AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Liste] Regroupement de petites astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 387902goldmai13

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:26

Rappel du premier message :





Astuces en tous genres

Ici seront classées toutes les « astuces », informations, ou choses bonnes à savoir en vrac pour éviter d'encombrer le forum avec 35 000 sujets. /o/ Les astuces ne viennent pas de moi, mais des membres, je les ai juste regroupées et résumées.


Sommaire

• Faire repousser l'herbe •
• L'amitié rapporte des points AJD •
• Les étoiles filantes •
• Le cache-cache •
• La tirelire cochon •
• Insecte en forme de meuble ?! •
• Éviter les piqûres d'abeille •
• Vendre un meuble 4 fois plus cher. •
• Obtenir des meubles en visitant des voisins •
• Comment bronzer •
• Éclater les ballons sans lance-pierres •
• Être applaudi •
• Les couleurs des photos CR •
• Toutes les informations/stats de notre village •
• Faire un plongeon •
• Astuce pour chapeau d'Halloween •
• Jeter navets, déchets, fruits pourris, sans payer •
• Aucune ruche •
• La fréquence des ballons •
• Remède gratuit •
• Attraper un poisson à tous les coups •
• Obtenir une assiette de beignet/de raisin gratuitement ! •
• L'arbre de votre ville •
• Insectes de nuit la journée •


Faire repousser l'herbe

Il suffit de planter des fleurs, en les arrosant chaque jour, sur l'endroit où il y a de la terre et ne pas marcher dessus, ou tout simplement en mettant des motifs au sol.


L'amitié rapporte des points AJD

Selon Lionel, quand on est ami avec un habitant et qu'il nous offre sa photo, cela peut rapporter 5 000 points, et si on est encore plus ami avec, cela peut dépasser 7 000 points.


Les étoiles filantes

Appuyez sur « A » lorsqu'il y a une étoile filante, le lendemain, vous aurez un objet (aléatoire).


Le cache-cache

Si l'un de vos habitants vous propose un cache-cache et que vous gagnez, vous avez un meuble en récompense. Pour ça, trouvez 3 de vos habitants, qui se cachent derrière les maisons ou les arbres (pas les bambous) ou les aménagements.


La tirelire cochon

Si vous appuyez sur « A », la tirelire vous prendra 1clo. définitivement.


Insecte en forme de meuble ?!

Il est possible qu'une « feuille » (aspect d'un meuble) près d'un arbre que vous n'avez pas secoué apparaît. Il s'agit en réalité d'un insecte nommé Phyllie.


Éviter les piqûres d'abeille

Lorsqu'une ruche (ou "rayon de miel") tombe de l'arbre, appuyez immédiatement sur start. Faites ensuite "sauvegarder et continuer". Une fois la sauvegarde effectuée, les abeilles auront disparues, mais la ruche restera là. Ou alors ouvrez les portes de votre ville. Cela empêchera l'apparition d'abeilles car il ne peut y en avoir en wi-fi.


Vendre un meuble 4 fois plus cher.

Au lieu de vendre un meuble à Méli-Mélo où à Risette, mettez-le en vente en multipliant son prix de rachat par 4, et retirez 1 clochette (Attention : les habitants n'accepteront aucune offre au dessus de 9.999clo.). Poussez les habitants jusqu'à ce meuble, s'il a l'air « étonné », parlez-lui et dites-lui de l'acheter.


Obtenir des meubles en visitant des voisins

Avec de la chance, si vous ouvrez la commode d'un habitant, vous trouverez un meuble ou autre et il vous proposera de le garder


Comment bronzer

Il suffit de rester des heures sur l'île ou dans un endroit au soleil. (pour dé-bronzer, portez un chapeau)


Éclater les ballons sans lance-pierres

Suivez le ballon et placez vous au bord de la falaise avec un filet et lorsque le cadeau est a portée, frappez-le.


Être applaudi

Si l'habitant à un instrument de musique chez lui, jouez-en une vingtaine de fois, à force, il vous applaudira.


Les couleurs des photos CR

En appuyant sur R on obtient une photo couleur sépia et sur L une photo en noir et blanc.


Toutes les informations/stats de notre village

Il faut s'asseoir devant l'arbre de notre ville, sur la place, et les petites infos comme le nombre de visites, etc. défilera sur l'écran.


Faire un plongeon

Il vous faut tout simplement enfiler votre maillot de bain, puis longer la falaise jusqu'à arriver à un coin ou il n'y a plus de sable au pied de la falaise. Positionnez-vous à cet endroit et appuyez sur A ! Votre perso' sautera dans l'eau !


Astuce pour chapeau d'Halloween

Il est possible d'avoir le casque citrouille, comme ceux des habitants. Il suffit de parler à l'un d'eux (sans porter de chapeau) et lui répondre que vous voulez lui donner une friandise, ensuite changer de choix ("quitter").  


Jeter navets, déchets, fruits pourris, sans payer

Achetez une poubelle chez Méli-Mélo et mettez vos déchets à l'intérieur (Attention cette action est irréversible, une fois l'objet jeté il est impossible de le récupérer).


Aucune ruche

Si vous voulez secouer les arbres (pour l'argent ou des meubles) sans craindre les abeilles, allez à la gare et ouvrez votre portillon. Vous trouverez alors plus aucune ruche.


La fréquence des ballons

Chaque fois que l'heure de l'horloge se termine par 4 (exemple : 12h34, 08h54), un ballon peut apparaître. Vous pouvez obtenir jusqu'à 6 ballon en une heure.


Remède gratuit

Au lieu de sauvegarder (sans quitter) ou d'aller acheter un remède chez les frères Méli-Mélo, parlez à une habitante "grande soeur" (nouvelle personnalité dans cet opus qui concerne : Gertrude, Rosanne, Grisette, Nora, Luna, Wendy, Zabou, Rina, Vanessa, Grisette, Charlène, Clarabêl, Madsi, Kolala, Violette, Pamela, Pansy, Chavrina, Bichoune, Anna, Kat et Faustine) qui vous donnera un remède gratuit si vous êtes amis avec.


Attraper un poisson à tous les coups

Quand vous pêchez, appuyez simplement sur le bouton "home" pour mettre le jeu en pause à chaque fois que le poisson tire sur l'hameçon. Vous verrez ainsi s'il peut être sorti ou non. Si oui, bourrinez le bouton A en mettant fin à la pause. (note : méthode inefficace en wi-fi)


Obtenir une assiette de beignet/de raisin gratuitement !

Le 31 décembre, allez dans Paramètres de la console et changez la langue de votre console en allemand (Deutsch), puis allez parler à Marie pour obtenir l'assiette de beignets. Attention, si vous avez déjà parlé à Marie avant et qu'elle vous a donné le sans-gêne, il vous faudra créer un nouveau joueur.

Même méthode pour l'autre objet, sauf qu'il vous faudra changer la langue de votre console en espagnol (Español‎) pour obtenir l'assiette de raisins.


Avoir plus de rangement

Si vous n'êtes pas 4 à avoir élu domicile dans votre ville : créer un utilisateur supplémentaire et lui fournir une armoire. Quitte aussi à faire agrandir sa maison et l'utiliser comme entrepôt. Autre manière de faire : s'adresser des lettres et y ajouter un objet. Stocker ces lettres au bureau de poste.


L'arbre de votre ville

1er agrandissement : 5 heures de jeu, 2ème agrandissement : 20 heures de jeu, 3ème agrandissement : 50 heures de jeu, 4ème agrandissement : 100 heures de jeu, 5ème agrandissement : 180 heures de jeu, 6ème agrandissement : 300 heures de jeu, 7ème agrandissement : 500 heures de jeu .


Insectes de nuit la journée

Il est possible d'aller pendant les heures de la journée sur l'île et d'accoster la nuit ! Si vous sélectionnez les options "je veux voir d'autres personnes" suivi de " des matelots du monde entier " on arrive en matinée dans la nuit des USA/Canada , et durant l’après midi dans la nuit Asie (Japon et Corée). Il faut être membre du club Tortimer pour ça.



Dernière édition par Sunhae le Sam 15 Mar - 18:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:47

Pour l'astuce des fruits pourris on peut aussi procéder comme ça

En effet, si vous aussi vous cultivez vos fruits parfaits en masse vous avez sans doute déjà remarqué qu'au bout de quelques récoltes, votre arbre parfait meure. Ce qui est gênant par contre, c'est que lorsque plusieurs de vos arbres à fruits parfaits meurent lors d'une récolte , vous vous retrouvez avec une masse ds fruits pourris . A un certain moment vous en avez peut être marre de toujours faire des aller-retours pour les jeter dans la poubelle.
Et bien j'ai la solution pour vous évitez cela!
Lorsque votre arbre meure, au lieu de planter un nouveau fruit parfait, plantez votre fruit pourri. Il est inutile de garder cette pousse puisque le fruit ne poussera pas, c'est pourquoi nous la déterrons afin de planter un nouveau fruit parfait. Et cela permet d’éviter de dépenser des clochettes pour une simple poubelle et de chercher une poubelle partout si vous ne l'avez pas en magasin.

Source: http://www.animal-crossing-3ds.fr/article.php?nuarticle=108


Dernière édition par Manou le Ven 3 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve069
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
Guimauve069

Date d'inscription : 16/12/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 238
Date de naissance : 11/03/1994
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Jalousie
Phrase perso. : Le plus important n'est pas de savoir, mais de prendre conscience.
Vos attentes du forum: : Rencontrer des gens qui aiment Animal Crossing tout comme moi.

Trophées : Aucun trophée.

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:54

C'est vrais que cette astuce est toute bête mais il fallait y penser!  mellow 

Je récoltes souvent mes fruits parfaits et je n'avais jamais pensée à procéder comme ça!  laughing 
Merci pour l'astuce.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 387902goldmai13

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 15:36

Manou : Après on ne peut pas se contenter de copier/coller toutes les astuces trouvées sur d'autres sites n_n

Mise à jour du topic et merci aux membres pour le partage !  Gnah 8D 
Revenir en haut Aller en bas
Gretel 2
Le visiteur
Le visiteur
Gretel 2

Date d'inscription : 10/02/2014
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 4
Date de naissance : 26/12/1983
Age : 40
Localisation : Paris
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:39

Obtenir l'assiette de beignets et l'assiette de raisins :

D'avance désolé pour les personnes qui ne trichent pas avec le temps (comme moi), il vous faudra être patient !
Au 31 décembre, allez dans Paramètres de la console et changez la langue de votre console en allemand (Deutsch), puis allez parler à Marie sur la place pour obtenir l'assiette de beignets.
Attention, si vous avez déjà parlé à Marie avant et qu'elle vous a donné le sans-gêne, il vous faudra créer un nouveau joueur et parler avec ce nouveau perso pour obtenir l'objet rare.

Même méthode pour l'autre objet, sauf qu'il vous faudra changer la langue de votre console en espagnol (Español‎) pour obtenir l'assiette de raisins.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Gold_o10[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Gold_d10

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:19

Merci pour cette petite astuce, si j'avais su avant, bon j'attendrai Décembre 2014. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 237361LogoWiFi

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 414510Miiverse

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:59

Coucou, aujourd'hui, et plusieurs fois avant, j'ai remarqué quelque chose concernant la boîte aux lettre et Antoine.
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une astuce, mais en tout cas c'est un moyen de moins attendre. Je m'explique.

Si on souhaitait commander des articles chez Méli&Mélo et qu'on les voulait rapidement, souvent il fallait tricher avec le temps pour avancer le jeu au lendemain. Mais après ce que je viens de découvrir, ce n'est plus n'est plus nécessaire!

Oui car en effet, si vous commandez un ou plusieurs articles un peu avant 17h00 (je dirais entre 16h50 et 16h59), en quittant la Rue commerçante, Antoine (qui rappelons-le fait sa tourné vers 9h et 17h00) vous aura déjà livré les articles que vous venez juste de commander! Hyper pratique!

Voilà j'espère que ceci vous sera utile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadrien
Forumeur
Forumeur
kadrien

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Balance Nombre de messages : 607
Date de naissance : 06/10/2000
Age : 23
Localisation : devant ma DS a jouer a Animal crossing NL!!
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : heureux a 101/1OO
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : VIVE WOW!
Vos attentes du forum: : de nouvelles astuces.


[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:21

Oui Tony j'avais remarqué ça, même que j'étais en rogne car ma boite aux lettres était pleine et que j'ai pas pu recevoir tous mes meubles xD
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Roi du forum
Roi du Forum
Manou'

Date d'inscription : 16/03/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 1050
Date de naissance : 14/04/1999
Age : 25
Localisation : Cherche pas j'suis partout :D
Emploi/loisirs : Trapèziste
Humeur : Rhooo! Mais tu en pose des questions! Est-ce que je te pose des questions comme ça moi?
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Disneyland ne sera jamais achevé, tant qu'il restera dans ce monde, une parcelle d'imagination.
Vos attentes du forum: : Trouvez des amis, des astuces...

Code Wii U : j'ai pas
Trophées : Aucun trophée.

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:21

Coucou je n'ai pas compris cette astuce:

Il est possible d'aller pendant les heures de la journée sur l'île et d'accoster la nuit ! Si vous sélectionnez les options "je veux voir d'autres personnes" suivi de " des matelots du monde entier " on arrive en matinée dans la nuit des USA/Canada , et durant l’après midi dans la nuit Asie (Japon et Corée). Il faut être membre du club Tortimer pour ça.

ça marche à quelles heures et tout le temps? Parce que moi non
Revenir en haut Aller en bas
Evactimel
Roi du Forum
Roi du Forum
Evactimel

Date d'inscription : 29/10/2009
Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3779
Date de naissance : 01/12/1998
Age : 25
Localisation : Kiwi-Land.
Emploi/loisirs : Culte du kiwi. Harem. Secte.
Humeur : Amen-le-kiwi.
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Sadique
Phrase perso. : Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum: : Toa c;

Trophées : [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 387902goldmai13

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:01

Eden a écrit:
Durant les 7 jours j'ai fait le test entre 10h30 et 11h et l après midi après 15h

ça doit être dans les environs.
Tu vas bien sur l'île du club tortimer avec des personnes du monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleline
Le visiteur
Le visiteur
Eleline

Date d'inscription : 18/08/2014
Féminin
Poissons Nombre de messages : 25
Date de naissance : 19/02/1988
Age : 36
Localisation : Perdu dans mes rêves
Humeur : Souvent Rêveuse, parfois tristoune, rarement énervé
J'aime : Aider
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Serviabilité
Phrase perso. : Donnez leur un pinceau, et laissez les gens peindre un univers à leur image.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:56

Moi j'ai appris une astuce aujourd'hui grace a l'un de mes habitant je ne sais donc pas si elle a deja était mentionner ou pas.

La boîte à musique.

Il faut aller voir Serge avec un bénitier géant et une chanson de Keke. Serge fabrique une boite à musique avec l'air de la chanson donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Regroupement de petites astuces    [Liste] Regroupement de petites astuces  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Liste] Regroupement de petites astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petites astuces en vrac
» Astuces sur certain personnages
» Sommaire des astuces
» Index des Astuces
» [Guide] Toutes les astuces pour s'enrichir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Astuces-