AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 16:12

Rappel du premier message :


Vers 2012, nous avons parlé de Pokémon Noir et Blanc, avec la fameuse génération 5 qui a bouleversé tout le mégatame et accessoirement déçu quelques fans qui attendaient moins de légendaire et plus d'originalité, notamment au niveau du scénario un peu trop rapide. Depuis début 2013, Nintendo nous annonce une 6ème génération, qui sortira normalement en octobre, qui semble meilleure. Alors que certains trouvaient que les informations de la génération 5 étaient lentes à venir, celle de la 6ème est encore pire. En plusieurs mois, nous ne savon que : trois légendaires, des rumeurs, un nouveau type (et encore), un starter, quatre pokémons de bases et surtout une évolition de type inconnu.


• • La région, nos héros, nos starters :

• la région

Elle s'appelle Kalos. Merci et au revoir.
... Non, je ne plaisante pas, à par la map et le nom, on ne connait rien d'autre. Gnah 8D C'est un truc de fifou comment j'ai rien à dire ! Pas d'arènes, pas de champions, pas de types, q-u-e-d-a-l-l-e, petits lamas qui broutent ! Mais comme je suis gentille, je mets la carte :


Spoiler:

Game Freak, vous êtes de gros sadiques très égoïste.

• Les héros

Alors déjà, les garçons, vous pouvez déjà vous cachez. Je sais pas ce qu'il se passe chez Nintendo, mais avec Noir, Noir 2 et Y, ils ont eu la super idée de garder le même perso en changeant sa coupe. On a eu le droit au beau gosse, au palmier, et maintenant... * roulement de tambour *

Spoiler:

Fugnaaaaah ! Même Gold était plus smouxie ! Bon, comme vous pouvez le voir, nous pourrons changer la couleur des cheveux, des yeux et de la peau ! Et comme d'habitude, Nintedo nous sort des héroïnes mignonnes, charismatiques et originales par rapport à la précédente :

Spoiler:

• Passons aux starters

Spoiler:

Nous avons Marisson (Marron - Hérisson. Pokémon plante de base. On suppose qu'il sera de type Plante - Combat) : a tête et son dos sont recouverts d'une coquille dure qu'il utilise pour se protéger des attaques. Il est capable de rendre les piques sur sa tête plus pointues en se concentrant. Il connait les attaques Charge, Rugissement, Fouet Lianes et Roulade.
Ensuite Feunnec (Feu - Fennec. Pokémon feu de base. On suppose et on prit qu'il sera de type Feu - Psy) : Il peut cracher du feu d'une température de 200 degrés Celsius avec ses oreilles. Il emporte souvent sa nourriture favorite afin de la grignoter.
Et pour finir, Grenousse (Grenouille - Mousse. Pokémon eau de base. On suppose qu'il sera de type Eau - Ténébre) : Il peut sauter par-dessus un immeuble de trois étages. Ses bulles sont résistantes et le protègent des attaques. Il peut lancer de l'écume sur son adversaire pour l'aveugler.
ça va. Non franchement, ils ressemblent à quelque chose. Je prendrai sans doute le type Plante car le feu oukilétromimi mais pas du tout original. Le plus original est celui eau, mais les Pokémon bactéries, peu pour moi.


• • Des légendaires !

Spoiler:

Voici les deux pokémons emblématiques. Celui dont les bois colorés forment un X se nomme Xenereas. A sa droite, une sorte d'oiseau/dragon rouge qui forme un Y avec ses ailes et sa queue, se nommera Yvertal. On peut supposer que le fait qu'ils représentent un X et un Y viendrait des chromosomes et serait donc à la base de la génétique même des Pokémon.
Oui, on connait pas leurs, types, oui.


Spoiler:

Non. Non. Non. Fake. Fake. Fake. F... POURQUOI UN SPERMATOZOÏDEEEE ?
Oui, Mewthree, la forme éveillé de Mewtwo (donc pendant toute l'année qui a durée 3653653 ans, ce gros troll était endormit.) On dirait un Sangoku dans Dragon Ball, enfin bon, on aime ou on aime pas. Les fans l'ont voulu, donc le voilà.


• • Les nouveaux pokémons

Spoiler:

• Passerouge, le Rossignol Japonnais de type normal et vol. Il mesure en moyenne 0,3 m et pèse approximativement 1,7 kg.
• Galvaran, le Lézard de type électrique et normal. Il mesure en moyenne 0,5 m et pèse approximativement 6 kg.
• Pandespiègle le Méchant de type combat. Il mesure en moyenne 0,6 m et pèse approximativement 8 kg.
• Chevroum le Montable (Nous pourrons grimper sur son dos) de type plante. Il mesure en moyenne 1,7 m et pèse approximativement 91 kg.

Ckoictraduktionfrençaise,lesgenla ?
A part le lézard, ils me plaisent tous, et l'oiseau change des pigeon et etourmi qu'on croise tous les jours dans la vraie vie. Pour une fois, je vais peut-être capturé le pokémon "vol" qu'on croise sur la première route où l'on met les pieds. Plus qu'à attendre leurs évolutions.


Spoiler:

Il s'appelle Nymphali, sorti le 12 février, et c'est une évolition.
Vala.

...

Oui, en presque 4 mois nous ne savons ni son type, ni comment il évolue, ni ça, ni si, nisjskicfhfvejhgjerhjhb ! Une sorte de Givrali aux couleurs de Millobelus avec un air de Shaofouineuh' ! Mais pourquoi Game Freak ? WHY GOD ? Pourquoi tant de haine ? Mais pourquoi les gens font çaaaaaa ? Mais imaginez ! Des rumeurs disent qu'il fasse partie d'un nouveau type, et là, accrochez vous à vos pantalons, déposez votre cerveau sur la table, et préparez vous : type fée...

Bon, je me tais sinon vous allez me massacrer.


• • Conclusion

Comme je suis une fille et que j'ai le droit à une héroïne trop classe, je trouve que cette génération a presque fait aucune fautes. Mewthree, je pardonne Nintendo qui se fait harceler 24h/24h par les fans qui le demandent depuis la 1ère génération, de plus, ça va stopper les rumeurs débiles du "si tu fais 5 tours autour du lampadaire de Lavanville, ben ton Mewtwo devient un Mewthree ! oooo:". Il y a juste Nymphali qui me gêne, je l'aime pas trop, et j'ai peur du type fée... Bref, plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tito'
Forumeur
Forumeur
Tito'

Date d'inscription : 20/06/2013
Masculin
Nombre de messages : 601
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Handball,aquariophilie!
Humeur : Kikou mes kiwiiiiiiiis <3
J'aime : Construire
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Kiwi!!!
Vos attentes du forum: : Joie,rencontre,de bons moments.

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 0:04

ouai *_*
Sinon je pense aussi prendre le starter eau !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:34

Youhou , j'ai attraper le Pokémon légendaire (en plus sans l'affronter) et surtout avec une Master Ball (oh mon dieu en plus il a de très bonne attaque *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 24
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptySam 19 Oct - 22:11

J'ai hâte de l'avoir mais ce ne sera pas avant noël et encore T_T J'avais l'argent mais je préfère aller a Disney avec mes amies ^^ En même temps 20 euros la place ça vaut le coup ^^
Bref, pour le moment je ne regarde pas les vidéos, parce que je veux avoir la surprise (même si ce que je dis ne sera pas respecter tellement que je suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pruxi
Le visiteur
Le visiteur
Pruxi

Date d'inscription : 20/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 11
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur une piste d'athlétisme
Emploi/loisirs : Lycéen athlète
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 9:32

Je l'ai ! laughing 

Et franchement il est très bien , mais j'ai l'impression que je m'amusais beaucoup plus sur les anciens ...


Mais bon , je sens que je n'ai pas encore tout vue , en même temps je ne suis qu'au 2ème badge , je devrais attendre avant de juger :) 
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 10:21

Gnaa je l'ai depuis mercredi et je ne peux pas le lâcher ^^
J'en suis au troisième badge et je trouve ce jeu fabuleux, en outre assez respectueux de l'esprit des anciennes versions.
Néanmoins, je trouve que le niveau de difficulté a été clairement revu à la baisse, c'est presque trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Vinh

Date d'inscription : 07/06/2013
Masculin
Poissons Nombre de messages : 65
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Localisation : Belgique
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Courtoisie
Vos attentes du forum: : M'amuser et partager.

Code Wii U : Nintendo Network ID:
Vinh_Tran
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 13:25

J'ai cette même impression le jeu est trop facile... Mais il est tout de même très bon!
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose a faire une fois terminé la quête principale...

Pour ceux qui possèdent Pokemon X/Y, n'hésitez pas à m'ajouter en ami :)
(Prévenez-moi en MP en donnant votre code)

Ps: j'ai plusieurs grenousse et salameche à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Pruxi
Le visiteur
Le visiteur
Pruxi

Date d'inscription : 20/10/2013
Masculin
Vierge Nombre de messages : 11
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur une piste d'athlétisme
Emploi/loisirs : Lycéen athlète
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 14:33

Je trouve aussi que le jeu est trop facile , surtout avec le Multi-Exp !

On fait combattre un Pokémon et les autres suivent tout seuls !

Après ça fait gagner du temps , mais bon c'est un peu de l'esprit perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 20:25

L'aventure : Déjà, je trouve l'histoire plus mature (j'aime le coup du génocide c:). Bon, les OST, pas fan, mais les graphismes, super, bien que j'ai souvent eu des envies de meurtres avec la caméra... Les nouveaux pokémon... Il y en a... très peu... J'étais déçu sur le coup. Les méga-évolution ne sont pas roxxatives et aussi peu nombreuse que le crâne de Tika '-' Mais ça va, je suis contente c:
Truc que j'aime pas trop pour les EV : Multi-Exp, surtout quand tu prends 254254 ans à comprends que tu peux le désactiver...

Par contre, je suis un gros caca en roller :3

Equipe (nature pourri, ouinnnn ;;) :
Gnnnn:

Futurs combats wi-fi : Je vais m'éclater à prendre tous les OU et futurs OU (glambast dedans, obligay) et me faire une team distorison. Surtout que l'on peut controler les EV beaucoup plus facilement, j'aime ça \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuto X Yuno
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Yuto X Yuno

Date d'inscription : 22/09/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/01/2001
Age : 23
Localisation : Dtc
Humeur : Tumblr
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Vos attentes du forum: : L'entraide et la bonne humeur !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:05

Je voudrais tellement l'avoir ! Sinon j'ai regardé les Let's play , (Je ne peux pas m'en passer *-*) pour ma part j'hésite entre le starter eau et feu. Et je pense que quand vous me verrais dans le jeu , je serais le plus stylée (J'adoooooooore la customisation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du Forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 343689goldsept13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:53

je l'aime trop ce jeu je pense ne pas le lâcher de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Fushi
Admin
Admin
Fushi

Date d'inscription : 18/03/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 4811
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Humeur : Géniale o/
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 821142goldnov13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:59

Mis à part que j'ai l'impression que le jeu a l'air assez simple (d'autant plus qu'on a le Multi EXP au début) il reste un des meilleurs jeux Pokémon niveau histoire, graphisme,...

De plus, avec ses nouveaux Pokémon et ses nouveautés, il est d'autant plus..."chouette".
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 13783010

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 9:59

J'adore ce jeu et les graphismes sont super. Sunhae tu devrais rajouter quelques informations sur les mégas-évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:36

Mais c'est vrai que "l'après ligue" est léger ><
Revenir en haut Aller en bas
Shymimy
Roi du forum
Roi du Forum
Shymimy

Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 05/06/2002
Age : 21
J'aime : Gagner
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Intelligence
Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 13783010

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:52

Moi je suis coincé au type acier et eau au Conseil 4 si quelqu un pourrait m échanger un pokémon fort juste pour ca ce derait gentil... si quelqu un est d accord qu il vienne sur la CB ou m envoie un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudokid
Forumeur
Forumeur
Pseudokid

Date d'inscription : 13/07/2012
Masculin
Balance Nombre de messages : 555
Date de naissance : 18/10/1999
Age : 24
Localisation : CRÊPES.
Emploi/loisirs : Handball
Humeur : Fournisseur de pizza chocolatée à temps plein, me MP
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Phrase perso. : "On dit ça bouge pas ? c'est juste nous qui faisons du surplace"
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Vos attentes du forum: :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../

Code Wii U :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 10:03

Nan, vous êtes déjà à la fin du jeu Oo !

Perso, je ne l'ai pas mais je trouve Mega-Brasegalli super classe love 
Revenir en haut Aller en bas
Sombrale
Forumeur
Forumeur
Sombrale

Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 408
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Classe

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 17:48

J'ai adoré ce jeu ! Je l'ai même mis en 3è position de mon classement de mes versions préférées (derrière pkm jaune, et argent).

pour le générique de fin:

Voici mon code ami : 0301 - 9939 - 6672 (n'hésitez pas à me rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 18:14

La fin est juste magnifique. En revanche, le maitre de la ligue, j'ai trouvé ça un peu... prévisible x) Mais l'histoire avec le Flabébé est vgbhjkde, m'voyez ? Enfin, ce jeu est dans mon top, l'histoire est beaucoup plus mature que les autres en mode "OLOL ON VA DOMINER LE MONDE".

Je sens qu'avec le Parc Safari des amis je vais ajouter tout le forum ee
Revenir en haut Aller en bas
Seteve
Forumeur
Forumeur
Seteve

Date d'inscription : 13/07/2013
Poissons Nombre de messages : 650
Date de naissance : 26/02/2001
Age : 23
Localisation : PandaLand
Emploi/loisirs : Geekeur et Ecolier
Humeur : Joyeux :D
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Depuis que tu est monté la haut,les anges n'ont jamais été aussi beaux
Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 21:10

Je les eu le 14 au soir le 16 j'avais Nympally OMG Comment je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 137830goldjanvier13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 430296goldavril13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 13:36

Seteve a écrit:
Je les eu le 14 au soir le 16 j'avais Nympally OMG Comment je l'aime
Gnaaa moi aussi j'aime troooooop mon Nymphali lovewoot
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 20:57

*arrive* finit (presque) en 4 jours la j’entame la ligue avec mon équipe evoli '^' *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuto X Yuno
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Yuto X Yuno

Date d'inscription : 22/09/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/01/2001
Age : 23
Localisation : Dtc
Humeur : Tumblr
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Vos attentes du forum: : L'entraide et la bonne humeur !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 14:03

Perso , j'ai vite fait fini le jeu. Mais par contre le générique de fin est TELLEMENT Génial. Rien avoir avec les autres ou on vous voyait retourné chez votre maman après avoir accompli le rêve de votre vie.Par contre mise a part le safari , je trouve qu'il n'y a pas grand chose a faire après L'après Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 18:13

Je trouve cette version très intéressante, oui le mode de vue est plus perfectionner et je trouve cela agréable, Le nouveau type de pokemon est tout simplement magnifique et j'adore la façon des combat (plus vivant)
(Déso' du double poste (plus haut) mais ils veulent (systéme) pas que je retire TT^TT me punissez paaaas)
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : Pokémon versions X et Y. - Page 4 387902goldmai13

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 16:06

*Zora* : Bouh, je vais te fouetter D8 !
Nah mais c'pas grave, hein \o\

Je suis d'accord, qu'à part completer son pokedex ou faire une dream team, il n'y a pas grand chose à faire...

Aussi, en savez-vous sur la rumeur des nouveaux pokémons légendaires ? (Hoopa, Diancie et Volcanion) J'ai également trouvé quelqu'un sur la GTS qui donne un Volcaropod contre un Hoopa ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Yuto X Yuno
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Yuto X Yuno

Date d'inscription : 22/09/2013
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/01/2001
Age : 23
Localisation : Dtc
Humeur : Tumblr
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Vos attentes du forum: : L'entraide et la bonne humeur !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 18:03

Je viens de voir cela ! Pour ceux qui n'on pas vus : http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-xy-diancie-volcanion-et-hoopa-en-images/
Je n'aime que Diancie , le reste est nul et volcanion ressemble a Heatran pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
*Zora*
Endetté par Nook
Endetté par Nook
*Zora*

Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin
Poissons Nombre de messages : 148
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Théâtre,VTT,Lire (et regarder) des manga,La natation, et mes jeux vidéo
Humeur : Pas nette ...
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : N'ayez pas peur d'être heureux ... et n'ayez pas peur d'être les sujets de la Reine des Bananes ... Moi
Vos attentes du forum: : Une Bonne ambiance ! des amis ! et surtout ... DES BANANES A VOLONTIERS !

Trophées : Aucun trophée.

Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 EmptySam 16 Nov - 0:40

(Non pas le fouet >.<) Je trouve que les pokémons légendaire on une drôle de tête '^' mais bon c'est mon avis *okjesort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions X et Y.   Pokémon versions X et Y. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon versions X et Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon versions Noir et Blanc.
» Jeux DS: Pokemon version Diamant
» Pokémon Lune et Soleil
» [Nintendo DS]Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent
» [Pokemon X & Y] Codes amis pour le safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-