Auteur | Message |
---|
HyruleRoi du Forum
Date d'inscription : 01/12/2012 Nombre de messages : 3294 Date de naissance : 12/11/1996 Age : 27 Localisation : Folsense Emploi/loisirs : PACES Humeur : Stressée J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Intelligence Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 25 Fév - 16:30 | |
| De nouvelles tenues les amis : - Spoiler:
|
|
| |
The Mister HatL'habitant de la villa
Date d'inscription : 17/10/2012 Nombre de messages : 215 Date de naissance : 23/08/1999 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : La flemme de raconté... Humeur : Va savoir... J'aime : Gagner Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Colérique Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^ Vos attentes du forum: : Bah....Rien
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 25 Fév - 17:07 | |
| HA!!! la tenue de luffy JE LA VEUX JE LA VEUX !!! |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Date d'inscription : 01/12/2012 Nombre de messages : 3294 Date de naissance : 12/11/1996 Age : 27 Localisation : Folsense Emploi/loisirs : PACES Humeur : Stressée J'aime : Aider Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Intelligence Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 25 Fév - 17:12 | |
| Bon je ne suis pas fan de One Piece, mais je dois bien avouer que les tenues sont très ressemblantes |
|
| |
MizukariaForumeur
| Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 25 Fév - 18:44 | |
| Trop beau Merci pour ces idées Hyrule |
|
| |
The New Super TonyAnimateur
Date d'inscription : 27/11/2010 Nombre de messages : 5054 Date de naissance : 22/12/1996 Age : 27 Localisation : Coincé dans le monde des Licornes! Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_* Humeur : Humeur de Licorne! J'aime : Partager Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : It's me Tony! Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony
Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.
Jeux en possession
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash
Jeux e-Shop Wii.U
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek
| Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 25 Fév - 23:49 | |
| Effectivement les tenues One Peace sont très bien faites! ^^' Et j'ai flashé sur le petit chapeau que porte la fille aux cheveux rouges! |
|
| |
MizukariaForumeur
| Sujet: Re: Création de la garde robe Mar 26 Fév - 9:22 | |
| moi j'aime plus la robe blanche elle ressemble a une robe de marier sans voile c'est marrant |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Mar 26 Fév - 11:34 | |
| Moi j'ai bien aimé la robe avec des pommes |
|
| |
MizukariaForumeur
| Sujet: Re: Création de la garde robe Mar 26 Fév - 12:47 | |
| c'est vrai elle est sympas celle avec les pommes |
|
| |
Pomme à l'eauLe visiteur
Date d'inscription : 28/12/2012 Nombre de messages : 27 Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Mer 27 Fév - 12:39 | |
| avec la tête de mort aussi c'est sympa |
|
| |
MizukariaForumeur
| Sujet: Re: Création de la garde robe Mer 27 Fév - 17:50 | |
| Oui c'est cool elle est sympas aussi |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 14:56 | |
| Voici de nouveaux modèles : - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 27/11/2010 Nombre de messages : 5054 Date de naissance : 22/12/1996 Age : 27 Localisation : Coincé dans le monde des Licornes! Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_* Humeur : Humeur de Licorne! J'aime : Partager Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : It's me Tony! Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.
Jeux en possession
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
Jeux e-Shop Wii.U
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 15:05 | |
| Hey! n_n' J'adore les nouvelles tenues que tu as proposées, elles sont très sympas!
J'aime beaucoup la tenue où il y une robe blanche et un boléro bleu noué par dessus. *__* La tenue Dragon-Ball Z n'est pas mal non plus je trouve. XD Puis j'ai eu aussi un petit coup de cœur pour le pull où il y a une sorte de tête de Monopoly! ^^' |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 15:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la fameuse "tête de Monoply", je la trouve magnifique moi aussi. C'est très chou et tendance à la fois je trouve ^^' |
|
| |
Guimauve069L'habitant de la villa
Date d'inscription : 16/12/2012 Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1994 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : changeante J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Jalousie Phrase perso. : Le plus important n'est pas de savoir, mais de prendre conscience. Vos attentes du forum: : Rencontrer des gens qui aiment Animal Crossing tout comme moi.
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 17:18 | |
| Sexy la mère Noël Je pense que je vais me faire une sacrée garde-robes car les motifs sont tous aussi beaux les uns que les autres! |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 18:15 | |
| Oui, on risque de bien s'amuser à jouer les stylistes |
|
| |
-Découvrir des choses.
-Partager.
Jeux en possession
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
Jeux e-Shop Wii.U
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 19:15 | |
| Moi je veux faire un personnage qui jouera le rôle d'une styliste, donc oui, je vais bien m'éclater à inventer et vendre* mes créations!
*Je voudrais faire une pièce réservée à mes créations au sein de ma maison, et ainsi faire comme si cette pièce était une boutique. |
|
| |
HyruleRoi du Forum
Trophées :
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 20:12 | |
| Oh c'est une super idée ça :D j'espère que j'aurais la chance de visiter ta boutique en WIFI |
|
| |
LaviRoi du Forum
Date d'inscription : 08/05/2009 Nombre de messages : 3364 Date de naissance : 03/06/1995 Age : 29 Localisation : Codissago Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien Humeur : Très bonne J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)
Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)
Trophées : | Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 20:47 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ta boutique. |
|
| |
-Découvrir des choses.
-Partager.
Jeux en possession
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
Jeux e-Shop Wii.U
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek
| Sujet: Re: Création de la garde robe Dim 10 Mar - 21:27 | |
| Merci merci. Je sûr que les Sœurs Doigts de Fée vont faire faillite à cause de moi! XD Je vais étaler mon empire dans tout le pays "Crossien"! Evidemment je plaisante, mais je serais ravi de partager mes créations avec vous! il ne reste plus qu'à attendre que le jeu sorte et que j'ouvre la boutique. XD |
|
| |
TikachuRoi du forum
Date d'inscription : 12/01/2013 Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 05/07/2000 Age : 24 Localisation : Dans les hautes herbes. Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ... Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage ! J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : Bonsôer Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~
Trophées : | Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 11 Mar - 8:46 | |
| Moi je ferais un restaurant/pâtisserie avec mon 2 perso ! Sinon tout ces vêtements sont très beau et j'ai moi aussi hâte de visiter ta boutique Tony ! |
|
| |
-Découvrir des choses.
-Partager.
Jeux en possession
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
Jeux e-Shop Wii.U
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek
| Sujet: Re: Création de la garde robe Lun 11 Mar - 19:01 | |
| Moi j'ai hâte de visiter vos maisons à tout un chacun, je sens qu'elles vont être plus extraordinaires les unes que les autres! ^^'
Et bien-sûr, j'ai aussi hâte de vous compter comme clients pour ma boutique. XD |
|
| |
The Mister HatL'habitant de la villa
Date d'inscription : 17/10/2012 Nombre de messages : 215 Date de naissance : 23/08/1999 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : La flemme de raconté... Humeur : Va savoir... J'aime : Gagner Je déteste: : L'échec Mot d'ordre: : Colérique Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^ Vos attentes du forum: : Bah....Rien
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Mar 12 Mar - 16:46 | |
| Sache que je suis un voleur :huhuhu: non je plaisante mais sinon j'ai hâte voir vos création. |
|
| |
Guimauve069L'habitant de la villa
Date d'inscription : 16/12/2012 Nombre de messages : 238 Date de naissance : 11/03/1994 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : changeante J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Jalousie Phrase perso. : Le plus important n'est pas de savoir, mais de prendre conscience. Vos attentes du forum: : Rencontrer des gens qui aiment Animal Crossing tout comme moi.
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Mer 13 Mar - 0:09 | |
| Surtout qu'il y a des vêtements avec des manches longues, donc en hiver on ne sera plus en T-shirt... |
|
| |
Smoothie-RatouLe nouvel habitant
Date d'inscription : 12/03/2013 Nombre de messages : 76 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ètudiante Humeur : Euphorique J'aime : Que l'on me remarque Je déteste: : Ne pas être à la hauteur Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : Je n'ai qu'une hâte .. La sortie d'Animal Crossing 3DS !! Vos attentes du forum: : Rencontrer du monde et en savoir encore plus sur mon jeu préféré ! ^^
Trophées : Aucun trophée. | Sujet: Re: Création de la garde robe Mer 13 Mar - 15:20 | |
| Bonjour a toutes et tous ! =$ Je ne sais pas si cette question a déjà était posée, je ne pense pas, donc voici ; Peut-on téléchargé des motifs voir des vetements dans New Leaf ?
Merci d'avance pour vos réponses !! |
|
| |
TikachuRoi du forum
Date d'inscription : 12/01/2013 Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 05/07/2000 Age : 24 Localisation : Dans les hautes herbes. Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ... Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage ! J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Ma connexion internet Mot d'ordre: : Classe Phrase perso. : Bonsôer Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~
Trophées : | Sujet: Re: Création de la garde robe Mer 13 Mar - 18:44 | |
| Oui, Smoothie-ratou, on pourras même télécharger des vêtements/motifs des japonais grâce au QR-code, il suffit de trouver l'images sur internet(ou autre), d'aller chez les soeurs doigts de fées, de scanner le QR- code de l'images, et tu auras un vêtements tout neuf dans ta garde- robe !(ou un motif tout neuf !)
|
|
| |
| Sujet: Re: Création de la garde robe | |
| |
|
| |
| Création de la garde robe | |
|