AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tat'
Le visiteur
Le visiteur
Tat'

Date d'inscription : 16/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante : Art et Anglais
Humeur : Changeante
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Dans mon monde à moi il y a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !
Vos attentes du forum: : Echange d'informations / Friends in game.

Trophées : Aucun trophée.

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyDim 16 Juin - 22:29

Hi,

Alors, le titre n'est pas tout à fait vrai, j'ai déjà joué à Animal Crossing, il y a de ça quelques années, lors de sa première sortie sur DS. Seulement, je ne me souviens plus de grand chose… Sauf que je ramassais des fruits, c'est pour dire….

J'aurais plusieurs questions concernant le dernier sur DS :


  • Peut on faire disparaitre des arbres ? J'ai cru lire qu'il y avait un hache, mais où se la procurer ? A combien ? Et lorsque l'on utilise, ça fait entièrement partir l'arbre ou les racines restent ? 
  • Il y a des ballons volants dans la ville, avec des cadeaux, j'ai cru lire aussi qu'il y avait des lances pierres pour les attraper, mais je ne vois pas où me le procurer ?
  • Il existe aussi plusieurs sortes d'arbres, que nous pouvons nous 'échanger', combien d'arbres fruitiers existe t-il ? (quels fruits ?) Comment on se les échange ? 
  • Est il possible de déplacer les maisons déjà construites, afin de par exemple créer un coin 'résidentiel' ?
  • Il y a combien d'agrandissements de maison avant d'arriver au maximum ?
  • Comment agrandissons-nous les autres surface que notre maison ? exemple : surface commerciale/maison d'autres habitants. 
  • Peut on changer de coiffure ? Et de couleur de cheveux ? Ou encore de chaussures ? Si oui comment ? (je crois que mon stade de jeu fait que je ne peux pas non ?)
  • Et aussi, l'arrosoir sert à quoi ? Ou peut on se le procurer ?



Voilà, c'est toutes mes questions actuelle concernant le jeu haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Soreno
Le visiteur
Le visiteur
Soreno

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 15
Date de naissance : 20/09/1994
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Promoteur
Humeur : Bien bien !
J'aime : Convaincre
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Rigueur
Phrase perso. : Damien sur ACNL.
Vos attentes du forum: : Discuter avec des fans d'AC, évidemment !

Trophées : Aucun trophée.

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyDim 16 Juin - 22:52

Yop !

Oui, en effet, tu peux acheter une hache chez Méli et Mélo pour pouvoir couper les arbres ! Elle est au prix de 500c. une fois que tu as coupé l'arbre, tu dois enlever le tronc avec une pelle.

Pareil pour le lancer pierre, tu peux te le procurer chez Méli et Mélo au même prix. En attendant, attend que le ballon soit au bord de la falaise et attrape le avec le filet !

Comme fruit, y'a des pommes, poires, cerises, bananes, noix de coco, litchis (et d'autres). Pour les échanger, tu as juste à en avoir certains sur toi puis tu les poses par terre pour que ton ami le ramasse.

Non, impossible de déplacer des maisons. (Du moins pas à ma connaissance.)

Je ne sais pas le nombre d'agrandissement !

Pour agrandir les magasins il suffit d'acheter des produits dedans. Au bout d'un certains montants, tu es tenu informée d'un futur agrandissement. (Voir ce topic : http://www.animal-crossing.org/t11214-ouverture-agrandissement-des-magasins-selon-le-wiki-japonais)

Pour l'instant tu ne le peux pas, effectivement, mais plus tard tu auras l'occasion d'ouvrir les bâtiments pour cela !

Pour l'arrosoir, comme d'hab, chez Méli et Mélo. Même prix, 500clo. Il sert à arroser tes plantent qui commencent à rendre l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://damienacnl.tumblr.com/
blabla
Forumeur
Forumeur
blabla

Date d'inscription : 15/02/2009
Masculin
Nombre de messages : 751
Localisation : L'analogique de la 3DS
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Rapidité

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyDim 16 Juin - 22:57

- Une hache est disponible au magasin "Méli-Mélo" pour une valeur de 500 clochettes ou moins. Les haches normales possède une durée de vie, elles se cassent une fois que tu as abattue un certain nombres d'arbres, celles en or sont indestructibles. Il te faut une pelle pour ensuite déterré la base du tronc, mais l'arbre ne peut en aucune circonstance repousser.

- Les lances pierres sont en vente également chez "Méli-Mélo". Tu ne peux qu'acheter le lance-pierre normal et le lance pierre argenté. Le lance pierre doré peut être reçu en abattant 3 ballons doré.



- Il est impossible de déplacer les maisons ou autres de ce genre.



- Les maisons des autres habitants ne peuvent pas être agrandit mais celles des magasins le peuvent si tu y dépenses un certain nombre de clochettes.
 
- Pour avoir le coiffeur tu dois avoir effectuer un certains nombre d'achat chez "Les soeurs doigts de fée", le bâtiment s'agrandira et l'esthétichien va se situé au dessus de celui-ci. Blaise, le vendeur de chaussures et de chaussettes est un magasin qui viendra se construire près des "Soeurs doigts de fée" par contre je ne connais pas la raison de son arrivé chez nous.

- L'arrosoir est en vente au magasin de jardinage, elle sert à arroser les fleurs pour pas qu'elles se fanent ou encore faire poussé un arbre quand tu auras planté une graine dans le sol.

Je poste quand même pour pas avoir fait tous ça pour rien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tat'
Le visiteur
Le visiteur
Tat'

Date d'inscription : 16/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante : Art et Anglais
Humeur : Changeante
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne sais pas encore
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Dans mon monde à moi il y a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !
Vos attentes du forum: : Echange d'informations / Friends in game.

Trophées : Aucun trophée.

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyDim 16 Juin - 23:14

Haha, merci vous êtes géniaux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
risayuri
Le visiteur
Le visiteur
risayuri

Date d'inscription : 08/05/2013
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/11/1983
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : Gestionnaire Ressources Humaines
Humeur : Zen
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyMer 26 Juin - 14:05

Bonjour,
je ferais une petite rectification:):, la hache s'achète chez Racine maintenant donc il faut attendre la construction de son magasin pour avoir une hache par ailleurs Racine vends aussi l'arrosoir.
Voilà c'est tout.wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Forumeur
Forumeur
Enyäa

Date d'inscription : 18/06/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 487
Date de naissance : 02/03/1996
Age : 28
Localisation : Dans le train avec un beignet au pomme.
Emploi/loisirs : Dessinatrice.
Humeur : Moyenne.
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Vola Colomba ~
Vos attentes du forum: : Trouvez des solutions a mes problèmes et aider les autres.

Trophées : Aucun trophée.

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyMer 26 Juin - 14:09

Mais l'arroisoir nous es fourni par Marie la secretaire au début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) 343689goldsept13

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyMer 26 Juin - 17:34

Vous pouvez aussi avoir la hache d'argent sur l'ile (apparition aléatoire comme chez Racine)
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) 387902goldmai13

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) EmptyMer 20 Nov - 20:30

Dooonc, je résume :

Peut on faire disparaitre des arbres ?
Oui, les couper avec une hache.

J'ai cru lire qu'il y avait un hache, mais où se la procurer ?
On peut se procurer une hache normal chez Méli-Mélo, celle en or en achetant 50 cèdres ou arbrisseaux, la hache argent apparait aléatoirement dans la boutique sur l'île.

A combien ?
La hache normale coûte 400clo. (ou 500clo.)

Et lorsque l'on utilise, ça fait entièrement partir l'arbre ou les racines restent ?
Le tronc reste, tu dois l'enlever avec une pelle.

Il y a des ballons volants dans la ville, avec des cadeaux, j'ai cru lire aussi qu'il y avait des lances pierres pour les attraper, mais je ne vois pas où me le procurer ?
Tu peux te procurer un lance pierre chez Méli et Mélo au même prix. En attendant, attend que le ballon soit au bord de la falaise et attrape le avec le filet !

Il existe aussi plusieurs sortes d'arbres, que nous pouvons nous 'échanger', combien d'arbres fruitiers existe t-il ? (quels fruits ?)
Les fruits : Poire, Pomme, Orange, Pêche, Cerise, Banane, Noix de coco, Durian, Citron, Mangue, Litchi, Kaki et Bambous

Comment on se les échange ?
Pour les échanger, tu as juste à en avoir certains sur toi puis tu les poses par terre pour que ton ami le ramasse.

Est il possible de déplacer les maisons déjà construites, afin de par exemple créer un coin 'résidentiel' ?
Non, impossible de déplacer les maisons déjà construites.

Il y a combien d'agrandissements de maison avant d'arriver au maximum ?
http://www.animal-crossing.org/t11358-les-extensions-de-la-maison

Peut on changer de coiffure ? Et de couleur de cheveux ?
Oui, chez Ginette.

Ou encore de chaussures ?
Oui, chez Blaise.

Et aussi, l'arrosoir sert à quoi ?
A arroser les plantes x)

Ou peut on se le procurer ?
Chez Racine.

Je déplace x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)   Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma foire aux questions… (Oui une nouvelle sur le jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Questions-