Auteur | Message |
---|
KirbyKunRoi du Forum
Date d'inscription : 27/08/2009 Nombre de messages : 2467 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Localisation : Pas à la foire à la saucisse en tout cas Emploi/loisirs : Tuer des merguez Humeur : *fait la Kirby danse* J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Vos attentes du forum: : Rien,il est très bien comme il est...A si, citron.
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mar 28 Déc - 19:05 | |
| Désolé de répondre aussi tardivement mais merciii! :D
Akita >>>Pour la police c'est Wide Latin. :)
Ferevor>>> Heu...le trait blanc?C'est un trait qui n'appartient pas au render.
Bon voia enfin un nouveau kit (et oui rien qu'un seul,car je n'ai pas vraiment le temps...même pendant les vacances ><):
- Spoiler:
Je ne sais absolument pas quand je pourrais faire du graph'... Tout dépend de ma soeur... é_è |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mar 28 Déc - 19:27 | |
| J'ai rien à dire à part superbe , vraiment il st parfait !! :D |
|
| |
MathiasRoi du Forum (=゜ω゜)人(゜ω゜=)
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 1346 Date de naissance : 17/07/1996 Age : 28 Localisation : C'est secret. Emploi/loisirs : Ninjutsu, informatique, cinéma, jeux vidéos. Humeur : Tranquille. J'aime : Construire Je déteste: : La destruction Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : Vivons en paix, dans un monde métisse, voilà le message. Vos attentes du forum: : Que l'orthographe des membres soit plus surveillé ! ;)
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mar 28 Déc - 21:09 | |
| C'est pas mon préféré parmi tous tes kits, mais il est très joli tout de même ! =D |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
Date d'inscription : 27/07/2010 Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 21/12/1992 Age : 31 Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . . Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8 Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Intelligence Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."
John Keats
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 29 Déc - 1:29 | |
| J'ai une préférence pour l'avatar de ton nouveaux kit plus que la signa =3 |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
Date d'inscription : 27/08/2009 Nombre de messages : 2467 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Localisation : Pas à la foire à la saucisse en tout cas Emploi/loisirs : Tuer des merguez Humeur : *fait la Kirby danse* J'aime : Aider Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Gentillesse Vos attentes du forum: : Rien,il est très bien comme il est...A si, citron.
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 29 Déc - 9:21 | |
| Merci! :D
Moi aussi j'ai une préférence pour l'avatar. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 29 Déc - 9:36 | |
| Il est troooop beau ♥ ! Mais t'aurai du mettre un cadre dans l'avatar :/ |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
Date d'inscription : 27/07/2010 Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 21/12/1992 Age : 31 Localisation : Quelque part de flou, entre 4 murs . . . Humeur : Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8 Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Intelligence Phrase perso. : "Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que 3 jours d'été,
avec vous ces 3 jours serait plus plaisant que 50 années d'une vie ordinnaire..."
John Keats
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 29 Déc - 17:28 | |
| Ouai mais des cadres y'a des fois sa fait moches ou sa fait trop x.x Là sa le fait mieux comme sa pour l'avatar, sa fait plus libre en quelque sorte ! *0* |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 29 Déc - 23:40 | |
| Justement j'avais essayé de mettre un cadre mais je trouvais que c'était nul...donc je l'ai enlevé! :p EDIT: Et hop un nouveau kit,par contre la qualité du render est bof.. :/- Spoiler:
Dernière édition par KirbyKun le Lun 4 Juil - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
John Keats
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 0:46 | |
| mon dernier choix reste sur ton kit actuel , celui ci je ne l'aime pas trop , mais beau boulot quand meme =D |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 9:12 | |
| Ouais c'est vraie qu'il est pas terrible...Mais j'ai l'impression que tout mes kits oranges sont bizarres,j'ai un problème avec l'orange?? o_o
Bon voila un kit que j'ai fait un peu vite fait(même trop...): x_x
- Spoiler:
Et là un où je me suis bien appliqué: =D- Spoiler:
Et je crois aussi que j'arrive mieu à faire des kits bleus...Pourquoi?J'en sais rien. o_o' |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 9:50 | |
| Franchement le deuxième est troooooooop mignifique !! Bravo !! Je peux connaitre la police dans le deuxième ? |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 11:51 | |
| Merci! :D
La police c'est "jey". |
|
| |
SatoruRoi du Forum
Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 1191 Date de naissance : 20/08/1999 Age : 25 Localisation : Cherche donc mon petit monsieur ! Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh. Humeur : Niah niah niah 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis. Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 13:18 | |
| Bravo. Là je dis bravo, c'est magnifique. Tu utilise quel logitiel? |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 15:14 | |
| Merci Satoru ^^
J'utilise photoshop CS5. |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
John Keats
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 15:31 | |
| Le orange c'est une couleur qui dérange ... Le bleu c'est juste que sa te réussie mieux ... En tout cas, magnifique et bon bah c'est sur que c'est jamais top genial les choses fait a la vas vite x) mais jolie quand meme ^^ |
|
| |
SatoruRoi du Forum
Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 1191 Date de naissance : 20/08/1999 Age : 25 Localisation : Cherche donc mon petit monsieur ! Emploi/loisirs : Deux mot: Mi-aouh. Humeur : Niah niah niah 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Gourmandise Phrase perso. : On ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis, et les amis sont la famille que le coeur a choisis. Vos attentes du forum: : Boah... Qu'il perdure, sa m'ira...
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Jeu 30 Déc - 15:35 | |
| Il est payant ce logiciel? parce que en voyant tes créations il fait des miracles *0* |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 12:19 | |
| Huhu Satoru...si tu es un méchant petit bonhomme qui télécharge, il n'est pas payant. Mais si tu es un gentil petit bonhomme il est payant...A toi de voir... :huhuhu:
Sinon merci Evangelina pour ces deux magnifiques rimes! x) |
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 5698 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Sur le forum o_o' Humeur : HAPPYYYYYY 8D J'aime : Me sentir utile Je déteste: : Décevoir Mot d'ordre: : Serviabilité Vos attentes du forum: : Le thème automne , mais ça y est c'est fait :D
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 16:23 | |
| Comme d'habitude , tu fais des merveilles *O* |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 16:55 | |
| Merci Akita. :D
Un autre kit, rooooooose:
- Spoiler:
C'est la même police que les précédents car j'avais la flème d'en trouve une autre... =_=
|
|
| |
Akita NeruRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 18:48 | |
| Pourquoi tu fais toujours des trucs beaux ? -.-"
Ca vous arrive , à vous autres , de faire des trucs ratés , normaux ,pas top , BOFI BOF ???! D: |
|
| |
ZolineEndetté par Nook
Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 142 Date de naissance : 07/12/1998 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi portable =P Emploi/loisirs : Suisse Humeur : Ben demande moi =P J'aime : Convaincre Je déteste: : La trahison Mot d'ordre: : Curiosité Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé. Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
EvangeliniaRoi du Forum
John Keats
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 1 Jan - 19:38 | |
| Héhé derien pour les deux rimes c'est gratuit xD Le rose c'est trop rose *0*, lol ,nan mais c'est beau et mignon quand meme ^^ |
|
| |
ferevorRang suprême _〆(゜▽゜*)
Date d'inscription : 19/06/2010 Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 08/05/1997 Age : 27 Emploi/loisirs : Dormir J'aime : Partager Je déteste: : La solitude Mot d'ordre: : Serviabilité Phrase perso. : MAIS NON LE FORUM EXISTE ENCORE MDR Vos attentes du forum: : MAIS NON LE FORUM EXISTE ENCORE MDR
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 19 Jan - 13:58 | |
| Waw vraiment beau avec les sortes d'ailes dans le dos !!
Bravo !! |
|
| |
PloufiRoi du Forum (#^.^#)
Date d'inscription : 17/08/2010 Nombre de messages : 1467 Date de naissance : 05/07/1999 Age : 25 Localisation : Iwatobi. Emploi/loisirs : Vivre. ONOZ ! Humeur : Mako-chan, prend moi dans tes bras musclés. J'aime : Gagner Je déteste: : Le mensonge Mot d'ordre: : Colérique Phrase perso. : *se roule par terre* Vos attentes du forum: : UN DESCENTE DE LUGE YEAAH !
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Mer 19 Jan - 16:13 | |
| C'est trop beau en plus Kirby il est trop mignon =3 *le commande pour noel 2011* |
|
| |
KirbyKunRoi du Forum
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby Sam 22 Jan - 14:58 | |
| Merci à vous! ^^
Bon, après grande hésitation(ou pas) je me suis relancé dans un kit orange,jaune....enfin bref:
- Spoiler:
je sais que la qualité du render en bof ><
Bon voila...j'attends vos avis et vos critiques! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'un Kirby | |
| |
|
| |
|