AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [LIVRES] Tara Duncan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : [LIVRES] Tara Duncan ! 410734goldfev13

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyJeu 7 Juin - 14:26

[LIVRES] Tara Duncan ! TaraDuncan-3p

Tara Duncan est une longue série de douze livres de genre fantastique, mettant en scène, comme vous l'aurez deviné, Tara Duncan, une jeune adolescente aux airs bravaches, blonde avec une mèche blanche, aux yeux bleus et dotée d'une beauté envoûtante qui fait bien évidemment craquer tous les garçons (Mary Sue détectée !).

La jeune fille découvrira, avec une lueur singulière de calcul dans le regard*, qu'elle est en réalité une sortcelière ! Oui-da, une lieuse de sorts ! Ses extraordinaires dons de magie, plus puissants encore que les dragons ou que Magister, l'ennemi le plus redoutable d'AutreMonde — le nom de la planète où se déroule l'histoire, notez l'originalité. Elle sera accompagnée d'une bande de copains trop épiques, en passant par Cal le Voleur patenté, le petit rigolo du groupe; sans oublier Moineau, la belle brune timide, mais attention, pas aussi belle que Tara Duncan, il ne faudrait pas lui faire de l'ombre; il y a également Fabrice, le sortcelier qui aimerait devenir aussi puissant que la belle Tara, mais qui devra se contenter de pouvoirs médiocres en jalousant ses amis; pour finir, le somptueux, le charmant, le grandiloquent, le romantique et parfait... Robin, le demi-elfe ! Oui, oui, demi-elfe ! (La corde était mieux utilisée dans Tales Of Symphonia, m'enfin !) Bien entendu, le mirifique demi-elfe tombera amoureux de la merveilleuse Tara Duncan !

Ils parcourront AutreMonde par monts et par vaux, grandiront au fil de leurs aventures, traverseront des tracas cruciaux dans un décor plein de suspens ! La belle Tara succombera-t-elle au charme de Robin ? Qui se cache sous le méchant masque de Magister, le cruel ennemi qui attente à la vie de Tara de tome en tome ? Pourquoi la pauvre Tara est-elle si puissante ? Réussira-t-elle à assumer ses devoirs d'Impératrice ? (Eh oui, la belle Tara est l'Impératrice d'un Empire à seulement 14 ans ! Et elle parvient à gouverner, si, si !) Pourquoi retrouve-t-on Rogue, Malefoy, Harry Potter et Pourdlard dans les livres ? (Enfin, ça, ce n'est pas censé faire parti de l'intrigue, et c'est encore moins volontaire.)



Voici le clip de la série animée Tara Duncan :





En prime je vous mets les paroles. Enjoy and sing along ! [LIVRES] Tara Duncan ! 390729
Spoiler:
Source : leslivresfantastiques

Petite précision, les paroles ont été écrites par l'auteur.


Comme diraient les Taraddicts (le nom que se donnent les fans) HACA ! (humour, amour, courage, amitié)
Et vive la belle Tata Duncan !

* Pour ne citer qu'un bout de phrase utilisé par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
Sombrale
Forumeur
Forumeur
Sombrale

Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 408
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Classe

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyJeu 7 Juin - 14:34

Super article qui décrit bien la série. [LIVRES] Tara Duncan ! 390729

Le bouquin aurait dû s'appeler Mary Sue (lol Tata Duncan). Je trouve que l'auteur a un don pour écrire des paroles de chansons /joking/

EDIT NOUNOURSHE. [LIVRES] Tara Duncan ! 54728
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : [LIVRES] Tara Duncan ! 410734goldfev13

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyJeu 7 Juin - 20:23

Tu m'achètes le tome 4 ? J'en suis restée au 3. Même qu'après, Tata Duncanne devient moins Mary Sue ! (Enfin, apparemment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
Sombrale
Forumeur
Forumeur
Sombrale

Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 408
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Classe

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyVen 8 Juin - 11:00

Je dois déjà acheter Kingdom Hearts DDD (roi dadidou) .
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : [LIVRES] Tara Duncan ! 410734goldfev13

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyVen 8 Juin - 11:02

Oh, allez, ce n'est que 20€ un livre ! (ben ouais, l'auteur ne sort aucun de ses livres en poche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
Athéna93
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Athéna93

Date d'inscription : 10/10/2013
Féminin
Verseau Nombre de messages : 125
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Humeur : Contente
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Ce qui ne me rend pas , me rend forte :D
Vos attentes du forum: : Échanger , des points communs et me faire des amis .

Trophées : Aucun trophée.

[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! EmptyVen 11 Oct - 15:55

Ah Tara Duncan , perso j'en suis au 11ème tome (mais je prend le temps de lire et franchement j'ai commencer à les lires en 2010 donc au début je croyais que c'était archi nul ... puis au bout d'un moment je les ai pris puis je les ai achetez et j'ai adorez *.* .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[LIVRES] Tara Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Tara Duncan !   [LIVRES] Tara Duncan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIVRES] Tara Duncan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres conseillés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Perchoir :: Discussions :: Divers-