AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos animés/mangas préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! o/

Ce sujet est là pour partager aux autres membres des animés et mangas que vous avez beaucoup aimé (ou aimé tout court ~)

Racontez-nous un peu l'histoire de votre animé et/ou manga, ça intéressera peut-être certains ! ^^

Alors, personnellement, je viens de me regarder les 22 épisodes + l'OAV (auquel j'ai presque rien compris sans avoir lu des commentaires dessus) de Guilty Crown, et c'était génial ! laughing

Je vous le propose largement, il y a de l'action (combats), de l'amour et bien d'autres choses ! ~

Voici le synopsis :

En 2029, le Japon est plongé dans le chaos suite à l'apparition d'un virus mortel inconnu. Pour remédier à cette situation d'urgence, le pays se place sous l'autorité d'une organisation internationale, le GHQ, qui impose la loi martiale.

Dix ans plus tard, le jeune lycéen Shu Ouma, 17 ans, rencontre une de ses idoles favorites, Inori Yuzuhira. Il apprend que celle-ci est poursuivie par le gouvernement parce qu'elle appartient aux Undertakers (Croques-mort en français), un groupe terroriste révolutionnaire. Dans la panique, Shu s'éveille à un pouvoir surnaturel, la Marque des Rois, avec lequel il peut extraire une arme (le Void) à partir de l'esprit d'autrui.

Le jeune garçon ne peut désormais plus échapper à son destin et se retrouve impliqué dans cet affrontement de grande envergure.

Et voici l'opening n°1 qui est pas mal du tout ! (on sait jamais que ça vous donne envie) :



PS : Merci à Yumies qui me l'avait conseillé ~


Dernière édition par Fushi le Jeu 17 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:10

J'ai fini hier un des animés que j'ai trouvé vraiment fantastique, c'est : Code Geass !

Résumé ~

  Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
  Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
  Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Fiche ~

Alors, cet animé compte 25 épisodes par saison (il y a 2 saisons) ainsi qu'un Oav.
Il est classé Action / Mecha / Drame / Fantastique.

Mon avis ~

Ce fut pour moi l'un des meilleurs animés que j'ai pu regardé jusqu'à présent.

Déjà, le héros est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Il est manipulateur, psychopathe, fin stratège qui n'a pas arrêté de me scotcher jusqu'à la fin. Pour une fois qu'on change des héros habituels, pour avoir ici quelqu'un qui peut vous surprendre et vous mène tout le monde jusque dans son jeu.

Ensuite, l'histoire est fantastique et très bien réalisée. Tant d'émotions et de suspens, je ne m'y attendais pas du tout. De plus, je n'ai jamais été fasciné des robots (ou du style) mais ici ça passe tout seul.
Les combats sont époustouflants et d'autant plus stratégiques car ils sont menés par notre cher Lelouch.
(En plus, nous n'en voyons pas tout le temps non plus, ce qui est chouette aussi...)

Après, les personnages secondaires ont vraiment une histoire propre à eux contrairement à certains animés où ne connait quasi rien sur leur vie, leur passé, etc. Personnellement, j'ai eu un grand faible pour Kallen (sa façon de se battre, son caractère et tout *o*) et C.C. (sa personnalité et sa peluche o/).

Pour finir, certains se diront peut-être qu'un héros qui a un pouvoir qui permet de donner des ordres à n'importe qui, c'est nul car il est peut tout faire, NON. La manière dont Lelouch l'utilise va vous faire changer d'idée et vous ne manquerez pas d'aller voir les prochains épisodes tels de petits curieux que vous êtes o/

En tout cas, je vous le conseille vivement, vous ne le regretterez pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 41073410

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:52

Le manga que je vais vous présenté se nomme "School Days". C'est un manga classé : drame / romance /  harem / ecchi / "gore".
Celui-ci va en 12 épisodes, ce qui est très peu.


Synopsis :

Depuis qu'il est au lycée, Makoto Ito prend le même train tous les jours. Ce n'est cependant qu'au début de sa seconde année qu'il réalise la présence de la gracieuse Kotonoha Katsura dans le même wagon. Jour après jour, il l'observera et finira, evidemment, par succomber aux charmes innocents de la jeune lycéenne. Poltron comme tout adolescent qui se respecte, Ito se fera aider de Sekai Saionji, l'une de ses camarades de classe, afin de faire plus ample connaissance avec la femme de ses rêves, et pourquoi pas, pour se déclarer à elle. Evidemment, rien n'est jamais si simple, et les sentiments de Sekai sont plus qu'ambigus...

Mon avis :

Disons qu'un couple de timide, y'a rien de plus mignon. ♥
Je trouve ce manga hyper bien, malgré quelques deceptions mais bon. ~


Et voici l'opening : ( Pour les intéressés )


______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hellow, j'édite pour vous présenter un nouvel anime !
Celui ci est "Magi" dont la première saison est "Magi : The labyrinth of magic" et la deuxième "Magi : The kingdom of magic.
Celui-ci est classé Aventure/Fantastique/Magie dont chaque saison a 25 épisodes.

Synopsis.

Aladin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo. C'est alors qu'il rencontre Ali Baba, qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, une jeune esclave très mystérieuse.

Avis.

Pour ma part, je n'ai pas encore fini la saison deux mais cet anime est réellement cool.
On y accroche assez vite lorsque l'on aime ce style.
Mes personnages préférés sooont Morgiana et Aladin.


L'Opening.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:36

Ahh un topic sur les manga :3

Tout d'abord voici mon top 5 :3
1 > Black Butler
2 > Sword Art Online
3 > Mirai Nikki
4 > Shingeki No Kyojin
5 > Btooom

Je vais d'abord vous parler de Black Butler, alias Kuroshitsuji

Synopsis :
Ciel Phantomhive, comte anglais du 19ème siècle a vu ses parents mourir dans l'incendie de leur manoir ( Il a été provoqué par quelqu'un ), suite à cet incident, il est capturé et marchandé, pour finir par être sacrifié lors d'un culte religieux.
A l'aube de la mort, un démon lui apparait et lui propose un pacte, en échange de son âme, il aidera Ciel a se venger de ceux qui lui ont fait subir cette humiliation et de ceux qui ont tués ces parents.
Le démon prend alors forme humaine sous le nom de Sebastian Michiaelis, majordome de Ciel, ensemble ils résolvent des enquêtes pour le compte de la Reine, dans l'espoir que ceux qui l'ont marchandé se montrent.

Avis :
J'ai adoré ce manga, le personnage principal, Ciel est très attachant, son caractère est différent de celui des autres manga que j'ai pu regarder jusqu'a présent, suite a son expérience douloureuse il est très froid et assez sombre.
Du coté de l'histoire c'est très bien avancé malgré que les réalisateurs de l'anime ont écourté l'hisoire. Pour l'histoire complète je vous invite donc a lire le manga

Les opening :
   



Je vais ensuite vous parler de Shingeki No Kyojin, alias Attack of titan, alias l'Avancée des titans

Synopsis :
L'histoire se passe, on suppose, en Europe ( Ces suppositions viennent du fait que les lieux sont très ressemblants a la France par moment ), vers les années 800. L'humanité s'est découverte un prédateur, les titans, monstres pouvant varier de 4 a 15 mètres ( 50 mètres sur les cas exceptionnels ), en peu de temps ils ont réussi a anéantir une grande partie de l'humanité. Les survivants ont donc battis 3 murs ( sous ce shéma la : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 140681_med ) dépassant chacun la hauteur des titans.
Nous suivons l'histoire d'Eren Jager, qui est totalement contre le système de rester enfermé dans ces murs comme du bétail, pour lui il faut rejoindre l'armée ( qui possède une arme capable de vaincre les titans, le système tri dimensionel, chaque soldat en est équipé, grâce a lui, on peut s'accrocher aux arbres, maison, etc .. une sorte de grapin en fait, grâce a ça il est possible d'atteindre le point faible des titans, la nuque, et donc de les tuer. ), mais tout le monde se moque de lui en disant que rien n'arrivera aux murs et qu'il n'y a aucune raison de s'inquièter.
Le soir même où ces propos lui ont étés dit, un titans de 50 mètres ( qui faisait donc la hauteur du mur ) est apparu, après qu'il ait détruit le mur, les titans sont entrés dans la ville, Eren a vu sa famille se faire dévorer sous ses yeux, il a donc pris la décision de rentrer dans l'armée et d'exterminer les titans. Lors de sa première mission, il va se découvrir un pouvoir des plus étrange, il lui suffit de se mutiler pour se transformer en titan. Il va donc devenir l'arme de l'humanité contre les titans.

Avis :
Ce manga est juste génial, les graphismes sont très beaux, l'histoire est belle. Pour le caractère des personnages, ça reste basique, Eren, le héros, sans qualité particulière arrive a parvenir a ses fins avec son acharnement, sa soeur adoptive, Mikasa est la surdouée du groupe, et son meilleur ami, Armin est nul au combat mais son esprit stratégique est excellent.
C'est un manga a voir

Openings :

Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 387902goldmai13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:29

Je confirme que Kuroshitsuji est un bon manga (après, soit on aime, soit on déteste) enfin, à mon avis. Les graphismes sont très soignés, et Lizzy... Mwhaaa ~ (bonjourchapitrezombie)

Un manga fait fureur actuellement au Japon, Hetalia, (je ne serais dire s'il est connu ou pas en France, parce que parfois je vais sur des sites où c'est LE manga, et sur d'autres, il est inconnu de tous) certains l'ont déjà vu ? o/ (je voulais faire une fiche, avec un avis itout, mais comme j'ai à peine commencé, on va éviter.)


Dernière édition par EmaCaroni le Jeu 30 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:21

Moi la je commence juste Kuroko No basket x)
Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 41073410

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:10

Je vais parler d'un anime nommé Higurashi no Naku koro ni, qui veut dire : Quand pleureront les cigales~

Résumé :

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de la « malédiction d'Oyashiro ». Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Mon avis :

C'est un anime gore, ou plutôt horror. Pourquoi ? Au début je croyais que y'aurai beaucoup de sang, etc.. Mais en fait, non, l'histoire en elle même fait un peu peur, il y a un peu de sang mais pas tout le temps.
Je trouve cet anime très difficile à comprendre, mais je le trouve très bien !

L'opening~

Revenir en haut Aller en bas
Moutmat12
Le touriste
Le touriste
Moutmat12

Date d'inscription : 04/05/2014
Masculin
Verseau Nombre de messages : 42
Date de naissance : 28/01/1998
Age : 26
Localisation : Berck/Mer.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Joyeux.
J'aime : Donner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : Internet, c'est un peu comme un repas sans fromage.
Vos attentes du forum: : J'attends du forum de bon moments et des échanges sur le forum.

Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:02

Hello !

Alors moi je ne suis pas trop un fan des animés qui passent à la télé ou en vidéo, mais par contre je possède une collection assez grande de mangas versions papiers, entre autre, je possède Death Note, Saint Seiya, Yu-Gi-Oh, mais mes préférés restent Dragon Ball et Naruto.

Ciao !


Dernière édition par Moutmat12 le Dim 4 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:58

< Ui les manga connus quoi, essaye Black Butler, tu ne sera vraiment pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:58

Je vais parler de No Game No Life, un manga que j'ai adoré :3

Le synospsis :
____________


Sora et Shiro sont frères et soeur ( Sora est un garçon de 18 ans et Shiro est une fille de 11 ans ), ce sont deux no-life qui sont devenus des légendes sur internet. Ils sont connus comme " Les blancs " car ils n'ont pas de pseudo, ils laissent juste un blanc. Ils ont la réputation d'être les meilleurs joueurs à chaque jeux auxquels ils jouent.
Un jour, alors qu'ils jouaient comme a leur habitude, un dieu les amena dans un autre monde, il se trouve que dans ce monde la guerre et les meurtres ont étés interdites par ce Dieu. A la place, tous les conflits se règlent par des jeux ( Même l'élection d'un roi ).
En arrivant dans ce monde, Sora et Shiro apprennent que la race humaine, est classée dernière parmis les 16 races. Ils vont alors essayer de devenir les roi de la race humaine ( qui se nomme Imanity ), battre toutes les autres races pour avoir le privilège de défier Dieu et ainsi devenir les nouveaux Dieu de ce monde.

Avis :
_____


J'ai juste adoré ce manga. L'histoire est originale, les héros sont vraiment très attachant. Ils peuvent être badass est être hilarant la seconde d'après. De plus se sont des génies, Shiro par exemple connait toutes les possibilité d'un échiquier, toutes les tactiques de jeux, etc, elle détient aussi les meilleurs recors aux FPS, Sora quand à lui est le meilleur joueur aux jeux de séduction, cette expérience des jeux de séduction lui a fait connaitre le caractère humain et il arrive a " manipuler" les gens ( Je prend l'exemple de l'épisode 1 ou il arrive a avoir 6 nuits dans un hôtel alors qu'avec l'argent qu'il avait il n'aurait pu en passer qu'une seule ). Il est aussi très bon dans les FPS et la stratégie comme Shiro. Pour ces deux personnages un jeu est gagné avant d'avoir commencé.

L'opening :
__________




Voilà, je pense avoir fini, je conseille vraiment ce manga, il est génial !

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Tikachu
Roi du forum
Roi du Forum
Tikachu

Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23
Localisation : Dans les hautes herbes.
Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ...
Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : Bonsôer Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 1-31ff10
Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~

Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 44086510

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:39

Ciel, j'écoute l'op de no game no life en boucle, j'adore *^* Je vais mater l'anime, car avec un op si magique, ça ne peut être que bien. En lecture, je suis en train de commencer Black Butler, et pour l'instant c'est plutôt pas mal, c'est drôle et on entre vraiment dedans. Peut être que je vais regarder l'anime~ Après, j'ai d'autres mangas que j'ai pris à ma bibliothèque chérie, et dont j'avais déjà entendu parler. DeadMan Wonderland, qui m'a l'air fort bien. (quand y a des meurtres c'est toujours bien.) Et j'ai aussi prit un tome de Death Note, un incontournable je pense, je me dois donc de le lire *^*


J'ai encore deux anime en poche à vous présenter. J'en garde un pour l'instant et vous présente l'autre. J'ai nommé "Kyoukai No Kanata", ou "Au delà de l'Horizon" (c'est beau déjà.)


Synopsis :

Akihito Kanbara pourrait être un jeune garçon normal, un lycéen très présent pour son club de littérature. Mais non. Car Aki est le fruit d'une rencontre improbable : Une jeune femme et un yomu (une sorte d'esprit.). Et être l'enfant d'un yomu lui procure un pouvoir très spécial : en effet, il a la capacité de régénérer ses cellules, ce qui le rend pratiquement immortel. Un jour où Akihito s'apprêtait à sortir du lycée, il aperçoit une jeune fille, du nom de Mirai Kuriyama, prête à sauter du toit de son lycée. Il la sauve à temps. Et il s'avère que la petite Mirai a elle aussi des pouvoirs. En effet, elle peut se servir de son sang pour le transformer en une épée plus que tranchante. Mais ce don est considéré dangereux et néfaste pour les clans du monde des esprits. Et c'est ainsi que commence l'histoire fabuleuse de Kyoukai No Kanata.


Mon avis :

Pour moi un très bon anime, mélangeant parfaitement humour, action, romance, émotion... Je trouve qu'on s'y prend très vite, c'est un anime de 12 épisodes. Ça peut paraître court (ça l'est T-T), mais je pense que plus aurait fait trop. Pour moi les meilleures anime que j'ai vu ne faisaient pas plus de 30 épisodes. (Mirai Nikki, Another...) Bwef, j'adore ;u;

Je mets un 9/10 à cet anime c:

Voilà l'OP, qui est super aussi :



Et une petite galerie d'images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesoftikachu.blogspot.fr/
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:53

T'as vu, l'opening est énorme *^*

Par contre l'anime de black butler ne suit pas le manga donc il est assez mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:45

Hellow les gens, j'vais vous présenter un nouvel animé que j'ai fini y a pas longtemps ~

C'est Shinrei Tantei Yakumo ! **

J'vous offre tout d'abord le synopsis o/

Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son œil gauche écarlate lui permet en effet de voir l'âme des morts. Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Yakumo se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées. Là où normal et paranormal se rencontrent, la quête de la vérité peut commencer…

Mon avis o/

Alors, moi j'ai tout simplement adoré ! Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi cet animé n'était pas plus connu que ça eê
Au début, on ne sait pas grand-chose du héros, mais au fil des épisodes, on en apprend plus sur lui et notamment sur son passé. 
Malgré la fille qui l'accompagne toujours et qui ne sert pas tellement à grand-chose - et en plus qui nous fait croire à une romance avec le héros - les personnages sont très bien réussis.
Je m'attendais par contre plus à des enquêtes un peu plus poussées mais vu la longueur de l'animé (13 épisodes) c'est très bien ainsi !
De plus, les graphismes sont super ! ** Et l'histoire est vraiment prenante ! Boing 

Voili voilou, j'ai fait le tour je pense, en tout cas, je vous le conseille vivement si vous aimez les animés policiers/fantastiques. Pas vraiment peur par contre, même s'il y a des "fantômes".

Et tant que j'y suis, voici l'opening c:


J'vous avoue que j'ai eu du mal à l'aimer tout de suite mais à force j'aime beaucoup **

Revenir en haut Aller en bas
Minene
Forumeur
Forumeur
Minene

Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 513
Date de naissance : 08/06/2001
Age : 22
Localisation : namek
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 41073410

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:51

Deadman Wonderland
Un anime que j'ai trouvé réellement cool.
Il a 12 épisodes, anime génial avec du sang itout *w* Bon, vous voulez connaître l'histoire now.

Synopsis :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadman, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Aviiiiis :

Un anime génial, avec de l'action, d'la tristesse, du saaaaang *w*
Mais je suis quand même déçu de la fin, qui n'est, pour moi, pas réellement une fin, mais il reste cool
Mon personnage préféré est Toto Sakigami. On le voit pas très souvent mais il adore le sang *-* et Shiro. Parce que Shiro :3
Après, je sais pas si y'a une 2eme saison '-'

Opening :


J'suis pas très fan de l'opening '-'

Et bien sur, mon ami Toto *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

Je confirme le fait que Deadman Wonderland est un super anime **
Malheureusement, on en sait très peu sur les personnages. Genre Toto quoi, on sait rien. eê

Mais aujourd'hui, je vais vous parler d'un manga - j'ai bien dit manga car il n'y a pas d'anime - qui se nomme Judge.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Judge3-2b639cc

Ce manga créé par Yoshiki Tonogai compte en tout 6 tomes.
Ce n'est pas beaucoup oui, mais l'histoire, bien que courte, reste très bien menée.
Pour ceux que ça intéresse c'est un thriller. Y a du sang donc, mais pas souvent. 
Après, comme c'est sur manga, c'est toujours moins impressionnant aussi eê
Si ce manga vous plait, sachez que Yoshiki Tonogai a fait un autre thriller avant Judge qui se nomme Doubt.
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'y compte bien plus tard o/

Synopsis ~

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent jonche le sol, alors que 7 autres victimes terrifiées, sont enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d'entre eux n'est vraiment innocent... Coupable d'un crime resté impuni, tous incarnent l'un des sept péchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.
Le procès peut dès lors commencer... A la fois juges et bourreaux, ces adolescents devront choisir toutes les douze heures lequel d'entre eux sera sacrifié.

Avis ~

L'ambiance est vraiment prenante, et oppressante et y a du sang. Fin pas beaucoup ;;
L'histoire est très bien réalisée et on ne s'attend pas à la fin. Que je ne vous direz pas bien sûr.
Puis, 6 tomes, ce n'est pas beaucoup donc rien ne vous empêche de le lire. De plus ça se lit facilement et vite. o/
Puis, vous pourrez peut-être croire que le héros - Hiro donc - et qui a l'intention de sauver tout le monde est en fait nul et sans intérêt.
Mais vous verrez que plus vous avancerez dans l'histoire, plus vous verrez, que ce n'est pas le cas c:
Ne vous découragez pas donc èè

Scans ~

J'ai trouvé un site où l'on peut lire les scans si vous le souhaitez : Lien du site.

Voilou. o/
Revenir en haut Aller en bas
Near
Le visiteur
Le visiteur
Near

Date d'inscription : 19/08/2014
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 33
Date de naissance : 13/01/2000
Age : 24
Emploi/loisirs : Manga , Musique , Dessin
Humeur : Happy
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Paresse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Quand on ne gagne pas un jeu, quand on ne termine pas un puzzle, on n'est rien d'autre qu'un perdant..... Nate River
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]Etre appréçié , trouver des gens sympa :)

Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Vus mon pseudos vous avez du devinez je suis une grande FAN DE DEATH NOTE

Light Yagami 17 ans , est un étudiant exellent !Il est très intelligent et très malin .Son opinion est que le monde est pourris avec tout ces crimes.Un jour il voit un carnet tombé du ciel !Le death note (dans le manga ils disent La death note...)Il dit que si on écrit le nom de la personne et en pensant très fort a lui elle meurt dans les 40 secondes qui viennent .Light n'y croit pas au début mais il éssaie contre un criminel recherché.Dès qu'il vut que la personne est morte , il n'en croit toujours pas , il devient sur en sauvaut une jeune fille d'un viol certain..La il se dit que Dieu la choisit (Moise xd)et il va l'utiliser contre le mal .39 jours après il fit la rencontre de Ryuk un shinigami (dieu de la mort)ancien propriétaire du death note ...Light vas se faire nommé Kira (dimunitif de Killer tueur en anglais)Nous allons voir l'état mental du jeune homme s'afflaibir au court du mangas.


Avis
Spoiler Fin:

Je me suis englouté les 37 épisodes en moins de 5 jours , j'ais utilisé le pseudos d'un personnage que j'apprécie beaucoup , et mon hymnes et le theme B de L , donc oui JE SUIS UNE GRANDE FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:14

Je vais parler d'un manga peu connu en France car il n'a pas encore eu droit a une adaptation animée, il sagit de One Punch Man :p


Synopsis :

Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu chauve et fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing, ce qui fait que Saitama s'ennuie et ce n'est pas prêt de s'arranger. Malgré sa force, les situations de mal-entendu vont s’accroître et le faire passer pour un loser et un tricheur. Seuls son disciple, le cyborg Genos, et un vieil homme spécialiste des arts martiaux savent que Saitama possède une force incommensurable.


Avis :
Le manga est super marrant, même le héros ne se prend pas au sérieux ( d'ailleurs c'est le personnage le plus mal dessiné exprès, par contre quand il est sérieux ça envoie du steak ), l'univers du manga est assez original, etc ..
Un manga que je vous conseille :3


Images du manga :
Le perso principal :
Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 2991003-3461272823-tumbl

Genos, son disciple :
Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMIqGK0iiIk8AQrV3vWm4GpENuhnEWiXdnGb81A7v_A6xP4iBy2maQR5DQ


Opening :
Comme je l'ai dit plus haut il n'a pas d'adaptation animée, toutefois un VoxMakers a créé l'opening du manga, et il gère vraiment donc je le met :


Voila, je vous invite vraiment a lire ce manga, il se classe facilement dans mon top 5 :3
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Mewtwo

Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin
Taureau Nombre de messages : 287
Date de naissance : 26/04/1994
Age : 29
Humeur : heu ...
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : heu....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:49

j aime bien aussi Zatch Bell
L'histoire :
Kiyomaro Takamine (Kiyo Takamine dans la version française de l'anime) est un collégien de 14 ans, surdoué et marginalisé par les élèves de sa classe. Il sèche les cours constamment car il se trouve trop intelligent pour fréquenter les enfants de son âge. Jusqu'au jour de l'apparition dans sa vie de Zatch Bell (Gash Bell en Japonais), un enfant démon amnésique et quelque peu "gamin facétieux" trouvé par son père dans une forêt anglaise et envoyé par ce dernier pour remettre Kiyomaro dans le droit chemin de ses études et de sa vie sociale.

Kiyomaro se refait petit à petit des tas d'amis et grâce à Zatch, sa vie sociale redevient stable. Mais en contrepartie, Kiyomaro, devenu propriétaire du livre commandant les sorts de Zatch, doit aider Zatch à retrouver la mémoire (il n'a aucun souvenir du monde des démons auquel il appartenait avant le combat millénaire opposant 100 démons envoyés dans le monde des humains pour se battre et désignant le vainqueur comme Roi des démons) et à devenir le roi des démons, une ambition pour laquelle il ne montre aucune autre motivation que celle de ne pas voir, un jour, Zatch disparaitre pour le monde des demons à tout jamais ; jusqu'au jour où il rencontre Kolulu, une mamodo envoyée dans le monde des humains avec une double personnalité pour la forcer à se battre contre sa volonté ; obligé de brûler son livre (car sa personnalité combative était trop dangereuse) et se rendant compte que le monde des mamodo était peuplé d'êtres infiniment cruels, sadiques et ambitieux, Zatch promet à Kolulu de se battre pour devenir un gentil roi (qui n'obligerait pas les mamodo à se battre) avant qu'elle ne disparaisse (car les mamodo disparaissent à la seule condition qu'on brûle leur livre). Ainsi commence le vrai combat de Zatch pour accéder au trône des Mamodo, ainsi il rencontrera dans son voyage des amis qui l'aideront et qui poursuivent la même ambition que lui.

À partir de là, va suivre une série de combats pour choisir le roi du monde des démons parmi les 100 enfants démons envoyés sur Terre (ou 101 dû à un film sorti au Japon qui est nommé littéralement Le 101elivre des démons).



et le 1er opening de l'anime :



et il ya seulement 33 tomes de manga
Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Zatch_11



Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:12

Personnellement moi je suis au fond sur Clannad :

L'histoire de Tomoya Okazaki (Ils s'appelle par leur nom de famille donc Okazaki), un jeune garçon qui rencontre une fille nommé NagisaFurukawa. Ils ne sont pas dans la même classe mais il reste avec elle car elle est seule. Ensemble, ils vont aider une jeune fille nommé Fuko, une fille qui a eu un accident mais sont fantôme reste parmi eux, à donner des étoiles de mer en guise d'invitation pour le mariage de sa sœur. Puis ils rencontrerons plusieurs personnes comme :
Kyou et sa sœur Ryou Fudjibashi (ou un truc dans le genre), et Kotomi Ichinose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:30

Je vais vous parler d'un anime qui se classe très facilement dans mes anime favoris, son personnage principal fait d'ailleurs partie de mes personnage de manga/anime favoris ! :3

L'anime se nomme " Magic Kaito 1412 " et a été créé par le mangaka Gosho Aoyama, célèbre pour avoir créé Détective Conan.
Magic Kaito est donc le manga qu'il a dessiné avant Détective Conan, mais avec l'arrivée de celui-ci il l'a un peu abandonné.

Synopsis :
____________

Kaito Kuroba est un jeune lycéen dont le rêve est de devenir un aussi bon magicien que l'était son père avant de mourir. Huit ans après ce drame, il active, par hasard, un mécanisme et entre dans une pièce secrète. Il découvre que son père a été un voleur sous le nom de Kaitō Kid et qu'il a été assassiné par une mystérieuse organisation. Kaito décide donc d'enfiler le costume de son père et de devenir le Kid à son tour, son but étant de retrouver les assassins de son père.

Il découvrira que l’assassinat de son père a été organisé par une organisation d'hommes habillés en gris qui serait à la recherche d'une pierre contenant elle-même la pierre de Pandore et qui aurait la capacité de donner la vie éternelle. Kaito décidera alors de la trouver avant eux et de la briser de ses propres mains.

Avis :
______

Ce manga ne sera surement pas un de vos coups de coeur de l'année 2014 mais il vaut le coup d'oeil.
Personnellement je l'ai adoré, Kaito, le personnage principal est plutôt marrant et lorsqu'il devient Kaito Kid il est classe :3
J'ai bien aimé voir ce personnage dans ce manga, car dans ses apparitions dans Détective conan, il a l'air d'être quelqu'un de très sérieux, badass et organisé, tandis que dans cet anime on voit qu'il galère a commettre ses vols, et est très désorganisé.
Bref j'ai pas mal de trucs a dire sur cet anime mais je vous laisse le découvrir xD

Opening :
__________



Voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Rediana
Forumeur
Forumeur
Rediana

Date d'inscription : 27/01/2010
Féminin
Lion Nombre de messages : 712
Date de naissance : 22/08/1997
Age : 26
Localisation : Dans les abysses
Emploi/loisirs : Dessin, graphisme.
J'aime : Construire
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Paresse

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:58

Personnellement, mes manga préférés sont Bleach, Kuroko no Basket et L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin) ~

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Langfr-260px-Logo_Bleach.svg

C'est un manga assez ancien, mais l'histoire n'est toujours pas finie je continue toujours de lire les scans, car l'animé lui est fini. J'ai vraiment adoré, que ce soit le manga papier ou l'animé. Je conseil vivement, car il est très connu et si vous l'avez toujours pas regardé, honte sur vous ! :p

Synopsis : Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver. Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.

Opening 1 :

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 260px-Logo_Kuroko%27s_Basket

C'est manga plus récent, il y a 2 saisons dans l'animé mais la troisième sort l'année prochaine je crois. Le manga papier, lui, est terminé ! Si vous avez aimé Eyeshield 21, je recommande, c'est un peu le même genre, sauf que le sport change ! ~

Synopsis : Dans le collège Teikô, le club de Basketball était connu pour être l'un des meilleurs du pays. Au sein de l'établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le nom de "Génération des Miracles" (Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu'ils ne l'étaient : le mystérieux joueur fantôme. À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet. C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport. À son arrivée au lycée, la Coach de l'équipe de Basket, Riko Aida prend les inscriptions des premières années. C'est ainsi que Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon, bien qu'ayant une très mauvaise impression de ce dernier. Rapidement, les nouveaux arrivés dans le club de Basketball sont testés dans un match face à l'équipe du lycée. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur. Bien que tout les différencie, les deux joueurs finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace. Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve. Plus tard, les deux amis avouent qu'ils désirent, avant tout, faire de l'équipe de basket-ball de Seirin la meilleure du Japon.

Opening 1 :

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 260px-Logo_L%27Attaque_des_Titans

C'est un manga récent et franchement j'ai tout de suite accroché aux premiers épisodes (il est un peu gore, donc âmes sensibles, s’abstenir).

Synopsis : Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoins de la mort de leur mère lorsqu’un Titan géant, encore plus grand que les précédents, apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent alors sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en intégrant le bataillon d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

Opening 1 :

Voilà voilà, bonne lecture ou visionnage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:14

J'avais déjà parlé de Shingeki No Kyojin :p

+ Mon top 5 est :
Black Butler
No Game No Life
One punchman
Kami nomi zo shiru sekai
Dusk maiden of amnesia :3
Revenir en haut Aller en bas
Tayuto
Roi du Forum
Roi du Forum
Tayuto

Date d'inscription : 01/03/2014
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 16/04/2004
Age : 20
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Joue à ACNL
Humeur : Happy today :D
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : WATATAAAAAAAAY 8D
Vos attentes du forum: : Rien c'est déjà parfait xD

Code Wii U : J'en ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:45

Sinon je lis pas trop de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Vinh

Date d'inscription : 07/06/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 65
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Localisation : Belgique
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Courtoisie
Vos attentes du forum: : M'amuser et partager.

Code Wii U : Nintendo Network ID:
Vinh_Tran
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:08

J'ai pu constater qu'il y avait de bon gouts ici :) Notamment pour
Attack on Titan et Hunter X Hunter

Par contre Hunter X Hunter, c'est un manga/anime génial mais... Malheureusement c'est en pause jusqu'a une date encore indéterminée... L'auteur ayant des problèmes de santé... Je vous le conseille mais, pas sûr qu'on voit la fin de si tôt.

Sinon dans les mangas de sport, je propose, Hajime no ippo!!! (BOXE)

Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.



Il faut accroché au chara-design... Mais ça serait bête de s’arrêter à ca.

Ps: je vous met l'opening de Hunter X Hunter en Bonus!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:56

Je vais parler de deux animés magnifiques que je viens de découvrir :3

Premièrement Parasite ou Kiseiju :

Synopsis :

Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine.L’histoire nous entraîne dans la vie de Shinichi, un lycéen épargné par son parasite: et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession seulement de son bras droit.Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre.Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière.

Avis :

Au début j'hésitais à regarder cet animé, il avait l'air spécial et j'avais l'impression que c'était que du gore tout le temps, sachant que ces trucs là me dégoûte j'hésitais vraiment, puis j'ai finalement essayé et maintenant il se retrouve deuxième de mon top 5 de mes animé/manga favoris.
L'histoire est belle et c'est pas un anime ou le gars va gagner ses combats avec le pouvoir de l'amitié, ses proches risquent réellement quelque chose. Un truc que j'ai beaucoup aimé c'est le développement du personnage principal qui au début à énormément de mal à accepter ce qui lui arrive puis change petit à petit, aussi des questions importantes sur notre époque sont soulevées et je finirais sur une citation du parasite du personnage principal qui dit : "J'ai réfléchis et j'en ai conclu que l'espèce qui se rapproche le plus des démons est l'espèce humaine."

Par contre ceux qui sont vraiment trop sensibles ne le regardez pas :x

Opening :





Ensuite le deuxième anime je l'ai trouvé récemment, il se nomme Gangsta :

Synopsis :

L'histoire se passe dans la ville d'Ergastulum où coexistent gangs, voyous, prostituées et police, ainsi qu'humains normaux et ceux qui sont appelés twilights, reconnaissables à leurs plaques minéralogiques. Le tout dans un équilibre précaire maintenu par les quatre grandes familles.

Un jour, Alex, une prostituée parmi tant d'autres, croise la route des Benriya ou, en d'autres termes, des hommes à tout faire du nom de Worick et Nicolas. Ils exécuteront n'importe quelle tâche tant que le prix y sera : réparations, livraison, escorte ainsi que nettoyage en tout genre...

Avis :

Au début j'ai regardé cet anime car l'opening m'avait intrigué, pour l'instant, seuls 4 épisodes sont sortis et j'accroche totalement, j'aime bien l'univers du manga qui sort de ce qu'on a l'habitude de voir, habituellement les manga/anime se passent au japon, mais pas dans celui-ci, d'ailleurs l'un des deux personnages principaux est asiatique et il subit parfois les moqueries de certaines personnes, ça change je trouve. Puis les deux personnages sont vraiment énormes. Je n'en dis pas plus, je vous laisse voir si ça vous intéresse :3

Opening :

Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 821142goldnov13

Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:01

Moi je vais vous parler de God Eater qui est sorti récemment aussi !
Et que mon copain ne cessait de me conseiller. o/

Synopsis :

L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où la population a presque été anéantie par de puissantes créatures démoniaques appelée Aragami. Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a créé une arme organique, les Jinki (God Arc), qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains (appelés God Eaters) et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres.

Avis :

Pour l'instant, il n'est sorti que 3 épisodes, mais j'ai beaucoup aimé. Et pour une fois, on a pas un héros soit super lâche qui ne comprend soit badass qui tue tout ce qui bouge. éé
Il y a du sang, mais pas trop et les personnages sont plutôt pas mal, même si on connait pas encore grand-chose pour le moment.
Par contre, ce qui peut déranger certains c'est la 3D. Vous en verrez beaucoup dans cet anime. Des fois, ça passe, mais des fois, ça fait bizarre. Mais il faut s'y faire, et on prend plaisir à regarder et à attendre la suite. Boing

Opening :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés/mangas préférés ~   Vos animés/mangas préférés ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés/mangas préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] Tu prefères..?
» Vieux dessins animés :)
» [SONDAGE] Quels mangas lisez-vous ces temps-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-