AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Joyeux Anniversaire Gold_o10Joyeux Anniversaire Gold_d10

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 19:16

Joyeux Anniversaire


En ce 5 Février 2013, le forum fête aujourd'hui ses 5 ans. En 5 ans ce forum a évolué, il est devenu de plus en plus beau. Je me rappel encore de son aspect avant la grosse mise à jour. Au début de mon arrivé sur le forum, je me suis fait des amis avec qui j'ai partagé beaucoup de choses. Ce forum représente pour moi une belle et grande famille.

De plus, ce forum m'a permis de rencontrer une personne qui m'est très cher qui est Tony, je le considère comme mon frère, nous partageons tellement de choses ensemble, c'est inoubliable, et je l'adore. Ensuite bien sûr je vais remercier Nounourshe la grande créatrice de ce forum, le forum qu'elle a crée suscite de la joie et du bonheur à l'intérieur de chacun de nous, et ça je ne pourrais jamais assez la remercier. Félicitation pour ton travail acharné, tu es vraiment une très grande amie et je tiens beaucoup à toi. Je tiens aussi à tous vous remercier, car sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, vous apportez de la bonne humeur, vous êtes tous géniaux.

Je souhaite encore un très bon anniversaire au forum.birthday

Enfin, pour fêter les 5 ans du forum, il est tant pour vous de découvrir la méga surprise que je vous ai réservé rien que pour vous. Cette surprise m'a demandé énormément de temps et de patience. J'espère que vous aller tous apprécier. Je vous laisse maintenant découvrir les............551 images Gnah 8D

Spoiler:


Veuillez regarder la suite des images dans le messages suivant car tous les codes des images ne rentrent pas ici.


Dernière édition par Événementiel le Mar 5 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Joyeux Anniversaire Gold_o10Joyeux Anniversaire Gold_d10

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 19:17

Voici la suite des images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum
Nounourshe

Date d'inscription : 05/02/2008
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8872
Date de naissance : 31/10/2008
Age : 15
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
J'aime : M'effacer dans le décor
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : Papier, panier, piano.
Trophées : Joyeux Anniversaire 410734goldfev13

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 19:27

Géééééniaaaaaaaaaal ! Merci beaauuucoup pour ce travail acharné ! Ta présence a apporté énormément au forum, une richesse considérable !
Quelles images magnifiques ! Celles avec le feu d'artifice sont fabuleuses !

Je ne saurais comment te remercier pour ta précieuse contribution. Elle est inestimable ! Encore merci pour tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-universe.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 20:21

Wouaaah !

Ce ne sont pas de simples images que tu nous montre là, ce sont de super beaux clichés !! Prendre, héberger et assembler tant d'images, ça a du te prendre beaucoup de temps...

Merci beaucoup, vraiment, c'est un super cadeau que tu nous fais que de nous proposer chacun de ses screenshots en guise de dessert pour les yeux !

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Forumeur
Forumeur
Suli42

Date d'inscription : 16/07/2011
Masculin
Nombre de messages : 795
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Politesse
Trophées : Joyeux Anniversaire 400186goldjuin2012petitlogo

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 21:24

Ton message m'a mit les larmes aux yeux ^^
Merci pour toutes ces images Lavi!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mister Hat
L'habitant de la villa
L'habitant de la villa
The Mister Hat

Date d'inscription : 17/10/2012
Masculin
Vierge Nombre de messages : 215
Date de naissance : 23/08/1999
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : La flemme de raconté...
Humeur : Va savoir...
J'aime : Gagner
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Colérique
Phrase perso. : Le Retour après un Long moment passé dans l'ombre...Genreee ^^
Vos attentes du forum: : Bah....Rien

Trophées : Aucun trophée.

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 5 Fév - 21:43

Hoooo!!! Trop fort ce n'est pas une chose que je ferais si facilement tu m'impressionnes shock.




PS : encore désolé pour les fautes d'orthographe. Merci


Dernière édition par Maître de Cérémonie le Mar 5 Fév - 22:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe. ;))
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Joyeux Anniversaire 237361LogoWiFi

Joyeux Anniversaire 414510Miiverse

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyDim 10 Fév - 16:52

Alors j'arrive un peu avec un train de retard, mais je ne voulais pas manquer de participer à ce sujet.
En premier lieu, je tiens remercier Lavi pour avoir posté tant d'image d'un coup, franchement tu mérite parfaitement ton titre de Photographe!

En second lieu, je vais faire une liste des choses que j'aurais apprécié ou pas. Alors c'est partie!!

Les numéro qui vont suivre, représenteront l'image dont je parle, exemple (-1: Bla bla bla -> Ca concerne l'image 1).

-1: Comme nous l'avons tous quasiment dit, cette image en bord de falaise est vraiment magnifique, mais là il y a dans le ciel de magnifiques aurores boréales.*__*. Je me vois bien avec mes amis sur ce banc. ^^'

-2: Vous avez vu, l'horloge de la maire est éclairé, dans les anciens AC elle ne l'était pas. J'adore ce petit détail!

-3: Je crois que je n'ai jamais autant aimé le ciel que ça! XD La lune plus les aurores, c'est juste super beaux.

-4: Je vois une échelle de Jacob, elle aurait déjà le statut de ville parfaite?

-5: La tenue de la fille est plutôt sympa, mais ce n'est pas ça qui m'accroche l’œil, c'est la gemme de "topaze" qu'il y a derrière elle. XD Je trouve ça très joli.

-6: La nuit c'est beau, mais de jour c'est moche... Alors je ne sais pas si ça trouvera place dans ma ville. Ou alors il faudrait que l'on puisse enlever et mettre les équipements à notre guise, ça pourrais être judicieux! Je me vois bien faire une semaine dédiée aux illuminations hivernales, un peu comme dans ACWW: La semaine des Jours Phares.

-7: Image jolie, mais on ne comprend rien au dialogue, tout de même je me languis fortement de savoir ce que la famille Yététi aura à nous dire! xmas 2

-8: Shizu nous aurait-t-elle proposé un rendez à la maire? Vu la situation ça pourrai y ressembler.

-9: Sur plusieurs images on voit ça, les personnages animaux réagisse quand on utilise des mimiques, et je trouve ça génial! ^^'

-10: Me voilà encore confronté à cette série "Glace"! XD Puis il y a un objet que je vais beaucoup aimer, c'est le mannequin que l'on voit derrière la fille. Objet idéal pour ma styliste!

-11: [/]

-12: Peut être que vous ne la trouvez pas exceptionnelle, mais cette photo est magnifique je trouve!! Le ciel jaune, l'eau légèrement grisée donnent un paysage chaotique comme nous on peut avoir en vrais! Et ça j'adore! XD (Les paysages on vraiment bien était revisités!)

-13: Ciel magnifique, et photo originale! ^^'

-14: Bien qu'il y ait des aurores boréales, c'est pas ça qui m'interpelle, c'est le panier qu'ouvre la fille, on pourrais croire que c'est comme le vestiaire de la gare qui nous permet de mettre nos objets dedans, si ce panier a la même fonction, ça sera très utile!

-15: Là comme je n'est rien à dire sur le paysage ou autre, je vais juste vous parler de ce que tiens la fille depuis la première photo, on dirais une sorte de baguette lumineuse, objet utile pour les fêtes (Nouvel An par exemple).

-16: [/]

-17: Bien que moins chic que dans ACLGTTC, le centre à plus de charme ici! Les éclairages le mette drôlement en valeur!

-18: Visiblement le maire a beaucoup de travail! XD (Il faut voir tout les papier sur le bureau! ^^, Ha et la tasse café aussi).

-19: Nouvelle inauguration! Il me tarde d'avoir ce café dans ma ville.

-20: [/]

-21: [/]

-22: J'aime beaucoup l'image que renvoie le kart et la route, les deux donnent une impression de circuit! ^^'

-23: [/]

-24: ♪Petit papa noël, quand tu descendra du ciel...♫ J'adore cette série! XD Elle a des airs festifs. :huhuhu:

-25: [/]

-26: Personnellement, ce n'est pas du tout le style que je donnerais à ma maire...

-27: Par contre l'horloge florale aura forcément une très belle place dans ma ville, cette horloge est vraiment belle! ^^'

-28: Pareil, Cibolot réagi à la mimique de la fille.

-29: Zzz Zzz -_-

-30: Le ciel est très bien fait par temps de neige, il est beaucoup plus voilé que dans les anciens AC.

-31: L'ordinateur portable est très bien fait. Le piano a bien été remodelé.

-32: L'intérieur des tentes est bien fait, on si sens bien. ^^' J'adore le chapeau "Aviateur" du l'autre joueur. (PNJ).

-33: [/]

-34: J'aime beaucoup cette licorne, et puis sa décoration lui est assortie! XD

-35: La caméra sur le mur de gauche. :huhuhu:

-36: Chouette, on pourra enfin changer le motif de la table et des chaises "Pin". Puis j'adore le nouvel écran plat! ^^'

-37: Cette collection "Inox" est sympas au niveau du visuel, j'aimerais bien l'avoir dans l'une de mes maisons.

-38: Quand j'aurais le jeu, je pense que je me ferais aussi une petite collection de planche à motif, elles sont si drôles! n_n'

-39: Le paysage est très agréable à l'oeil! Bien qu'il soit assombri à cause du temps, je trouve que les fleurs, les dalles, et le lampadaire forme une jolie vision.

-40: [/]

-41: Cette horloge fleurie me fait toujours envie! n_n

-42: La tenue de la fille est un peu délurée, mais je trouve que ça lui va bien! XD

-43: Et ben! Il y a en des cartons! ^^'

-44: La couleur du cheval ressort très bien avec le paysage! *_*

-45: [/]

-46: Ha, moi qui les croyais amis. XD

-47: J'aime beaucoup la composition florale contre le mur de droite.

-48: Mimique du pleur apprise, et le Dr Cibolot qui regarde la fille bêtement. XD

-49: Je commence vraiment à apprécier les paysages nocturnes d'ACNL.

-50: Mmh, la maison bonbons! laughing

-51: Marie et la joueuse qui font une balade ensemble. (Mignon).

-52: Marie se voit offrir un cadeau. (C'est gentil!).

-53: Bonne nuit, et bonne thérapie!

-54: En mode je médite sous l'Arbre.

-55: Le centre Resetti, et Morsicus. Il m'avais manqué.

-56: Rosie! Je ne l'ai jamais eu dans ma ville, mais dans ACNL j'aimerais bien l'avoir.

-57: [/]

-58: Deux ballons, mouais...

-59: Rencontre d'une autre joueuse. (PNJ).

-60: Encore une fois, je vois l'une des décoration que je veux le plus dans le jeu! XD Et en plus on voit la photo de Cathie/Cathou. (Je ne sais les différencier... XD)

Il me reste encore beaucoup d'autres réflexions à faire, alors j'éditerais ce poste pour ajouter les autres. (A suivre...)


Dernière édition par The New Super Tony le Dim 17 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum
Lavi

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3364
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Localisation : Codissago
Emploi/loisirs : Étudiant en Licence d'Italien
Humeur : Très bonne
J'aime : Aider
Je déteste: : La trahison
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Il faut toujours être positif =)


Vos attentes du forum: : Rencontrer le plus de personnes possible =)

Trophées : Joyeux Anniversaire Gold_o10Joyeux Anniversaire Gold_d10

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMer 13 Fév - 23:18

Merci beaucoup pour vos remerciement, ça fait très plaisir de voir que tout le travail que j'exécute fait très plaisir. Ce n'est pas les dernières images que je posterais, au contraire, il y en aura encore pleins. Gnah 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing.org
Foxy
Le visiteur
Le visiteur
Foxy

Date d'inscription : 07/04/2013
Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 24
Date de naissance : 22/05/1998
Age : 25
Humeur : joyeuse
J'aime : Gagner
Je déteste: : Décevoir
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyDim 7 Avr - 18:41

wahouuhh ces images sont magnifiques merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MasterFofo
Forumeur
Forumeur
MasterFofo

Date d'inscription : 16/02/2013
Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 460
Date de naissance : 28/11/2000
Age : 23
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Agréable
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : Vive Animal Crossing !!!
Vos attentes du forum: : Avoir plein d'amis... Bonne ambiance...

Trophées : Aucun trophée.

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyDim 7 Avr - 21:11

C'était parfait !!!

Bonne anniversaire notre beau forum !!!!! birthday
Revenir en haut Aller en bas
Mizukaria
Forumeur
Forumeur
Mizukaria

Date d'inscription : 10/11/2012
Féminin
Poissons Nombre de messages : 633
Date de naissance : 11/03/2000
Age : 24
Localisation : Miami (dans ma ville sur ACNL)
Emploi/loisirs : Chanter Japonais, faire du piano, jouer à des jeux vidéos, regarder des animés et des films en Japonais.
Humeur : Joyeuse
J'aime : Que l'on me remarque
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Japon, Corée du sud, France, Serbie, Allemagne, Floride, USA.
Et vous ou êtes vous partis?
Vos attentes du forum: :
Avoir plus d'information sur Animal Crossing 3DS



Trophées : Aucun trophée.

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyDim 7 Avr - 22:27

Bonne anniversaire au forum et a tous les rois forums, moderateur etc..

bonne anniversaire j'espère recevoir chaque jours des renseignements aussi palpitants

P.S. superbe les images

Revenir en haut Aller en bas
http://xkot0mi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon anniversaire ~
» Les points de l'AJD ( Académie des joyeux décorateurs )
» Bonsoir les gens :D et Joyeux Noël!
» Anniversaires
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Souvenirs-