AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukumi
L'habitant du château
L'habitant du château
Tsukumi

Date d'inscription : 04/07/2010
Féminin
Lion Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/08/1997
Age : 26
Localisation : Dans notre appart avec Ema
Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique kawaii
Humeur : Je mange des cabapés.
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Mon Mariage, le plus beau jour de ma vie.
Ema, femme de ma vie.
05.07.13 for ever.
Vos attentes du forum: : Miaou miaou, miaou. Miaou mia.... Miaou ! ^-^


きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  Empty
MessageSujet: きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)    きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  EmptyMer 24 Juil - 21:11

Kyary Pamyu Pamyu, de son vrai nom Kiriko Takemura, née le 29 janvier 1993, est une modèle, blogueuse, et chanteuse japonaise liée à l'esthétique kawaii et du quartier Harajuku de Tokyo.
Elle est venue deux fois en france (pour des concerts) et au total 4 fois, pour tourner des pubs, films etc...
J'ai eu la chance de la rencontrer au total 6 fois!
Kyary mesure 1m57. Autant dire qu'elle est petite, mais comme elle se balade toujours en chaussure compensées, elle fait ma taille! Sauf que la dernière fois j'était en talon et au final, elle s'est sentie bien petite comparée à moi.

Son premier concert en france c'est dérouler durant la Japan Expo 2012. Elle en à fait un durant un Live Show Case (c'est à dire 30 minutes de concert entièrement prévues pour elle) et un après le défilé Harajuku Kawaii surprise qui à aussi duré 30 minutes mais qui avait beaucoup moins de spectateurs, car c'était une surprise! J'ai eu la chance d'assister aux deux concerts.
きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  400px-Kyary_Pamyu_Pamyu_20120707_Japan_Expo_01

Il faut savoir que Kyary est une des rares artistes japonaises à avoir eu autant de succès dans les pays étranger. Elle à pu faire notament en france l'emission le petit journal ainsi que poser pour les magasines ELLE.
Pour la vidéo de son passage au petit journal, clique ICI !

Quand à ses passages dans les journaux et émissions japonaises, nous ne les comptons même plus : Elle à fait plus d'une 100aine de couverture, les articles se comptes dans le monde entier par milliers et quand aux emissions, elle en à même présenté une sur la mode à Harajuku.
Ce qui à permis de lancer Kyary dans le monde de la Pop Culture Nippone fût son single "PONPONPON" connu de tous à présent! C'est ce qui lui à permis d'être reconnu de tous, dans le monde entier.

Mais sachez qu'avant Ponponpon, Kyary à aussi sorti deux autres single appelé Miracle Orange & LoveBerry qui n'ont malheureusement pas eu le succès mérité.
Mais encore avant ça, Kyary n'avait que 17 ans! Et elle était déja mannequin pour Harajuku Kawaii, une plateforme de mode niponne qui méttais en avant les mannequins sur les premières des magasines... Dont Kyary. Mais toujours avant ça, Kyary avait 15 ans, était la petite cancre lycéenne avec ses deux meilleures amies, et elle possédait une chaine NicoNico Douga (équivalant de Youtube en Live) ou elle parlais de ça vie, chantais et posais.

Eh oui, si on regarde bien, Kyary était une artiste née. Beaucoup la jugent et disent ne pas l'apprécier sans même connaitre son histoire. Pourtant, je la trouve très joyeuse. Pour moi, c'est un véritable exemple!

Son dernier clip (je dit bien clip, et non pas chanson. Car attention, elle n'as pas sorti un clip sur chacune de ses chansons ^^) est INBADER INBADER, traduiser Invaders Invaders. (Mais en japonais le V n'existant pas, on le pronnonce B).



En bref, il existe beaucoup de choses à dire sur Kyary. Mais malheureusement ça fait déja une heure que je suis sur cet article, que je finirais demain ! (car oui, ça prends du temps...)
Un Edit est donc à venir, et cet article à compléter, mais j'espère qu'au moins cela vous permettras d'apprécier un peu plus cette artiste pleine de talent qui n'as que 20 ans ! ♫



Si tu as des questions sur mon histoire avec Kyary, postes les en commentaires, j'y répondrais ICI !

Question 1 : Possèdes-tu un tatouage en rapport avec Kyary?
Réponse : Non ! Mais je possède un tatouage sur mon amour envers le japon, qui n'est pas fini. Et je compte y ajouter la mascotte de Kyary, Mameshiba-Pamyu. (voir prochain edit)


Si tu veux que j'expliques certains termes postes ta question en commentaires j'y répondrais ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi du Forum
Roi du Forum
Satoru

Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Lion Nombre de messages : 1191
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Localisation : Cherche donc mon petit monsieur !
Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh.
Humeur : Niah niah niah 8D
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis.
Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...


きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  Empty
MessageSujet: Re: きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)    きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  EmptyMer 24 Juil - 21:40

Ah oui je connais, j'aime beaucoup la chanson mais la première fois que je l'ai vue c'était sur What The Cut alors forcément, le clip m'as plus fait rire et peur qu'autre chose :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukumi
L'habitant du château
L'habitant du château
Tsukumi

Date d'inscription : 04/07/2010
Féminin
Lion Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/08/1997
Age : 26
Localisation : Dans notre appart avec Ema
Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique kawaii
Humeur : Je mange des cabapés.
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Mon Mariage, le plus beau jour de ma vie.
Ema, femme de ma vie.
05.07.13 for ever.
Vos attentes du forum: : Miaou miaou, miaou. Miaou mia.... Miaou ! ^-^


きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  Empty
MessageSujet: Re: きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)    きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  EmptyJeu 25 Juil - 11:48

Satoru : forcement ;____; Mais faut pas, elle est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  Empty
MessageSujet: Re: きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)    きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ (Kyary Pamyu-Pamyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-