AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Gold_o10Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Gold_d10

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyDim 11 Nov - 11:51

Animal Crossing : New Leaf est enfin disponible sur Nintendo 3DS au Japon depuis le 8 novembre dernier, et ces dernières, semaines, de nombreuses informations par l'équipe de développement et par les joueurs, ainsi que des vidéos (des publicités, un trailer et du gameplay) ont été dévoilés. . A noter que le site officiel japonais d'Animal Crossing : New Leaf (connu sous le nom d'Animal Crossing : Jump Out pour le Japon) sera régulièrement mis à jour avec des QR Codes permettant de télécharger des objets spéciaux. Le jeu est actuellement en rupture de stock et plus de 500 000 exemplaires ont été vendus. Sachez également que le magazine japonais Famitsu a donné une note presque parfaite à ce nouvel opus : 39/40.

Dans une récente interview (publiée sur le site officiel japonais des volumes d'Iwata Demande) accordée par certains développeurs d'Animal Crossing : New Leaf (Mme Kyogoku (directrice), M. Moroeki (directeur) et M. Takahashi (design leader) à Satoru Iwata, quelques détails ont été dévoilés sur le développement du jeu. Le premier concept qui a été décidé par les développeurs pour ce nouvel opus, est la personnalisation encore plus présente par rapport aux volets précédents, en tant que maire, pour rendre le jeu plus "fun et unique". Cependant, le simple fait de construire notre ville avec de nombreux éléments ne suffisait pas pour l'équipe. Ils ont alors décidé de mettre le maire, Tortimer, des anciens opus à la retraite pour qu'il s'occupe de l'île tropicale peuplée par des Kappas et où il passera ses vacances, où on pourra participer à des activités en multijoueur en local ou en ligne, afin qu'on le remplace, ce qui nous offre donc la possibilité de personnaliser notre ville à volonté. D'ailleurs, notre rôle nous permet aussi de modifier les horaires des boutiques, à condition d'avoir assez d'argent et il faut que les habitants puissent nous aider à financer ce projet, comme beaucoup d'autres. Autre détail intéressant, si on ne fait pas correctement notre travail en tant que maire, les habitants ne se plaindront jamais. Par conséquent, ils ne nous aideront pas beaucoup pour financer nos projets. Il vaut donc mieux être proche des habitants et bien s'occuper de leur environnement.

D'autres personnages emblématiques des jeux précédents sont également de retour, mais de nouveaux personnages importants font aussi leur apparition comme Lisa l'alpaga, Reiji le paresseux qui gèrent respectivement une boutique, et un tapir qui s'occupe du Dream Emporium, un lieu qui, pour rappel, nous permet de visiter des villes spéciales via le Nintendo Network et des codes spéciaux. Les personnalités de ces personnages sont d'ailleurs étroitement liées à celles de certains membres de l'équipe de développement du soft. Le contenu du jeu est donc 1,5 fois supérieur par rapport à l'opus sur Wii, Animal Crossing : A nous la belle ville !, grâce à la personnalisation de la ville, des nouvelles fonctionnalités (StreetPass, nouveaux modes multijoueur en ligne ou en local etc...), et des nouveaux objets par exemple. De plus, l'aspect multijoueur en ligne et en local est également très important dans Animal Crossing : New Leaf, puisqu'il ne sera pas nécessaire de s'échanger des codes amis spécialement dédiés pour ce jeu, étant donné que l'on pourra visiter les villes de ses amis à tout moment, et participer à des mini-jeux sur l'île tropicale avec des joueurs du monde entier. Enfin, il faut savoir qu'en ligne, un chat vocal et écrit est aussi disponible et il y a même une fenêtre de chat personnelle où on peut consulter pour consulter tous les messages reçus de la part de son ou ses amis.

Source : http://www.nintendo-difference.com/?section=0


C’est sur le Twitter officiel du jeu et celui de Nintendo que Satoru Iwata nous livre quelques informations sur la première sortie du jeu. Tout d’abord, le Président de Nintendo Japan a tenu à s’excuser pour le rupture de stock précipitée. S’il promet qu’Animal Crossing : New Leaf sera disponible à nouveau prochainement, l’homme qui unboxe une Wii U comme personne annonce que 600 000 copies ont déjà été distribués aux revendeurs et que le titre a été téléchargé plus de 200 000 fois sur l’eShop ! Pas étonnant que le magazine Famitsu y consacre donc sa couverture à voir en ouverture de news.

Pour finir, un bug plutôt gênant dans le jeu : la possibilité de multiplier à l’infini les objets.


Spoiler:

Source : http://www.nintendo-master.com/index.htm


Dernière édition par Lavi le Lun 12 Nov - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Pseudokid
Forumeur
Forumeur
Pseudokid

Date d'inscription : 13/07/2012
Masculin
Balance Nombre de messages : 555
Date de naissance : 18/10/1999
Age : 24
Localisation : CRÊPES.
Emploi/loisirs : Handball
Humeur : Fournisseur de pizza chocolatée à temps plein, me MP
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Phrase perso. : "On dit ça bouge pas ? c'est juste nous qui faisons du surplace"
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Vos attentes du forum: :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../

Code Wii U :
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../
Trophées : Aucun trophée.

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyDim 11 Nov - 12:53

C'est super Lavi tu travaille très dure un grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 237361LogoWiFi

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 414510Miiverse

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyDim 11 Nov - 14:25

J'adore toutes ces informations, elle sont géniales et elles ont une texture croustillantes! ^^'
Mais je trouve qu'il manque toujours une chose... La date! ^^' (Le chieur de service.n_n')

Encore merci pour toutes les infos Lavi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Forumeur
Forumeur
Lilou

Date d'inscription : 25/07/2010
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 360
Date de naissance : 07/06/1996
Age : 27
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Danse Moderne Jazz *-*
Humeur : Joie de vivre °°
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyDim 11 Nov - 17:53

Décidément Lavi tu es un détective des informations concernant le nouveau Animal Crossing ! Merci pour toutes ces infos qui nous aident à tenir le coup jusqu'à sa sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xcutelilou.skyrock.com
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Gold_o10Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Gold_d10

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyLun 12 Nov - 19:47

Je viens de vous mettre des nouvelles images ainsi qu'une vidéo qui concerne un bug assez drôle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 237361LogoWiFi

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 414510Miiverse

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptyLun 12 Nov - 19:58

Alors comme d'habitudes les images me font toujours baver! XD
Mais la vidéo par contre elle me déçoit un peu je dois dire, plus d'un an pour sortir un, jeu et déjà un bug... Puis multiplier un objet à l'infini revient à faire ce que nous n'aimons pas: Cloner... Du coup j'aime pas du tout ce bug car le jeu à peine commencé, il est déjà gâché...

Sinon merci Lavi pour les images que tu nous déniche chaque jour! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
armanlilou
Le visiteur
Le visiteur
armanlilou

Date d'inscription : 13/09/2009
Féminin
Bélier Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/04/1969
Age : 54
Localisation : dunkerque
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : à chaque jour suffit sa peine
Vos attentes du forum: : rencontrer pleins d'ami(e)s


Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptySam 17 Nov - 19:23

quelqu'un a-t'il le lien du site officiel japonais, je n'arrive pas à le trouver ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 237361LogoWiFi

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf 414510Miiverse

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptySam 17 Nov - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
armanlilou
Le visiteur
Le visiteur
armanlilou

Date d'inscription : 13/09/2009
Féminin
Bélier Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/04/1969
Age : 54
Localisation : dunkerque
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : à chaque jour suffit sa peine
Vos attentes du forum: : rencontrer pleins d'ami(e)s


Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf EmptySam 17 Nov - 19:51

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty
MessageSujet: Re: Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf   Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos et médias d'Animal Crossing : New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-