AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grand Guide Du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmyGosther
Forumeur
Forumeur
AmyGosther

Date d'inscription : 06/09/2011
Balance Nombre de messages : 376
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Localisation : Quelque part.....
Humeur : Ah L'amour......
Phrase perso. : Je préfère etre détesté pour ce que je suis, que etre aimée pour ce que je ne suis pas.....
Vos attentes du forum: : qu'il ne change pas, il est déja parfait!


Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyVen 4 Nov - 18:39

Bienvenue pêcheur en herbes! après des anées a pêcher, j'ai décider de partager tout ce je savait, en vous proposant un Guide Complet du Pêcheur! Je tien a préciser que toute les informations présentes dans ce quide on été revérifiées plusieurs fois!



Quel est votre "grade" de pêcheur

Un pêcheur peut se classer en plusieurs grade, voici les différents grades et leurs conditions.



-Mauvais Pêcheur: C'est celui qui va tenir sa canne a l'envers

-Pêcheur Débutant: Il se débrouille un peu a la pêche, mais rien de plus.

-Pêcheur Amateur: Il sait placer sa canne correctement devant un poisson et ne les laisse pas s'enfuirs

-Pêcheur Expérimenté: Il sait recconaitre les poissons quand ils sont encore dans l'eau (en plus du reste)

-Pêcheur Expert: Il sait anticiper les mouvement des poissons. (en plus du reste)



Les Legendes



Parfois, certaint crosseur s'amusent a publier de fausses astuces, des "légendes" voici donc les fausses astuces sur lesqueles vous pourriez tomber, ne vous faites pas avoir!

Insectes a l'eau: Certaint prétendent que faire en sorte que des insectes se jetent a l'eau attirent les poissons a l'endroit on les insectes on plongé, C'EST FAUX!

Insectes dans les poches: A peu près semblable a l'autre, certaints prétendent que avoir des insectes dans ses poches attirent les poissons C'EST FAUX!

Plages a Coquillages: Et non! avoir une plage riche en coquillages ne font pas venir des poissons rares! Désolé!

Vêtements "colorés": ARRETER DE METTRE DES VETEMNTS DE COULEURS (et surtout rouges) POUR ATTIRER LES REQUIN sa n'as jamais fonctionné!



Eau Riches, Eau Pauvres:



Les eaux sont riches, toujours pleinnes de poissons, mais si par hasard, vous ne trouvez plus de poissons, entrer puis sortez d'un bâtiments, les poissons reviendront.

Une question revient souvent, ou trouver les meilleurs poissons? celui tien en plusieurs facteurs,

Si: Vous pêchez quelques poisson selectionnés, les eaux les plus adaptées pour vous, sont les eaux salé, des océans en particuliers.

Si: Vous pêchez beaucoup de poissons en même temps, sans faire de selection, les eaux douces des ricière, estuaires et cascades sont mieux adaptées car ces eaux regorgent de poissons rares, et on peut en pêcher en pe de temps.



Anticiper les mouvement des Poissons:



Maîtriser les mouvement d'un poisson demande une énorme expérience, c'est une technique (que je n'ai pas encore totalement aquise) qui se présente comme un énorme atout, voici tout ce que je oeut vous dire dessus.

Un poisson bougeras en moyenne toutes les 8 secondes, mais certains poissons vous bouger plus que d'autre (le carcassin bouge beaucoup) essayer de prendre en compte cette moyenne avant de lancer votre ligne.

Un flotteur (la petite boule rouge au bout du fil) qui est lancé sur un poisson, ne va pas le faire partir, mais le faire changer brusquement de position, attention a bien viser!

Un poisson aura tendence a moins bouger quand un habitant animal le regarderas, profiter en! (cette astuce a été vérifié une dizainne de fois, et fonctionne vraiment)



Foire au Conseils



Voici une compilation de conseils afin de mieux pêcher, ou de choisir le poissons que l'on veut pêcher.

Trèfle: Un trèfle a quatre feuilles mit dans les cheuveux pour pêcher fait venir par je ne sait quel miracle des poissons un peu moins commun que l'habitude

Faire venir des petits/gros poissons: Vous voulez pêcher des gros poissons? que des gros? alors effrayer tout les petit et ne pêcher que les gros, en quelques minutes, les petits poissons se feront plus rares, mais attention si vous ratez votre prise! il faudras reccomencer! (cette astuce fonctionne aussi sur les poissons exotique, mais elle nécesite la reconaissance des poissons quand il sont encore dans l'eau)

Ne plus courir sur les bords des plages/rivière: Vous ne pouvez pas vous empechez ne courir sur les rives? et faites fuir des poissons qui vous semblez interessant? plantez des fleurs au bords des endroits ou vous courrez le plus, des fleurs rares de préférence, cela vous empecheras de courrir, et vous forcer a ralentir!



Lancer correctement sa ligne:

Voici quelques petites astuces pour lancer sa ligne correctement, et faire venir le poisson dès le premier coup!

Pour commencer, il faut lancer la ligne un peu avant la tête du poisson, et pas sur lui, même si vous êtes un peu eloigné de la bête, rester en place, ensuite, il faut juger de la distance du poisson, et vous même vous éloignez ou vous rapprochez de la rive, par exemple, si le poisson est collé à la rive, eloignez vousle plus possible de la rive, afin de lancer votre ligne près du poisson, et inversement!



Au secours! mon poisson est sadique!



Non, votre poisson n'est pas sadique, et il ne feras pas tout pour vous faire changer de place votre ligne, mais alors pourquoi il est toujours a changer de place quand j'ai enfin réussis a positionner ma canne?

Le poisson peut nous embetez dans trois cas, voici pourquoi il sont si vilains:

Il se jette sur l'appat avent de continuer tout droit: sa nous est tous arriver, mais comment expliquer ce phénomène agaçant? il faut tout simplement s'immaginer la même chose sur terre, immaginez vous en train de courrir très rappidement, puis il faut vous arreter brusquement, eh bien il vous faut un délai avant de vous arretez, le poisson fait pareil dans l'eau, pour éviter cela, il faut placer l'appat près du poisson.

Mon poisson change de place dès que j'ai réussis a placer ma canne: C'est tout a fait normale, le poisson bouge souvent (ceux de la mère plus que ceux de rivières) pour cela, il suffit juste un peu de patience, placer votre appat en plein milieu de la zone ou il est, et il finira par venir tout seul!

Mon poisson fait que changer de rive en rivière: Sa arrive fréquament, un poisson en eau douce fait que changer de riev, et vous devez faire le tour de la rive sans cesse, et bien sachez que un poisson seras toujours dépendant d'une rive, il resteras toujours sur une rive, il vous reste juste a obsrever votre poisson pour trouver de quelle rive il dépent, et de rester sur cette rive!



D'autres questions......



Je ne peut malheuresement pas tout vous expliquez en un guide, se serait beaucoup trop long! je compte sortitr un autre guide illustré qui vous aideras a reconaitre des poissons dans l'eau, mais pour l'instant, si vous avez une question dont la réponse ne figure pas dans guide, ou si vous ne comprnez pas une partie du texte, dites le moi, je vous expliquerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledevitam.forumgratuit.org/
Diamant
Roi du Forum ☆彡
Roi du Forum ☆彡
Diamant

Date d'inscription : 19/04/2009
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1650
Date de naissance : 11/04/1911
Age : 113
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Wii.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Vos attentes du forum: : Euh....



Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyVen 4 Nov - 19:11

:omg:

(Long mais intéressant.)

Félicitation tu as sans doute passé beaucoup de temps.
Et je pense que cela va aider beaucoup d'entre nous.
(J'adore le titre: Au secours! mon poisson est sadique! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Forumeur
Forumeur
Yui-Chan

Date d'inscription : 01/06/2011
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 540
Date de naissance : 14/12/1998
Age : 25
Localisation : En ce moment , aux pays des merveilles.
Emploi/loisirs : Déssineeeerrrr <3 Z8D
Humeur : J'veux du chocolat. Beaucoup. :B
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Paresse
Phrase perso. : C'est celui qui l'a dit qui l'est ! :B
Vos attentes du forum: : Hâve fun & lurn. Wé l'english ça m'connait.

Trophées : Le Grand Guide Du Pêcheur 944780goldoct13

Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyVen 4 Nov - 23:39

Wow O_O ! Merci pour cette astuce , ça va beaucoup nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jaekker
Forumeur
Forumeur
Jaekker

Date d'inscription : 21/09/2009
Masculin
Bélier Nombre de messages : 602
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Humeur : Bonne humeur
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La solitude
Mot d'ordre: : Paresse

Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptySam 5 Nov - 9:14

woot T'as du t'embêter à faire ce guide et tout trouver! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Le Grand Guide Du Pêcheur 237361LogoWiFi

Le Grand Guide Du Pêcheur 414510Miiverse

Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptySam 5 Nov - 12:36

Ton guide va beaucoup nous aider, alors je tiens à te félicité pour ce BON travail que tu as fais pour nous, nous les membres du forum.

Ha! Et encore une chose... Merci!!!

Aller! See you!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
AmyGosther
Forumeur
Forumeur
AmyGosther

Date d'inscription : 06/09/2011
Balance Nombre de messages : 376
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Localisation : Quelque part.....
Humeur : Ah L'amour......
Phrase perso. : Je préfère etre détesté pour ce que je suis, que etre aimée pour ce que je ne suis pas.....
Vos attentes du forum: : qu'il ne change pas, il est déja parfait!


Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptySam 5 Nov - 14:45

Merci beaucoup, et n'oubliez pas, si vous avez une question quelquonque sur la pêche, laisser un commentaire, je vous réponderais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledevitam.forumgratuit.org/
VALOU8428
Le visiteur
Le visiteur
VALOU8428

Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 2
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]


Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Oui il est trés bien se guide mais le metre uniquement en blanc me forse a me colé a mon écran pour lire
mais c'est un super guide :Keke:
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyJeu 15 Mar - 19:24

Oui, ça fait mal aux yeux >_<
Très beau guide ! C'est vraiment super! Personne n'est jamais parvenu à être aussi complet. Bravo!

H-S: VALOU8428 les smileys animal crossing, c'est SEULEMENT quand on en a réellement besoin. Comme par exemple en disant une astuce sur le personnage et en le décrivant.
Pense-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur EmptyLun 19 Mar - 18:01

Salut !

Guide bien intéressant dans l'ensemble !
Je te félicite pour avoir assemblé autant d'information, je n'aurais pas pensé à tout !

Encore bravo !

Taeyang.

(et oui, la couleur de l'écriture blanche sur fond bleu clair, ça donne un résultat pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Grand Guide Du Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide Du Pêcheur   Le Grand Guide Du Pêcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Guide Du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Guide des coiffures, couleurs, lentilles...
» Guide du DAC.
» Le guide du jeu
» Guide des Habitants.
» Guide des Fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Let's Go To The City :: Astuces-