AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Livre du moment  - Page 2 343689goldsept13

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 23:12

Rappel du premier message :

Voila vous connaissez surement le look du jour et bien je propose une sorte d'alternative : le livre (ou la série de livre) du moment.
Le concept est simple mettez le titre du livre que vous lisez et si vous pouvez une pitite description pour peut-etre faire aimez ce livre à d'autre ^^

je commence : la série de livre que je lis s'appelle Guerres du monde Emergé, déja cette série de livre se compose de trois histoire s'englobant dans le même monde : guerres, légendes et chroniques du monde Emergé 

Guerres du monde Emergé parle de Doubbhé, une voleuse ayant connu un funeste destin et condamné à fuir pour échapper à la Guilde (une secte d'assassins) et a voler les bourgeois depuis la mort de son maitre pour réussir à survivre. jusqu'a ce que un jeune Assassin de la guilde la touche avec une aiguille et son destin bascula.

Voila à votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilou
Forumeur
Forumeur
Lilou

Date d'inscription : 25/07/2010
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 360
Date de naissance : 07/06/1996
Age : 27
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Danse Moderne Jazz *-*
Humeur : Joie de vivre °°
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:12

Alors moi j'ai plusieurs trucs à vous faire partager :

• Je viens de finir "L'année de mes 15 ans" de Marie-Claude BÉROT : J'ai bien aimé ce livre, il est très court (110 pages) et n'étant pas une grande lectrice, je l'ai lu en 2 heures c'est pour vous dire ! Si je devais donner mon avis sur ce livre je dirais que c'est un livre extrêmement bien écrit, on est tout de suite plongé dans l'histoire et on crée un lien facilement avec les personnages. Pour faire un petit résumé, c'est l'histoire d'une fille qui a l'âge de 15 ans a eu un enfant mais a décidé d'accoucher sous X et après avoir grandit, elle va à tout prix essayer de retrouver cet enfant. Et de son côté, son enfant aussi va vouloir faire de même.

• Je vous conseille vraiment les 3 derniers livres de l'auteur Gilles LEGARDINIER. Je connais cet écrivain c'est le père d'un ami mais ces livres sont vraiment super ! Il écrit très bien et le style d'écriture est accessible à tous. Les premières de couvertures sont avec des petits chatons pour les reconnaître :)

• Je commence tout juste "24 filles en 7 jours" de Alex BRADLEY. Le résumé est le suivant :
Jack GRAMMAR est en terminale. Il peut nommer toutes les pièces de Shakespeare mais ne sait pas embrasser une fille. Le bal de fin d'année approche. Comment un garçon aussi timide peut-il trouver une partenaire ? Son meilleur ami passe à l'action et rédige une petite annonce sur le journal Internet du lycée. Résultat : 24 filles à sélectionner en 7 jours. Le rêve ? Un cauchemar pour Jack qui ne pensait vraiment pas avoir un tel succès ! Mélanie, Callie, Samantha, Laura... mais où se cache la perle rare ? Un marathon sentimental très drôle qui se dévore. Une fine analyse des relations amoureuses et de la timidité des adolescents.

Voilà ! Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais fini :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xcutelilou.skyrock.com
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:57

Alors je lis "Dualed" de Elsie Chapman (dont j'ai eu quelque tweet avec elle :3 )

Résumé : West Garey est une jeune femme qui a un tempérament têtue et durant le jour de ses 20 ans elle doit tuer son Alter Ego ou son Alt .

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Livre du moment  - Page 2 821142goldnov13

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:49

Je suis actuellement en train de lire Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater.

Résumé du livre : "Nous sommes le 1er novembre, quelqu'un va donc mourir aujourd'hui. On fait courir les chevaux entre l'eau noire et les falaises de craie. L'exercice est périlleux, toujours ; mais jamais autant qu'aujourd'hui, quand des vies sont en jeu." Chaque année au mois de novembre se déroulent les Courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des étalons de mer cannibales. Cette année, Sean Kendrick, dix-neuf ans, tente de nouveau sa chance, bien décidé à arriver premier. Puck Connolly, quant à elle, n'aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement. "Certains concourent pour gagner, d'autres pour survivre."

Voilou. Personnellement, c'est une histoire intéressante, et pas pour les bisounours si vous avez lu le résumé. XD Ce que je trouve d'original pour une fois, c'est qu'on nous raconte l'histoire à travers les deux personnages principaux, une fois c'est Sean, l'autre fois c'est Puck. Il faut donc ne pas mélanger non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Phantomhive
Animateur
Animateur
Ciel-Phantomhive

Date d'inscription : 29/11/2013
Masculin
Lion Nombre de messages : 428
Date de naissance : 04/08/2000
Age : 23
Localisation : In my house ! :3
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Sooo tired ><
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Code Wii U : ID : Ryukayto
Ajoutez moi en précisant qui vous êtes please.
Trophées : Aucun trophée.

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:01

La trentaine de manga que j'ai a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Wave.exe
Le visiteur
Le visiteur
Wave.exe

Date d'inscription : 14/01/2015
Féminin
Vierge Nombre de messages : 8
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : dans le monde informatique des Net navis
Emploi/loisirs : Sprite art
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Plug-in Wave.exe, transmission!
Vos attentes du forum: : Me faire du fun et des amis
(et peut-être me dégêner un peu ^^)

Trophées : Aucun trophée.

Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:40

Moi je suis en train de lire Chronos de Marc Desrochers (on ne trouve se livre qu'au quebec)

Résumer: Alexi Chevalier, un prof de français, qui fait, depuis quelque temps des rêves étranges avec un temple et des statue qui bougent. Un jour, il vas à l'école (pour son travail bien sur XD) et une de ses élèves lui dis qu'elle a lu son livre. Seulement il n'a jamais écrit se livre. elle l'emmène donc a la bibliothèque de l'école. Bibliothèque qui était en rénovation la veille. Il se rend vite compte qu'il a voyager dans le temps. En plus de cela, un groupe de gens cherche à se débarrasser de lui. Cela aurais apparemment un lien avec le manuscrit de ce fameux livre.

Voila. il s'agit du résumé du premier tome "le manuscrit", je suis présentement en train de lire le troisième "Chaos".
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Le visiteur
Le visiteur
Amélie

Date d'inscription : 09/12/2008
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 24
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Localisation : 60
Emploi/loisirs : Hôtesse
Humeur : :)
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:10

Coucou mes lectures du moments sont ou ont ete plutôt :

-La série cinquante nuances de grey,
-La série crossfire dans le même style que cinquante nuances,
-Les chroniques de zombieland : Le 1 Alice au pays des zombies et le 2 Alice et le miroir des maléfices et j'attends impatiemment le 3.
-La série sublimes créatures je suis en cours du 2 eme 17 lunes.
-J'ai commencé les BD de The walking dead et les livres de poches qui suis avec la série.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livre du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du moment    Livre du moment  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre musique du moment
» Votre jeu vidéo du moment !
» Ce moment où on ne trouve pas de titre. | Mnémosyne.
» [TALK] Que faites-vous en ce moment ?
» [Talk] - Votre fond d'écran du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-