AC'Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC'Universe

AC'Universe vous offre la possibilité d'intégrer une communauté de joueurs occasionnels ou habitués, où vous pourrez échanger vos impressions, demander conseils ou consulter les nombreux sujets consacrés à ces jeux merveilleux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tikachu
Roi du forum
Roi du forum
Tikachu

Date d'inscription : 12/01/2013
Masculin
Cancer Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23
Localisation : Dans les hautes herbes.
Emploi/loisirs : J'ai donné un petit fatal-foudre au Salamèche qui passait par là ...
Humeur : Oh ! Un Tikachu sauvage !
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Classe
Phrase perso. : Bonsôer Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 1-31ff10
Vos attentes du forum: : blblblblb sur tout le monde~

Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 44086510

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:21

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet car la décoration de ma maison dans animal crossing est primordiale pour moi, et peut être pour vous aussi.
Je décide donc de rassembler toutes les nouvelles séries ou les collections présentes dans ce nouvelle opus d'Animal
Crossing.
Mise à jour effectuée


Spoiler:

Voila, après je sais qu'il me reste la collection rayures et minimaliste, mais je n'ai pas trouvé d'image ...
Si vous trouvez des images d'autres collections, n'hésitez pas à les poster ;)


Dernière édition par Tika le Jeu 27 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesoftikachu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptySam 29 Juin - 16:39

Je suis d'accord, je bave devant la Rococo
Revenir en haut Aller en bas
Saé
Forumeur
Forumeur
Saé

Date d'inscription : 31/05/2013
Féminin
Taureau Nombre de messages : 453
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 27
Localisation : Vers Lyon
Emploi/loisirs : Gameuse accomplie
J'aime : Aider
Mot d'ordre: : Gentillesse
Vos attentes du forum: : Je n'attends rien de particulier du forum, simplement du bon temps !

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:29

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Mess_m12
Bonjour Kilari27 !

Premièrement, je te rappelle qu'avant de poster sur ce forum, il est obligatoire d'aller se présenter ICI, ce que tu n'as pas fait.

Ensuite, comme te l'ont dit les autres membres, il est interdit de faire des doubles, triples ou quadruples posts si ce n'est pas nécessaire. Tu as vraiment abusé sur ce point là, et un modérateur viendra supprimer tes messages.

En plus de cela, le "flood" est un flot de messages hors sujet. Tu étais en effet hors sujet car ce topic parle des collections de meubles, et il est bien gentil à toi de partager ta technique, mais pour cela il aurait fallu créer un joli topic toi même dans la partie astuces, après avoir vérifié que personne n'avait déjà posté cette astuce.

Pour finir, fais un effort sur l'orthographe. Par exemple, une majuscule n'a jamais tué personne, ainsi qu'un site pour les conjugaisons.

Bref, ça fait pas mal d'infractions en même temps, fais attention.

Quant aux autres membres, venez simplement nous prévenir, ou faites juste une petite remarque, dire "on s'en fout" est violent et dépourvu d'utilité.

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Roi du Forum
Roi du forum
Nine.

Date d'inscription : 08/12/2008
Féminin
Taureau Nombre de messages : 4352
Date de naissance : 09/05/1992
Age : 32
Localisation : Arcadia
Emploi/loisirs : Glandouillarde professionnelle s'il vous plait !
Humeur : J'ai la joie de vivre ~~

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 13:25

Suppression des messages hors sujet.

Je reprends les dires de Saé, lorsque vous voyez des messages de ce type ou du flood, ne répondez pas par du flood. Continuez la discussion comme si de rien n'était et signalez les messages hors chartre à un modérateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kilari27
Le visiteur
Le visiteur
kilari27

Date d'inscription : 25/06/2013
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/12/1998
Age : 25
Localisation : montcuq
Emploi/loisirs : animal grossing new leaf
Humeur : joyeuse et bavarde
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : vive animal grossing new leaf !!!!
Vos attentes du forum: : une aide sur animal grossinf new leaf

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 13:48

je m'excuse de mon comportement mais j'aivais donner plein d'astuce mais certaine personnes mon dis des chose pas sympas j'ai essayer d'etre sympa mais quand on me parle mal je peut être encore plus mechantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 343689goldsept13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 14:03

Mais il faut que tu post ce message dans la bonne catégorie (astuce) et tu fais un sujet pour expliquer ton astuce et aussi avant vérifie que cette astuce n'existe pas déjà (je pense l'avoir déjà entendu ce serait pas la vidéo d'un gars qui fait 400 000 clochettes en 30 minutes ou un truc comme ça ?) bon j'arrete le H-S sinon j'adore les collections glace carte et design qui sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
SakuraTales
Le visiteur
Le visiteur
SakuraTales

Date d'inscription : 24/06/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Sous un cocotier sur l'île...
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Gentillesse
Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 14:04

La carte on peut l'avoir comment ? C'est un thème de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 343689goldsept13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 14:10

la collection carte ? je n'en ai aucune idée, peut-être un événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Le propriétaire du quartier
Le propriétaire du quartier
Mewtwo

Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin
Taureau Nombre de messages : 287
Date de naissance : 26/04/1994
Age : 30
Humeur : heu ...
J'aime : Partager
Je déteste: : La trahison
Phrase perso. : heu....
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 14:18

moi je aime la collection des cartes  ^^
Revenir en haut Aller en bas
melville
Endetté par Nook
Endetté par Nook
melville

Date d'inscription : 12/05/2012
Féminin
Cancer Nombre de messages : 125
Date de naissance : 19/07/1996
Age : 27
Localisation : Melville
Emploi/loisirs : Maire de Melville
Humeur : Dépend du jour! ^^
J'aime : Construire
Je déteste: : Ma connexion internet
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : ~Hé oui c'est moi... le LOUP!
Gourmande de crumble crumble crumble crumble crumble....~

Vos attentes du forum: : Partager infos, astuces, tout ce qui est de l'univers d'animal crossing avec des gens sympa! ^^


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:38

Tika, la série que tu as appelé Alpine s'appelle en fait Nordique! Je peux te l'affirmer car j'en possède déjà quelques meubles! ^^
Sinon j'adore les séries sirène, glace, rococo et design! =)
Revenir en haut Aller en bas
Snook
Le visiteur
Le visiteur
Snook

Date d'inscription : 30/06/2013
Féminin
Vierge Nombre de messages : 14
Date de naissance : 03/09/1992
Age : 31
Localisation : Paris
J'aime : Partager
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Rapidité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:49

Aaaah la collection désordre *_* .
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:18

Si quelqu'un à Rococo, ou carte pensé a nous é.è
Revenir en haut Aller en bas
kilari27
Le visiteur
Le visiteur
kilari27

Date d'inscription : 25/06/2013
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/12/1998
Age : 25
Localisation : montcuq
Emploi/loisirs : animal grossing new leaf
Humeur : joyeuse et bavarde
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : vive animal grossing new leaf !!!!
Vos attentes du forum: : une aide sur animal grossinf new leaf

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:45

merci Maestroke la prochaine fois que j aurais une astuce je la metrais dans la rubrique astuce !!!!!! et encore une fois excuser moi tous de mon comportement !!!!!!!!!!!!!! biggrin ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
kilari27
Le visiteur
Le visiteur
kilari27

Date d'inscription : 25/06/2013
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/12/1998
Age : 25
Localisation : montcuq
Emploi/loisirs : animal grossing new leaf
Humeur : joyeuse et bavarde
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : vive animal grossing new leaf !!!!
Vos attentes du forum: : une aide sur animal grossinf new leaf

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:15

cher saé , je tien a te dire que si je fait des erreurs ce n’est pas ma fautes je suis dyslexique !!! et je voulait te dire pourquoi  vous me dites que j'etait vulgaire  les autre aussi j'ai seulement  dis ce que j'avais sur le cœur !!!!! ils avait qu'a me dire "kiari27 ne fait pas du flood et  ne met pas trois message a la suite c'est un conseille " et ne pas dire on s'en fous de que tu dis  et ç’a donne pas envie comme si sa donner envie de vomir c’était si dur  que sa de me dire que "on astuce pourrait tu le mettre dans la rubrique astuce  " au lieu de me dire on s'en fou " mi sa parter d'un bon sentiment je suis nouvelle !!!
bref je crois qu'on c'est male  compris !!!!!
cordialement kilari 27


Dernière édition par kilari27 le Lun 1 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Animateur
Animateur
The New Super Tony

Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin
Capricorne Nombre de messages : 5054
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 27
Localisation : Coincé dans le monde des Licornes!
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et horticulteur de trèfles à 4 feuilles. *_*
Humeur : Humeur de Licorne!
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Gourmandise
Phrase perso. : It's me Tony™️!
Vos attentes du forum: : -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.
-Et répandre de la bonne humeur, ainsi que des licornes, des bulles, des paillettes, des cailloux arc-en-ciel, des nuages chantilly, et tout, et tout! Bref, tout ce qui se rapport au monde le plus mignon qui puisse exister! XD
Gnah 8D Gnah 8D Gnah 8D

Code Wii U : Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™️

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-Mario Kart 8
-The Legend Of Zelda Wind Walker
-Super Smash Bros for Wii U
-Captain Toad Treasure Tracker
-Super Mario Maker
-Yoshi's Woolly World
-Paper Mario Color Splash

gameboy Jeux e-Shop Wii.U gameboy
-Color Zen
-Block Drop U
-Blek

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 237361LogoWiFi

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 414510Miiverse

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 0:05

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Mess_m11
Désolé d'en rajouter une couche (si tu prends ça pour une couche supplémentaire), mais ton double poste n'est pas justifié, tu aurais pu utiliser la fonction Editer qui te permets d'ajouter du contenu à ton précédent message.
En plus, bien que cela soit une explication, je trouve ton message hors-sujet, et à part en MP je ne vois pas où il serait bien placé.

Désolé encore si tu semble être martyrisée, mais nous essayons simplement de limiter les doubles-postes inutiles, le flood et les grossièretés.

Merci de ta compréhension.

The New Super Tony
Revenir en haut Aller en bas
kilari27
Le visiteur
Le visiteur
kilari27

Date d'inscription : 25/06/2013
Féminin
Capricorne Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/12/1998
Age : 25
Localisation : montcuq
Emploi/loisirs : animal grossing new leaf
Humeur : joyeuse et bavarde
J'aime : Aider
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : vive animal grossing new leaf !!!!
Vos attentes du forum: : une aide sur animal grossinf new leaf

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:16

cher The New Super Tony , mon message n'etait pas grossier j’écrivé a saé en lui expliquant que il y certaine personne m'avait mal répondu meme si croyer que leur message n’était pas vulgaire ç’a l’était il aurais pus le formulait autrement et mes message etait un peu du flood mais je répondait a quelqu’un et je ne fait pas expret si je fait plusieurs message a la suite j'en avait écrit un le matin et un l’après-midi voir le soire c'est pas ma faute si il y personne qui avait cris après moi !!!!!!!
bref si certaine personne personne pense que ce message est du flood ce l'ai pas en tout cas je vous dis que simplement je redonder a un message qui mettait destiner c'est tout !!!
cordialement kilari27 laughing ^^ Blush... :Jacqu'O: :ginette: :oops: Content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:23

kilari27 a écrit:
cher The New Super Tony  , mon message n'etait pas grossier   j’écrivé  a saé en lui expliquant que il y certaine personne m'avait mal répondu meme si croyer que leur message n’était pas  vulgaire   ç’a l’était il aurais pus le formulait autrement et  mes message etait un peu du flood mais je répondait a quelqu’un  et je ne fait pas expret si je fait plusieurs message  a la suite j'en avait écrit             un le matin et un l’après-midi voir le soire c'est pas ma faute si il y personne  qui avait cris après moi !!!!!!!  
bref si certaine personne personne pense que ce message est du flood ce l'ai pas en tout cas je vous dis que simplement je redonder a un message qui mettait destiner c'est tout      !!!
cordialement kilari27 laughing ^^ Blush... :Jacqu'O: :ginette: :oops: Content 
Tu commences à me courir, désolé de re lancé le sujets chers amis,
De une, tu me cite en tant que grossière, je n'ai rien fais, j'ai simplement constaté que tu inondais un sujet non approprié à tes messages, qui de plus était successif, donc considéré comme du flood.
Pour répondre à une personne il existe les MP "Messages privés", donc inutile de continué à spammer des excuses sur un sujet consacré aux nouvelles collection de Animal Crossing New Leaf, dans le "Certaines personnes" que tu as mit, et je le pense, au pluriel, je ne t'ai absolument rien dis, dé que j'ai vu ces message, je suis allé directement prevenir Saé. Maintenant que tu es au courant, tu sais que la partie "Astuce" est là pour que tu puisses justement posté t'es idées.
De plus je cite The New Super Tony : "Editer qui te permets d'ajouter du contenu à ton précédent message.
En plus, bien que cela soit une explication, je trouve ton message hors-sujet, et à part en MP je ne vois pas où il serait bien placé."

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, merci de supprimer ce message après lecture x') ..
Et là oui, tu peux dire que ce message était "Vulgaire" même si je ne vois absolument pas en quoi ...
Cordialement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Le visiteur
Le visiteur
Pomme

Date d'inscription : 14/06/2013
Féminin
Nombre de messages : 21
J'aime : Partager
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Curiosité
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 10:38

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu des objets de la série royale/forêt bleue chez Méli et Mélo ? Parce que pour l'instant, je n'en ai eu aucun, alors j'en ai déduis qu'il y avait peut être un rapport avec les saisons, les collections, comme chez Carla dans ACLGTTC. En ce moment, je ne tombe que sur des collections rayures / teck / rustique...
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Roi du Forum
Roi du forum
Pika'

Date d'inscription : 19/03/2013
Masculin
Balance Nombre de messages : 2104
Date de naissance : 06/10/1997
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant/Youtubeurs débutant
Humeur : Joyeux
J'aime : Me sentir utile
Je déteste: : Ne pas être pris au sérieux
Mot d'ordre: : Ponctualité
Phrase perso. : Aider les autres nous apporte plus que d'être égoïste
Vos attentes du forum: : Je ne recherche plus grand-chose j'ai déjà tellement trouvé avec ce forum : des amis, de la famille presque, des information et surtout un lieu où l'on peut discuter de tout et de rien oh et aussi une dernière chose : des pikachuuuuuuuus

Code Wii U : je n'ai pas de wii u
Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 343689goldsept13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 10:53

et bien pomme j'ai déjà des objet royale donc je penses que tu n'as juste pas de chance cela changera bientot ne t'en fais pas ^^ 
Et Kilary27 (désolé d'encore rajouté une couche) les smileys Animal crossing ne doivent pas être utilisé à tout va sans raison comme dans ton post
Essaye de les placer quand c'est nécessaire (exemple : tu demande quand ouvre le salon de coiffure de Ginette et la tu mets son smiley)
Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManonW
Endetté par Nook
Endetté par Nook
ManonW

Date d'inscription : 08/07/2013
Féminin
Bélier Nombre de messages : 120
Date de naissance : 17/04/1993
Age : 31
J'aime : Partager
Je déteste: : Le mensonge
Mot d'ordre: : Gentillesse
Phrase perso. : Bonjour tout le monde ! :)
Vos attentes du forum: : Partager avec des personnes sympathiques ! :)

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 15:40

Perso, j'aime bien les séries "sirène" et "patchwork" :) 
Revenir en haut Aller en bas
SakuraTales
Le visiteur
Le visiteur
SakuraTales

Date d'inscription : 24/06/2013
Féminin
Balance Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Sous un cocotier sur l'île...
J'aime : Construire
Je déteste: : La destruction
Mot d'ordre: : Gentillesse
Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 18:18

Quelqu'un sait ce qu'est cette collection : (vue dans une maison témoin )

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Hni_0011

Et qui saurait comment avoir la collection astro que j'ai vu plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 137830goldjanvier13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 430296goldavril13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 18:27

Ceci est la collection Or que l'on obtient en donnant trois pépites d'or à Serge.
Et la collection astro est en vente chez les jumeaux de façon aléatoire wink
Revenir en haut Aller en bas
marine-crocket<3
Le visiteur
Le visiteur
marine-crocket<3

Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 2
J'aime : Ne sais pas encore.
Je déteste: : Ne sais pas encore
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Aucun trophée.

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:31

Je me demande se qu'il y a sur la table de la première image de Tika.Par contre son image 7 n'est pas complète et c'est la série Fable vu que je l'ai.J'adore la série Carte.
👧 
Les image 1 et 9 d'Hyrule sont superbes j'adore!!!!love  
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Roi du Forum
Roi du forum
Hyrule

Date d'inscription : 01/12/2012
Féminin
Scorpion Nombre de messages : 3294
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Localisation : Folsense
Emploi/loisirs : PACES
Humeur : Stressée
J'aime : Aider
Je déteste: : Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre: : Intelligence
Vos attentes du forum: : [AUCUN CHAMPS]

Trophées : Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 137830goldjanvier13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 430296goldavril13

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:41

Marine-Crocket<3 : commenter c'est bien mais évite les smileys AC si ils n'ont pas d'utilité wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 13:56

SakuraTales a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'est cette collection : (vue dans une maison témoin )

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Hni_0011

Et qui saurait comment avoir la collection astro que j'ai vu plusieurs fois ?

J'ai toute la panoplie à commander si tu veux (Astro)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Endetté par Nook
Endetté par Nook
Pumpkin

Date d'inscription : 17/08/2011
Féminin
Lion Nombre de messages : 133
Date de naissance : 15/08/1982
Age : 41
Localisation : Paris
J'aime : Partager
Je déteste: : L'échec
Mot d'ordre: : Intelligence
Phrase perso. : [AUCUN CHAMPS REMPLI]Le BBcode et le html est autorisé.
Vos attentes du forum: : [J'attends des gens sympas et sérieux, de préférence autour de mon âge
]


Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:33

La série Alpine s'appelle en fait la série Nordique. J'en ai trouvé plein en secouant les arbres de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf   Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles collections de meubles d'Animal crossing :New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animal crossing new leaf pc ?
» Le prix d'Animal crossing new leaf!
» Animal Crossing New Leaf se met à jour!
» Calendrier de Animal Crossing : New Leaf
» New Leaf : le nouveau nom d'Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Universe :: Let's Play :: Animal Crossing New Leaf :: Blabla-