AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WII U] New Super Mario Bros U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizukaria
Forumeur
Forumeur
Mizukaria

Date d'inscription : 10/11/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 633
Date de naissance : 11/03/2000
Age : 24
Localisation : Miami (dans ma ville sur ACNL)
Emploi/loisirs : Chanter Japonais, faire du piano, jouer à des jeux vidéos, regarder des animés et des films en Japonais.
Humeur : Joyeuse
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Japon, Corée du sud, France, Serbie, Allemagne, Floride, USA.
Et vous ou êtes vous partis?
Vos attentes du forum: :
Avoir plus d'information sur Animal Crossing 3DS



Trophées : Aucun trophée.

[WII U] New Super Mario Bros U Empty
MessageSujet: [WII U] New Super Mario Bros U   [WII U] New Super Mario Bros U EmptyVen 25 Jan - 22:02

Je vous présente le jeu New super Mario Bros sur la Wii U.

Étant donné que je l'ai je pourrai vous dire beaucoup de choses là-dessus mais je crois que des personnes ont déjà la Wii U ou même le jeu lui-même .
Si vous n'en avez jamais entendue parler voilèrent des images du jeu que vous pouvez acheter en magasin ou sur internet.


image du jeu en vente:

Jusqu'à présent, un jeu Mario Bros a pratiquement toujours été gage d'immense succès. Le nouveau jeu sur WII U ressemble au jeu sur WII normal mais le seul changement c'est qu'il est sur une console nintendo et sur la télé ce qui est amusant car toutes la famille peut voir comment la personne qui joue sur la console et non sur la télé.
(Moi j'utilise plus la télé que la console car je connait déjà toutes les touches alors c'est facile cela dépend des personnes habituer aux jeu vidéo)


Vous allez dire que jusqu'ici, c'est du déjà-vu... et c'est malheureusement bien le problème. Pour une série qui faisait régulièrement l'effort d'innover à chaque nouvel opus, on a tout de même l'impression de jouer à New Super Mario Bros Wii version 1.5 ! En fait, le game design y est en tout point identique dans les moindres recoins et on n'arrive même plus à être surpris par les pseudos portes cachées des maisons hantées. Il faut dire que les niveaux manquent d'inspiration, et bien qu'ils s'inscrivent parfaitement dans le concept habituel des Mario, l'ingéniosité y fait défaut, du moins dans la grande majorité. On a vraiment l'impression que les développeurs se sont contentés de reprendre les idées du précédent opus (niveau dans l'eau dans le noir poursuivi par des méduses, niveau avec les chenilles géantes sur lesquelles rebondir ou encore la plate-forme à diriger en penchant la Wiimote / GamePad) en oubliant d'essayer de nous surprendre, à tel point qu'un joueur un peu aguerri n'aura aucun mal à voir défiler les crédits au bout de 6-7 heures de jeu, avec un arrière-goût amer dans la bouche. Notons toutefois que quelques niveaux arrivent à se démarquer du lot, soit par une difficulté légèrement accrue, soit grâce à une des rares originalités qui vient de temps en temps nous rappeler qu'on est dans un nouvel épisode.

C'est le cas par exemple des Yoshis qui sont disponibles ici et là pendant l'aventure. Si les adultes ne nécessitent pas beaucoup d'explications (avaler des fruits pour pondre un bonus, gober les ennemis), ce sont les bébés Yoshis qui jouent la carte de la nouveauté. En effet, on les trouve directement sur la map du jeu et on peut les emmener dans le niveau de notre choix. Dès le début du level choisi, on peut donc attraper notre bébé Yoshi et profiter de son pouvoir. Par exemple, les roses se gonflent lorsqu'on réalise une vrille (secouer la manette ou utiliser une gâchette), nous permettant d'atteindre des hauteurs inattendues, voire de planer. Le jaune permet d'émettre des halos de lumière, très pratiques dans les maisons hantées alors que le bleu tire des bulles avec sa bouche. De plus, ils ont tous la capacité d'avaler ce qui passe à leur portée et font potentiellement office de boucliers. Il est à noter que contrairement aux Yoshis adultes, on garde un Yoshi bébé lorsqu'on finit le niveau avec lui. Bref, un ajout sympathique, même s'il est bien loin d'être révolutionnaire dans le gameplay vu que les niveaux ne sont que trop rarement adaptés aux capacités des petits dinosaures. L'autre ajout "de taille" est le costume d'écureuil volant, bonus inédit qui fonctionne un petit peu comme la cape de Super Mario World, le côté cheaté en moins. Toutefois, la capacité de planer, de s'accrocher au mur ou encore de remonter dans les airs (une seule fois par saut) le rendent parfois indispensable pour dénicher quelques secrets

N'oublions pas la présence d'un nouveau venu, Carottin, une petite bestiole qui adore voler des objets dans les maisons-champignons. Ce dernier peut alors apparaître dans n'importe quel niveau déjà effectué. Si vous choisissez le niveau en question, vous vous engagerez alors dans une course-poursuite pour rattraper l'hurluberlu avant qu'il ne s'échappe ou que le temps imparti soit écoulé. Ses passages auraient pu être drôles s'ils n'étaient pas aussi faciles. Non seulement vous courez bien plus vite que Carottin, mais en plus le bonhomme vous attend si vous êtes trop à la traîne ! Même s'il fait demi-tour lorsque vous le dépassez, il n'est pas rare de le chopper dans les 10 premières secondes de la course-poursuite, et encore, sans se fouler ! En récompense, vous gagnerez un bonus : l'équivalent d'un P-Wing (vol infini pour tout un niveau). Accessoirement, puisqu'on parlait des maisons-champignons, elles donnent toujours accès à des mini-jeux rapides pour gagner vies ou objets. On peut garder 10 items dans notre besace à utiliser entre les niveaux, en sachant qu'à plusieurs, les items affectent tout le groupe à la fois.

Mais comme nous vous le disions en début de test, ces ajouts ne sont certainement pas suffisants pour rendre le mode principal excitant, et le manque d'idées des créateurs se fait drôlement ressentir au fur et à mesure des niveaux à tel point qu'on finit par les débloquer sans véritable envie, même si une poignée se démarque en fin de partie. Toutefois, une fois le jeu "fini", on débloque de nouvelles choses permettant à la fois de gonfler la durée de vie et d'offrir un petit peu de challenge dans un titre autrement faisable "finger in the nose". Sans compter que la récupération des trois médailles par niveau et la recherche des (nombreux) raccourcis peut prendre du temps. Enfin, il ne faut pas oublier les modes supplémentaires qui ajoutent un peu de piment à l'ensemble. Le mode Défis vous demande de remplir des petites missions sur des niveaux prévus à cet effet, comme ramasser un maximum de pièces, réaliser un contre-la-montre ou gagner un certain nombre de vies. Plus on réussit de défis, plus on en débloque de nouveaux à la difficulté croissante. Suivent le mode Ruée vers l'or dans lequel il est possible d'accélérer le scrolling automatique selon notre talent pour engranger encore plus de points ou encore le mode Course aux pièces dans lequel on peut affronter des potes.

J'espere vous avoir expliquer beaucoup de choses a bientôt.

Edite V.I.P. Leaf: J'ai édité ton message, car certaines des couleurs du texte étaient très violentes pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xkot0mi.skyrock.com/
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[WII U] New Super Mario Bros U 237361LogoWiFi

[WII U] New Super Mario Bros U 414510Miiverse

[WII U] New Super Mario Bros U Empty
MessageSujet: Re: [WII U] New Super Mario Bros U   [WII U] New Super Mario Bros U EmptySam 26 Jan - 0:51

Franchement je trouve ça génial d'avoir pris le temps de nous expliquer les nouveautés du jeu, les points forts et les points faibles, etc...

Non franchement j'adore ton sujet, il m'a beaucoup intéressé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukaria
Forumeur
Forumeur
Mizukaria

Date d'inscription : 10/11/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 633
Date de naissance : 11/03/2000
Age : 24
Localisation : Miami (dans ma ville sur ACNL)
Emploi/loisirs : Chanter Japonais, faire du piano, jouer à des jeux vidéos, regarder des animés et des films en Japonais.
Humeur : Joyeuse
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Japon, Corée du sud, France, Serbie, Allemagne, Floride, USA.
Et vous ou êtes vous partis?
Vos attentes du forum: :
Avoir plus d'information sur Animal Crossing 3DS



Trophées : Aucun trophée.

[WII U] New Super Mario Bros U Empty
MessageSujet: Re: [WII U] New Super Mario Bros U   [WII U] New Super Mario Bros U EmptySam 26 Jan - 22:28

De rien il n'y a pas de quoi C'est vrai que j'ai passer du temps mais ca en vaux la peine
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://xkot0mi.skyrock.com/
joh26
Forumeur
Forumeur
joh26

Date d'inscription : 05/05/2010
Masculin
Taureau Nombre de messages : 546
Date de naissance : 03/05/1988
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Éternel rêveur.
Humeur : d'humeur sympatoche! ^^
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Amabilité
Phrase perso. : Nous ne sommes pas des être-humain a la recherche d'une experience spirituelle, mais des être-spirituelle a la recherche d'une experience humaine.
Vos attentes du forum: : Des astuces, des news, du fun et surtout des amis pour jeux en wifi.


[WII U] New Super Mario Bros U Empty
MessageSujet: Re: [WII U] New Super Mario Bros U   [WII U] New Super Mario Bros U EmptyMer 29 Mai - 23:41

Il est super ce jeux. Je l'ai fini et je joue encore quelques partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[WII U] New Super Mario Bros U Empty
MessageSujet: Re: [WII U] New Super Mario Bros U   [WII U] New Super Mario Bros U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WII U] New Super Mario Bros U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros 2
» [Wii U/3DS] Super Smash Bros.
» Mario & Luigi : Dream Team Bros.
» [3DS/Wii U] New Super Mario Bors.2/U
» /!\\ SUPER MARIO GALAXY 2 /!\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Jeux vidéos-