou des choses du même genre est complètement idiot !
Vraiment, qu'est ce qu'il passe dans la tête gens ?
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptySam 16 Nov - 14:22

Cela est stupide de faire ces choses a des enfants ! tu veut une relation trouve toi quelqu'un ! mince alors ! mais oui c'est vrai le son devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
EternalGivrali
Le visiteur
Le visiteur
EternalGivrali

Date d'inscription : 18/11/2014
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 16
Date de naissance : 09/11/2001
Age : 22
Localisation : /!\ Erreur 404 /!\
Emploi/loisirs : Kendo, jeux vidéos, pop culture
Humeur : Fatiguée et courbaturée
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Eternal a décidée de ce mettre à devenir une chouette en ne faisant que des nuits blanches car, elle a jugé de son propre gré que ce faire battre à une course de culs-de-jattes était humiliant.
Vos attentes du forum: : M'amuser, balancer des imbécillités...
Bref, tout ce qu'on attend d'une communauté...

Code Wii U : Je ne possède pas de WII U...
Trophées : Aucun trophée.

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) EmptyMer 26 Nov - 6:03

J'espère mais, réellement, il y a vraiment des claques qui se perdent...
Les idiots, c'est (malheureusement) ce qui polluent le caillou sur lequel on vit depuis des millions d'années et c'est pas près de changer.
Moi qui avait reçut ma 2ds le 9 novembre... Sniffffff...
Moi qui avait cru qu'il avait été suspendu le 30 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalgivrali.journalintime.com/
Contenu sponsorisé



Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)   Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte Aux Lettres Nintendo (Service suspendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] Boîte Aux Lettres Nintendo
» FUNGHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (J'ai atteins les dix lettres !! :D)
» Les Lettres de New Leaf!
» [Jeu] Le permutateur de lettres ~
» Nintendo annonce la Nintendo 2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-